CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 239»
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:47:03

Le 06 octobre 2019 à 11:45:09 IamSolo a écrit :
A part cela, qui utilise le stick droit et la sélection manuelle des joueurs ???

Je le fais déjà.
Tu as 2 options pour le choix du joueur (à régler dans les parametres) : soit par rapport au joueur que tu diriges, soit par rapport au ballon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2019 à 11:48:00

Je n'ai aucun souvenir du Discours sur la servitude volontaire, mais je sais que je l'ai lu... y a probablement plus de 20 ans.

Merci pour la piqûre de rappel ! Je tâcherai de m'en souvenir

J'ai une mémoire d'huître sur les classiques de la littérature, particulièrement française, et j'ai plutôt tendance à me souvenir de choses plus contemporaines... Je crois que de mes années collège-lycée, je ne me souviens que de A l'Ouest Rien de Nouveau... (ouais en fait, j'exagère, je me souviens également très bien de Malraux et Camus !)

Par contre, mes lectures post-lycée sont nombreuses à m'avoir marqué, et ont laissé une empreinte indélébile sur ce qui deviendrait ensuite ma personnalité... La trilogie de Mars, La Conjuration des imbéciles, les premières oeuvres de R.J. Ellory (polar donc, mais pas que...), Pimp, ou encore certains pamphlets américains touchant de près au sujet des Amérindiens (1000 Femmes Blanches, ou les romans de Jim Harrisson) ont marqué au fer rouge mes idées (sociales, historiques, culturelles, humaines) et bien défini mon rapport aux choses, au monde et à ceux qui m'entourent ! :)

J'ai besoin d'oeuvres plus directement liées au monde moderne, je crois... et ce n'est pas pour rien que le cinéma, ou la bande dessinée, m'ont autant marqué, et que je m'y réfère souvent (intérieurement) lorsque je "m'amuse" à regarder l'évolution du monde qui m'entoure (du monde politique comme de l'évolution des moeurs)

pas besoin de chercher bien loin, donc, pour capter le pourquoi de mon pessimisme (relatif), ou de mon cynisme ! :)

Message édité le 06 octobre 2019 à 11:50:50 par
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
06 octobre 2019 à 11:58:33

c'est fou c'est toujours les memes scénarios dans FIFA
Pendant une période tu vas survoler tous les matchs , le matchmaking va te donner des adversaires faibles, les tirs vont rentrer
et hop apres ca part dans une période où c'est tout scripté, des que tu marques l'adversaire peut aller égaliser en faisant un tout droit,le gardien en face arrete tout..
Là j'ai eu la belle démonstration d'un match scripté. 2 fois des buts engagements avec mes buts et une victoire à la 90eme (avec le commentaire "oh le hold up")

Et bien sur je joue avec mon équipe lente, et je joue que des mecs avec des Gnabry, Saint Maximim, Pulisic et cie

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 11:58:58

Le 06 octobre 2019 à 11:47:03 Jycedus a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:45:09 IamSolo a écrit :
A part cela, qui utilise le stick droit et la sélection manuelle des joueurs ???

Je le fais déjà.
Tu as 2 options pour le choix du joueur (à régler dans les parametres) : soit par rapport au joueur que tu diriges, soit par rapport au ballon.

Et donc, tu choisis par rapport au ballon ?
Le paramètre dont je parle est "Changement automatique des joueurs"... On parle bien de la même chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 12:09:44

C'est ça : https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570356579-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 15:11:19

Je verrai demain si les récompenses clash elite 1 ne me dégoutent pas trop.
Je changerai peut-être d'équipe, parce qu'une équipe comme cela : https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570367302-image.png
Elle vaut moins de 300K que ma PL et elle est à 87 au lieu de 85... Par contre, je doute qu'Ousmane fasse aussi bien que Sterling... Ce gars est une fusée trop agile et c'est PD sur PD. Puis à gauche, je sais d'avance que Lemar fera de la figuration...
Bref, on verra demain, mais le prix des PL est franchement abusé.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:36:51

Le 06 octobre 2019 à 12:09:44 IamSolo a écrit :
C'est ça : https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570356579-image.png

C est celle ci effectivement quand tu passes en manuel, tu dois pouvoir choisir par rapport au joueur ou au ballon.
Choisir par rapport au ballon, c est pratique pour prendre automatiquement un defenseur sur les contre-attaques avec passes lasers, mais plus pénible face à un adversaire qui construit.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 16:52:33

Voilà palier des 11 victoires atteint :ok:
Il me reste 7 matchs. Je crains le matchmaking mais je vais tenter

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 16:56:38

Le 06 octobre 2019 à 15:36:51 Jycedus a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 12:09:44 IamSolo a écrit :
C'est ça : https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570356579-image.png

C est celle ci effectivement quand tu passes en manuel, tu dois pouvoir choisir par rapport au joueur ou au ballon.
Choisir par rapport au ballon, c est pratique pour prendre automatiquement un defenseur sur les contre-attaques avec passes lasers, mais plus pénible face à un adversaire qui construit.

Et ben j'ai essayé... Je ne vois pas trop l'intérêt... Quand on laisse sur "ballon lobé"... par défaut... Cela ne nous empêche pas en match d'alterner entre la touche L1/LB pour sélectionner un joueur proche de l'action et le stick droit pour sélectionner un joueur en dehors du champ de vision...
Puis le crabe est vraiment cheaté...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
06 octobre 2019 à 18:17:08

Le 06 octobre 2019 à 16:52:33 kefeleg a écrit :
Voilà palier des 11 victoires atteint :ok:
Il me reste 7 matchs. Je crains le matchmaking mais je vais tenter

t'es chaud! c'est fort pour un 1er fut champ

moi je pense que je me suis amélioré un peu.
J'ai mis manuel pour le changement de joueur je trouve que c'est mieux. Ca évite les bugs . Je prends un peu moins de buts maintenant en me jetant moins sur l'adversaire

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 18:44:06

Gg Kef

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 20:06:36

Bon et bien EA m'a offert un grand classique.
J'étais donc à 11 victoires, je gagne les 2 suivants. Il me reste 5 matchs pour le rang or3.
Et là j'enchaine les défaites. Pire mes BU sont devenus nuls je n'arrive plus à marquer. 4 défaites de suite.
Tout va se jouer sur le dernier match. Le match est ouvert. 2-2 au bout de 30min. Je prends l'avantage puis creuse l'écart dans le temps additionnel.
Il fait pause mais finalement reste et c'est la mi temps.
Au retour des vestiaires je marque 5-2. Il quitte. Allez c'est bon ça :ange:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 21:03:11

Hernandez OTW est à moi :fete:

Dupont2 Dupont2
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:09:55

Je viens de pack Joao Felix OTW :fete:
Vente, direct. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 23:04:56

Désolé, mais je ne vous suis plus sur le 4-3-3 (5)... Je suis revenu au 4-3-1-2 et je me moque de son manque de popularité...
En fait, j'ai raison et je me maintiens... J'aime bien essayer avant de décréter... Mais là je suis certain.. C'est le meilleur dispo sur ce fifa... Vous prenez un Bu rapide (dans le dos) un BU pivot... Un MOC crétateur... Un MC relayeur libre et offensif et un box to box... Un Mdc et tralala... Ce sont les mêmes consignes que le 4-3-3 (5)... La même idée... Mais je ne sais pas si vous avez vu le film avec Brad Pitt Le Stratège... Ce dispo est le seul qui optimise tous les postes sur ce fifa... Je dis bien tous les postes... Par contre, il faut une tactique avec maxi 4 de profondeur et 5 de largeur... J'ai testé en rivals afin de tout vérifier... Ma compo est meilleure et elle offre autant de possibilités offensives...

Message édité le 06 octobre 2019 à 23:06:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 23:15:27

Les AG/AD ne servent qu'à tricoter sur le côté, faire des passes laser et au bonheur la chance... Il faut absolument deux BU... Un bon dribleur rapide style Lucas fera autant de mal, mais de manière plus axial... Vous éliminez facilement votre adversaire avec une feinte de frappe ou LB/L1 stick gauche... Vous entrez dans la surface... Soit vous êtes tout seul si l'adversaire n'a pas suivi, soit vous êtes suivi... Et là, vous avez votre 2ème Bu de l'autre côté et le MOC au centre... Au pire vous tricotez encore, mais quand vous passez c'est but à coup sûr... Avant d'en arriver là, vos MC ont bien baladé la défense de l'adversaire, genre essuie glace... avant de remettre dans l'axe... toujours dans l'axe... Oubliez les côtés !

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 octobre 2019 à 23:23:58

J'ajoute que vous pourrez toujours faire vos passes laser avec vos DG/DD et le MC libre et offensif... Vous pourrez toujours choisir de déborder si vous le sentez... Mais vous serez plus solide dans la colonne vertébrale du jeu...
Au niveau des compos, cela vous laisse libre à tous vos délires... Il faut juste un BU très rapide et bon dribbleur... Le reste fonctionnera avec votre cœur.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
07 octobre 2019 à 00:26:23

J'ai essayé le 4312 mais je trouve ça trop offensif. Le milieu est vite battu.
Là j'ai joué en 433 (5) parce que j'avais Salah en pret, c'est pas mal. Mais l'attaquant est dur à trouver

Pour l'instant je préfere le 4231. Le probleme c'est qu'il ya juste un BU et que le jeu privilégie les 1-2 dans l'axe, mais le fait d'avoir un milieu renforcé me rassure en défense.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 07:10:51

Récompenses élite 2, Onana. Ok pas encore pour cette semaine...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 07:27:23

Et sinon vous êtes à quel palier de xp? 17eme pour ma part avec 35k points je crois...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment