CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239
Page suivanteFin
Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 21:15:52

Le 24 septembre 2020 à 21:01:25 Paul_muaddib a écrit :
Petite question our ceux qui se souviennent bien de fut 19 et ont testé du monde :

De Jong tots est-il tellement plus épatant que la version future star ?

J'ai enfin mis la main sur cette dernière, qui est peu chère (50k), donc...

Merci d'avance.

Bonne soirée !

Salutations le titulaire,
Oui c’est le jour et la nuit le Tots est incroyable, tu te rappelles du Nainggolan sur le 18 ?

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
25 septembre 2020 à 22:43:24

Mmhh, je vois, je vois...
Merci !

Bon bah ça attendra le budget haha. Ces tots Eredevisie sont très chers.
Cette version future star me plaît déjà beaucoup

En attendant, j'ai mis la main sur Bruno Fernandes T, et t'avais totalement raison. Magnifique !

Équipe en construction donc, je me sépare de mes tots "basiques" de Ligue 1 à mesure que je peux trouver du joueur...

Fernandes T, Dost scream, Tagliafico TOTT et De Jong future star sont déjà au club...
et le côté droit Tots Lala / Pépé/ Mendes fait le job en attendant d'être remplacés.

Vivement la suite (compliqué le marché, de pire en pire à mesure que la sortie du 21 approche !) : Pizzi, Onana, De Ligt, Blind, etc.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 09:47:56

Pizzi est excellent et très complémentaire de Fernandes. Si tu peux Telles est exceptionnel dans cet opus.

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
27 septembre 2020 à 17:24:25

Oui j'ai Telles T. Exceptionnel, c'est le mot.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:18:41

Le 27 septembre 2020 à 17:24:25 Paul_muaddib a écrit :
Oui j'ai Telles T. Exceptionnel, c'est le mot.

Houla Ca devient une machine ton équipe. Dost scream est excellent (99 de vitesse il me semble ce qui est risible vu sa stature et sa façon de jouer IRL ). De mes lointains souvenirs De Ligt T est excellent mais Blind est assez quelconque. Par contre Dumfries T est le meilleur DD du jeu.

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
28 septembre 2020 à 13:53:28

Le 27 septembre 2020 à 18:18:41 Gatsby1969 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 17:24:25 Paul_muaddib a écrit :
Oui j'ai Telles T. Exceptionnel, c'est le mot.

Houla Ca devient une machine ton équipe. Dost scream est excellent (99 de vitesse il me semble ce qui est risible vu sa stature et sa façon de jouer IRL ). De mes lointains souvenirs De Ligt T est excellent mais Blind est assez quelconque. Par contre Dumfries T est le meilleur DD du jeu.

ha bah oui ça grossit pas mal, à mesure que je trouve des choses sur le marché... soit un temps fou à chercher, puis espérer, puis tenter d'être le plus rapide ^^

Donc j'ai constamment un peu de crédits
telles T, j'ai eu du bol, je l'ai chopé en spammant, à un moment où un mec semblait vider son club en bradant payé 30k de mémoire

Bref, Dost scream est déroutant, parce que je l'avais déjà testé en août, et là même constat : j'aime bien, mais le double 99 ne me saute pas autant à la gueule qu'avec le mega cheat ultime, des screams : Abdulrahman

de toutes façons, hier jai foutu la main sur Joao Felix T, donc j'ai viré Dost (je ne garde AUCUN joueurs en supersub pour le moment, tant que je n'ai pas mes 2 teams au complet. Après seulement, j'achèterai des joueurs bonus.

Dumfries, j'ai hâte de mettre la main dessus ouais

J'ai encore 200k, et le trio Lala T / mendes T / thiago Silva R qui ne demande qu'à être revendu et remplacé par du Eredevisie.
J'aimerai bien trouver Almeida T aussi, mais je ne l'ai jamais vu passer depuis que j'ai commencé ce jeu. C'est d'ailleurs, sur les ligues qui m'intéressent, la seule carte que je n'ai jamais vue :(

Bref, à l'heure actuelle, ma team A se compose de 7 TOTS Arabie Saoudite + Felipe T + Militao Future star + Telles T + Alisson 87
La B, qui est en constante mutation : Onana T, De Ligt MOTM (87), Tagliafico 87, De Jong 90, El Khayati T, Bruno Fernandes T, Joao Felix T, Pizzi 88, Mendes T, Lala T, Thiago Silva R.
Je n'attends donc que Dumfries pour remplacer le côté droit, quitte à jouer un temps avec un MC néerlandais regular, et un second DC néerlandais au choix.

Enfin, j'ai acheté le DC marocain d'Arabie Saoudite, Da Costa T, profitant de le choper moins qu'au prix max, pour commencer à stocker les 4 derniers joueurs de la TOTS Saudi.
ça me permettrait, si je les apprécie, de dégager cette défense Liga NOS pour l'hybride NOS / Eredevisie, en attendant d'avoir les moyens de choper la néerlandaise;

Pour te donner une petite idée des tarifs élevés de cette TOTS néerlandaise, comparée aux autres, et puisque tout part au prix max aujourd'hui au vu de la rareté des cartes :
Il faut compter 240k pour F. De Jong T, 320 pour de Ligt T, 180 pour Ziyech, 140 pour Tadic, 330 pour Van Persie, 210 pour Dumfries...
Tu vois le délire ? Donc là, j'en ai pour un bon moment avant de les choper (et pas dit que je joue aussi longtemps et autant jusque là, haha)
Pour info, la fourchette max en Liga NOS est par exemple de 90k pour Felix, 100k pour Fernandes, ou encore 140 pour Telles
C'est dire la hype suite à l'exploit de l'Ajax...

Bref, du coup, conserver la défense portugaise pour composer l'hybride serait sympa... en espérant juste que la défense TOTS Saudi league soit cool...
car pour le moment, en attaque, je n'ai pas trouvé une ligue aussi spectaculaire, offensive, complémentaire, physique, que celle de mon quatuor Amrabat / Tawamba / Hamdallah / Heldon

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
28 septembre 2020 à 15:58:49

En image, c'est mieux.

L'actuelle :
https://www.futbin.com/19/squad/9713362

Donc en fonction de ce que je vais trouver prochainement sur le marché (des joueurs Eredevisie ou NOS ? Des défenseurs ou attaquants ou milieux ?), ça va encore bouger, le dernier reste pas très original (Ligue 1) va gicler, et je vais partir sur une hybride tordue.

Et comme je disais, je ne suis pas à l'abri de finir d'acheter les 3 derniers joueurs de ligue saoudienne manquants (150k à investir, au max), pour faire une full Saoudi, donc avec une défense probablement moins épatante que le trio Militao / Felipe / Telles, mais avec un trio qui, du coup, devient disponible pour l'hybride Nos / pays-Bas, voire pour faire une full NOS et une full Pays-bas.

parce que mine de rien, ça me ferait chier de virer Onana.
Oh certes, 60k pour un gardien, c'est débile, il est aussi inconstant que les autres.
Mais comme c'est Onana, ça colle PARFAITEMENT à la réalité.
Il laisse passer des trucs délirants, surtout sur tirs de loin, et a des réflexes dingues sur le reste. Finalement, on est assez proches du Onana dantesque d'il y a 2 ans... et qui finit par se prendre 3 tirs à la noix de Lucas à mi-distance...

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
29 septembre 2020 à 08:55:34

Hello vieille branche
Quand je dis que ça évolue vite...
Hier soir, deux mecs ont mis en vente L. De Jong (improbable... tout comme voir débarquer un mec qui avait sûrement fait de l'A/R y a 1 an, mettre en vente 15 Benlamri TOTS d'un coup...), donc achat direct, donc ça se construit
Exit Mendes, pour faire de la place

J'ai loupé Van persie car il me manquait... 8k :(
Le temps que je revende une carte, il était parti

Je ne désespère pas !

En attendant, et avec ce duo T.Silva / Lala qui n'a rien à foutre là, mais faute de mieux en stock et en attendant du neuf...

https://www.futbin.com/19/squad/9713622

Quant à Blind, dont tu causais hier, vu comment Fifa est foutu, ultra-arcade et à l'opposé du réalisme, un mec comme lui est forcément quelconque dans le jeu.
Mais je m'en fiche pas mal !
Et possible que je le joue en MDC en fait, car une hybride NOS / Eredevisie, sans avoir pu faire les DCE et défis de l'époque, signifie donc un milieu pas forcément très costaud en récup et défense ^^

Bref, 415k en stock (100k de bénef hier, ça avance très vite quand tu peux acheter 30 cartes BU -> At à 150 cr pour les revendre 2400 :) ), un pouvoir d'achat de plus de 500... là ça y est, j'ai très très hâte de voir un mec revendre ses belles cartes porto-néerlandaises !

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 15:54:50

Salut,
Ben mon cochon tu te gaves là !
Tu me diras ton ressenti sur le De Jong.
De mémoire il y a un néerlandais dans la Tots Jupiter League qui m’avait bien plu au milieu (Vormer ? ). Je te vois déjà frétiller à cette évocation connaissant tes goûts.
Je pense que Blind ferai un excellent MDC.
Sinon j’avais aussi repéré sans l’acheter un buteur israélien dans une ligue mineure avec des stats magnifiques dans sa version Tots.
De façon générale le boost est violent quand un silver ou un or non rare devient Tots, donc les Eredivisies sont prisés.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 15:57:22

Je serai à ta place j’inverserai Joâo Félix et Fernandes qui est un pur 10

Ninou18 Ninou18
MP
Niveau 18
29 septembre 2020 à 17:00:53

Salut les trentenaires et plus,

Je ne suis pas des vôtres mais j'ai lu assez souvent vos discussions qui étaient toutes très plaisantes.

Vous donnez l'image d'une belle communauté. Si certains d'entre vous sont sur ONE, il me reste 1 200 000 crédits. Je peux en donner 200 000 par personne pour qu'un maximum en profite.

Bon jeu à vous !

Message édité le 29 septembre 2020 à 17:05:05 par Ninou18
paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
29 septembre 2020 à 17:15:00

Chouette démarche Ninou, merci (je n'en profiterai pas, je suis sur PS4)

gatsby :
Vormer, c'est plutôt du FUT 18 ou 17 ^^

Sinon, pour de Jong, je te dirai oui !
Le peu que j'ai testé hier soir m'a semblé étonnamment mobile ! Mais là, ils étaient deux en attaque, je dois tester ça après changement de formation...
un 4231 peut-être, même si Pizzi / De Jong en MDC, c'est gâchis
ou un 4411 ayant Pizzi en MG et Felix en MD

Pour les Portugais en buteurs : en fait, Felix m'agace pas mal côté finition... tandis que Fernandes est une machine chez moi. Tête, pied, de près, de loin, c'est totalement dingue !
C'est aussi pour ça que je suis content d'avoir attrapé Luuk : un vrai buteur manquait à cette équipe.

De toutes manières, si De Jong me plaît et que je chope RVP, et que le p'tit Robin me plaît, ça risque de régler le problème illico :rire:

Et j'aimerai bien trouver Seferovic
Là, j'ai les moyens (500k donc) pour acheter touis les TOTS Liga NOS qu'il me manque (la fourchette max est TRES basse, sur cette TOTS)Côté Eredevisie, il me faut 1,2 ou 1,3 millions pour acheter ce qu'il manque...

autant dire que j'ai du temps devant moi avant de tout avoir (et tout trouver, rien que ça...), et donc du temps à continuer de tester mes hybrides dans tous les sens

l'Israélien, c'est Dabbur non ?
Sinon, y a aussi le joueur, dont le nom m'échappe, qui joue en Chine (et qui a une superbe carte !)
Quand j'aurai de l'icône (je compte finir par faire Rivaldo petit à petit, avec les invendables gagnés en récompenses hebdos), si j'en ai, je tenterai probablement une team avec ce genre de mecs.

Mais là, sur le marché, c'est de l'ultra-rare (les gens, tu t'en doutes, ont bazardé les TOTS ligues mineures dans les DCE....)

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 23:41:39

Bonsoir,

Ninou merci ta démarche me rappelle des temps glorieux de ce forum où ce genre de geste était monnaie courante. Les temps changent mais je salue ton élégance. Ayant déjà tous les joueurs que je souhaitait je décline ton offre généreuse. Fais plaisir à ceux qui commencent sur le tard ça leur sera plus utile.

A Pirloui : oui c’est celui en ligue chinoise incasable mais un fameux supersub. Te connaissant tu vas vouloir le tester, surtout que je ne l’ai jamais affronté ( tout ce que tu aimes : rejeté par la commu, nation exotique, championnat exotique :rire: ). Je suis content que tu ais enfin trouvé la parade à tout ce que tu détestes en jouant en décalé, nos conversations me manquaient. En plus le forum est désert ce qui nous octroie une paix royale ( cette année ce fut horrible, les modos ont fait ce qu’ils ont pu mais on a constamment été pollué par la chienlit pleine de morgue et de préjugés). Si l’ami Pixie nous rejoignait je baignerai dans la béatitude la plus aboutie. Comme le 21 va bientôt sortir je ne désespère pas de te revoir sur le 20 qui sera forcément bradé. Il devrait te plaire avec ce gameplay qui oblige à construire ses actions.
J’avais bien aimé De Jong BU ( plus que Van Persie que j’ai détesté mais nous avons chacun notre façon de jouer). De même j’avais adoré Seferhovic Tots, incroyable par sa présence devant le but. L’association m’interroge, ils me semblent très similaires dans leur profil. Bah je compte sur toi le testeur fou pour me faire part de ton ressenti. Bonne nuit !

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
30 septembre 2020 à 07:16:39

Hello !
Oui, c'est la seule parade valable pour de nouveau aporecier ce mode de jeu.
Dommage que le prix à payer soit de ne pas pouvoir s'amuser avec les dce (je ne reviendrai pas sur le caractère éphémère de ceux-ci et de ce que j'en pense), et des cartes en fourchette max, mais...
Pas de FC
Moins de toxiques
Pas d'animation intempestive sur le forum (tu n'as pas suivi, peut-être, mais en 10 posts, j'avais trouvé le moyen de m'embrouiller avec du gamin testostéroné par mp...)
Un peu moins se joueurs abusant des failles

Bon, même avec ça je rencontre mon lot d'idiots, mais j'en fais pas un foin...

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 08:56:57

Hello les pies bavardes :)

Juste pour ton info Pirloui, sur le 20, certains DCE n'ont pas de date de fin. ça va dans le bon sens.

@Ninou : belle démarche ! :ok:

Bonne journée !

Message édité le 30 septembre 2020 à 08:57:12 par r00ts143
paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
30 septembre 2020 à 09:18:25

Hello,

merci pour l'info
Qui sait ? Peut-être que je passerai sur le 20 d'ici 2 ou 3 mois, quand il sera partout à 5€ ou 10€, quand j'aurai fait le tour de ces joueurs actuels (AUCUNE envie de tester d'autres choses) et surtout à mesure que trouver un match en ligne sera de + en + compliqué (ça l'est déjà bien devenu, depuis 10 jours)

le gameplay et toutes les choses ahurissantes ('cette connerie de time finishing, que je me suis empressé de désactiver), c'est totalement secondaire pour moi !

Mais il y a des cartes funs

Après, j'aurai probablement la flemme de tout recommencer

Ce qui m'a "sauvé" finalement en reprenant fut 19, c'est que j'avais complètement oublié qu'il y a 2 ans, j'avais ,pour le fun, lancé l'appli web fut 19 (avant déconnexion pour manque de matchs joués, forcément), et fait déjà un peu d'A/R
Et donc, j'ai découvert, en me connectant à FUT 19, 100 joueurs chinois, et deux cartes IF de la TOTW 1... Donc, j'ai rapidement chopé 200k.

Mais bon, avec Rivals, et un tout petit peu de clash, on fait des crédits tellement, tellement vite...

L'histoire des DCE fait envie, clairement
Quels types de DCE sont toujours actifs ?

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 14:27:18

Pour les DCE actifs, je les ai pas en tête mais tu as des Flashback genre : Hazard, Sane, Vidal, Rodrigo etc ..
Des joueurs de ligues majeurs, pour les mineures faudra repasser ^^
Ils sont apparus au fil de l'année.

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
01 octobre 2020 à 23:03:14

Hello.

Instant de joie car j'ai attrapé van persie.

Bon, je l'ai revendu après.... 2 matchs. Quelle purge, quelle horreur.

Incroyable de rater à ce point une telle carte.
Ça m'est rarement arrivé de revendre aussi vite... :)

Bonne soirée !

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
02 octobre 2020 à 14:20:59

Du neuf ! Cool, y a eu du néerlandais sur le marché depuis 2 jours

Tests très concluants pour les tots de De Ligt, Bergwijn, Dumfries
Ça dépote !!!
Ça fait du bien après la catastrophe RVP.

Je ne suis juste pas encore sûr de conserver De Ligt, car mes crédits sont fumés maintenant, et l'intérêt d'un défenseur ultra performant en termes de fun, dans un jeu sans gros aspect compétitif maintenant, reste relatif...

Et je valide 100 fois Luuk De Jong, un régal !
Hyper complémentaire avec mon joao Félix, tant mieux

Mikmcone59 Mikmcone59
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 18:31:17

Sino quelqun à test saint maximin fut Birthday ?
C est plus fort que dembele sh ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment