CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 239»
Page suivanteFin
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 14
03 octobre 2019 à 23:50:06

Sale soirée pour moi aussi, énormément de défaites en Rivals.
Et j'ai strictement le même constatt qu'Iboufichy (je te cite) sur les buts mis ou encaissés:
- soit tir repoussé et second attaquant score dans but vide.
- soit débordement (pas de centre vu que mettre une tête c'est réaliser un exploit, c'est quand même bien dommage je trouve, il fallait trouver une juste mesure mais là ça relève du miracle!), donc débordement, je rentre sur un côté de la surface, passe en retrait, ça fait mouche 2/3 du temps.

Et on voit la méta se mettre en place peu à peu...
M'etonnerait que je suive le train longtemps à ce rythme.

SInon, c'est moi où les gardiens reviennent en grâce sur cet opus? J'ai affronté enormement d'equipe avec Lloris, Courtois....

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
04 octobre 2019 à 00:09:32

Simplement 2 matches pour moi ce soir en DR div7.
2 victoires:
2-0 (face à Sterling et Ronaldo) 94
4-1 (face à Mbappé)
Bon je pense que mes adversaires n'étaient pas de terribles (tout comme moi d'ailleurs).

1er match joué en 41212(2) mais je trouve cette formation assez limitée avec un jeu en 1/2 pas de joueurs sur les côtés. Bref pas eu de bonnes sensations et de plaisir dans le jeu. ça gagne certes mais bof bof.

2e match joué en 4231 (j'ai retenté malgré de mauvaises exp en div6). Là je me suis amusé, car mes attaques étaient différentes, sur les côtés, dans l'axe, avec des centres (qui ne servent à rien car on ne marque jamais de la tête mais des centres tout de même je joue au foot hein), des passes en profondeur...bref plus agréable. Le score est flatteur car je mets 2 buts tout pourris mais bon je préfère les mettre que les prendre.

Tout ça pour dire que cette soirée est tout l'inverse de celle d'hier... va comprendre.

Ah j'oubliais = Récompense Rivals = pack non échangeable = pas mieux que 82 avec BU Martinez de L'inter. J'ai eu un IF avec DC de Cologne je crois à 79. Bundesliga me direz vous mais il partira tout de même dans un SBC.

Allez bon courage à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2019 à 15:32:34

Kobra, tu peux regarder cela : https://www.youtube.com/watch?v=X7P90XGLBYU&t=378s
Je trouve que cela fonctionne en pratique, mais il y aura toujours des couacs...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
04 octobre 2019 à 18:36:44

je vais essayer IAM

Sinon vidéo sympa sur le systeme fut
https://www.youtube.com/watch?v=C4hVHCQaPOc

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
04 octobre 2019 à 19:24:56

ah j'ai réussi à battre un con quand meme!
le mec qui te tacle par derriere dans la surface alors que je marque, l'arbitre revient sur le péno et il l'arrete... il marque sur un contre et là il fait le chut sur tout le terrain
Et je gagne à la 93eme! Je lui ai fait tout le chut sur le terrain aussi :rire:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
04 octobre 2019 à 21:55:52

Bon après une dizaine de matchs, j'ai décidé de revendre mes boosts de liga. Je ne les ai pas du tout apprécié. Exit donc Cazorla (très très mauvais), Monreal, Willian José, Oyarzabal et Moreno.

Ils sont remplacés par Brandt OTW, Thiago pour ma Bulli, Zapata IF, Strakosha IF, Pezzela IF et je me demande si je vais pas tenter De Ligt OTW...

A votre avis?

Message édité le 04 octobre 2019 à 21:56:19 par MisterRaphMRB
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 22:25:02

Salut les gars,

Merci Ibou pour l'info concernant The last of us. Moi qui voulait le prendre, c'est nickel!

Raph, je voulais tenter le pari De Ligt également. Une belle carte à un prix raisonnable et qui devrait bouger dans la saison mais vu que pour le moment je joue une ligue 1, il serait sur le banc et ça m'embête. A voir si je pars sur une calcio ...

Bon en rivals, je suis comme certains d'entre vous. Mode tout ou rien. Et quand c'est rien, c'est écoeurant. J'en viens à regretter l'opus précédent tellement c'est compliqué et dégeulasse par moment.
Demain j'aurais un peu de temps pour jouer, je ferai peut-être les défis techniques pour essayer de progresser un peu.

Bonne soirée, bon jeu.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
04 octobre 2019 à 22:42:48

Je vais m'y remettre ce soir mais j'appréhende de voir le script me faire chier. Hier c'était assez bien pas de trucs bizarres, plutôt des matches équilibrés mas qui ont tourné en ma faveur.

Je m'oriente petit à petit vers une Bundes mais je ne veux pas craquer et garder quelques joueurs France pour faire une hybride mais les joueurs de Bundes sont pas mal et moins cher du coup je suis tenté.
Brandt a une carte magnifique pour pas trop cher par rapport à d'autres joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2019 à 00:22:31

Le 04 octobre 2019 à 18:36:44 Kobra__2 a écrit :
je vais essayer IAM

Sinon vidéo sympa sur le systeme fut
https://www.youtube.com/watch?v=C4hVHCQaPOc

Kobra, mais c'est complétement subversif cette vidéo ! Moi je joue à ce jeu, c'est ma came depuis bien longtemps, mais j'ai honte... de plus en plus... C'est évident qu'il est vérolé, par les micro-transactions, le script pour te donner envie de raquer.... Tout est devenu artificiel et aléatoire.
C'est pour cela que je ne joue plus en ligne. Je refuse cette compétition complètement mensongère... Cela fait pas mal de temps que je ne contrôle plus rien... alors je ne veux plus m'investir.... Se livrer à des fut champ à nos âges, je ne comprends pas... Sérieusement... On a une conscience politique, un minimum de recul... On joue, c'est bien, mais on doit jouer sans passion... On joue parce qu'on est vieux, on a grandi avec... On joue par habitude... Mais sans fierté... Plus maintenant.

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
05 octobre 2019 à 01:01:09

Le 05 octobre 2019 à 00:22:31 IamSolo a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 18:36:44 Kobra__2 a écrit :
je vais essayer IAM

Sinon vidéo sympa sur le systeme fut
https://www.youtube.com/watch?v=C4hVHCQaPOc

Kobra, mais c'est complétement subversif cette vidéo ! Moi je joue à ce jeu, c'est ma came depuis bien longtemps, mais j'ai honte... de plus en plus... C'est évident qu'il est vérolé, par les micro-transactions, le script pour te donner envie de raquer.... Tout est devenu artificiel et aléatoire.
C'est pour cela que je ne joue plus en ligne. Je refuse cette compétition complètement mensongère... Cela fait pas mal de temps que je ne contrôle plus rien... alors je ne veux plus m'investir.... Se livrer à des fut champ à nos âges, je ne comprends pas... Sérieusement... On a une conscience politique, un minimum de recul... On joue, c'est bien, mais on doit jouer sans passion... On joue parce qu'on est vieux, on a grandi avec... On joue par habitude... Mais sans fierté... Plus maintenant.

tu as tout dit on joue sans passion ... mais on joue juste par habitude meme plus par amusement et c est ca qui est deplorable dans un jeu qui est devenue P2W ou la commu est cancer a 85% ...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
05 octobre 2019 à 08:45:22

Vous êtes vraiment incroyables. A faire des généralités de vos cas personnels, c'est juste pas possible.
L'an dernier quand j'ai été écoeuré, j'ai tout supprimé et je suis passé à autre chose... j'ai pas continué à jouer et à me plaindre à longueur de posts...
Si le jeu vous gonfle, c'est simple jouez à autre chose. Comme si vous étiez obligé d'y jouer...
Étant belge, je n'ai absolument aucun moyen d'acheter quoi que ce soit sur ce fifa, même pas une autre édition que la standard... alors oui c'est tout à fait possible de jouer et prendre du plaisir sans argent.. (et on peut pas dire que je sois verni dans les packs).
Alors je vous apprécie tous mais de grace prenez du recul.
.

Message édité le 05 octobre 2019 à 08:46:11 par MisterRaphMRB
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 08:56:03

Je rejoins Raph sur le fait que ça ne sert à rien de jouer à un jeu si vous n y prenez pas de plaisir. Quelle obligation avons nous de jouer en Rivals ou en Fut Champions si on n aime pas jouer en ligne?
Je pense que la vie peut etre parfois tellement compliquée que seul le plaisir doit être pris en compte lorsque l on joue a un jeu vidéo, profiter de ce moment pour se sortir les tracas du quotidien de la tête.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
05 octobre 2019 à 09:21:25

+1000 avec Jyce et Raph.
Je joue pour le plaisir. le mien c'est aussi la "compétition" (sans prise de tête même si parfois gggrrrrrrrr). Du coup j'aime bien Rivals et FC. Je suis fan de CE car au bout d'un moment l'IA fait toujours la même chose plus ou moins efficacement suivant le niveau. J'y trouve moins mon compte.
Cette nuit j'ai fait du DR, 8 matchs (3v 1n 4d). A part 1d qui m'a écoeuré le reste était plutôt sympa. Je ne me suis pas forcé, je n'ai pas joué pour jouer "par habitude". j'ai joué pour essayer de faire du foot comme je l'entends. Alors oui e face, il y a des players qui sont là que pour la gagne peu importe la manière...c'est leur truc...chacun fait comme il veut...moi je veux prendre du plaisir.

Du coup vous me faites réfléchir sur ma team les gars. j'ai joué Bundes toute la saison sur le 19 et là je me force à ne pas reconduire la même chose mais après tout si c'est ça mon plaisir et ben je vais le refaire.
Même chose pour les DCE, je ne suis pas fan de faire pour faire pour gagner des packs qui au final seront pourris. je ne fais que les DCE qui me plaisent.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
05 octobre 2019 à 09:41:52

Bah je l'ai regardé cette vidéo. on ne peut pas dire qu'il dit n'importe quoi concernant le virage pris par les jeux vidéo avec toutes ces microtransactions. maintenant, faut juste être en accord avec soi-même. Moi je ne mettrai jamais un centime dans des points fifa. Ok je n'aurais jamais une team full icone, en même temps c'est pas un objectif. Si j'ai 2 à 3 top players (et encore) mais surtout une team qui me plait qui change des autres et avec laquelle je m'amuse ben ça me suffit.
Une seule carte me fait rêver comme beaucoup d'entre nous je pense c'est celle de Zizou. Est-ce que je l'aurais? on verra. je ne vais pas non plus me tuer à l'AR. Si je peux je la fais sinon ben je jouerai contre lui alors.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
05 octobre 2019 à 10:29:54

Mais comme c'est dit dans la vidéo s'il n'y avait pas ces microtransactions le jeu serait surement meilleur
Pour qu'un joueur sorte la CB ,il faut le frustrer et qu'il craque. Pour ça que le jeu est scripté, pour ça que le taux de drop est ridicule.
Quand tu vois que les joueurs qui veulent etre compétitif sont obligés de mettre 1000 € en début de jeu.
Et maintenant meme les joueurs sans obligation mettent 300-400€ juste pour faire fut champions.
Et cette année a encore plus favoriser les grosses stars, vu que l'avantage est à l'attaque et aux joueurs agiles et rapide.

Mais apres si on donne tout de suite aux joueurs des gros joueurs, ça fait comme dans PES ou fifa coupe du monde, le joueur se lasse et n'a plus de but.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 10:50:02

Bonjour à tous,
en toute honnêteté je n'ai pas lu les derniers posts en entier...pour moi le constat est simple je fais le bilan entre les positifs et les négatifs pour le jeu. Tant que le positif l'emporte j'y joue! :ok:

Grosse soirée en rivals hier soir.
Jeudi il me manquait plus de 600 points pour me qualif en futchamp. Jyce a assisté en vocal à mes 1ers matchs en D7 (une cata) j'ai donc laissé tomber.
Hier soir j'ai voulu tenter de réussir cette "bip" de dernière tête qu'il me manque pour le défi Oktoberfest (j'ai eu la "malchance" d'en marquer une très tôt il y a une semaine...mais depuis c'est un calvaire!). :-((
J'ai voulu aussi profiter pour tester de nouvelles formations pour mon équipe : après avoir commencé le jeu en 4231 j'étais passé en 41212 depuis quelques jours pensant ce dispositif plus adapté aux joueurs que j'ai, en particulier Ndombélé OTW et ma paire Jesus/Pukki POTM.
J'ai testé le 442 hier soir; J'ai sacrifié Lingard puisque je n'ai plus de MOC. J'étais assez dubitatif concernant l'absence d'un meneur de jeu alors qu'il y a quelques jours j'écrivais ici même que c'était pour moi le poste central dans mes équipes.
Et bien quelle belle surprise, j'ai enchainé les bons résultats avec ce dispositif, je suis remonté en D6 et j'ai même vu mon compteur point pour la qualif futchamp se rapprocher du seuil exigé.
J'ai eu la chance de tomber sur pas mal de joueurs qui devaient également chercher ces points et qui ont rage quit assez rapidement (5 victoires sur RQ hier).
Donc finalement me voilà qualifié pour ce 1er futchamp! :bravo:

Voici mon équipe :
https://www.futbin.com/20/squad/9050565

Ndombélé est vraiment énorme chez moi, une finition pas excellente mais quelle capacité à franchir les lignes!
C'est surtout mon duo Jesus/Pukki qui a été phénoménal hier soir. Jesus est hyper complet alors que Pukki s'est avéré précieux dans le combat et la finition.

Pour ce futchamp je compte investir quelques crédits pour améliorer mon équipe.
J'ai ciblé 2 postes:
- MDC j'hésite entre la version IF de Ndidi ou Fabinho
- DC mes DC low cost montrent leurs limites. Je pensais à Sokratis, mais je ne l'ai pas souvent rencontré. A l'inverse j'ai souvent affronté Laporte mais je le trouve cher.

Enfin je me tâte à faire Promes OTW. Contrairement à Saint Maximin je pense que c'est un OTW qui a de fortes chances d'avoir des boosts. Il pourrait faire un super sub pour l'instant.

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
05 octobre 2019 à 11:11:27

Le 05 octobre 2019 à 10:50:02 kefeleg a écrit :
Bonjour à tous,
en toute honnêteté je n'ai pas lu les derniers posts en entier...pour moi le constat est simple je fais le bilan entre les positifs et les négatifs pour le jeu. Tant que le positif l'emporte j'y joue! :ok:

Grosse soirée en rivals hier soir.
Jeudi il me manquait plus de 600 points pour me qualif en futchamp. Jyce a assisté en vocal à mes 1ers matchs en D7 (une cata) j'ai donc laissé tomber.
Hier soir j'ai voulu tenter de réussir cette "bip" de dernière tête qu'il me manque pour le défi Oktoberfest (j'ai eu la "malchance" d'en marquer une très tôt il y a une semaine...mais depuis c'est un calvaire!). :-((
J'ai voulu aussi profiter pour tester de nouvelles formations pour mon équipe : après avoir commencé le jeu en 4231 j'étais passé en 41212 depuis quelques jours pensant ce dispositif plus adapté aux joueurs que j'ai, en particulier Ndombélé OTW et ma paire Jesus/Pukki POTM.
J'ai testé le 442 hier soir; J'ai sacrifié Lingard puisque je n'ai plus de MOC. J'étais assez dubitatif concernant l'absence d'un meneur de jeu alors qu'il y a quelques jours j'écrivais ici même que c'était pour moi le poste central dans mes équipes.
Et bien quelle belle surprise, j'ai enchainé les bons résultats avec ce dispositif, je suis remonté en D6 et j'ai même vu mon compteur point pour la qualif futchamp se rapprocher du seuil exigé.
J'ai eu la chance de tomber sur pas mal de joueurs qui devaient également chercher ces points et qui ont rage quit assez rapidement (5 victoires sur RQ hier).
Donc finalement me voilà qualifié pour ce 1er futchamp! :bravo:

Voici mon équipe :
https://www.futbin.com/20/squad/9050565

Ndombélé est vraiment énorme chez moi, une finition pas excellente mais quelle capacité à franchir les lignes!
C'est surtout mon duo Jesus/Pukki qui a été phénoménal hier soir. Jesus est hyper complet alors que Pukki s'est avéré précieux dans le combat et la finition.

Pour ce futchamp je compte investir quelques crédits pour améliorer mon équipe.
J'ai ciblé 2 postes:
- MDC j'hésite entre la version IF de Ndidi ou Fabinho
- DC mes DC low cost montrent leurs limites. Je pensais à Sokratis, mais je ne l'ai pas souvent rencontré. A l'inverse j'ai souvent affronté Laporte mais je le trouve cher.

Enfin je me tâte à faire Promes OTW. Contrairement à Saint Maximin je pense que c'est un OTW qui a de fortes chances d'avoir des boosts. Il pourrait faire un super sub pour l'instant.

si ca te dit un match comme on faisait sur le 18 :)

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
05 octobre 2019 à 11:15:52

j'ai fait la connerie de faire le DCE as Sanchez
je pensais récupérer avec les packs, mais j'ai eu Rojas 77 comme meilleur
en plus faut mettre des joueurs assez chers pour arriver à 82 sur le défi serie A.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
05 octobre 2019 à 12:12:30

Allez Kef courage pour ton FC car avec cette team tu vas avoir du mal je pense. Tu es parti sur BPL? Ahalalalal tout le monde y vient mais moi non je ne craquerai pas sauf pour les joueurs Français qui y sont.

Après quelques négociations avec madame, je migre ma PS4 vers le bureau où se trouve ma box. Achat d'un câble ethernet catégorie 6 plaquage or. J'espère avoir moins de latence et surtout je vais pouvoir jouer à d'autres moments que tard le soir. J'espère que le fait que mes filles soient sur le wi-fi ne fasse pas d'interférences alors que je suis câblé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2019 à 12:29:30

Bon, on ne va pas commencer à se pouiller sur notre vision du jeu... C'était juste un aparté... peu constructif je l'avoue... Il serait complètement ridicule de juger du plaisir de certains... Heureusement que vous en prenez... Et moi aussi, mais il ne tiendra pas sur le long terme...
Afin de partager de manière positive, peut-on faire un point sur les formations... J'ai l'impression d'être le seul à jouer en 4-3-1-2...
Personne ne met en avant cette formation et je commence à me poser des questions... Pourtant, je me suis remis un peu en DR pour tester en ligne, et ça tient la route...
Ce qui me dérange avec les formations avec des ailiers, c'est que je n'arrive pas à profiter pleinement de leur potentiel... Je les laisse dans la profondeur, ils débordent, et ils repiquent... Soit je tire avec LB parce que je suis de côté, soit je fais la passe laser... Bref, c'est répétitif...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment