CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 septembre 2020 à 12:55:36

Salut Gats, Pirloui, Rayon,

Je vais bien merci. Pour le moment je joue surtout à NBA 2K avec les rosters de 95-96, et le retour aux affaires de Jordan, la dernière saison de Magic, la dernière saison du Shaq au Magic... Franchement c'est le pied. Je joue avec les Jazz pour tenter d'offrir une bague au Mailman que j'aimais bcp plus jeune.
Tu parles d'Olive et Tom et c'est marrant car avec mes 2 petits loups je me refais l'intégrale de Capitaine Tsubasa. Je pense que je vais prendre le jeu pour y jouer avec eux.

Pour FUT, ce qui m'a fait lâcher, c'est de ne vraiment avoir rien eu dans les packs. Alors sur la fin, j'ai fait une 15aine de DCE icône PM et oui j'ai eu des icônes parfois pas dégueu (voir ma signature) mais aucun de ceux que j'aurais vraiment adoré avoir : Maradona (je connais un de nous qui l'a eu 2x...), Kaka, R9, Ronnie, Cruyff, Gullit, Zidane, Eusebio, Pelé, Vieira... En dehors de cela, rien de rien... j'ai même ouvert une 15 de packs ultime!!!!!!! quand toutes les cartes spéciales étaient de sortie et pas une seule pour moi (faut un moment arrêter de déconner).

Portez vous bien :ok:

Message édité le 15 septembre 2020 à 12:57:10 par MisterRaphMRB
paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 14:04:49

Si un jour j'ai les moyens ultimes, Koeman sera mon seul et unique achat d'Icône.
Au pire, même le 88 me ferait plaisir (et pas trop cher)

Trop de souvenirs d'ado qui vont refaire surface, en rejouant avec lui et en forçant pour marquer coup franc sur coup franc.

edit : oops, je n'avais pas vu van Nistelrooy. Bon bah lui, ce sera le deuxième :rire:

Message édité le 15 septembre 2020 à 14:06:34 par paul_muaddib
paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 14:09:07

ho merde, je me suis trompé de FUT, Koeman n'arrive que sur FUT 20 :(

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:53:58

Notre idole commune Cruyff aussi

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 19:27:29

hello les jeunes, ça fait plaisir de revoir des vieilles têtes ;) j'espère que vous allez bien, j'ai pas décidé si j'allais acheter le prochain fifa peut être attendre le prochain opus sur la ps5 qui sera ma future console ;)

sinon j'ai fini il y a quelques semaines The last of us 2 (après 41h de jeu) qui m'a beaucoup marqué, il fera parti de mes meilleurs jeux à titre personnel.

actuellement je joue à ghost of tsushima qui est pas mal du tout

Message édité le 15 septembre 2020 à 19:27:48 par Arnomaxime
Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 20:11:13

Le 15 septembre 2020 à 19:27:29 arnomaxime a écrit :
hello les jeunes, ça fait plaisir de revoir des vieilles têtes ;) j'espère que vous allez bien, j'ai pas décidé si j'allais acheter le prochain fifa peut être attendre le prochain opus sur la ps5 qui sera ma future console ;)

sinon j'ai fini il y a quelques semaines The last of us 2 (après 41h de jeu) qui m'a beaucoup marqué, il fera parti de mes meilleurs jeux à titre personnel.

actuellement je joue à ghost of tsushima qui est pas mal du tout

J’ai vu des live twitch de ces 2 jeux Ils sont assez incroyables

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 20:54:01

Mais les anciens sont toujours là :)

Mordenk4in3n Mordenk4in3n
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 12:09:57

Toujours là!

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:35:50

Bonjour bonjour,

Que voulez-vous, on est des vieux de la vieille, des durs à cuire .... :rire:
Bon je fais le ménage, après avoir testé une foultitude de Tots et cartes spéciales en tout genre j’ai regroupé ceux qui me sont les plus agréables à jouer et mes 6 équipes principales sont devenues le résultat ci-dessous :

https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/web-app/?showoffId=k3BxKpovcqti:FFA20XBO

https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/web-app/?showoffId=kv0Tpqqocqtj:FFA20XBO

Bon j’aurais préféré mettre Wijnaldum à la place d’Aouar mais mon collectif en aurait pâti.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
16 septembre 2020 à 20:16:10

Salut les vieux, salut Pirlouis...

Marrant, ça devait faire deux ans que je t'avais pas lu, je t'ai tout de suite remis.
Perso, j'avais arrêté FIFA avec le confinement, dans un éclair de lucidité, et je pense que j'ai bien fait, ça aurait pu me conduire au divorce ou à la crise de nerf... :rire:
Là, ça fait quelques semaine que je ponce The Witcher 3, que j'avais bizarrement raté jusqu'ici. Enorme ce jeu, et p...le contenu.
Je suis tenté de revenir vers un jeu de foot, mais bizarrement il me suffit de passer sur JV.COM pour parcourir les forums FIFA20 ou FIFA21 pour que l'envie m'en passe.
Je testerai peut-être la démo....

SInon, c'est moi ou le mauvais esprit et la taux d'andouilles sur ce forum et celui de FIFA21 (et aussi PES d'ailleurs) a atteint des dimensions stratosphériques ? Y'a quasi pas un sujet qui finit en insultes de cour de récré...

Message édité le 16 septembre 2020 à 20:18:39 par MalthusB
Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:34:24

Bien vu le pourcentage de fous furieux mononeuronaux a atteint des sommets cette année. Au point de dégoûter notre Palm qui s’est fait lyncher pour avoir osé dire que le DC turc de Leicester ne méritait pas d’être Tots ( soit il y a beaucoup d’amateurs de kebab sur ce forum soit tout le monde ici supporte les foxies).

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
17 septembre 2020 à 00:00:56

Ah ben si ils ont même eu la peau de Palmerton...désespérant.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 12:22:13

coucou les vieux!

alors il s'annonce comment ce fifa 21? J'ai rien vu
J'ai laché fifa 20 depuis un moment et pour l'instant pas de hype pour le prochain

Je crois que certains ont déja le jeu

13Pixie46 13Pixie46
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 14:00:56

Slt les viocs,

Un petit coucou à vs tous depuis le temps, pour ma part je pense continuer sur le 20, du fait d'avoir commencé en Avril.
La faute à Gats le magnifique... lol
Au plaisir de vous lire.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Malgré la défaite méritée de l'OM hier soir...

Bye...

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:39:19

Le 18 septembre 2020 à 14:00:56 13Pixie46 a écrit :
Slt les viocs,

Un petit coucou à vs tous depuis le temps, pour ma part je pense continuer sur le 20, du fait d'avoir commencé en Avril.
La faute à Gats le magnifique... lol
Au plaisir de vous lire.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Malgré la défaite méritée de l'OM hier soir...

Bye...

Hello les khroumirs,
Décidément c’est le retour de la vieille garde. Soit dit en passant j’apprécie que la presbytie de ce bon vieux pixou le fasse me qualifier de « magnifique « . Mais bon mieux vaut être presbyte que casse couille :rire:
Au fait tu le trouves si naze que ça le 20 mon beau militaire ?

Kobra mon petit lapin ça fait bien longtemps qu’à part Madame Gatsby en dessous coquins plus rien ne me hype.... alors tu penses bien que ce jeu surfait qui thésaurise sur l’amour du foot en rackettant les ados pré pubères ne me rend pas fol d’enthousiasme. J’admire ta fraîcheur et ton allant mais pour ma part j’achèterai le 21 quand le 22 sortira.

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 21:11:42

Le 18 septembre 2020 à 14:00:56 13Pixie46 a écrit :
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Malgré la défaite méritée de l'OM hier soir...

Je ne joue plus beaucoup non plus
Désolé Pixie mais moi ca me va notre victoire d'hier soir. plus que 31 points pour le maintien et la première victoire des verts que je "vois" depuis que je suis né :p

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
20 septembre 2020 à 12:57:43

je me tâte pour prendre PES2021 en fait...je sais que ça n'est qu'une update, mais il n'est qu'à 20 euros chez le grand Satan Amazon en ce moment, et ça pourrait combler à moindre frais mon envie de jeu de foot.
Mais en même temps, je n'aime pas MyCLub, et je me rapelle d'une Ligue des MAsters bien moins passionnante qu'avant (j'avais essayé le 2019), et surtout des menus complètement bordéliques.

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
22 septembre 2020 à 13:56:21

Salut à tous

Rien de neuf ici.
je continue à utiliser ce topic pour vous causer de FUT 19 du coup :rire:
j'ai fini par laisser tomber le projet autour de la TOTS Superlig, car les cartes ne tombent jamais, ou se vendent en 3 secondes. C'est très demandé !
Du coup, j'ai revendu mon duo Onyekuru / Diagne.

Le hasard du "spam" m'a permis de choper plusieurs joueurs de Ligue 1 (Lala T, Pepe T, Mendes T, José Fonte T) donc je brode autour, comme prévu initialement, pour le côté droit)

Hier "matin", un mec a gradé ses cartes. j'ai pu attraper Allan T pour 20k, et Telles T pour 30k. j'ai revendu le 1er, qui m'a déçu. Bon, le fait d'avoir un marché qui déconne (très galère de voir les cartes se mettre à jour à 59:59, faut constamment sortir et relancer la rehcrehce en changeant un paramètre....), m'a fait louper ses autres cartes bradées (qui, quand je les voyais, étaient déjà à 59:45...). Joao felix T, Bruno Fernandes T, Ederson T.... BORDEL !

Bref, du coup, j'ai ENFIN vu passer la carte de Lisandro Lopez T, que j'ai évidemment achetée. Chaud à caser autrement qu'avec Centurion en MG, pour l'hyperlink...
Hier juste avant de déconnecter, j'ai vu passer la carte de Halstenberg T, que je n'arrivais pas à trouver quand je jouais avec la Bulli.
ça fout toute ma team en l'air, faut que je reconstruise avec elle... au pire, je la colle comme ça, sauvagement, et tant pis pour les points de collectif !

Bref, pour le moment j'ai ce truc, et j'espère trouver des cartes intéressantes pour pouvoir la renforcer.

à l'origine c'était un 433/4, mais du coup, vu les cartes que j'ai au club, je vais débuter avec une défense à 5, ce sera mieux au vu des cartes dont je dispose.
Si je fous la main sur Ndombele T, et surtout Maignan T, je pourrai restructurer différemment. idem si je trouve Upamecano Future Star !
Et encore, "restructurer". Sur ce FUT, je trouve que, comme y a quelques années (FUT 15 ?), le format à défense à 5, avec latéraux très offensif, est extrêmement jouissif à jouer. l'une de mes 2 teams a même cette formation-là, pour le passage en ultra-offensif.

pas impossible, si je tombe dessus, que je rachète De Paul T et Correa T, aussi... à voir....

avec le bol que j'ai, je sens que c'est dans les 2 prochains jours que je vais voir passer les cartes Superlig qui me manquaient initialement :rire:

Bref, la team actuelle, avec encore 180k en stock.
Si halstenberg me déplaît, je remets le côté gauche que j'avais à la base (Miranda / Alex Sandro)

https://www.futbin.com/19/squad/9711650

Portez-vous bien...

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:20:34

Hello here !

Migration sur le forum fut21 spotted ;)

Bonne journée ;)

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 21:01:25

Petite question our ceux qui se souviennent bien de fut 19 et ont testé du monde :

De Jong tots est-il tellement plus épatant que la version future star ?

J'ai enfin mis la main sur cette dernière, qui est peu chère (50k), donc...

Merci d'avance.

Bonne soirée !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment