CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 239»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 19:21:08

Jyce a été plus prompt que moi. C'est notre bible actuel :rire:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 19:21:43

@Pirloui je te donne mon avis des demain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 19:27:01

Bon, comme annoncé j'ai quitté le vroum-vroum pour la technique et l'intelligence de jeu : https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570469043-image.png
Deux matchs en rival, deux victoires... La première c'est Modric qui plante... Mais je me fais égaliser dans la foulée. Je ne vois pas Benze et Suarez... Je fais rentrer Rodriguo et Rakitic... Le premier plante un doublé et le second met le 4ème dans les arrêts...
2ème matchs et là, c'est la fête des attaquants... Un doublé chacun...
PS : J'oubliais de préciser qu'en me faisant plaisir comme un porc (OK, je n'ai pas Griezou et Hazard... ) Je gagne 400k ! Plus jamais vous me verrez en Pl, trop cher pour s'ennuyer...)

Message édité le 07 octobre 2019 à 19:30:09 par
Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 19:48:56

Le 07 octobre 2019 à 16:54:36 pirlouistiti a écrit :
Salut ux nouveaux !

Et sinon, après les tests qui me donnent envie de tout sauf de reprendre Fifa (j'ai déjà évoqué le sujet ici-même ces 2 dernières semaines), j'attends toujours des retours de certains anciens, à commencer par Raph (désolé les autres ^^ ), histoire que je lise des avis de gens avec qui j'ai déjà longuement partagé nos expériences de jeu par le passé.

Y a le temps, car je l'ai déjà dit, si je dois racheter du jeu EA, c'est uniquement via le marché de l'occasion (c'est encore un peu tôt)
Et tant qu'à faire, j'aime avoir un retour après plusieurs semaines d'utilisation.

Et je parle du mode FUT, bien sûr, mais aussi et surtout du jeu en général !

Mais bon, Fifa, pour la partie FUT, on sait tous que + tard on prend le jeu en cours dans l'année, plus compliqué c'est...

cher Pirloui,

de mon avis personnel, au niveau contenu ce Fifa ne manque de rien j'ai envie de dire, au niveau gameplay je suis toujours mitigé car certaines choses ne sont toujours pas réglées malgré les années.

je trouve le rythme de la partie plus lente et donc il faut prendre le temps de construire ses attaques ce qui rend la chose plus agréable, par contre à titre personnel la défense a une réactivé un peu trop lente par rapport à la vitesse des attaquants, du coup cela crée un léger déséquilibre entre la relative lenteur de la défense et la vitesse des attaquants, notamment sur les ailes ou tu peux te faire rapidement transpercé.

tu vas avoir pas mal d'équipes en face avec des BU très rapide du genre Rashford, Lucas voir Inaiki Williams, donc en défense ça nécessite pas mal de concentration pour tacler au beau moment sinon t'es foutu et tu auras du mal à revenir.

le soucis dans ce gameplay c'est toujours ces maudits contre favorable qui rendent parfois les choses pénible, un arbitrage toujours à la rue, cette année ça dégaine très vite les cartons ;) donc attention aux fautes, il y a encore les fameux buts à l'engagement même si je trouve que c'est un peu moins que l'année dernière, et les buts à la 45 eme et 90 eme.

en CE, l'IA est parfois assez compliqué à battre, tu peux tomber sur une équipe de faible GEN et un collectif minable et te faire balader en légende, perso j'avoue m'ennuyer par moment par le manque de variété de jeu de l'IA, trop de centres notamment.

les prix sur le marché ne sont pas trop élevés pour le moment du coup tu peux te faire une petite équipe sympa, mais bon tu vas tomber sur pas mal de PL.

pour finir hier j'ai un ami qui est venu à la maison et on a testé le mode volta à deux, en coop local et c'est bien amusant, on peut prendre chacun un joueur de l'équipe que ça soit en 3-3, 4-4 ou 5-5, et du coup ça permet de jouer à deux ensemble, je le conseille pour passer un bon moment à deux entre amis ou autres.

voilà mon avis personnel sur le jeu, je reste dans l'expectative et assez dubitatif et je pense que tu peux attendre un peu pour le prendre moins cher.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 19:49:44

Voici mon equipe en 4-3-3 (5) suite à quelques améliorations

https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570470578-screenshot-20191007-184330-futbin.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 20:18:29

Arnomaxime, j'avais lu ton topic où tu célébrais ton retour sur Fifa... Pas de retour probant, mais là tu es enfin chez toi... Tu t'es juste trompé d'adresse et tu as fini par sentir que la lumière était plus chaude ici... Bref...
Tu as mis en avant le principal intérêt de cet opus : La vitesse !
Moi je suis déjà drogué de Kroos et de James Rodriguez, tellement leur placement, la qualité de leur passe et de leur tir apportent tellement plus que la vitesse...
Je ne pouvais pas trop profiter de ces joueurs avant... C'est étrange, puisque cet opus a laissé longtemps présagé que la def manuelle serait synonyme de débordement dans la profondeur et de Sterling et de Salah et j'en passe... D'ailleurs le prix haut te maintient dans cette illusion...
Or, plus tu joues, et plus tu comprends que cette vitesse est du bidon... Kroos gambade comme un lapin et Rodriguez file comme un lièvre...
Donc cet opus est bon, pour la simple et bonne raison, qu'il ne favorise rien de flagrant... Il laisse tout le monde se faire son idéal... J'aime bien cette liberté !

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:39:13

Le 07 octobre 2019 à 20:18:29 IamSolo a écrit :
Arnomaxime, j'avais lu ton topic où tu célébrais ton retour sur Fifa... Pas de retour probant, mais là tu es enfin chez toi... Tu t'es juste trompé d'adresse et tu as fini par sentir que la lumière était plus chaude ici... Bref...
Tu as mis en avant le principal intérêt de cet opus : La vitesse !
Moi je suis déjà drogué de Kroos et de James Rodriguez, tellement leur placement, la qualité de leur passe et de leur tir apportent tellement plus que la vitesse...
Je ne pouvais pas trop profiter de ces joueurs avant... C'est étrange, puisque cet opus a laissé longtemps présagé que la def manuelle serait synonyme de débordement dans la profondeur et de Sterling et de Salah et j'en passe... D'ailleurs le prix haut te maintient dans cette illusion...
Or, plus tu joues, et plus tu comprends que cette vitesse est du bidon... Kroos gambade comme un lapin et Rodriguez file comme un lièvre...
Donc cet opus est bon, pour la simple et bonne raison, qu'il ne favorise rien de flagrant... Il laisse tout le monde se faire son idéal... J'aime bien cette liberté !

excuse moi j'ai pas bien compris le fondement de ta pensée concernant l'introduction de ton message me concernant, à part la première phrase " où je célébrais mon retour sur fifa" ce qui est un brin exagéré ;) et concernant la vitesse je pense qu'un certain nombre de joueurs joue là dessus pour dominer la défense à tort ou à raison chacun se fera son avis

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 20:45:01

Le 07 octobre 2019 à 20:39:13 arnomaxime a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 20:18:29 IamSolo a écrit :
Arnomaxime, j'avais lu ton topic où tu célébrais ton retour sur Fifa... Pas de retour probant, mais là tu es enfin chez toi... Tu t'es juste trompé d'adresse et tu as fini par sentir que la lumière était plus chaude ici... Bref...
Tu as mis en avant le principal intérêt de cet opus : La vitesse !
Moi je suis déjà drogué de Kroos et de James Rodriguez, tellement leur placement, la qualité de leur passe et de leur tir apportent tellement plus que la vitesse...
Je ne pouvais pas trop profiter de ces joueurs avant... C'est étrange, puisque cet opus a laissé longtemps présagé que la def manuelle serait synonyme de débordement dans la profondeur et de Sterling et de Salah et j'en passe... D'ailleurs le prix haut te maintient dans cette illusion...
Or, plus tu joues, et plus tu comprends que cette vitesse est du bidon... Kroos gambade comme un lapin et Rodriguez file comme un lièvre...
Donc cet opus est bon, pour la simple et bonne raison, qu'il ne favorise rien de flagrant... Il laisse tout le monde se faire son idéal... J'aime bien cette liberté !

excuse moi j'ai pas bien compris le fondement de ta pensée concernant l'introduction de ton message me concernant, à part la première phrase " où je célébrais mon retour sur fifa" ce qui est un brin exagéré ;) et concernant la vitesse je pense qu'un certain nombre de joueurs joue là dessus pour dominer la défense à tort ou à raison chacun se fera son avis

Oh là que je suis con ! J'ai confondu avec amine947i... Du coup, tu gardes la réflexion sur la vitesse et on continue à débattre...

Message édité le 07 octobre 2019 à 20:45:37 par
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 21:01:29

Je pense que cet opus est assez réaliste car justement vous avez raison tous les 2. Le truc c est que, comme dans la réalité, il faut des joueurs rapides mais aussi des joueurs plus lents avec une bonne maîtrise et une très bonne qualité de passe.
J en reviens a mon fameux 4-3-3 (5) qui permet à Rakitic et Benzema de conserver le ballon et de délivrer des caviars aux joueurs qui les entourent. Et quand je suis bloqué, Casemiro sert de rampe de lancement.

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 21:18:20

Le 05 octobre 2019 à 08:45:22 MisterRaphMRB a écrit :
Vous êtes vraiment incroyables. A faire des généralités de vos cas personnels, c'est juste pas possible.
L'an dernier quand j'ai été écoeuré, j'ai tout supprimé et je suis passé à autre chose... j'ai pas continué à jouer et à me plaindre à longueur de posts...
Si le jeu vous gonfle, c'est simple jouez à autre chose. Comme si vous étiez obligé d'y jouer...
Étant belge, je n'ai absolument aucun moyen d'acheter quoi que ce soit sur ce fifa, même pas une autre édition que la standard... alors oui c'est tout à fait possible de jouer et prendre du plaisir sans argent.. (et on peut pas dire que je sois verni dans les packs).
Alors je vous apprécie tous mais de grace prenez du recul.
.

Le 05 octobre 2019 à 08:45:22 MisterRaphMRB a écrit :
Vous êtes vraiment incroyables. A faire des généralités de vos cas personnels, c'est juste pas possible.
L'an dernier quand j'ai été écoeuré, j'ai tout supprimé et je suis passé à autre chose... j'ai pas continué à jouer et à me plaindre à longueur de posts...
Si le jeu vous gonfle, c'est simple jouez à autre chose. Comme si vous étiez obligé d'y jouer...
Étant belge, je n'ai absolument aucun moyen d'acheter quoi que ce soit sur ce fifa, même pas une autre édition que la standard... alors oui c'est tout à fait possible de jouer et prendre du plaisir sans argent.. (et on peut pas dire que je sois verni dans les packs).
Alors je vous apprécie tous mais de grace prenez du recul.
.

Salut les gars. J'ai pas mal de retard sur vos post mais je rejoins Raph et je suis choquée de lire. Vous etes pas obligés de jouer un jeu qui vous soûle comme vous n'êtes pas obligés dacheter telles chaussures parce que c'est la mode.
Ou alors, c'est que cette société de consommateurs vous a zombi fié et retourner le cerveau.

Sinon, pour revenir au jeu, le plaisir vient progressivement mais rien de ouf lol. En tout cas, au regard de mon engouement pour prendre le jeu, je suis déçu pour le momnet mais jouant seulement pour me divertir, je prends pas la tête.
Par contre, j'aime bien volta.

Pour fut, j'ai lu qu'il n'y a pas de sbc ligues cette année, vous confirmez ?

Autre question, vous personnaliser vos tactiques et instructions ?

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
07 octobre 2019 à 21:53:53

Ben dis donc ça discute beaucoup en 1 journée.
Raph=ta team Bundes me plaît bien. Tu as de beaux joueurs.
Jyce= tu as viré tes joueurs Bundes ?

Pour venir donner mon point de vue sur le 433(5).jai essayé mais je ne suis pas trop fan. Peut-être que je ne joue pas avec les bons joueurs. Je ne suis pas à l'aise au milieu je me sens friable et en attaque je ne trouve pas bien mon bu. Plus a mon aise en 4231 mais je sens aussi le manque des 2 bu. Peut-être que je vais tester le 4312.je vous dis ça.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 22:02:27

Le 07 octobre 2019 à 21:53:53 1-iboufichy-7 a écrit :
Ben dis donc ça discute beaucoup en 1 journée.
Raph=ta team Bundes me plaît bien. Tu as de beaux joueurs.
Jyce= tu as viré tes joueurs Bundes ?

Pour venir donner mon point de vue sur le 433(5).jai essayé mais je ne suis pas trop fan. Peut-être que je ne joue pas avec les bons joueurs. Je ne suis pas à l'aise au milieu je me sens friable et en attaque je ne trouve pas bien mon bu. Plus a mon aise en 4231 mais je sens aussi le manque des 2 bu. Peut-être que je vais tester le 4312.je vous dis ça.

Si tu essaies le 4-3-1-2, il faut absolument un BU pivot et un autre plus rapide et dribbleur... Le reste tu le fais avec ton bon sens.... Quand les serveurs voudront bien...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
07 octobre 2019 à 22:05:51

Purée les serveurs sont out...non!!!!

Je vais testé voir. En BU j'ai Benzema et Thuram. Benzema Pivot ça le fait non?

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 22:07:55

Le 07 octobre 2019 à 22:05:51 1-iboufichy-7 a écrit :
Purée les serveurs sont out...non!!!!

Je vais testé voir. En BU j'ai Benzema et Thuram. Benzema Pivot ça le fait non?

Nickel !!!

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
07 octobre 2019 à 22:19:46

Voici ce que ça donne avec les joueurs actuels.
https://www.futbin.com//20/squad/9199092

Maintenant je me tate à prendre Coman mais si je joue ce dispositif ça ne me sert plus à rien.

Actuellement je joue comme ça: https://www.futbin.com//20/squad/8968792
Je peux changer l'attaque en mettant Benzema BU et Thauvin / Lemar / Fékir comme MOC

Entre les 2 formations (4312 ou 4231) laquelle vous semble la mieux?

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
07 octobre 2019 à 22:27:36

Un avis sur ces 4 formations?
1- https://www.futbin.com//20/squad/8907762
2- https://www.futbin.com//20/squad/8909280
3- https://www.futbin.com//20/squad/9199092
4- https://www.futbin.com//20/squad/8968792

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2019 à 22:56:07

Ibou, moi je vais pencher sur la 3 pour les deux BU... Mais j'ai essayé avant le 4-3-3 (5) et le 4-1-2-1-2... Bref, essaie, chacun a ses arguments... Le plaisir est ce qui ferait pencher la majorité sur le 4-3-3 (5)... Et moi je me régale avec le 4-3-1-2...

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
07 octobre 2019 à 22:58:40

Salut les copains.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
08 octobre 2019 à 06:31:24

Voici mes deux équipes.

D'abord une ligue 1 parce-que je le vaut bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570508747-screenshot-20191008-062512.png

Puis mon équipe B, une hollandaise, mais je crois qu'elle est aussi bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570508750-screenshot-20191008-062443.png

Division 5 rivals. J'avais fait l'impasse sur fifa 19 donc je découvre.

J'ai l'impression que c'est la douille niveau crédit.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 07:54:52

Bienvenue Copas

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment