CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 239»
Page suivanteFin
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 21:44:01

Petite série de défaites cet aprèm et comment dire....le script est bien toujours là. Mon adversaire fait 13 tirs dont 10 cadrés et 8 buts. Je fais 12 tirs dont 10 cadrés et 2 buts...ah oui j'oubliais mes 2 poteaux bien entendu.
Les gardiens ne sont pas ouf du tout je trouve. Vivement une maj pour palier à cela.

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 22:16:07

Le 28 septembre 2019 à 12:04:32 pirlouistiti a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 21:29:38 JohnClako974 a écrit :
D'ailleurs petite parenthèse à ce jeu, je te conseille la série years and years. Une petite bombe qui va' j'espère faire ouvrir les yeux aux gens.

j'ai bouffé 4 épisodes hier.
Incroyable de justesse !

La force de la série, son réalisme, tient dans le fait que l'approche (visuellement, mais aussi au niveau des personnages) ne semble en rien relever de la SF (contrairement à pas mal d'oeuvres d'anticipation). Et du coup, en ayant un pied dans le présent et l'autre dans l'avenir à court terme, le tout vu par le prisme d'une famille ultra-classique (donc à laquelle on s'identifie), c'est d'une puissance hallucinante !

ça m'a fait flipper, parce que plusieurs dialogues sont typiquement (voire exactement) des phrases que je sors, soit dans un contexte d'humour cynique, soit dans de grandes discussions : ce sujet - l'avenir, l'évolution de nos moeurs, comportements, rapports aux autres et façon de communiquer- étant mon sujet de discussion favori. Certaines phrases me font également énormément penser à ce que nous disons lorsque nous expliquons pourquoi il est hors de question que nous ayons des enfants.

Bref, franchement, grosse baffe, je suis conquis.

Salut les fuites

Je me doutais que tu accrocherais....Le plus flippant c'est vraiment ce qui nous attend et cela ressemble beaucoup à ce que je pense. Mais, de part une approche pas du tout commerciale du coup réalisateur et du jeu d'acteurs exceptionnel, ça rend la série réaliste. Nous sommes en immersion totale.... bref, une bombe comme je disais. On regretterait presqu'il n'y a que 6 épisodes et une seule saison. Mais ça fait la valeur de cette série aussi.

Pour le jeu, je serai moins enthousiaste. Honnêtement, y a pas trop d'évolution au niveau du plaisir d'y jouer. Je m'attendais à rien mais c'est loi d'être le hit de l'année. Modélisation des joueurs horrible, IA
J'ai que en clash mais je sais déjà que j'y jouerai pas longtemps. Le temps de le platiner, IA qui a trop peu évolué depuis fifa 18. Bref, il vaut pas plus des 50e d'achat.

J'espèreque vous prenez plus de plaisir que moi.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 23:19:16

Le jeu me coutera au final que 12 à 15 € donc le rapport coût/plaisir est largement rentabilisé.
Acheté avec des bons d'achat à 24€ et revente fin août autour des 12€.

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 12:06:32

hello à tous,

petite interrogation sur Clash Equipe, je ne sais pas si c'est la latence ou autres, mais mes défenseurs mettent beaucoup de temps à se retourner et comme l'IA joue beaucoup sur les côtés avec pas mal de longs ballons ( merci l'exploitation de la faille) ça devient assez compliqué pour défendre car je suis pris de vitesse notamment sur les côtés quand il y a des joueurs rapide.

mais il y a un temps de réaction assez long par rapport à la vitesse des attaquants, ça donne l'impression d'une attaque très rapide et d'une défense très lente, j'ai essayé de jouer plus bas mais ça change pas grand chose, je ne prends pas énormément de but mais c'est souvent à cause de cette lenteur notamment dans le temps de réaction.

est ce que cela vous pose problème également ou vous êtes les rois de la défense ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 septembre 2019 à 14:56:43

Comme quoi, il faut vraiment attendre avant d'émettre une critique. Entre hier et aujourd'hui, je suis passé de l'enthousiasme au dégoût.
Hier, je trouvais le clash équipe parfait. La difficulté était parfaitement dosée entre champion et légende... On sentait bien le niveau des équipes en face... La force de mes joueurs étaient très bien restituée... Je sentais l'excellente frappe de mon Harry Kane et la rapidité de Lucas... Bref, le jeu m'a laissé filer jusqu'à Or 1 sans que je puisse déceler des anomalies quelconque... Une douzaine de matchs où je me sentais clairement maître du jeu...
Et aujourd'hui, retour de l'infâme... Le jeu qui décide tout à ma place... Il me ralentit mes joueurs, biaise mes passes, ramollit mes tirs, s'amuse à placer mes défenseurs, m'empêche de les sélectionner... Bref, que du jeu pipé...
Donc, la peste est toujours là... Le jeu qui décide à notre place en fonction de palier...
Ne comptez pas sur moi pour m'investir avec des défis et des évènements à la con... Si l'IA est toujours capable de me retirer les commandes, alors inutile de vouloir améliorer mon équipe... Ce sera toujours pipé...

Message édité le 29 septembre 2019 à 14:57:40 par
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
30 septembre 2019 à 00:19:22

Dites, c'est moi où tous les entraineurs ont 0% en négo ? D'habitude j'en achète toujours un stock pour que mes contrats durent plus longtemps, mais je n'ai vu aucun avec un quelconque pourcentage...

Message édité le 30 septembre 2019 à 00:19:33 par MalthusB
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 09:28:21

Pareil que toi, selon moi c'est un bug d'affichage…

Bon Elite 3 en CE + les packs du DCE Hybride Nations (mega rare quand même…) : meilleur joueur Blind 83 - Kovacic 82... :non: :malade:

Comme quoi même avec un nouveau compte…

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 septembre 2019 à 10:26:31

Hola la troupe,

Elite 1 en clash. Mon seul mérite est d'avoir pris le temps d'enchaîner les matchs... J'ai eu Rodri en joueur à surveiller... Je le garde en espérant qu'il monte...
Sinon, concernant le gameplay... Sur la trentaine de matchs, seuls 5 ont été très fortement scriptés... Étrangement, les matchs ont été réguliers entre elite 3 et elite 1... Donc, ma théorie du complot (par rapport au palier) était infondé... Je m'excuse auprès d'EA...
J'ai l'impression de retrouver du Fifa 17... Harry Kane retrouve sa place de meilleur buteur ! D'ailleurs, les BU et le MOC sont les plus décisifs... Mon Pépé (que je voulais tant) et mon Felipe ont des stats très médiocres... Je n'arrive pas à m'en servir comme il faudrait... Surement qu'il faut les balancer dans la profondeur, mais s'il n'y a pas plus de quatre passes avant un but, cela ne m'intéresse pas...
Je les ai donc virés pour pencher sur un 4-3-1-2... J'avais peur que la vitesse d'un Kane pose problème... Mais non... Quand il part dans la profondeur, il tient bon de l'épaule et tire sans problème... Un petit Lucas à côté est tout de même primordial pour donner des coups d’accélérateur...
Pour l'instant, le jeu reste axial... comme l'année passée... Mais beaucoup plus équilibré, car les buteurs redeviennent essentiels... Les milieux sont là pour construire... Les frappes sans contrôle de loin fonctionnent beaucoup moins bien...
Autre poste essentiel : les DG/DD... Investissez en priorité sur eux... Laissez-les en équilibré parce qu'ils sont essentiels en attaque... S'ils sont rapides et costauds, vous aurez le temps de les ramener en défense en cas de contre attaque.
BU /MOC/DG/DD : concentrez-vous sur ses postes... Voilà mon petit conseil.
Bon jeu à tous !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 11:30:37

Nouveau DCE Hybride Ligues cette fois : Zapata 82 meilleur joueur, tout est dit...

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
30 septembre 2019 à 12:08:22

Moi j'ai le syndrome de "La dernière passe facile ratée" depuis quelques matchs...
Je joue en full auto, je ne sais pas exactement à quel point on contrôle la direction et la force, mais ça m'a bien gavé hier.
En gros, je remonte le terrain, un de mes attaquants contrôle la balle, efface un ou deux défenseurs, et protège pour passer au second attaquant qui n'aura qu'à finir... Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai raté cette dernière passe dans les grandes largeurs. Elle va souvent dans les pieds mêmes d'un joueur adverse, ou n'est pas assez appuyée....alors qu'irl même moi je l'aurai réussi.
Et du coup cette sensation d'avoir fait le plus dur et de rater pour 3 fois rien...alors quand ca arrive plusieurs fois de suite...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 16:30:16

Ndombele est au club, j ai enfin fini les objectifs.
En récompense CE, j ai chopé Haller OTW, il est pas mal mais le fait que les centres ne servent plus à rien, il perd de son utilité.
Mais ça fait un bon point d appui pour jouer en pivot.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
30 septembre 2019 à 18:13:31

Bon comme prévu j'ai rien eu dans les récompenses clash . J'avais fait or3. Les recompenses ne sont pas moins bien cette année??

Sinon j'ai trop de mal à faire des crédits! Je vends pratiquement rien!

J'ai suivi les liste des futmilli qu'on trouve avec Bailly, Gameiro Gomez... le probleme c'est qu'ils ont pris une claque ce matin.
J'ai 89 objets en vente, mais rien ne part. Décu!

J'ai que 40k et une équipe de merde :non2:

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 19:21:00

La même que toi Kobra, très peu de vente aujourd'hui (8 à tout casser) mais ma pile n'était pas terrible 40 seulement car j'ai investi dans des joueurs.
J'hésite à réinvestir mes 35k dans fut milli.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 19:22:27

Bon le marché a chuté à cause des récompense mais il va repartir j'espère.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 19:40:13

Quand je compare mes récompenses à celle de Jyce, je pars en dépression... :ouch:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 19:44:26

J ai vendu une 30aine de joueurs aujourd'hui en futmili.
Mais j avais pas racheté hier soir.

@Raph : j avais fini Elite 2 en Clash.

Message édité le 30 septembre 2019 à 19:44:53 par Jycedus
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 19:50:12

J avoue avoir été bien servi pour l instant mais rien qui se vend cher :
- Casemiro
- Kimmich
- Wan Bissaka OTW
- Aurier IF
- Haller OTW.

J ai bon espoir pour les 2 OTW qui ont moyen de prendre un boost vu qu ils sont titulaires en PL.

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 19:55:06

Yo tlm

Gg jycedus pour ndombele, j'suis en train de perdre mes nerfs dessus

Tu saurais pourquoi le fait d'avoir gagner 1 à 0 avec un but de ndombele ça m'a pas compté la condition ? Faut mettre plus d'un but ? :(

Je me focalise tellement sur les défis que je joue vraiment mal, ça me coûte pas mal de points

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 20:24:17

J'ai fini Élite 3, et j'ai ouvert 10 packs des DCE avancés, Blind 83 comme meilleur joueur, ça fait peur...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:44:23

Ne m en veux pas Raph mais en faisant les sbc de ce soir, j ai chopé Ter Stegen et Douglas Costa dans le même pack

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment