CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 239»
Page suivanteFin
[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
08 octobre 2019 à 09:40:17

Merci bien.

A votre avis.

Pour améliorer ma L1 faut il mieux cavani ou benedetto boost ?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
08 octobre 2019 à 09:44:12

Cavani j'ai essayé mais j'ai pas aimé
Le jeu de tete dans ce fifa est tellement faible qu'il n'est pas intéressant

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 10:07:45

J ai essayé Benedetto Boost et son 5* de mauvais pied est interessant. Par contre, Cavani aura l avantage de te proposer + d appels et il sera plus facile à trouver dans une bonne situation de frappe.

whytoks whytoks
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 10:08:22

J'ai les deux et même si Cavani marque pas mal, Benedetto IF enfile les buts.
J'ai un ratio positif pour une fois , mon niveau est faible ( D5)

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
08 octobre 2019 à 11:39:04

Pareil Benedetto 79 c'est 35 matchs 35 buts.

Il est très bon.

5 étoiles GT, rendement faible/élevé.

J'adore.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 16:34:29

Salut les gars et bienvenue aux nouveaux,

Décidément j'ai du mal à démarrer sur cet opus. J'ai fais très peu de matchs en ligne et le dernier ne me donne pas envie d'aller plus loin pour le moment. Je pose la manette pour aujourd'hui (de toute façon, je vais bosser :rire2: ).
Outre le fait que j'ai largement dominé mon adversaire (et perdu), il y a eu cet avantage laissé sur une faute dans la surface qui me laisse un goût amer. Si tant est qu'on puisse parler d'avantage vu comment mon joueur était cerné...

Allez j'arrête de me plaindre! J'espère qu'on aura rapidement de nouveaux défis et DCE. Ça me motivera à "progresser".

Bonne soirée et bon jeu!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 16:51:31

J ai eu la même cet apreme, j ai également posé la manette.
https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570546138-20191008-143239.jpg
Les 3 buts que je prends sont 3 buts casquettes.

Mon equipe de début de Fut est terminée, pour l ameliorer, la prochaine étape est Dembele et Hazard donc vu leur prix, j en reste là pour le moment, je consacre tous mes crédits à l AR. J ai dépassé aujourd hui le million de bénéfice.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
08 octobre 2019 à 17:03:56

La chance. J'ai toujours été une quiche en AR.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
08 octobre 2019 à 18:22:13

Hier soir j'ai joué apres la panne
le jeu était horrible. C'était super rapide! On aurait dit fifa 19 en fin d'année
J'espere que ca va pas devenir comme ça

Message édité le 08 octobre 2019 à 18:24:18 par kobra__2
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 18:47:33

Je n ai pas eu de sentiment de changement cet après-midi

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
08 octobre 2019 à 19:10:00

ben là j'ai joué et c'était lent, trop lent...
Latence énorme

Ca recommence :non:

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 octobre 2019 à 21:49:08

Hola la troupe,

Je vous annonce que Suarez est phénoménal !!! 100k, il les vaut largement... Première fois que j'arrive à retourner des matchs grâce à un seul joueur... Il s'infiltre dans la surface comme un serpent, tient magnifiquement de l'épaule, au mieux il se dégage du défenseur et il marque et au pire il provoque un pénalty... 5 pénaltys en 10 matchs rivals.... Tellement le mec est ingérable !

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
08 octobre 2019 à 22:11:02

Arf purée j'avais zappé la MAJ système...je suis chez moi depuis 18h j'ai bossé et j'avais pas pensé à la lancer cette MAJ. Fais ch*** faut encore attendre!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 22:18:53

S il y en a sur Ps4 qui veulent discuter en jouant, hésitez pas 😉

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
08 octobre 2019 à 22:43:37

arf ben pourquoi pas mais 25 min encore de maj j'en peux plus. Hier soir serveur HS et là MAJ. J'ai pas encore pu tester le 4312.

Message édité le 08 octobre 2019 à 22:44:17 par 1-iboufichy-7
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
08 octobre 2019 à 23:35:50

bon j'ai testé le 352 ,je prends trop l'eau sur les contres là
Là je suis au 4231, c'est le mieux pour moi!
Là je mets 7-0 à un mec, il fait que me mettre des pauses maintenant tellement il est vexé. Je pense pas qu'il était nul mais j'ai bien géré ce match. 61% de possession

et je joue avec un PL (pas bien je sais)
https://www.futbin.com/20/20/squad-builder/view/9256903

j'ai eu pas mal en invendables ,puis VVD quoi
Là je viens de prendre Ndidi. Acheter un peu cher! j'aurais du le prendre lundi mati

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
09 octobre 2019 à 01:12:44

Pour ma part j'ai enfin pu tester sur 4 matches le 4312.
Aucune défaite! C'est déjà ça. 3 nuls consécutifs et je termine par un victoire.
Vraiment plus à l'aise en défense, je sens que je maîtrise un peu mieux mon sujet. Je me prends des buts sur une trop grande impatience de ma part avec des relances à la c*** de mon gardien.
En attaque c'est assez varié donc plaisant.
Le plus frustrant c'est que sur mes 3 nuls je mène de 2 buts et je me fais rejoindre...gggrrrrrrrrrr.

J'ai acheté Akanji pour ma défense = bonne pioche.

Niveau gameplay, j'ai lu que pour avoir un peu plus de mobilité et réaction des défenseurs, il fallait mettre en "manuelle" la lutte dans paramètres commande. J'ai testé et je pense que ça apporte un plus. Vous me direz?
J'ai 50k et je ne sais pas quoi faire.
Investir dans l'AR demain soir?
Attendre récompenses Rivals et acheter Witsel ou Lewandowski ou Lucas Hernandez?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
09 octobre 2019 à 09:48:10

Bon voilà après environ 90 matchs sur ce FUT 20 mon constat :

Cette mouture est beaucoup plus agréable que les 2 dernières éditions. La construction plus lente, l'importance des stats de passes pour tes milieux et de défense pour ton milieu défensif, la suppression de la défense automatique, le coté moins efficace des centres têtes, des passes ping-pong rendent le jeu bien plus réaliste que dans le passé.
Les gardiens eux aussi ont été amélioré et on reconnait aisément la valeur d'un Alisson, Ederson ou Neuer par rapport à un Gulacsi, Burki ou Kepa. J'apprécie aussi l'impression de duel ou de bataille physique que ce soit au milieu de terrain ou entre défenseur et attaquant.
En ligne, j'ai aussi un bon ressenti et moins de frustration ressentie, car je n'ai pour l'instant jamais été battu par une équipe moins bien notée que moi (183). Donc quand je perds (environ 1 match sur 3) c'est toujours par une équipe mieux notée, ce qui ne veut pas dire que l'adversaire joue mieux que moi mais cela me frustre moins vu que son équipe est de base supérieure à la mienne.
Contre l'IA, l'impression que par moment elle était inarrêtable se ressent moins aussi. Il y a plus de déchets dans sa construction et parfois des lacunes de placement (évidemment bcp moins en légende contre une grosse équipe mais je ne joue pas en légende contre des équipes à plus de 81). Bref le plaisir de jouer l'IA est là.

Je finirai pas les bémols. La vitesse des attaquants et des ailiers est exagérée par rapports aux défenses. J'ai joué hier contre Mbappé et même Hernandez qui est un des DC les plus rapides, a été déposé en quelques mètres. Bon quand c'est Mbappe, cela n'est pas si irréaliste que cela mais quand c'est Morales, ca devient gênant.
Avant la mise à jour, je rageais aussi beaucoup sur le fait que la plupart des buts que je concédais, résultait d'un arrêt de mon gardien qui retombait systématiquement dans les pieds d'un adversaire qui poussait le ballon dans le but vide. Depuis la MAJ, je n'en n'ai plus souffert, à voir par la suite donc.
Ce qui me gène aussi c'est les grosses équipes rencontrées même en D7 :comme celle rencontrée hier : https://www.futbin.com/20/squad/9271054 qui vaut plus de 3M (avec en plus Kante, Hernandez, Benzema… sur le banc) ou encore celle-ci rencontrée lundi soir : https://www.futbin.com/20/squad/9271154 (qui bronzait son banc…).
Si je pouvais aussi avoir un joueur intéressant dans mes packs, ca pourrait également me procurer encore un peu plus de plaisir… Car je n'ai vu qu'un seul drapeau pour le moment (j'ai eu Di Maria sur mon téléphone) pour avoir Blind 83...

Voila Pirloui, ce que je pense de FUT cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2019 à 10:10:40

Salut

Merci pour vos retours à tous !

J'en prends bonne note, et ça reste dans un coin de ma tête, si un jour une envie frénétique de jouer au foot revient, et que je suis dans un shop, face à un Fifa 20 en occasion ! :)

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 10:52:47

Le 09 octobre 2019 à 09:48:10 MisterRaphMRB a écrit :
Bon voilà après environ 90 matchs sur ce FUT 20 mon constat :

Cette mouture est beaucoup plus agréable que les 2 dernières éditions. La construction plus lente, l'importance des stats de passes pour tes milieux et de défense pour ton milieu défensif, la suppression de la défense automatique, le coté moins efficace des centres têtes, des passes ping-pong rendent le jeu bien plus réaliste que dans le passé.
Les gardiens eux aussi ont été amélioré et on reconnait aisément la valeur d'un Alisson, Ederson ou Neuer par rapport à un Gulacsi, Burki ou Kepa. J'apprécie aussi l'impression de duel ou de bataille physique que ce soit au milieu de terrain ou entre défenseur et attaquant.
En ligne, j'ai aussi un bon ressenti et moins de frustration ressentie, car je n'ai pour l'instant jamais été battu par une équipe moins bien notée que moi (183). Donc quand je perds (environ 1 match sur 3) c'est toujours par une équipe mieux notée, ce qui ne veut pas dire que l'adversaire joue mieux que moi mais cela me frustre moins vu que son équipe est de base supérieure à la mienne.
Contre l'IA, l'impression que par moment elle était inarrêtable se ressent moins aussi. Il y a plus de déchets dans sa construction et parfois des lacunes de placement (évidemment bcp moins en légende contre une grosse équipe mais je ne joue pas en légende contre des équipes à plus de 81). Bref le plaisir de jouer l'IA est là.

Je finirai pas les bémols. La vitesse des attaquants et des ailiers est exagérée par rapports aux défenses. J'ai joué hier contre Mbappé et même Hernandez qui est un des DC les plus rapides, a été déposé en quelques mètres. Bon quand c'est Mbappe, cela n'est pas si irréaliste que cela mais quand c'est Morales, ca devient gênant.
Avant la mise à jour, je rageais aussi beaucoup sur le fait que la plupart des buts que je concédais, résultait d'un arrêt de mon gardien qui retombait systématiquement dans les pieds d'un adversaire qui poussait le ballon dans le but vide. Depuis la MAJ, je n'en n'ai plus souffert, à voir par la suite donc.
Ce qui me gène aussi c'est les grosses équipes rencontrées même en D7 :comme celle rencontrée hier : https://www.futbin.com/20/squad/9271054 qui vaut plus de 3M (avec en plus Kante, Hernandez, Benzema… sur le banc) ou encore celle-ci rencontrée lundi soir : https://www.futbin.com/20/squad/9271154 (qui bronzait son banc…).
Si je pouvais aussi avoir un joueur intéressant dans mes packs, ca pourrait également me procurer encore un peu plus de plaisir… Car je n'ai vu qu'un seul drapeau pour le moment (j'ai eu Di Maria sur mon téléphone) pour avoir Blind 83...

Voila Pirloui, ce que je pense de FUT cette année.

Bonjour les gens
Je prėparais un post pour décrire mon sentiment après un mois de jeu
Je partage totalement ce que dis MisterRaph , donc je vais m'abstenir de répéter ce qui a été dis.
Je joue en 352 et j apprécie ce système pour le moment en DR et CE.
Côté joueur les très bon benedetto boost et sarabia un duo excellent ainsi que guèye et thiago Mendès. Ils vont rester un moment dans ma team.
Bonne journée

Message édité le 09 octobre 2019 à 10:54:17 par eclase24
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment