CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 239»
Page suivanteFin
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 14:55:41

Verratti je le trouve très bon. Il anticipe bien et intercepte pas mal de ballons. Il est évidemment très bon à la relance. Vivement l'arrivée de Gueye tots pour former un duo de choc!
Je te ferai un retour quand j'aurai un peu plus de matchs avec l'italien.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
31 mai 2020 à 00:45:35

Voilà l'essentiel est assuré 17-8 pour le moment après un départ en 3-3...

Aujourd'hui j'ai pu jouer un peu en journée et j'ai l'impression qu'on y rencontre des équipes plus faibles sur le papier par rapport au soir.

Sinon, €A ils abusent avec leur sbc Lucas moura pendant la tots L1, ils peuvent pas foutre un joueur de L1. Et en plus un sbc remontada... Du n'importe quoi.

J'ai pas fait Payer il m'intéresse pas. Je préfère un Net regular à ce poste et replacé MOC.
Il va falloir que je me motive pour gueye cette semaine, mais je ferais sans doute pas golovin (sauf si j'arrive à faire gueye très rapidement mais ça m'étonnerai)

Sur ce, bon futchamp/défis à vous.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 11:27:43

Golovin tu peux le faire facilement grâce aux équipes bronzes en CE. Un 89 c'est toujours ça de pris.
En tout cas, bravo pour ta perf en FC et bonne chance pour la suite.

Je commence la journée par 2 douilles. Des mecs largement prenables. Surtout le 1er où le match finira à 2-2 alors que je menais 2-0. Les 2 jouaient en mode tout droit. Sur le 2ème match, j'ai lâché l'affaire lorsque Son m'a encore raté une frappe à 10 mètres en faisant un tir tout mou alors qu'il était en position idéale et qu'il avait le temps. J'avais pourtant mis une bonne dose et m'attendais à voir une praline en lucarne. J'ai halluciné!
De l'autre côté, ça passe comme dans du beurre et les frappes font mouche à chaque fois. J'ai poser la manette car j'avais réussi un défi pour Gueye...

D'ailleurs, encore 1 passe D avec un joueur de PL et je pourrais finir les autres plus tranquillement.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 11:53:37

J ai attaqué Gueye aussi, j ai fini les buts sénégalais et les passes PL.
Il ne me manque qu une passe D avec un milieu à 3*mp et 4 victoires avec passes et buts avec des milieux de L1

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
31 mai 2020 à 12:04:16

Pour les buts sénégalais j'ai un Sadio Mane regular qui traîne ça devrait aller. Ça va être plus chiant pour les histoires d'étoiles. MP et gt

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:44:33

Le 31 mai 2020 à 12:04:16 aurydelirium a écrit :
Pour les buts sénégalais j'ai un Sadio Mane regular qui traîne ça devrait aller. Ça va être plus chiant pour les histoires d'étoiles. MP et gt

En PL, tu as Henderson, Vardy et B Silva qui m ont dépanné.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 13:56:08

Avec les cartes de changement de poste il y a moyen de gagner du temps. Par exemple, j'ai mis Mbappe MOC et Verratti AT et chacun retrouve son poste en début de match. J'ai aussi la chance d'avoir Aouar et Gelson histoire qui ont 3*MP et vu que Vardy (devenu Moc et qui fait son entrée rapidement en cours de match) a 3*MP ET 3*GT, ça va très vite.
Il me manque 1 victoire et un but d'un sénégalais et j'ai finis.
Ensuite je repasserai sur Joao Pedro où il me manquait les trucs brésiliens.

Du coup, c'est la MLS lundi apparemment. J'ai le sbc en attente (celui de L1 aussi. Ainsi que les 2 Conmebol).

Petit retour sur Kamara tots qui est franchement pas mal. Sa vitesse permet de bien bloquer le couloir gauche. Offensivement il est pas mal aussi et prête souvent main forte à mon ailier. Je l'ai en invendable donc n'allez pas imaginer que j'en fasse la pub pour le vendre plus cher! :rire:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:16:37

Perso, je démarre comme ça
https://www.noelshack.com/2020-22-7-1590927390-screenshot-20200531-141527-companion.jpg

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
31 mai 2020 à 22:40:14

Pfiou futchamp fini.

Et donc il me restait 5 matchs pour faire 3 victoires et terminer Or1 et c'est chose faite. Je n'ai même pas eu besoin du dernier match que j'ai offert.

Je pensais transpirer du cul pour y arriver mais non, sur sur ma dernière victoire je me permet même de gagner 5-0.

Donc bien content de ce futchamp avec les 3 nouveaux Insigne TOTS Butragueno 92 et Salah TOTS.

Y a plus qu'à s'attaquer à Gueye maintenant !

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 23:19:35

Bonsoir,
Crash des prix ce jour en série A j’ai cassé ma tirelire : Lautaro, Gomez, Alberto, Nainggolan et Milinkovic sont au club. On va tester toussa. Je me pourlèche les babines....
Golovin est fait et dans les packs de récompense Verratti Tots ! Décidément EA veux absolument que je joue la ligue 1 :rire:
Vais tester quand même, par curiosité.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
01 juin 2020 à 02:04:43

J'avais oublié pourquoi je ne faisais plus ces défis de merde mais je m'en suis vite souvenu.

Quelle horreur de jouer avec une équipe de merde contre des équipes pleines de TOTS ou d'icones comme des eusebio maradonna etc...

donc pour gueye il ne me reste "que" les victoires Rivals avec but et passe décisive d'un milieu de L1. j'en suis à 3/6 dont 2 où on m'a laissé gagner. j'ai du faire une 15aine de match pour ça... (avec des RQ bien entendu)

faudra vraiment que les prochaines cartes en objecctif soient belle pour que je me bouge le cul à les faire.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 08:33:04

Salut,

GG Aury et courage pour les défis Gueye.

Gatsby tu vas te régaler avec le p'tit Gomez! :ok:
GG pour Verratti. Une jolie p'tite carte. Moi j'ai choper Abdelhamid tots dans les packs des défis Gueye. Prochain sbc il sera titulaire. :rire2:

Il me manque juste un doublé brésilien pour finir Joao Pedro et ensuite j'attendrais les nouveautés. Ce soir il pourrait y avoir quelques trucs cool avec la Mls et peut-être les championnats Amsud.

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 08:50:55

Le 31 mai 2020 à 23:19:35 Gatsby1969 a écrit :
Bonsoir,
Crash des prix ce jour en série A j’ai cassé ma tirelire : Lautaro, Gomez, Alberto, Nainggolan et Milinkovic sont au club. On va tester toussa. Je me pourlèche les babines....
Golovin est fait et dans les packs de récompense Verratti Tots ! Décidément EA veux absolument que je joue la ligue 1 :rire:
Vais tester quand même, par curiosité.

hello à tous,

j'ai acheté aussi des TOTS serie A, Alberto, Milinkovic Savic, Manolas, De Vrij, plus Tonali FS, je vais voir ce que ça donne

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 10:16:16

J ai enfin fini Gueye hier soir et ça m a rappelé combien je n aime pas vraiment faire ces defis, pas pour la faiblesse de mon equipe mais pour la pression de remplir les objectifs rapidement. Et ça m a rappelé aussi õ combien la communauté a une sale mentalité.
J ai RQ un grand nombre de fois, même a 0-0 quand je rencontrais des joueurs à 10 dans leur surface. Au total, même si je m en tape comme de mon 1er petit suisse, j ai perdu 400 pts de note technique pour finir cet objectif.

Je ne voulais pas spécialement faire Golovin mais il ne me manque qu un défi avec les joueurs russes donc je le ferai en Clash.

Je vais remodeler mon equipe aujourd'hui avec une base PSG (Mbappe, Di Maria notamment).
J hesite aussi a prendre Renato Sanches car j ai utilisé le Futmas pour le defi Gueye et il était toujours aussi efficace.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 10:18:05

Alberto et Milinkovic sont de bonnes surprises, surtout le serbe qui est partout. Un peu déçu pour l’instant par Nainggolan et Lautaro mais mon petit doigt me dit que ça va pas durer.
Un gros coup de cœur aussi pour Smalling.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 10:33:00

Et , pardon j’oubliais, Gomez est exactement ce à quoi je m’attendais, la copie conforme de mes Gomez Tots 2016 2017 2018 et 2019 :rire:
Faut dire que j’affectionne les MOC de ce gabarit qui accélèrent le jeu et déstabilisent une défense. Alberto est pas mal aussi dans ce style à mon grand étonnement, quelle différence avec son HL !

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 10:45:39

J avais vu une review de Gomez qui préconisait de le faire jouer sur un coté plutôt que dans l axe car il se faisait trop bouger.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
01 juin 2020 à 11:09:04

grosse déception avec fut champions!
j'ai commencé en 5-2 ( match avec latence) apres j'ai pu joué bien je suis remonté à 13-4...et apres je me suis fracassé sur le palier Or2. Jamais vu ça je crois. J'ai enchainé les défaites.
Le jeu voulait plus me laisser gagner. 16-5 à 17-11... meme pas pu faire Or1.
J'ai joué que des gros joueurs surement Elite avec plusieurs cartes rouges meme championnat.

CR7 est vraiment pas terrible.

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 11:52:25

j'ai testé aussi Insigne TOTS en MG, une belle satisfaction, tout comme Alberto, Milinkovic, De Vrij est bon également pour le moment...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 11:57:40

Ah je vois que Gatsby est aussi un fan de Gomez! Je prend quasiment toutes ses versions depuis quelques saisons (l'an dernier, le Carniball était énorme!). Cette année, j'ai fais l'impasse sur son ldc live en pensant que c'était foutu pour l'Atalanta et ils se sont qualifiés miraculeusement. Je m'en suis mordu les doigts jusqu'à la sortie du tots. :-(
Effectivement Jyce, on peut le jouer sur un côté mais je le préfère dans l'axe.

Smalling, j'avais trouvé le HL excellent. Un Van Dijk du pauvre.

Jyce, Renato est cheaté. J'avais son futmas puis le SS en invendable et j'aimais bien m'en servir pour les défis 1er détenteur. Si j'avais pas fait le choix du coeur avec Verratti, je l'aurai sûrement mis aux côtés de Gueye également. Très bon choix! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment