CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 239
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 12:26:02

J avoue que j ai moins joué ces derniers temps.
J ai fait quelques matches (6 ou 7) samedi et hier soir.
Seulement 4 victoires donc mendy 85 n est pas encore au club.
Il me manque donc 2 victoires pour Kessie pour lequel CR7 m aide énormément.

Je ne pense pas aller chercher Mendy 93 car :
- je sens que ça va me gonfler
- j ai Theo Hernandez que je trouve très fort.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 13:07:41

Jyce, on a encore presque 1 mois pour le faire. On peut débloquer le 89 assez facilement. D'autres joueurs objectifs vont sûrement sortir et il devrait y avoir moyen de combiner. C'est déjà le cas avec Kessie.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 15:39:28

Le 22 juin 2020 à 13:07:41 PSebG7 a écrit :
Jyce, on a encore presque 1 mois pour le faire. On peut débloquer le 89 assez facilement. D'autres joueurs objectifs vont sûrement sortir et il devrait y avoir moyen de combiner. C'est déjà le cas avec Kessie.

Si je dis ça, c est parce que je déteste déjouer pour remplir un objectif.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 16:54:51

J'avoue que ça énerve bien quand tu laisses filer un match facile en essayant de remplir un défi compliqué. Les tirs de loin c'est l'horreur pour moi. Je spam avec WBY mais pas moyen d'en mettre 1. Le seul que j'ai mis c'est avec Saint-max.
J'en ai mis 3 ou 4 mais avec un pied dans la surface au moment du tir... :snif2:

J'me suis pris une remontada, c'était n'importe quoi. Je mène 3-1 à la 80ème. Il gagne 4-3. Je pète les plombs sur certaines actions tellement c'est grillé que le jeu l'aide.
J'ai sûrement moi aussi des matchs "aidés" mais à ce point ...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 17:22:15

L avantage de la plupart des defis pour Mendy, c est que cela ne nécessite pas forcement la victoire.

Sinon je teste depuis environ 1 semaine le mode volta (en solo).
C est sympa, ça permet de voir autre chose.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 18:13:27

Volta ça marche un peu comme fut? Avec des cartes à récupérer ou des joueurs à débloquer?

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 18:19:01

Le 22 juin 2020 à 18:13:27 PSebG7 a écrit :
Volta ça marche un peu comme fut? Avec des cartes à récupérer ou des joueurs à débloquer?

Non pas du tout, c est plutôt comme le mode carrière avec un seul joueur que tu fais progresser.
Tu joues des matches en 3v3, 4v4 ou 5v5 et tu peux jouer solo ou en ligne.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 21:50:11

Mouais ça me botte pas trop Volta. Je suis pas très bon en geste technique. Remarque ça pourrait être l'occasion de progresser.

J'ai finis Kessie!
Il me manque 1 centre et 2 matchs pour finir Mendy 87. Ensuite j'attaquerai doucement le 89.
Je viens de tomber sur un abruti fini. Sûrement une D1 qui était descendue pour les défis. J'égalise à 2-2 mais il finit par en mettre un 3ème. Le gars devait avoir de gros soucis dans sa vie pour chambrer autant. J'ai laissé les 3 pauses + la mi-temps. J'ai posé la manette et suis revenu en fin de match. Le moment idéal pour réussir le centre avec Mendy! J'ai laissé tourner les ralentis jusqu'à la fin du match.

Ces défis me permettent de tester quelques joueurs que j'avais mis de côté comme Savanier tots par exemple qui est plutôt bon. N'dombele me plait bien aussi.
Déçu par Carvajal tots pour le moment.
Et le duo Gomez-Lautaro a fait un carnage sur certains matchs. Saint-max FB a du feu dans les jambes!

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 08:57:58

hello à tous,

j'espère que ça va pour tout le monde, petit mot sur le sujet Volta, j'y joue avec un ami quand il vient à la maison, tu peux te mettre à deux dans une équipe et franchement on s'amuse bien, tu peux le faire en ligne j'imagine, c'est sympa comme dit @Jyce.

j'ai fait aussi Kessié mais bon Rivals c'est une vraie purge, je suis en D10 et t'as plein de joueurs qui descendent jusque dans cette division faire le defi Mendy, régulièrement u tombes sur des gros joueurs c'est pas franchement marrant.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 10:03:03

Pas forcément besoin d etre très bon dans les gestes techniques.
En plus, dans ce mode, si tu appuies sur L2+R2, ça fait des gestes tout seul 😂

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 12:01:55

cela dit en mode volta le 3v3 dans les petites cages, au début j'ai eu du mal à cadrer, faut un petit temps d'adaptation.

par contre sur le 5v5 avec gardien parfois EA te propose des gardiens ce sont des géants ;)

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:08:46

Le 23 juin 2020 à 12:01:55 arnomaxime a écrit :
cela dit en mode volta le 3v3 dans les petites cages, au début j'ai eu du mal à cadrer, faut un petit temps d'adaptation.

par contre sur le 5v5 avec gardien parfois EA te propose des gardiens ce sont des géants ;)

Oui j ai eu le cas dimanche soir dans une equipe ou io y avait aussi Zlatan et R10😱

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 21:14:39

Gerard Moreno dans le pack best of... :-(

J'ai entamé les défis avec Mendy 89. Déjà 3 passes et 2 buts. J'ai dégringolé en rivals. Je remontais doucement avant les défis mais là je suis en D9! J'étais jamais descendu si bas. Faut dire que j'enchaine les RQ avec tous les gars qui descendent volontairement. Au final c'est presque aussi relevé qu'en D4. :rire2:

J'hésite à faire le p'tit Diaby. S'il passe 95, il va sûrement être bien cheaté!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 21:41:43

Sa note en réaction est ridicule.
Pas sur que ce soit une bonne idee

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 00:28:22

J ai enfin fini Kessie et attaqué Mendy. J ai le 85 et j ai encore 8 matches a disputer pour avoir le 87.
Ensuite on verra.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
24 juin 2020 à 00:43:34

Salut

Plus bcp de jeu en ce moment mais un peu quand même. j'ai attaqué Mendy parcequ'il rentre quand même vraiment bien dans ma team. J'ai le 87 et il me manque que qqs matchs avec des français donc pas dur du tout, juste à jouer un peu. On verra plus tard pour le 93.

Par contre en faisant Mendy j'ai quasi fini Kessie, j'avais juste 2 matchs clash à faire. il ira bien dans un SBC.

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 01:04:14

Mendy c'est vraiment un enfer a faire... Pour mon tout premier match de div 5, je tombe contre un mec qui me lamine 5-0 en jouant full drag back, provocations balle au pied (sombreros et tout le bordel) et bien sur les célébrations qui vont sans compter les fameux ralentis "eh gneu gneu t'as vu mon super beau but en centre en retrait haha". A la m-t il y avait déjà 3-0, bon gg. Du coup j'essaye d'envoyer un message pour savoir si je pouvais mettre au moins un petit but, le match était plié j'ai perdu quoi. Impossible d'envoyer un message (du coup on peut les bloquer?), et je vois que le mec affiche fièrement que c'est un div 2. Bon je me dis qu'en voyant ma team et que je force toujours sur le même joueur il finira par comprendre et me laisser en mettre au moins 1 même en fin de match.... naïf :) il s'est amusé toute la 2eme m-t en laissant des miettes. Une pauvre occase après avoir récupéré le ballon quand il s'amusait a faire le guignol avec son gardien, tout ça pour la mettre sur le poteau. Et monsieur se paye même le luxe de faire tourner la balle en fin de match.

Descente de div, + provocant, + défis archi lourds a faire, + aucune compassion ni entraide.... tout ca en fin de jeu :( je comprend vraiment pas les joueurs comme ça.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 09:52:11

C'est ça Cris! Que le mec descende volontairement pour faire ses défis plus vite, c'est une chose. Le fait de provoquer, chambrer ne lui rapportera rien de plus. J'en ai rencontré un hier qui a fait le malin après avoir marqué le but du 2-0. La tronche qu'il devait faire à la fin du match alors que je gagnais 6-2. :rire2:

Je tombe aussi régulièrement sur des équipes bronzes qui quittent dès le coup d'envoi. Hier, j'ai réussi à engager avant qu'il ne fasse pause. Je savais que je n'aurai qu'une seule occasion! Passe de Mendy pour Mbappe qui marque. Pas le droit à la moindre erreur.

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 11:49:38

Le 24 juin 2020 à 01:04:14 Cris697 a écrit :
Mendy c'est vraiment un enfer a faire... Pour mon tout premier match de div 5, je tombe contre un mec qui me lamine 5-0 en jouant full drag back, provocations balle au pied (sombreros et tout le bordel) et bien sur les célébrations qui vont sans compter les fameux ralentis "eh gneu gneu t'as vu mon super beau but en centre en retrait haha". A la m-t il y avait déjà 3-0, bon gg. Du coup j'essaye d'envoyer un message pour savoir si je pouvais mettre au moins un petit but, le match était plié j'ai perdu quoi. Impossible d'envoyer un message (du coup on peut les bloquer?), et je vois que le mec affiche fièrement que c'est un div 2. Bon je me dis qu'en voyant ma team et que je force toujours sur le même joueur il finira par comprendre et me laisser en mettre au moins 1 même en fin de match.... naïf :) il s'est amusé toute la 2eme m-t en laissant des miettes. Une pauvre occase après avoir récupéré le ballon quand il s'amusait a faire le guignol avec son gardien, tout ça pour la mettre sur le poteau. Et monsieur se paye même le luxe de faire tourner la balle en fin de match.

Descente de div, + provocant, + défis archi lourds a faire, + aucune compassion ni entraide.... tout ca en fin de jeu :( je comprend vraiment pas les joueurs comme ça.

C'est malheureusement la majorité de la communauté FIFA

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 13:15:39

3 petits matchs ce matin et 3 victoires qui m'auront permis de finaliser les défis pour Mendy SH.
Le dernier match, j'ai failli craquer en 1ère période tellement c'était n'importe quoi. J'avais Son tots en buteur. Il me fait 3 poteaux et me rate un 1 contre 1 avec le gardien. Chaque fois en position idéale et pas moyen de planter. Mon adversaire se crée une seule occasion. Centre repoussé sur son Messi qui pousse le ballon entre 3 joueurs et marque. J'ai péter un câble lorsque Son, encore lui, trébuche sur un centre en retrait et rate le ballon! Hallucinant!
Je décide donc de sortir le coréen à la mi-temps pour faire rentrer Mbappé. Je finirai par gagner 3-1 mais c'était laborieux.

J'attaque B. Fernandes mais heureusement la victoire ne sera pas impérative sur les prochains matchs. On va pouvoir jouer cool et peut-être combiner avec le joueur objectif de vendredi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment