CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 239»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
05 octobre 2019 à 23:10:56

Y a un topic sur le forum…

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 23:53:23

Si la suppression des DCE ligues se confirment, et s'ils ne sont pas remplacés par quelque chose du même principe ça sera LA raison d'un arrêt précoce de ma part. C'était clairement l'une des raisons pour lesquelles j'ai replongé cette année!

Niveau achat revente, j'ai vidé ma liste en bradant afin de tout recommencer correctement. Sauf qu'au bout d'une dizaine de joueurs achetés EA a commencé à me les briser en me déconnectant puis me demandant de résoudre un puzzle pour prouver que je n'étais pas un bot, Une fois OK, deux fois heu non, trois fois...je laisse tomber

Niveau futchamp je termine cette soirée en 6-9. Un dernier match de folie, je suis mené 3-0 à la mi-temps. Je renverse la vapeur en 2ème période en menant 5-3 avant qu'il ne réduise l'écart dans les arrêts de jeu.
Mon 1er objectif de 8 victoires est en vue :ok:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 00:00:23

Bravo Kef... et courage pour la suite...

Je pars sur une Bulli cette année et rien que!
Je vise désormais Coutinho OTW... et peut être Hernandez OTW...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 00:56:35

Welcome in Coutinho...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 07:09:27

Bravo Kef pour ton FC et courage pour la suite! Les 8 victoires, ça va le faire.

GG Raph pour Coutinho! Très belle carte. Tu avais Thiago il me semble? Il est bon?

Pour les dce, j'y crois moyen. On ferait quoi de toutes ces cartes bronzes/argents ou de nos invendables? Ou alors y aura autre chose ...
À quoi bon faire une mise à jour du jeu (c'est un peu comme ça que je vois fifa 20 ...), si c'est pour enlever des choses qui plaisent?!
Bref, je garde mes joueurs argents pour le moment. J'y crois!! :oui:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 08:33:05

Thiago est excellent dans le rôle de créateur que je lui donne dans mon 433-5. Pour le prix, impossible de trouver mieux

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 09:22:36

Le 06 octobre 2019 à 08:33:05 MisterRaphMRB a écrit :
Thiago est excellent dans le rôle de créateur que je lui donne dans mon 433-5. Pour le prix, impossible de trouver mieux

Oui c est le joueur que je prendrai pour remplacer Rakitic si je passe sur une bundesliga.

Tu l as placé a quel poste Coutinho?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2019 à 09:40:47

Salut à tous !

On en a beaucoup parlé ces dernières années, donc je partage le dossier pondu par JVC, sur le système et l'histoire des micro-transactions.

https://www.jeuxvideo.com/dossier/1117854/microtransaction-origines-et-histoire-d-un-modele-qui-derange/

Pas inintéressant, et il plonge dans une certaine nostalgie, en évoquant des trucs que j'avais oublié.

J'aime surtout l'honnêteté du tout : "tout le monde râle, mais ça cartonne".
ça me plaît, car ça remet chaque lecteur/joueur au centre du problème : tous responsables ^^

Quant à la disparition des SBC ligues, je ne suis pas surpris..
C'est quand même flagrant, depuis 2 FUT surtout, que le jeu se recentre sur les stars Icon, sur les stars du top 5 européen, et les cartes ultra-cheatées/boostées, et qu'il est de moins en moins sur une logique de "suivi d'actualité footbalistique" lorsqu'il s'agit de sortir des cartes boostées !
Ce n'est plus un jeu pour le fan de foot qui voit un joueur inconnu cartonner dans une saison, et attend impatiemment d'en prendre le contrôle sur FUT ! Mais je ne vous apprends rien ^^

Amusez-vous bien, et bon dimanche !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
06 octobre 2019 à 10:01:46

S'ils suppriment les ligues, c'est surtout pour l'achat revente je pense
Surtout que maintenant tout le monde connait le truc. Certains joueurs argent devenaient introuvables et montaient à des prix de fou

Et ca faisait aussi plein de packs gratuits. C'est souvent la dedans que j'ai eu mes meilleurs joueurs.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 10:27:58

Le 06 octobre 2019 à 09:22:36 Jycedus a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 08:33:05 MisterRaphMRB a écrit :
Thiago est excellent dans le rôle de créateur que je lui donne dans mon 433-5. Pour le prix, impossible de trouver mieux

Oui c est le joueur que je prendrai pour remplacer Rakitic si je passe sur une bundesliga.

Tu l as placé a quel poste Coutinho?

Pour l'instant AG car j'aime avoir un créatif sur les flancs... en CE il est énorme.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 10:30:07

Le 06 octobre 2019 à 09:40:47 pirlouistiti a écrit :
Salut à tous !

On en a beaucoup parlé ces dernières années, donc je partage le dossier pondu par JVC, sur le système et l'histoire des micro-transactions.

https://www.jeuxvideo.com/dossier/1117854/microtransaction-origines-et-histoire-d-un-modele-qui-derange/

Pas inintéressant, et il plonge dans une certaine nostalgie, en évoquant des trucs que j'avais oublié.

J'aime surtout l'honnêteté du tout : "tout le monde râle, mais ça cartonne".
ça me plaît, car ça remet chaque lecteur/joueur au centre du problème : tous responsables ^^

Quant à la disparition des SBC ligues, je ne suis pas surpris..
C'est quand même flagrant, depuis 2 FUT surtout, que le jeu se recentre sur les stars Icon, sur les stars du top 5 européen, et les cartes ultra-cheatées/boostées, et qu'il est de moins en moins sur une logique de "suivi d'actualité footbalistique" lorsqu'il s'agit de sortir des cartes boostées !
Ce n'est plus un jeu pour le fan de foot qui voit un joueur inconnu cartonner dans une saison, et attend impatiemment d'en prendre le contrôle sur FUT ! Mais je ne vous apprends rien ^^

Amusez-vous bien, et bon dimanche !

Salut Pirloui,
On n'apprend rien de neuf sur le sujet. Chacun est libre de le faire ou non. C'est comme pour tout en fait.

Plus que 30k et je me prends Hernandez OTW.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 10:44:42

Je n arrive pas a me décider si je fais le sbc de Promes.
Il est un poil cher, il n apporte pas de pack susceptible de choper une bonne carte et il sera difficilement placable avec des joueurs qui m intéressent.

Mais il est vrai qu il est susceptible d avoir plusieurs boosts dans l année...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
06 octobre 2019 à 10:52:06

vous avez validé le défi semaine or?
Ca force à utiliser une équipe lente
Pas facile quand on tombe contre des PL vroom vroom

Meme Cavani est trop rapide pour valider le défi

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 10:57:35

Le 06 octobre 2019 à 10:52:06 Kobra__2 a écrit :
vous avez validé le défi semaine or?
Ca force à utiliser une équipe lente
Pas facile quand on tombe contre des PL vroom vroom

Meme Cavani est trop rapide pour valider le défi

Non, il ne me manque que les 2 buts de la tête mais pas moyen d y arriver (j ai Haller OTW qui correspond au profil).

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 10:59:26

Salut les gueux,

Bruce Grannec a sorti un tuto sur la défense... Et comme c'est le paramètre qui me taquine cette année et ben je suis curieux...
En dehors, des astuces relevant du bon sens, j'ai noté trois notions qui me sont complètement étrangères :
- changement auto des joueurs = Manuel
- stick droit
- radar
Par exemple sur cette image : https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570352041-image.png
C'est Marqui qui est sélectionné par défaut... Benzema s'engouffre entre les deux défenseurs... Stick droit en direction de Thiago Silva afin de couper la passe... S'il avait appuyé sur LB/L1, c'était foutu...
Concernant le radar, s'il voit un joueur adverse isolé devant, il anticipe la passe en profondeur et stick droit en arrière...
Bref, on gueule contre le script, mais là, on ne peut que saluer le bon sens qui consiste à ne pas dépendre de l'IA (et donc du script)...
Pour les appels des joueurs, pareil, il ne laisse jamais l'IA contrôler cela à sa place... Il appuie sur RB/R1 et c'est lui qui gère...
Voilà, j'ai encore du boulot, mais je vais essayer la sélection manuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2019 à 11:06:56

Le 06 octobre 2019 à 10:30:07 MisterRaphMRB a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 09:40:47 pirlouistiti a écrit :
Salut à tous !

On en a beaucoup parlé ces dernières années, donc je partage le dossier pondu par JVC, sur le système et l'histoire des micro-transactions.

https://www.jeuxvideo.com/dossier/1117854/microtransaction-origines-et-histoire-d-un-modele-qui-derange/

Pas inintéressant, et il plonge dans une certaine nostalgie, en évoquant des trucs que j'avais oublié.

J'aime surtout l'honnêteté du tout : "tout le monde râle, mais ça cartonne".
ça me plaît, car ça remet chaque lecteur/joueur au centre du problème : tous responsables ^^

Quant à la disparition des SBC ligues, je ne suis pas surpris..
C'est quand même flagrant, depuis 2 FUT surtout, que le jeu se recentre sur les stars Icon, sur les stars du top 5 européen, et les cartes ultra-cheatées/boostées, et qu'il est de moins en moins sur une logique de "suivi d'actualité footbalistique" lorsqu'il s'agit de sortir des cartes boostées !
Ce n'est plus un jeu pour le fan de foot qui voit un joueur inconnu cartonner dans une saison, et attend impatiemment d'en prendre le contrôle sur FUT ! Mais je ne vous apprends rien ^^

Amusez-vous bien, et bon dimanche !

Salut Pirloui,
On n'apprend rien de neuf sur le sujet. Chacun est libre de le faire ou non. C'est comme pour tout en fait.

Bah évidemment, moi ce qui m'intéresse dans le dossier, ce sont les faits et chiffres, les discours des éditeurs, les diverses étapes du processus, etc !

Pour le reste, oui chacun est libre de faire et vivre comme il veut, mais chacun est tout aussi responsable du modèle qu'il critique, et ça, ce tout un chacun a tendance à l'oublier. Et ça, c'est ce qui m'intéresse dans la conclusion que j'en tire. Cette responsabilité des uns et des autres, c'est quelque chose que j'aime toujours souligner. C'est d'ailleurs pour cela (aparté) que de manière générale, je ne suis jamais un "gueulard social", rageant sur le gouvernement et autres grands patrons : parce que je me dis constamment qu'on a le système qu'on mérite, et qu'on entretient allègrement, tant qu'on y trouve notre compte. Je ne fais la morale à personne si ce n'est à moi-même : même si j'ai accumulé les efforts pour être de moins en moins directement acteur de ce cirque ces dernières années (pas que côté gaming), je l'ai longtemps entretenu d'une manière ou d'une autre. Tout aussi responsable qu'un autre, donc.
Je tenais à le préciser...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 11:09:16

Jyce, tu dois parler de la semaine 1. Kobra est sur la semaine 2. Il faut des joueurs à moins de 70 de vitesse et Haller est à 72. Par contre, c'est grâce à lui que j'ai fini la semaine 1 (tu as Wesley sinon en PL qui a l'air bon).

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:12:39

Le 06 octobre 2019 à 11:09:16 PSebG7 a écrit :
Jyce, tu dois parler de la semaine 1. Kobra est sur la semaine 2. Il faut des joueurs à moins de 70 de vitesse et Haller est à 72. Par contre, c'est grâce à lui que j'ai fini la semaine 1 (tu as Wesley sinon en PL qui a l'air bon).

Ah certainement, il me reste 1 match dans lequel il faut marquer pour valider l argent.
Si c est ca, Rakitic devrait me permettre de le valider 😊

Message édité le 06 octobre 2019 à 11:13:39 par Jycedus
Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 11:30:28

Le 06 octobre 2019 à 11:06:56 pirlouistiti a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 10:30:07 MisterRaphMRB a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 09:40:47 pirlouistiti a écrit :
Salut à tous !

On en a beaucoup parlé ces dernières années, donc je partage le dossier pondu par JVC, sur le système et l'histoire des micro-transactions.

https://www.jeuxvideo.com/dossier/1117854/microtransaction-origines-et-histoire-d-un-modele-qui-derange/

Pas inintéressant, et il plonge dans une certaine nostalgie, en évoquant des trucs que j'avais oublié.

J'aime surtout l'honnêteté du tout : "tout le monde râle, mais ça cartonne".
ça me plaît, car ça remet chaque lecteur/joueur au centre du problème : tous responsables ^^

Quant à la disparition des SBC ligues, je ne suis pas surpris..
C'est quand même flagrant, depuis 2 FUT surtout, que le jeu se recentre sur les stars Icon, sur les stars du top 5 européen, et les cartes ultra-cheatées/boostées, et qu'il est de moins en moins sur une logique de "suivi d'actualité footbalistique" lorsqu'il s'agit de sortir des cartes boostées !
Ce n'est plus un jeu pour le fan de foot qui voit un joueur inconnu cartonner dans une saison, et attend impatiemment d'en prendre le contrôle sur FUT ! Mais je ne vous apprends rien ^^

Amusez-vous bien, et bon dimanche !

Salut Pirloui,
On n'apprend rien de neuf sur le sujet. Chacun est libre de le faire ou non. C'est comme pour tout en fait.

Bah évidemment, moi ce qui m'intéresse dans le dossier, ce sont les faits et chiffres, les discours des éditeurs, les diverses étapes du processus, etc !

Pour le reste, oui chacun est libre de faire et vivre comme il veut, mais chacun est tout aussi responsable du modèle qu'il critique, et ça, ce tout un chacun a tendance à l'oublier. Et ça, c'est ce qui m'intéresse dans la conclusion que j'en tire. Cette responsabilité des uns et des autres, c'est quelque chose que j'aime toujours souligner. C'est d'ailleurs pour cela (aparté) que de manière générale, je ne suis jamais un "gueulard social", rageant sur le gouvernement et autres grands patrons : parce que je me dis constamment qu'on a le système qu'on mérite, et qu'on entretient allègrement, tant qu'on y trouve notre compte. Je ne fais la morale à personne si ce n'est à moi-même : même si j'ai accumulé les efforts pour être de moins en moins directement acteur de ce cirque ces dernières années (pas que côté gaming), je l'ai longtemps entretenu d'une manière ou d'une autre. Tout aussi responsable qu'un autre, donc.
Je tenais à le préciser...

Pirloui, si ce n'est pas déjà le cas, tu devrais lire Discours sur la servitude volontaire de La Boétie. Un texte du XVIème siècle, un type d'à peine 18 ans que Montaigne a qualifié de génie... Bref, ce discours a posé les pierres du plus grand paradoxe humain... 400 ans plus tard, Camus a rajouté le concept de l'absurde... Tout est là.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 11:45:09

A part cela, qui utilise le stick droit et la sélection manuelle des joueurs ???

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment