CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 239»
Page suivanteFin
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 13:45:07

mais j'avais pas prévu de le prendre, mais j'ai testé l'EA access et j'ai trouvé le jeu pas trop mal.
C'est plus lent et plus de pertes de balles sur les passes, apres j'ai peur des futures maj

Mais en l'état je trouve le jeu mieux que le 19.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2019 à 14:30:17

Je vais m'abonner à tes posts, et suivre ta carrière FUT de très près.

j'ai presque envie de me faire un fichier statistiques sur excel pour analyser ton évolution sur ce FUT 20 !

Je mise tout sur toi mon vieux, fais-moi honneur !

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 16:15:24

Mes matches de classement auront été ridicules, 1 victoire pour 4 défaites (les 3 derniers matches auront été accrochés mais n ont pas basculés dans le bon sens), je débute donc l annee en D8 😱

J ai fait 3 matches dans cette division. Je perds le 1er 2-1, les suivants ont été plus simple, victoires 7-0 et 7-2.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 16:52:21

Le 27 septembre 2019 à 16:15:24 Jycedus a écrit :
Mes matches de classement auront été ridicules, 1 victoire pour 4 défaites (les 3 derniers matches auront été accrochés mais n ont pas basculés dans le bon sens), je débute donc l annee en D8 😱

J ai fait 3 matches dans cette division. Je perds le 1er 2-1, les suivants ont été plus simple, victoires 7-0 et 7-2.

je ne savais meme pas qu'on pouvait aller en D8 :rire:
Je pensais que c'était de la D6 à D4
Au moins tu vas gagner des crédits!

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 17:48:03

Le 27 septembre 2019 à 16:15:24 Jycedus a écrit :
Mes matches de classement auront été ridicules, 1 victoire pour 4 défaites (les 3 derniers matches auront été accrochés mais n ont pas basculés dans le bon sens), je débute donc l annee en D8 😱

J ai fait 3 matches dans cette division. Je perds le 1er 2-1, les suivants ont été plus simple, victoires 7-0 et 7-2.

Aie Jyce :snif:
Bon tu vas vite monter et puis c'est le début, on en parlait hier soir, on tatonne aussi sur nos équipes (dispositifs, joueurs, consignes).

Pour l'instant je suis parti sur une PL :
https://www.futbin.com/20/squad/8552907

G : Fabianski, je trouvais sympa le clin d'oeil de commencer avec le même gardien que sur MPG
DD : Sidibé mais par défaut, il sera certainement le prochain à être changé. Mais la différence de tarif est importante.
DC : Bailly un des défenseurs cheat des années passées. Il a perdu de sa superbe mais il fait le taf en ce début de FUT
DC : Gomez le choix de la vitesse pour tenter de contrer les nombreuses passes en profondeur
DG : Tierney arrivé hier. A la fois un choix du coeur pour l'Ecosse (dont j'ai d'ailleurs eu l'écusson le 1er jour) et puis la raison de sa vitesse associée à un physique correct
MDC : Ndidi j'en avais souvent entendu parler lors des précédents FUT. J'ai voulu tester. J'aime bien mais il y aura rapidement mieux.
MDC : Gbamin un MDC dont la vitesse permet d'avoir un rôle box to box intéressant.
MOC : Lingard de loin mon meilleur jouer jusque présent. Quasiment 1 but par match. Il illustre le fait que dans ma façon de jouer le MOC est le pion essentiel.
MG : Fraser là aussi le choix de l'Ecosse et un joueur qui m'avait fait gagner beaucoup de crédits lorsqu'il était argent dans un fut précédent.
MD : Saint Maximin. Ce n'était pas mon choix premier. Mais j'ai bien aimé la version prêt et je tente un (mini) pari qu'il soit nécessaire pour le DCE de son OTW demain.
BU : Jesus. Je l'ai packé, je le trouve moins complet que les années passées. Il est presque meilleur en passeur que buteur dans mon équipe.

Ce soir ouverture des packs.
Cette équipe risque de fortement changer.
Ma priorité sera de construire une colonne solide : un DC assez physique, un MDC gratteur de ballons, un MOC complet et un BU pas forcément très rapidement, mais qui pourrait faire un bon point de fixation.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 17:58:48

J ai fait les sbc Grosses Affiches et je garderai les packs pour plus tard quand les OTW seront disponibles

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 18:01:38

je viens de finir le SBC pays
le 11 fait mal! j'ai du acheter des joueurs argentins assez chers

Ca me fait un pack joueurs rares et un pack mega rare à ouvrir pour les otw... mais bon je vais avoir un 82.

J'ai pas pensé repartir sur un compte tout neuf. A mon avis c'est mieux

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 18:39:00

Bonne m***** pour vos packs ce soir... J en ai 5 aussi, on verra bien....:ok:

@ouille Jyce, ça fait mal de se retrouver en d8...
@Kef, je te souhaite de prendre du plaisir car tu as pour moi l'équipe que 100% des joueurs joueront au début.. typiquement le genre d'équipe que je ne ferai jamais...loool

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 19:10:50

pack joueurs or rares : Matip 82 meilleur joueur et apres des 80 et -
pack mega rare : bruno fernandes 85
et les packs grosses affiches , meme pas une animation

c'est pas la folie encore
Quand je vois ce que certains ont déja packé

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 19:19:58

Ce n'est pas mieux chez moi, Neres comme meilleur joueur, pas un seul drapeau...

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 septembre 2019 à 19:24:56

Oh !
https://www.noelshack.com/2019-39-5-1569605071-image.png
L'espoir fait vivre.
Bon jeu à tous.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 19:34:34

:hum: ce pack dégoutant!

Déja Varane c'est 190k et en plus Salah

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 19:44:10

bonsoir,

il y en a qui ont déjà de la chance dans les packs, tant mieux ;)

quant à moi j'ai fait 3 matchs en CE, 3 victoires dont 2 en légende, j'ai trouvé les défenseurs assez lent dans leurs réactions du coup quand il y a des attaquants rapide pour défendre c'est un peu galère, choses assez surprenante l'IA laisse parfois des boulevards en défense, sinon en attaque faut prendre son temps pour construire, à titre personnel pour le moment je suis dans l'expectative ni emballé ni deçu,

Message édité le 27 septembre 2019 à 19:44:46 par Arnomaxime
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 19:48:07

j'ai gagné mon 2eme match de rivals 11-2 lol
et le 1ere j'ai gagné avec une équipe bronze. En fait vu que j'avais des soucis de connexion je jouais en 4G. mais quand je lancais le match ça coupait mais je récupérais des crédits. Du coup, malin je me dis je vais enchaine de faire ça et avoir les crédits. Sauf que là le match ne coupe pas et j'ai du jouer avec une équipe bronze sans collectif . Victoire 2-0.

Le niveau a carrément baissé par rapport à Ea access

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 20:25:01

Un p'tit coucou tout l'monde,

Comment ça va?

J'ai un peu merder. J'avais fait une pré-commande avec des bons d'achats pour avoir fifa moins cher. Je devais donc le recevoir aujourd'hui mais je devais attendre de recevoir le mail pour venir le chercher. Je reçois le mail à 19h10 ... Le magasin est à 30 minutes ... Et ça ferme à 19h30 ... Dans l' ... Lulu.

J'me suis préparé une petite équipe pour démarrer (demain donc ...). Je vais faire du clash au début pour apprivoiser la manette et le jeu. J'ai fais qu'un match sur la démo...

Je vois que certains sont déjà à fond ici. Ça parle même d'otw. Les cartes spéciales sont déjà en route! La multitude de défis/objectifs me plaît bien.

Je rentre vos psn demain.

Bonne soirée, bon jeu!

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 20:51:56

Bon plusieurs packs ouverts (tous ceux en promo donc 15 + 10 a 7500 ) et je n'ai eu que Barella otw et Muller...

De la bou****de quoi.

Vous me conseillez quoi ? Continuer à ouvrir d'espaces à 7500 ou attendre des nouveaux gros packs ?

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 21:04:36

Sympa le système d objectifs pour obtenir la carte de Ndombele.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 septembre 2019 à 21:27:19

Le 27 septembre 2019 à 19:34:34 Kobra__2 a écrit :
:hum: ce pack dégoutant!

Déja Varane c'est 190k et en plus Salah

Surtout que c'est mon premier pack ouvert... Le jumbo à 15000 creds.... Je suis content et en même temps j'ai juste fait un seul match avec mon PSG sans stars... J'ai gagné 1-0 en champion clash équipe... Puis déjà 600K sans aucun mérite... Je vais attendre longtemps avant de les investir... Le jeu d'abord.

Message édité le 27 septembre 2019 à 21:27:51 par
JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 21:47:42

Le 26 septembre 2019 à 21:36:41 pirlouistiti a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 21:29:38 JohnClako974 a écrit :
Salut à tous.

Pour revenir sur tes propos Pirloui' je suis d'accord avec toi. Fifa est devenu une pompe à fric et les gens trouvent ça tellement normal. C'est à l'image du monde qui nous entoure.
D'ailleurs petite parenthèse à ce jeu, je te conseille la série years and years. Une petite bombe qui va' j'espère faire ouvrir les yeux aux gens.

Pour revenir sur fifa, j'ai craqué car je voulais rejouer à un jeu de foot. Ce sera essentiellement en off et Avé les potes. Je mettrai pas un euro de plus que le prix d'achat. Ce qui est déjà trop.

Pour les autres, j'attends de vous lire au fur et à mesure de la saison. Bonne soirée.

Oui, il faut absolument que je voie ça !

C'est déjà prévu

Malheureusement, lorsque les artistes, qu'ils soient écrivains, cinéastes, musiciens, actuels ou passés, prennent de fortes positions, l'impact est souvent quelconque... Les convaincus voient ou entendent le discours, mais étaient déjà convaincus avant.
D'autres, par exemple dans le contexte d'oeuvres d'anticipation se contenteront de voir l'aspect "SF", sans se soucier de la projection à faire pour la vie, la vraie.
Et pourtant ils sont nombreux, très nombreux, à avoir écrit, dessiné, filmé, chanté, il y a plusieurs décennies le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui ^^

J'ai perdu espoir en beaucoup de choses, et ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. L'information est à portée de mains, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut ! En revanche, j'ai choisi d'agir avec mon plus gros pouvoir : mes choix en tant que consommateur ^^
ok, ça a un prix, ça demande du temps, mais c'est bon d'être droit dans ses bottes haha !

Merci pour ton retour sur mon petit pamphlet en tous cas. Bonne soirée !

Hello all,

Avec plaisir Pirloui. Je pense qu'on a pas de visions communes du monde... je suis d'accord, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais beaucoup préfèrent se voiler la face et resté inactif dans son confort personnel.
Et le gamin d'aujourd'hui n'échappe pas à la règle et fifa encore.

J'espère sinon que tout le monde va bien. D'ici quelques minutes, je vais tester ce fifa, espérant ne pas regretter. Quoiqu'il en soit, je jouerai sans prise de tête laissant un jeu vidéo à sa place; dans la catégorie divertissement.
Je vous donnerai mon avis.

Bon jeu

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 22:35:54

Il me reste 2 matches de classement Rivals. j'en suis à 1v + 2n. Je pense rejoindre Jyce dans une division assez basse je pense car je n'ai jamais survolé les matches.
J'ai la chance de faire jouer encore VVD + Sancho + Hazard + Gnabry en prêt mais la sauce est difficile à prendre. Me reste aussi 12 matches avec bonus crédit +1000.
J'ai claqué pas mal de crédit pour "renforcer" ma team avec des joueurs qui me plaisent un minimum.

Benzema en BU et j'hésite à prendre à ses côtés Giroud (mais charette de fou) ou bien Pléa ou bien Gameiro (petit).

Un avis: sois BU france ou Bundes voir PL (mais ça serait temporaire). J'ai au club Joelinton et Augustin.
Je vais certainement jouer en 41212.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment