CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 239
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 17:47:52

Mon 1er but (en clash) avec Zizou

https://twitter.com/Jycedus/status/1271463421259776001?s=19

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
12 juin 2020 à 19:40:35

Les joueurs bronze en face ont apprécié :p

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 19:49:45

Le 12 juin 2020 à 19:40:35 aurydelirium a écrit :
Les joueurs bronze en face ont apprécié :p

Lol non, c etait une equipe argent en ultime 😂

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 10:02:25

Un p'tit coucou les gars, comment ça va?

Comme certains d'entre vous, j'ai vachement diminué mon temps de jeu. Je zappe même souvent les 2 matchs du soir (pour l'xp du mode saison) où je posais la manette.
Je vais surement tenter d'obtenir Raphinha. Il a une carte sympa.
J'ai beaucoup de nouveaux joueurs à tester mais rarement l'envie de jouer. Hier je m'y suis remis mais les dingueries m'ont vite saoulé.

Le point positif c'est que je recharge plus souvent ma montre de sport que ma manette ps4. :rire2:

Bonne journée et bon courage pour vos FC!

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
15 juin 2020 à 19:02:41

Salut les gars,

Alors quoi de neuf?
J'ai suivi un peu les perfs de nos trentenaires sur ps4. Le niveau avait relevé ce week-end en FC?!

Aujourd'hui j'ai fais quelques matchs en rivals. C'était plutôt sympa malgré les quelques jolies douilles habituelles.
Il me manque 1 victoire pour Raphinha. L'occasion de tester certains de mes nouveaux joueurs à commencer par les brésiliens. Joao Pedro, Coutinho et Renato Augusto et Thiago Silva tots ont tous étés très bons! Mention spéciale pour l'attaquant de Cagliari qui a souvent été décisif.

Bonne soirée!

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
15 juin 2020 à 20:11:34

J'ai finalement fait futchamp un peu à l'arrache en me disant que je ferais que or3 et basta.

Un départ canon en 8-1 et là c'est le drame avec 4 défaites donc 8-5 le vendredi. Ensuite je suis passé en 11-7 dont une déco bizarre alors que je gagnais. Ensuite je suis arrivé en 14-8 il me restait donc 8 matchs et j'avais un peu de temps le dimanche soir.
Je suis passé en 17-8 donc encore 5 matchs que j'ai voulu offrir. Je donne le 1er match et au 2eme le gars avait une full bronze et c'est lui qui m'a donné le match.
Du coup il me restait 3 matchs pour 2 victoires pour le or1 et j'ai tenté, et en 2 matchs c'était réglé et j'ai offert le dernier.

Vraiment bizarre ce futchamp. En jouant en journée je trouve le niveau plus facile et le dimanche soir aussi, le gens sont pressés et RQ rapidement.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 20:17:54

J ai testé Zidane sur ce week-end mais mon principal regret vient du fait que son meilleur poste est MDC.
Je vais donc le revendre car ça me fait mal au cœur de le jouer à ce poste.

J ai envie désormais de tester CR7. Je vais essayer de l integrer.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:53:12

J ai réussi a modifier mon equipe en intégrant CR7 qui sera a 8 de collectif.
Le directeur sportif a convoqué la presse pour informer les supporters simultanée de la légende ghanéene M. Essien.

Ces 2 joueurs vont permettre de tester un nouveau schéma tactique en 4-2-3-1 (2).

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 20:52:49

Salut les gars, si vous avez une liga et que vous cherchez une pointe pas chère je vous recommande Aduriz 96. Ig il n’a rien à voir avec les stats affichées. Faut juste pas trop presser avec lui mais sinon c’est un vrai 9 à la Lewandowski, une vraie belle surprise.
Et au pire vous récupérez un 96 pas cher pour un DCE

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 21:25:46

Hello!

J'ai fais quelques matchs ce soir et c'était festival!
J'ai débuté par une victoire rapide sur RQ. C'était la victoire qu'il me manquait pour Raphinha tots.
N'ayant pas d'autre objectif, je lance un amical pour récupérer le pack 1 joueur rare. Victoire 9-2!

19h, sortie des objectifs pour Ferland Mendy. Je lance un match rivals avec ma calcio. RQ à 3 ou 4-0 à la mi-temps. J'en lance un 2ème avec ma L1 (Manolas FB ayant reçu un rouge sur le match précédent... Et franchement pour une fois c'était sévère! :rire2: ). Ce 2ème match se finira sur un score de 8-0 avant la mi-temps mais le mec a craqué à 5-0 et mis 3 csc. :-)

Les défis pour Mendy relancent le jeu. Celui des buts en dehors de la surface sera sûrement chiant. D'ailleurs je vais pas trop me prendre la tête. J'irai à mon rythme et selon mes envies mais ça donne un p'tit objectif sympa.

Bonne soirée les viocs!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 23:07:34

Tes histoires de carton rouge m avaient presque manquées

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 07:23:41

C'est pas ma faute, j'ai glissé chef.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 07:29:22

Bonjour tout le monde,
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté ici.
Je voudrais savoir si qqun avait fait et testé donc Modric 96.
Je joue en 442 avec 2 MC et ça serait pour le placer aux côtés de Witsel. Est-ce qu'il récupère les ballons? Ne se fait-il pas trop bouger de l'épaule? Niveau finition est-ce bon? J'hésite remplacer mon Goretzka Moment qui est bon mais peut-être manque-t-il un petit qqch en passe. Ensuite, j'y perds un peu en vitesse et défense.
Merci.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
18 juin 2020 à 08:06:33

J'ai vu les objectifs pour mendy. Beh ça m'a pas motivé à lancer fifa...

Trop long ces merdes et j'ai déjà reguilon qui fait bien le taf.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
18 juin 2020 à 10:32:57

Récompenses des PP : Henderson et Orsic

Orsic peut sans doute faire un bon sub mais j'ai déjà Simon et fuenzalida à tester à la place du chilien je pense.

Dans les packs futchamp j'ai eu ake winter refresh.
Dans les packs rivals j'ai pris les invendables et j'ai eu un joli pack coloré :

https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592469083-screenshot-20200618-102612-com-ea-gp-fifaultimate.jpg

Reus c'est un joueur que j'aime bien mais il a plus vraiment sa place dans mes équipes malheureusement...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 10:51:48

Recompenses en PP Or 1 : Edouard et Kimmich.
Dans les packs méga invendables : meilleure carte AT->MOC
dans les packs à 100k : Dembele regular et
https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592470294-screenshot-20200618-101926-companion.jpg

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
18 juin 2020 à 15:57:25

J'ai laché le jeu!

j'ai pas fait 11V la semaine derniere pour ne pas etre tenter
J'aimerais bien revendre mon compte fut mais je sais pas si c'est possible sans perdre le PSN...

Je vais continuer mes jeux solo et essayer les jeux ps4 du mois (call of duty, et star wars)

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 08:53:27

Salut les vieux,

Hep hep hep, on ne se laisse pas aller! Comment ça se fait que mon topic préféré soit si loin?!

J'ai fais quelques matchs cette semaine pour les défis Mendy et Kessie. Jusqu'à hier soir, ça tournait nickel! Je gagnais facilement. Mais alors ce dimanche, je me suis fais atomiser par le script! C'était tellement flagrant que j'ai posé la manette à plusieurs reprises. Quelques RQ aussi tellement c'était horrible.

C'est dommage car EA avait enfin sorti un défi intelligent. Celui de Mendy est génial à la base. Tu joues avec les cartes que tu débloque au fur et à mesure. La victoire n'est nécessaire que pour obtenir les dernières récompenses et la carte ultime. Bref, c'était quasi parfait (grrr les buts en dehors de la surface avec une poignée de joueurs possibles...). C'était sans compter le gameplay ...

Si le temps reste couvert aujourd'hui, je m'y remettrai peut-être cet après-midi en espérant que ça soit plus jouable qu'hier.

Bonne journée!

Vince25000 Vince25000
MP
Niveau 35
22 juin 2020 à 11:02:33

Salut a tous,bien longtemps que j’avais pas posté sur ce topic,j’espere que tout le monde va bien. Pour le defi Mendy il rentre parfaitement dans mon equipe. Pour l’instant debloqué le futmas et commencé les defis 2 et trois (pratique avec Jovic summer et a part Ndombele,je n’ai que des joueurs de liga). J’irai a mon rythme car c’est long et les centres ca va etre galere...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 11:17:54

Salut Vince,

Pour les centres je fais un double appui pour faire un centre tendu au sol. Je ne l'ai pas encore entamé celui-là. Je fais d'abord les buteurs français en dehors de la surface, je viens d'en réussir 1.
Par contre je menais 2-0 contre un mec bien plus faible. Kessie me tendait les bras puisque cette victoire me validait le dernier défi mais le script a refait surface. Pierre Menes y allait de son petit "le défense était bien passive sur ce coup-là".

Je veux bien accepter le fait d'être une quiche en défense mais quand t'as un mec qui spamme les une-deux, que tu sélectionnes un joueur pour anticiper mais que ça passe TOUJOURS (soit à travers le joueur, soit sous ses jambes, soit sur un contre miraculeux, soit le joueur en question ralenti ...), je me dis qu'il a été bien aidé.

Bref, sinon à part ce match bien pourri, ça allait à peu près donc j'y retournerai après une p'tite pause.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment