CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 239»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 octobre 2019 à 09:21:43

Il me manque aussi un de la semaine 2 : le ballon piqué (c'est un lob je suppose?).

Pour la semaine 3, j'ai eu les 3500 points rivals et j'ai marqué 2 buts avec un joueur argent (Daniel James, qui est excellent!)

whytoks whytoks
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 09:38:00

Bonjour à tous Je poste parfois à droite,à gauche sur le forum.

J'ai toujours joué aux jeux de foot, kick off, player manager (Génération Anco), puis ISS, PES, FiFA.
Mon niveau baisse tranquillement d'année en année ! j'ai plus de mal mais je m'amuse toujours.

Je trouve sympa ces défis pour les jetons icones mais je prends cher en rival du coup. Ma note technique s'en ressent, j'étais près de la D5 mais là je me rapproche de la D7.
Cependant, j'ai pour l'instant réussi le fut champion, le 20 buts premier détenteur, les victoires rival <83, la liga, et la L1.
Je suis à 1/3 en BPL.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire les clashs. Vu mon niveau, ca peut me demander pas mal de temps.

Petite question : vous utilisez quels gestes techniques (simples et efficaces) cette année ?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 octobre 2019 à 09:51:07

Bon hier soir ca a été une boucherie en rivals avec ma l1
j'ai enchainé les défaites! J'ai rage qui plusieurs matchs. J'ai eu l'impression que je tombais que sur des ex D1.
Les sales mentalités comme y a chez les bons joueurs.

Je viens de débloquer la semaine argent 3. Donc je me suis encore compliqué la tache en jouant avec une L1 joueurs argent. Pas facile

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 11:56:27

Purée les gars vous passze votre vie dessus ou quoi????
Palier : niveau 15 avec 26 866 pts

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 11:58:51

Par contre je laisse de côté pour le moment la PL car pas grand chose au club de performant. En revanche j'ai débuté la Série A et je suis à 1/3 en 2 matches. Je m'amuse assez. Victoire 3-2 à la 88e alors que je suis mené très vite 0-2 par une Ligue 1 full PSG.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 12:20:33

Le 16 octobre 2019 à 09:21:43 MisterRaphMRB a écrit :
Il me manque aussi un de la semaine 2 : le ballon piqué (c'est un lob je suppose?).

Pour la semaine 3, j'ai eu les 3500 points rivals et j'ai marqué 2 buts avec un joueur argent (Daniel James, qui est excellent!)

Oui, il faut marquer avec L1 pour le piqué.
Moi c est le but de la tête qui me manque.

elfatomic elfatomic
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 12:38:32

bonjour, dites moi j'ai un probleme, je suis un moyen joueur lv 5 , mon probleme est que souvent les joueurs controlés par l'ia
suivent les advessaire mais sans accelerer , il sont a deux metres derriere mais ne font aucune effort , je voudrais savoir si c'et normal ou si je fais des boulettes , merci

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 13:43:04

Salut à tous,

Cooment ça va ?

Décidément, je ne suis pas assidue sur le forum cette année. Par manque de temps surtout lol. VOus commencez à avoir de belles équipes, GG les gars.

D'ailleurs, bien jouer à vous pour vos réussites diverses et variées.

Pour ma part, je viens de débuter le on line et c'est dur.. J'ai fait seulement 2 V sur les 5 matches de classement donc je commence en D7 je crois et deux défaites en 2 matches. C'est surtout en défense que je galère. Après, j'ai essayé plusieurs tactiques même si j'en ai trouvée une qui me convient.

Par contre niveau pack, j'ai pas à me plaindre depuis le début : Koeman 85, un DC boost de la Fio, Mollet B, Kroos, Courtois, Isco, Alaba, Roussillon, Sokratis x 2, Kimpembe x2 et plusieurs vendus dans les 10 - 15 000.

J'ai aussi pu tester quelques cartes avec les prêts : MVB 91 que j'ai adoré. Vraiment impressionnant. Une machine malgré mon faible niveau.

Petit DG 85, décevant par contre. Comme TS pour un 87... Dario Benedetto pas mal. UN match en ligne seulement mais 4 buts.
Et j'ai acheté Franco Baresi qui me plait plutôt pas mal m^me si que 3 matches à son actif.
Sinon, niveau bonne surprise pas chère, je conseille Sarr le DD de Marseille et Blas le MC de Nantes.

Voilà pour mon retour.
Ah oui, je commence à prendre un peu de plaisir même s'il est gâché par le fait que je ne gagne pas en ligne pour le moment.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 14:00:14

Salut tout le monde,

Bravo Raph pour Guardiola. Tu nous diras s'il est bon ste plaît. Il fait parti des joueurs qui m'intéresse.

JohnClako, hallucinant tout ce que tu as déjà packé :ok:
Tu l'as testé un peu Koeman ou tu l'as revendu directement? Quand j'étais gamin, il m'avait marqué avec sa frappe de mule. Je voulais m'acheter les predators pour frapper les coups-francs comme lui mais ça valait une blinde :rire:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 14:08:19

Le 16 octobre 2019 à 12:38:32 elfatomic a écrit :
bonjour, dites moi j'ai un probleme, je suis un moyen joueur lv 5 , mon probleme est que souvent les joueurs controlés par l'ia
suivent les advessaire mais sans accelerer , il sont a deux metres derriere mais ne font aucune effort , je voudrais savoir si c'et normal ou si je fais des boulettes , merci

Il faut que tu en prennes le contrôle manuel pour les diriger toi meme

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 14:46:43

Le 16 octobre 2019 à 14:00:14 PSebG7 a écrit :
Salut tout le monde,

Bravo Raph pour Guardiola. Tu nous diras s'il est bon ste plaît. Il fait parti des joueurs qui m'intéresse.

JohnClako, hallucinant tout ce que tu as déjà packé :ok:
Tu l'as testé un peu Koeman ou tu l'as revendu directement? Quand j'étais gamin, il m'avait marqué avec sa frappe de mule. Je voulais m'acheter les predators pour frapper les coups-francs comme lui mais ça valait une blinde :rire:

Euh, 1 match seulement mais il m'intéresse pas trop et e début de jeu, ça permets d'avoir quelques crédits.
Je me souviens aussi de ses CF du milieu de terrain...
Mais Baresi m'a plus marqué... En plus, quand je jouais au foot et qu'on me mettait libéro, on comparait souvent à luidonc bon... même si c'était pas justifié, on va dire que ça me donnait envie de le tester.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 16:57:24

Moi j'avais cette petite voix dans la tête qui me disait "tire dans le ballon aussi fort que t'es bête!", du coup tu comprends mon admiration pour ce joueur à grosse frappe?!
Baresi c'est un autre style mais tu as un patron en défense!

Bon y a que moi qui devient fou avec l'arbitrage? Même quand je fais rien, j'me mange des cartons. Hier, un mec a poster une vidéo où son joueur marque un but ... qui sera refusé pour un contact au moment de la frappe + carton jaune pour l'attaquant...
J'ai eu la même chose (sauf que je n'ai pas marqué).

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 17:23:34

Salut à tous, un petit moment que je n'etais pas venu :)

Raph je te poursuit pour les bénéf mdrrr

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 17:46:03

Bon ces défis swap sont chiants par rapport aux points Rivals. Avant le we j'étais au fin fond de la D7 puis j'ai trouvé ma formation donc je suis bien remonté au-delà des 900 pts. Je regardais plus vers la D5. Puis je me suis mis à faire les défis swap en Rivals et là je retombe à moins de 800 pts avec mes pauvres équipes de merde. Je suis en 2/3 pour serie A et PL.

Message édité le 16 octobre 2019 à 17:46:35 par 1-iboufichy-7
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 18:11:24

Moi qui pensais que les prix allaient baisser sur cette fin de mercredi...quand je vois la hausse du prix de Lewan par rapport à dimanche soir ou même lundi matin!!!! Il était à 83k et là 97k!!
Gnabry était à 18k et là 27.5k.
ça doit pas baisser les prix quand les récompenses Rivals approchent???

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 octobre 2019 à 18:27:13

lewan est dans la totw donc logique

Gnabry sur ps4 n'a pas bougé

Ce qui ménerve sur ce FIFA c'est l'achat revente. Je vois que meme des pro de l'achat revente sont près à abandonner.
Ca n'avance pas! les IF j'arrive pas à les revendre, les hauts gens n'ont pas augmenté meme avec le DCE Flashback. J'ai du Godin, Cavani, David Silva...
Les seuls que je vends ce sont les petits joueurs à moins de 3000 mais les marges sont ridicules

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 21:18:46

Pareil Kobra. Je n'investis que sur des - 5000, au-delà ça met 3 plombes je trouve. Mais même en-dessous de 5000 , c'est long à partir. Dimanche soir j'avais rempli à 70% ma pile et il me reste encore plus de 20 joueurs en vente. Certes, je ne peux pas relister toutes les heures mais bon quand même je reliste facile 7 à 8 fois par jour. Du coup les bénéf ne sont pas terribles. J'ai gagné 30 à 40 k depuis dimanche et il me reste donc une 20e de ventes à faire.
Je suis pauvre et comme Raph je n'ai pas topé une belle carte à revendre. l'année dernière, j'avais packé en vendable Rijkaard prime, ça m'avait mis trop bien avec le million de la vente.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 octobre 2019 à 21:54:21

Hola everybody,

Oubliez celui qui vous parle, oubliez celui qui vous parle...

Petite question du jour... Vous pourriez réfléchir entre vous, si vous le souhaitez... Cela n'a rien à voir avec moi.

Tout le monde se plaint que depuis la Maj, on n'arrive plus à mettre de gros score en légende... Lisez les topics pour vérifier.
Cependant, rien n'a changé de mon côté :
https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571255489-image.png

Pourquoi ? Suis-je trop fort ? Ben non...
Je joue avec une Liga...

Il serait bon d'ouvrir un petit débat (entre vous, moi je vous jure, promis, juré, sur la vie de... je disparais du forum)...
Pourquoi la Maj ? Quels sont les défis que vous suivez ? Êtes-vous bien lucide en les suivant ?
Bref, vous êtes plus intelligents que moi...

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:55:11 par
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 08:30:09

6 matchs hier : les 3 premiers avec une liga que je perds sans que mon gardien (Ter Stegen en prêt) ne fasse un seul arrêt. Hazard que j'ai en prêt également est invisible, Vinicius Junior mis sur le côté droit est ridicule… Seule éclaircie Guardiola qui au milieu fait un bien fou par son placement et la justesse de ses passes…
Ensuite je tente avec une ligue 1 très low-cost dans laquelle j'intègre Benedetto IF… Victoire 6-1 avec un argentin en feu. mais là je remarque que je n'avais mis que 6 "1er détenteur"... (quel con!). J'enchaine donc avec la même équipe sauf 1 joueur (Lala à la place de Dagba), victoire 4-2 avec à nouveau un argentin 4 étoiles (vraiment très bon). Je retente avec la liga sauf que j'aligne un argent MD : Vadillo… victoire 5-1 avec un triplé de ce petit gars qui me permet de valider 3 défis de la semaine 3 or (j'ai désormais 59972 points)… J'en suis donc à 1/3 en liga et ligue 1... Je pourrais peut-être tenté Klose dans un mois… :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 09:08:39

Rang 2 : 4 packs mega : Jesus Navas - Dost - Casillas - Rugani… :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment