CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 239»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 08:28:29

Le 07 octobre 2019 à 07:27:23 MisterRaphMRB a écrit :
Et sinon vous êtes à quel palier de xp? 17eme pour ma part avec 35k points je crois...

J'arrive à peine au 13ème !

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:52:03

Récompenses Clash : Gueye et Burki.

Pour le niveau d xp, je suis au niveau 19.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 08:56:37

Voici donc mes 2 équipes avec lesquelles je tourne et je m'amuse énormément (jamais été aussi content de jouer alors que j'ai accumulé les légendes dans les dernières éditions) :

https://www.futbin.com/20/squad/9157597
https://www.futbin.com/20/squad/9157845

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 09:06:48

Récompense clash elite 1 : ndombele
Il faut vite qu'il ponde un DCE digne de ce nom, parce que je commence à tourner en rond... Il faut dire que je me lasse vite... Jouer, attendre sa récompenses, jouer, attendre...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 09:11:08

Voila ce que je vais faire pour mon équipe B : https://www.futbin.com/20/squad/9158382 que je repasse en 4-3-3 (5)
Mais cela attendra que Hakimi diminue drastiquement… 6k pour un 79 non merci...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 11:23:00

Si pas de DCE Ligues, voici ce que je pense :

Si cela se confirme, ils peuvent toujours demander de gagner x matchs avec une équipe du championnat full silver ou full bronze…
Ce qui pourrait être sympa aussi…
Imaginons qu'on puisse gagner un joueur spécial par championnat lors de chaque saison (ils peuvent en rajouter un pour la saison 1 en cours) en modifiant les conditions des matchs… Ainsi les joueurs moins utilisés le seront et pas d'avantages pour ceux qui font l'AR dessus...

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 12:06:00

Le 07 octobre 2019 à 11:23:00 MisterRaphMRB a écrit :
Si pas de DCE Ligues, voici ce que je pense :

Si cela se confirme, ils peuvent toujours demander de gagner x matchs avec une équipe du championnat full silver ou full bronze…
Ce qui pourrait être sympa aussi…
Imaginons qu'on puisse gagner un joueur spécial par championnat lors de chaque saison (ils peuvent en rajouter un pour la saison 1 en cours) en modifiant les conditions des matchs… Ainsi les joueurs moins utilisés le seront et pas d'avantages pour ceux qui font l'AR dessus...

Oui, c'est tout à fait logique... Jouer, jouer, encore plus... J'ai à peine le temps de faire mon clash... Il faut jouer combien d'heures dans la semaine pour tout suivre ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 12:40:55

Pourquoi IL FAUT?

Perso je ne joue pas plus que 30-35 matchs par semaine (au début toujours un peu plus mais après c'est autour de cela)… J'obtiens un maximum de choses, tant mieux, sinon tant pis :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 13:44:08

Le 07 octobre 2019 à 12:40:55 MisterRaphMRB a écrit :
Pourquoi IL FAUT?

Perso je ne joue pas plus que 30-35 matchs par semaine (au début toujours un peu plus mais après c'est autour de cela)… J'obtiens un maximum de choses, tant mieux, sinon tant pis :)

Le problème c'est que le mode fut te stimule en permanence... Si ta théorie très pertinente s'avère exacte, ce sera très dur de suivre le rythme sur une cadence raisonnable... Jouer à rivals, à clash etc... et jouer en plus pour valider des défis d'équipe...
Pour moi, c'est certain que "il faut" sonnera juste comme "je n'ai pas le temps pour suivre"...

Message édité le 07 octobre 2019 à 13:44:37 par
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
07 octobre 2019 à 13:46:17

Oui! j'ai enfin eu mon gros joueur!

Virgil dans les packs clash en finissant or2

Bien sur j'ai ouvert sur l'appli et j'ai pas pu profiter de ma 1ere grosse animation.

Je ne sais pas s'il va augmenter encore, ça doit le meilleur défenseur du jeu (hors icone prime) et comme il est partenaire EA peut etre qu'il est un peu boosté. Faut que je l'essaie

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 14:05:46

Comme d'hab il ne reste encore que moi...

GG Kobra...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 14:18:30

Salut les gars,

Pour le coup des équipes argents à thème, on en avait déjà souvent l'an dernier. Je n'ai pas le souvenir d'un challenge bronze par contre.
Supprimer les dce ligues pour éviter les anticipations et les plus-values sur certains joueurs? Dans ce cas, pourquoi ne pas bloquer l'AR tout court?
Supprimer les ouvertures de packs "gratuits"? Ah là, je comprends mieux. C'est prendre un risque car c'était un des points attrayants du mode Fut. En tout cas pour ma part. On verra bien.

En attendant, je me suis fait une Liga avec une majorité de joueurs "sous-côtés". Des 85-86 très abordables et dont le prix pourrait grimper par la suite. J'évite les 80-82 qui devraient bientôt inonder le marché.

GG Kobra pour VVD! Sacré pioche ça!

Pour le niveau d'xp, je dois être au 18 si je dis pas de bêtise. J'ai eu du bol sur quelques défis en cumulant. Quel joueur du niveau 30 vous tente le plus? Zaha, Tolisso ou Vazquez?
Moi j'hésite ... Les 3 pourraient être utiles pour de futurs défis...

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
07 octobre 2019 à 14:23:30

J'avais adoré à la fin d'année les challenges un peu troll, t'incitant à jouer différement (11 gardiens sur le terrain par exemple).
A la rigueur tu pourrais faire des challenges tortues/tchou-tchou (d'un coté aucun joueur avec vitesse > 50 de l'autre obligatoirement > 90) ce type de challenges sur des stats facile à repérer.

En tout cas, c'est un plaisir de revenir sur ce topic, j'ai vraiment commencé FUT y a 2 jours, avant je n'avais accès qu'à l'appli.
J'ai pu me monter une très belle équipe grâce à l'argent de revente des packs (je me suis mis 16€ dans le jeu en début d'année) avec ma base classique : Cavani Di Maria.

amine947i amine947i
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 14:45:31

Salut à tous, mon premier message sur ce post qui a l'air de sortir du lot des autres sur le fofo !J'ai essayé de communiquer sur les autres posts, mais ca n'a pas été une vraie réussite ^^

30 ans et toutes mes dents, je joue aux jeux de foot depuis leur genèse quasiment (ISS64 pour ma part) et Fifa 94 sur PS1. J'ai toujours joué entre potes, avant de mettre au "en ligne" que plus tard. J'ai finalement quasi abandonné lors des dernières moutures qui étaient tout simplement infame pour moi. Ne jouant pas à un jeu pour m'énerver dessus, j'ai fait l'impasse sur le 18 et le 19, ne jouant qu'à deux dans la même équipe avec un pote.

Voilà pour la présentation ! Pour ma part j'aime beaucoup ce Fifa 20 pour l'instant (j'ai fait un post à ce sujet aujourd'hui). Pourvu que ca dure et que Fifa ne change pas trop le gameplay qui est quand même plutot pas mal il faut l'avouer.

Voici mon équipe, une Full FR comme j'aime les faire :

https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570452318-capture.jpg

Bon jeu à tous !

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 15:37:17

Bienvenue sur ce topic amine, nous sommes une grande famille 😉

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 16:09:50

Bienvenue à vous, Maisons et Amine.

Equipe française très solide Amine, même si j'ai horreur de ce dispositif dans lequel j'ai l'impression de reproduire tout le temps les mêmes attaques… Comme je me fous du compétitif à tout crin, je préfère la variété que me procure le 4-3-3 (5).

Et si des défis à base d'équipes silver voient le jour, j'aimerais tester cela :
https://www.futbin.com/20/squad/9164659
https://www.futbin.com/20/squad/9162840
https://www.futbin.com/20/squad/9160725

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2019 à 16:54:36

Salut ux nouveaux !

Et sinon, après les tests qui me donnent envie de tout sauf de reprendre Fifa (j'ai déjà évoqué le sujet ici-même ces 2 dernières semaines), j'attends toujours des retours de certains anciens, à commencer par Raph (désolé les autres ^^ ), histoire que je lise des avis de gens avec qui j'ai déjà longuement partagé nos expériences de jeu par le passé.

Y a le temps, car je l'ai déjà dit, si je dois racheter du jeu EA, c'est uniquement via le marché de l'occasion (c'est encore un peu tôt)
Et tant qu'à faire, j'aime avoir un retour après plusieurs semaines d'utilisation.

Et je parle du mode FUT, bien sûr, mais aussi et surtout du jeu en général !

Mais bon, Fifa, pour la partie FUT, on sait tous que + tard on prend le jeu en cours dans l'année, plus compliqué c'est...

amine947i amine947i
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 17:27:49

Salut MisterRaph et merci ! Effectivement , je partage le même constat sur mon équipe. J'ai testé pas mal de choses depuis ce début de Fifa 20, et je suis finalement arrivé sur 41212. Franchement, c'est vrai qu'il a tout pour plaire (solide défensivement, efficace offensivement), mais il donne effectivement l'impression de répéter les mêmes phases de jeu.

Hélas, j'ai historiquement trop perdu sur Fifa pour vraiment m'amuser en perdant non stop :rire: J'ai été très bon sur ce début de Fifa 20 (4v/1n pendant l'ea Access), et finalement j'ai pris 9 défaites consécutives ensuite (OUI 9 BORDEL CA PIQUE), avec mon 4231 historique.

J'ai donc (pour l'instant) fait le choix de m'appuyer sur l'efficacité de ce 41212, mais j'aimerai rapidement changer pour quelque chose qui "joue au football" pour de vrai.

D'ailleurs, le 433(5) m'intéresse, tu pense qu'il pourrait être compatible avec mes joueurs ? Autre chose, j'ai l'impression qu'avoir 2 attaquants est très opé sur ce fifa, mais ca à la rigueur je peux m'en passer. Par contre j'aime beaucoup l'idée d'avoir un MOC pour faire la transition (je jouais 10 en club, surement pour ca !)

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
07 octobre 2019 à 18:45:01

bon ben je gagne pas avec VVD
je me mange que des buts de merde
le dernier match je perds 3-1, j'ai plus de tirs ,plus de possession mais je me prends plein de buts avec des multi contres favorables. C'est dingue quand ça s'active ça

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 18:51:53
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment