CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 01:11:59

J ai avancé sur Mendy. J ai le 87 et j ai juste a jouer 8 matches sans pression (j ai déjà rempli les objectifs de but de l exterieur de la surface et sur centre de Mendy).

Je vais en profiter pour tester Savanier et Odsonne Edouard.
Si je peux arriver à gagner quelques matches dans cette série, ça me permettrait de débloquer Bruno 90 pour enchaîner sur sa carte

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 16:45:00

Savanier est pas mauvais. Je l'avais utilisé pour les mêmes défis.

J'ai finis le 1er défi avec Bruno 90. Il me reste juste 4 matchs à faire. J'espère pouvoir combiner avec le joueur de ce soir (Cavani?). J'en ai profité aussi pour finir la semaine or 3.
J'me suis pris une belle douille contre un blaireau. 13 tirs à 4 et il gagne 2-1. Hormis les stats, il avait un jeu dégueu.
Sinon j'ai aussi choper 2 belles victoires et quelques cartons rouges... :fou:

J'aime bien Ndombele SH. Par contre, j'ai vraiment un mal fou avec Son tots. Peut-être qu'il serait meilleur en 2ème attaquant dans un 442? Bruno 90 m'a fait bonne impression, vivement les prochaines versions!

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
28 juin 2020 à 10:55:00

Ça devient chiant de jouer.

Avant j'avais jamais de déconnexion. Mais là depuis une 15aine de jours c'est au moins une par jour voir plus.

J'ai fait mon futchamp juste pour les 14 victoires et basta. Heureusement que je ne visais pas une perf, parceque les 5 déconnexions m'auraient fait rager.
Et bien sûr quand j'ai des déconnexions je n'ai pas de problème sur la télé ou autre vidéo que je regarde...

Pareil quand tu fais les défis rivals, tu en as 3 de validés dans le match, tu gagnes 5-1 et hop déconnexion.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 juin 2020 à 20:37:28

Bonsoir la commu!
Ce we je me suis relancé dans un FC après une semaine de pause. Un peu de lassitude au milieu du Fc surtout quand tu es en 7-3 et que tu passes en 9-11. ça ruine le moral. Je suis en 14-13 actuellement et je pense jouer les 3 matchs tranquillou avec une team un peu remaniée.
Remaniée avec Kubo Sh et Jovic SH qui vont intégrer la team. J'avais bien aimé Jovic sur FUT 19, ses stats sont moins bonnes cette année mais je me laisse tenter je pense.
Mendy SH 93 est arrivé dès vendredi avant de commencer le FC. il est bon voir très bon mais je ne le trouve pas au-dessus forcément e Théo Hernandez TOTS. D''ailleurs ce dernier est reparti 10k plus cher que son achat.
Tenté de faire SBC Firmino et Eriksen pour linker Mané Tots/ TAA TOTS et Kessié SH/Immobile TOTS mais ensuite je vais avoir bien trop de joueurs et d'équipes et je ne vais pas savoir avec lesquels jouer. Donc au final je pense passer mon tour et garder Mané et Kessié en supersub.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 13:09:07

J ai avancé un peu sur les defis ce week-end.
Mendy 89 est au club, je ne continue pas sur lui pour l instant.

J ai fait Kubo en Clash, mes joueurs offensifs de Liga ne me donnaient pas envie de me confronter à des Tots en Rivals.

J ai pu avancer sur Zlatan et Bruno Fernandes conjointement (merci CR7), il me manque 4 victoires avec but de CR7 pour avoir Zlatan, il me reste 3 matches à jouer pour obtenir Bruno 91.

Finalement on se prend au jeu et ça permet de tester des joueurs qui sont au club, certains avec plaisir (Digne HL, Odegaard tots), d autres avec une grosse désillusion (Savanier, Sterling HL).

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 15:00:46

Exact Jyce. J'en profite également pour tester certains joueurs. J'avais une carte de CR7 toty en prêt qui traînait. L'occasion idéale pour le tester en combinant comme tu l'as fait.
Il ne me manque plus que Bruno 94 à aller chercher.
Voici peut-être l'équipe que j'utiliserai :

https://www.futbin.com/20/squad/17149729

Bruno et Kamada seront à 8, le reste est à 10. Essien est là pour le collectif mais j'aurai aimé un autre mdc ...

J'ai testé Zlatan sur quelques matchs et j'ai vraiment bien aimé. J'ai même préféré jouer avec lui plutôt que CR7 toty. Il forme un duo super avec Papu Gomez. Un peu comme Bud spencer et Terence Hill! :rire2:

J'ai aussi testé Rafa, Ruben dias et Grimaldo tots. L'espagnol est pas ouf mais les 2 portugais sont excellents.
Vivement les prochains défis L1 ou Brésil, j'ai encore Raphinha tots qui attend sagement son heure!

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 16:55:06

Hello Messieurs !

Oui Jyce c'est pour çà aussi que j'aime ce genre de défi ;)
Par exemple je n'aurai jamais joué avec Belotti Histoire sinon ;) Et franchement il est énorme !

Et puis pour une fois que EA propose du contenu, on va pas se plaindre ;)

De mon côté, Z95 est arrivé mais pas encore eu le temps de le tester.
Me reste 4W pour Fernandes 94 & 3W pour Kubo pour les 2 derniers.

Il va falloir aussi que je me remette dans clash à cause des objectifs Semaine3 & 4 Argent ... Quelle plaie ^^

Belle équipe Seb! Diaby SH va passer à 95 non ?

Ah oui sinon j'ai packé Herrera WR dans le pack best of ... shit .

Message édité le 29 juin 2020 à 16:55:21 par r00ts143
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 17:34:14

La carte d Eriksen est vraiment magnifique mais qu est ce qu il est dur a placer si tu n as pas Lautaro ou Laudrup.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:02:31

Oui Roots, normalement Diaby passera 95 d'ici peu. :ok:

Jyce, Lautaro tots est excellent!

Jee ne pense pas faire Eriksen même si j'aime bien le joueur. Il va sûrement y avoir encore quelques joueurs sympas dans les défis à venir. Si en plus je fais tous les joueurs sbc, je vais changer d'équipe tous les jours comme un certain Jycedus. :rire:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:04:32

Tu rigoles, ça fait une éternité que j ai pas acheté un nouveau joueur et pourtant j ai 1M5 qui dorment.

C est une légende urbaine ca 😂😂😂

53Y 53Y
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 18:54:02

Bonjour les accrocs,
J'ai lu quelques coms et je vois que vous aimez encore et toujours les contenus d'EA - j'avoue ne pas comprendre, si ça continue comme ça, tous les joueurs du jeu vont avoir une carte avec une note générale au delà de 90, c'est vraiment n'importe quoi à mon humble avis - quel est l'intérêt ? à part tuer le mode rivals et également dégoûter les joueurs qui n'ont qu'une équipe or rare car pas envie de faire AR ni défis, je ne vois pas bien ...
Bonne soirée à tous

Message édité le 29 juin 2020 à 18:54:34 par 53Y
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
29 juin 2020 à 19:08:45

Foden et fabinho. Encore des sbc que je ne ferais pas.

Franchement j'en ai pas fait bcp de ces sbc, il y a pas vraiment de joueurs que je trouve indispensable.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 19:30:17

Salut 53Y (un lien de parenté avec C3PO?),

Effectivement il y a beaucoup de grosses cartes. EA devrait peut-être partir de plus bas en début de jeu. Perso, j'aime bien. D'ailleurs si on enlève l'AR et les cartes boostées, autant jouer en mode saison.

Fabinho ce soir. On verra si Jyce remanie son équipe. Moi je mise gros sur une refonte! :rire2:

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
29 juin 2020 à 19:47:49

Bon je ferais peut être fabinho quand même, il pousserait Henderson tots vers la porte. Je peux aussi mettre witsel dans cette équipe mais j'aimais bien Henderson.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 00:37:20

Les Scouts du club ont bien travaillé aujourd'hui et nous pouvons vous signaler l arrivee de plusieurs joueurs gratuitement :
- Fabinho
- Bruno 91 (qui devrait prochainement être rejoint par sa version 92)
- Zlatan.

Mes prochains objectifs :
- disputer 6 matches avec mon equipe actuelle (je suis à 1/2 sur les 2 autres defis de Bruno 91)
- faire monter Mendy 89 aux avant-postes pour essayer de lui faire faire des passes décisives et marquer dans des victoires.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:20:20

Soiree pour avancer sur ces défis.
La soirée a bien débuté avec un enchaînement de 4 victoires qui m ont permis de valider plusieurs défis (les buts avec Mendy et les defis de Bruno 91).
Il ne me manque que 7 victoires avec une passe de Mendy pour obtenir le 93 et j ai tous les defis de Bruno 92 à valider car ensuite, j ai enchaîne sur 2 défaites contre meilleur que moi.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 08:09:43

Pas mal ça Jyce. Ça avance bien. Tu verras, Mendy et Bruno sont très bons. Du coup, les défis sont assez sympa à faire.

Pour ma part, c'est compliqué. Je croise toujours autant de joueurs qui n'ont rien à faire si bas. J'étais proche d'un retour en D7 mais le défi des tirs de loin m'a fait perdre encore quelques points rivals. 3 défaites (dont une belle douille) pour seulement une victoire. Ensuite j'ai alterner bons et moins bons joueurs. Je fais avec et j'avoue que je RQ (même à 0-0) si je vois que le mec est aussi con que bon.

Je pensais pas accrocher autant avec Bruno Fernandes. Il est vraiment pas mal et souvent décisif. Ndombele SH aussi est excellent! Il intercepte beaucoup de ballons et permet de relancer proprement, je ne regrette pas de l'avoir fait.
Pour Diaby 95, j'attend avant de me prononcer. Il a fait un départ canon mais semble marquer le pas.
Vous m'avez motivé à faire Fabinho. Pourvu qu'il passe 95 maintenant!

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 08:34:24

De mon côté ça avance aussi les défis, même si je ne sais pas si je jouerais avec le Joueurs.

Mendy est déjà au club.
Bruno Fernandes il me manque 2 victoires Rivals
Ibra devrait arriver dans un ou 2 matchs aussi
Kubo il faut que je fasse 2 centres, je ferais ça en clash

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 08:40:04

Le 01 juillet 2020 à 08:09:43 PSebG7 a écrit :
Pas mal ça Jyce. Ça avance bien. Tu verras, Mendy et Bruno sont très bons. Du coup, les défis sont assez sympa à faire.

Pour ma part, c'est compliqué. Je croise toujours autant de joueurs qui n'ont rien à faire si bas. J'étais proche d'un retour en D7 mais le défi des tirs de loin m'a fait perdre encore quelques points rivals. 3 défaites (dont une belle douille) pour seulement une victoire. Ensuite j'ai alterner bons et moins bons joueurs. Je fais avec et j'avoue que je RQ (même à 0-0) si je vois que le mec est aussi con que bon.

Je pensais pas accrocher autant avec Bruno Fernandes. Il est vraiment pas mal et souvent décisif. Ndombele SH aussi est excellent! Il intercepte beaucoup de ballons et permet de relancer proprement, je ne regrette pas de l'avoir fait.
Pour Diaby 95, j'attend avant de me prononcer. Il a fait un départ canon mais semble marquer le pas.
Vous m'avez motivé à faire Fabinho. Pourvu qu'il passe 95 maintenant!

hello à tous,

je confirme étant en d10 voir d9 pour jouer tranquillou, avec le défi Mendy c'est devenu injouable beaucoup de joueur à haut niveau sont descendus dans cette division du coup ça ressemble plus à rien, il va falloir que dans le prochain opus EA trouve une solution pour ces défis afin de rendre Rivals plus propre, on peut toujours rêver ;)

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 09:03:55

L'idéal serait de ne plus imposer les victoires sur les défis. Marquer ou faire une passe avec tel ou tel joueur c'est déjà bien. Ou alors gagner des matchs mais avec moins de restrictions. Bref, si les défis étaient parfois plus simples, les mecs feraient ça dans leur division je pense. Quand un mec joue avec une Liga et qu'on lui demande de jouer avec 9 premiers détenteurs de bundes, forcément c'est compliqué de se maintenir dans sa division.

Après y a l'idée de remettre ça sur les amicaux mais l'an dernier on a vu ce que ça donnait. Les arrangements étaient nombreux et là aussi tout le monde ne jouait pas le jeu. Les fameux "first goal win" qui ne quittaient pas. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment