CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 239»
Page suivanteFin
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 23:44:58

Ca sera donc la division 6 pour moi pour ce début de Rivals. Au final je fais : DNNNV
J'aurais gg un N mais j'aurais dû en perdre un donc...

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2019 à 01:42:40

J''ai joué, j'ai vu, j'ai vaincu et j'ai perdu... Et Finalement, mon analyse du jeu aboutit à la même conclusion (pour des raisons très différentes)... Avec tous mes crédits je prends ça : https://www.noelshack.com/2019-39-6-1569627663-image.png
J'aime bien le jeu, mais il faut du jus, de la vitesse... Ce sera toujours cette PL... Le jeu est conçu pour elle...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
28 septembre 2019 à 02:20:21

On les débloque ou les crédits +1000 par match cette année???

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 09:16:05

Raph: pour moi crédits automatiquement donnés vu que j'ai pas mal joué sur le 19.

Petite série de match en Clash ce matin. Avec une équipe low cost je n'ai pas perdu un match sur mes 5 premiers adversaires en niveau "champion". je trouve moins dur que sur le 19.
Je rejouerai en Rivals dans la journée pour vraiment commencer l'aventure.

Vous jouez avec quelle formation? pour quelles raisons l'avez-vous choisi?
Pour ma part, je délaisse mon 4321 qui laisse bien trop de place sur les côtés à mes adversaires vroum vroum. De plus mes 3 milieux sont un peu haut et font moins de boulot qu'un seul MDC positionné plus bas.
Je regarde plus vers le 41212. Plus équilibré, présent partout sur le terrain pour un jeu de possession ou équilibré ça peut aller. Un bon MDC est crucial, pour le moment c'est soit Delaney ou Tolisso ( et oui j'ai du mal à me défaire de ma bundes). 2 BU devant c'est quand même très agréable avec un MOC juste derrière. Pour ma part c'est Benzema+Gameiro devant avec Payet juste derrière. Fékir sera certainement le prochain en MOC.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 09:30:58

J ai commencé de jouer en 4-2-2-2 mais je suis attiré vers le 4-3-3 (5) qui m avait énormément plu l annee dernière et je pense bâtir une equipe dans ce sens.

Hier soir j ai eu la chance de packer Wan Bissaka OTW, je vais supporter Man U pour qu il fasse une bonne saison 😂

@Raph : regarde les objectifs dans progression saison, tu en récupères en faisant de l XP.

Message édité le 28 septembre 2019 à 09:31:51 par Jycedus
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
28 septembre 2019 à 09:48:14

Oui je les au récupéré mais 500 pour 5 matchs... quelle arnaque...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
28 septembre 2019 à 09:49:49

15 packs ouverts hier, pas un seul drapeau... Neres 81 est reste mon meilleur joueur...
Même avec un nouveau compte je suis maudit...

Depuis le début Biglia en meilleur joueur...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 10:34:59

La même Raph mais je ne compte pas dessus. Quel pied n'empêche de rechercher quel joueur lowcost peut venir améliorer sa team. Dans 2 mois on aura tous une équipe cheaté mais là c'est quand même bon.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 10:36:22

Vivement aussi de ne plus avoir de joueur de prêt. Vous allez me dire que je n'ai qu'à les jeter mais cela permet de faire tourner pour la forme et les contrat sont économiser. Mais du coup mon collectif prend cher. Dans 3-4 match plus de star.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
28 septembre 2019 à 10:37:32

Oui c'est sur mais une petite carte sympa....

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 10:56:22

ah oui c'est sûr

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
28 septembre 2019 à 11:01:15

Dommage je n'avais pas trop de crédits hier!
Fallait investir à fond, là le marché remonte déja

Y a un truc qui marche bien en achat revente c'est de prendre des joueurs non rare dispo dans des solutions pour les SBC. Des fois ca part à 300 en encheres, tu relistes direct à 1800 et ça part.
Et là ce matin le joueur que je prenais ,il monte à 2200 en encheres et 2500 immédiat! Si j'avais su j'en aurais pris plein hier! A un moment ca repartait à 700 en immédiat, j'ai cru que le filon était mort

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2019 à 11:15:44

Dans un rugby moderne morne, un jeu trop porté sur le physique, des nations du rugby qui ne me passionnent plus, le Japon, en 2015, avait fait un bien fou... avec un jeu finalement tellement proche de ce qu'était le rugby français d'avant 2000.

Et c'est un pied énorme de les voir au même niveau, voire mieux, encore cette année !

Cette coupe du monde est pour le moment assez médiocre, et ça fait du bien. Quel jeu, quelle prépa physique, quelle technique, quelle envie !
Et quelle arrogance pour les Irlandais...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 11:25:44

Oui beau match ça change de ceux de la France. Pareil avec la 1ère période des FIDJI vs Australie.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2019 à 11:51:09

Salut tout le monde,

Bon, je ne peux partager sur le rugby...
Concernant notre loisir virtuel, j'ai l'impression que le prix des joueurs se justifient essentiellement par la vitesse... Prenons par exemple Georginio Wijnaldum comparé à Ilkay Gündogan. Je suis désolé, mais les 20K de différence ne sont pas justifiés...
Pourquoi cette valeur pécuniaire calée uniquement sur la vitesse ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2019 à 12:04:32

Le 26 septembre 2019 à 21:29:38 JohnClako974 a écrit :
D'ailleurs petite parenthèse à ce jeu, je te conseille la série years and years. Une petite bombe qui va' j'espère faire ouvrir les yeux aux gens.

j'ai bouffé 4 épisodes hier.
Incroyable de justesse !

La force de la série, son réalisme, tient dans le fait que l'approche (visuellement, mais aussi au niveau des personnages) ne semble en rien relever de la SF (contrairement à pas mal d'oeuvres d'anticipation). Et du coup, en ayant un pied dans le présent et l'autre dans l'avenir à court terme, le tout vu par le prisme d'une famille ultra-classique (donc à laquelle on s'identifie), c'est d'une puissance hallucinante !

ça m'a fait flipper, parce que plusieurs dialogues sont typiquement (voire exactement) des phrases que je sors, soit dans un contexte d'humour cynique, soit dans de grandes discussions : ce sujet - l'avenir, l'évolution de nos moeurs, comportements, rapports aux autres et façon de communiquer- étant mon sujet de discussion favori. Certaines phrases me font également énormément penser à ce que nous disons lorsque nous expliquons pourquoi il est hors de question que nous ayons des enfants.

Bref, franchement, grosse baffe, je suis conquis.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
28 septembre 2019 à 12:14:51

J'ai joué une grosse PL en rivals, j'ai rien pu faire
Surtout avec le bug des gardiens qui relachent! Tu tires de loin avec des gros frappeurs et le gardien relache et là Rashford vient conclure
C'est dur le début d'année quand tu ne mets pas d'argent et que tu n'as pas de chance dans les packs

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
28 septembre 2019 à 12:16:36

@pirlouistiti: J'ai beaucoup aimé Yers and years aussi, même si elle m'a fait un peu flipper. Mais en même temps, y'a quand même un peu d'espoir. J'ai quand même trouvé la fin un peu "facile", tu me diras (en MP si tu veux pas spoiler) quand tu l'auras vu.

Sinon le jeu est mien depuis hier...pas encore tenté DR, juste mes matchs en Clash pour l'instant. Un truc con, mais faut que je "travaille" mes réglages caméras. Jusqu'à présent, je regardais avec peu de zoom, pour priviligier une vision globale du terrain, mais je m'aperçois que c'est pas terrible pour passer un joueur adverse, mes gestes manquent de précision du coup, je vais essayer de zoomer un peu plus...

Pour changer et malgré mes bonnes résolutions, je repars sur une bundesliga Low cost, et je vais essayer le 5 2 1 2 pour commencer. Par contre, ne pas avoir les bonus de crédits comme les années précédentes, ça m'handicape vraiment pour ma première équipe. Surtout que je ne packe que de la merde non échangeable.
Faut que je jette un oeil aux SBC, mais vu mon temps de jeu, je préfère quand même jouer au foot. Et j'ai tenter d'aller voir les "réponses" proposées sur FutBIn, mais je pense qu'il y a un effet de bord: les joueurs conseillés sur FutbIN voient souvent leur prix augmenter..et j'ai pas les moyens de raquer 2000 credits dans un argent rare pour un SBC multinations.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 13:57:24

Premier vrai bon joueur packé avec Wijnaldum mais je ne m'en servirai quasi pas sauf pour récupération de la forme.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 21:00:46

Le 27 septembre 2019 à 17:48:03 kefeleg a écrit :

DD : Sidibé mais par défaut, il sera certainement le prochain à être changé. Mais la différence de tarif est importante.

Je ne pensais si bien dire...hier soir ouverture des récompenses rivals, 4 packs en invendable. Absolument rien dans les 3 premiers et dans le dernier Anglais DD Manchester City : Walker :-)
Je tiens mon DD pour les 3 prochains mois voire plus...et encore un signe d'EA pour partir sur une PL :rire:
Pas eu le temps de faire de l'Achat revente aujourd'hui, j'ai juste ouvert des packs bronzes via mon tel...et ça part très très bien!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment