CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 239»
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 09:25:02

Le 26 septembre 2019 à 08:51:32 arnomaxime a écrit :
hello à tous,

j'espère que ça va pour tout le monde, j'ai une petite question concernant le mode Volta, est ce que vous savez si on peut jouer en coop local, c'est à dire si on fait un match 5v5 ou autres, est ce qu'un pote peut prendre un joueur de l’équipe ou je suis par exemple comme tu peux faire dans un match amical offline ou une carrière joueur pro.

je vais bientôt recevoir fifa 20 mais cette année ça sera à la cool.

Le mode volta ne m interesse absolument pas donc je ne peux pas répondre à ta question

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
26 septembre 2019 à 10:05:10

Bon, je me tête toujours pour l'achat...même si il y a 90% de chances que je sois dans mon magasin demain.
J'ai un peu peur que la défense tactique soit difficilement gérable pour moi. J'ai parcouru le forum tous ceux qui se réjouissent de la disparation de l'ancien système défense pour cette nouvelle défense "tactique" le font parce que comme ça ils claquent plus de buts, pas parce qu'ils défendent mieux.
Or, je sais que quand je vais voir arriver les habituelles mobylettes, ou les skilleurs fous, je vais me faire transpercer, et comme moi j'attaque moins bien, ça se retournera contre moi....
Pour ceux qui jouent depuis quelques jours, vous vous y êtes faits à cette défense.

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 10:11:29

Le 26 septembre 2019 à 09:25:02 Jycedus a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 08:51:32 arnomaxime a écrit :
hello à tous,

j'espère que ça va pour tout le monde, j'ai une petite question concernant le mode Volta, est ce que vous savez si on peut jouer en coop local, c'est à dire si on fait un match 5v5 ou autres, est ce qu'un pote peut prendre un joueur de l’équipe ou je suis par exemple comme tu peux faire dans un match amical offline ou une carrière joueur pro.

je vais bientôt recevoir fifa 20 mais cette année ça sera à la cool.

Le mode volta ne m interesse absolument pas donc je ne peux pas répondre à ta question

moi c'est juste pour savoir si c'est possible d'y jouer avec un pote sinon à titre personnel tout comme toi je ne compte pas jouer au mode volta

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 10:11:54

Malthus j'ai toujours eu du mal à défendre...et c'est encore le cas cette année. Alors oui les skilleurs et les joueurs rapides ont l'avantage mais ils l'avaient déjà avant.
Et en ce début de fifa nos joueurs défensifs avec 75 de Gen c'est aussi normal qu'ils soient à la ramasse. J'ai testé Van Dijk en prêt c'est autre chose!

[I]nside [I]nside
MP
Niveau 3
26 septembre 2019 à 10:42:15

De puis Van Dijk a un partenariat spécial avec FIFA cette année. Mais oui en espérant qu'ils améliorent le jeu tout en gardant la Def manuel.

gotd34 gotd34
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 10:46:38

Salut,j'ai on va dire 35ans (dans un mois ) j'ai joué en accès anticipé (10h) et j'ai le jeu depuis hier.
A vrai dire j'ai pas eu de problème avec le système défensif, je l'ai vite pris en main. Mais je ne joue que contre l'ordi pour le moment et chaque but étaient logique et erreurs de ma part.

Je suis plutôt satisfait de cet opus pour l'instant. Malgré les bugs de collision qui viennent de temps en temps, enfin...bug, mon joueur tombe 4 fois en se relevant ^^

[I]nside [I]nside
MP
Niveau 3
26 septembre 2019 à 10:57:50

Perso je parle plus du mode Saison Online Classic ou la plupart des joueurs prennent Man City avec Aguero, Sane, Sterling et De Bruyne. De grande passe sur les côtés. Après si on défend bien pas de soucis et je pense également que les tactiques persos auront une grande importance sur ce FIFA. Intéressant pour nous qu'aimons bien bidouiller les réglages etc.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 13:33:57

Personnellement, je n ai joué que contre l IA (je jouerai en Rivals demain, merci la RTT).
Je galère un peu dans la construction car je trouve mes joueurs statiques et ça vient peut-être de mes instructions générales en tactique offensive.
J ai essayé équilibré, long ballon et construction rapide mais je ne vois aucune différence.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2019 à 14:13:23

Le 25 septembre 2019 à 21:24:08 IamSolo a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 11:41:22 pirlouistiti a écrit :
Salut !

Un petit mot juste pour vous dire que j'ai l'impression que le test de Fifa 20 a été mis à jour, avec une fenêtre sur le mode FUT.

Et ce que j'ai lu m'a surpris, car il me semble bien que c'est une des rares fois, où je lis quelque chose d'aussi orienté, avec un avis aussi "négatif", au vu de la conclusion. Et je dois dire que je trouve ça pas désagréable !

https://www.jeuxvideo.com/test/1110975/fifa-20-peu-d-innovations-mais-un-contenu-encore-plus-copieux.htm

"Ultimate Team : Entretien minimal pour la poule aux oeufs d'or
Electronic Arts n'a pas vraiment appuyé Ultimate Team dans sa communication, laissant entendre qu'il ne fallait pas s'attendre à une révolution. Effectivement, FUT 20 nous oblige à tout reprendre à zéro sans avoir l'impression d'assister à un renouveau. On retrouve les Clash D'Equipes et le mode Rivals qui demandent toujours une forte assiduité pour espérer obtenir les meilleurs packs. Il est bienvenu de pouvoir faire ses 42 matchs par semaine quand on le souhaite pour le mode Clash d'Equipes, mais cela reste 42 matchs, c'est à dire beaucoup.

Le manque de générosité du système de gacha est toujours à signaler, avec un faible retour sur investissement compte tenu du temps passé à jouer pour obtenir le moindre pack. Une nouvelle fois, seuls deux choix s'imposent aux joueurs pour s'acheter les meilleurs joueurs : faire de l'achat/revente pendant des heures, ce qui est sans doute le niveau zéro de l'entertainment, ou mettre de l'argent dans le jeu, ce qui est une folie compte tenu des probabilités infinitésimales d'obtenir un joueur compétitif. Dans l'absolu, le mode Ultimate propose un contenu dense, mais l'alliance compétition/argent n'a jamais fait bon ménage et nous aurions du mal à vous conseiller de vous lancer dans l'aventure en l'état."

En effet Pirloui, le vent tourne... et l’arnaque est désormais dénoncée par les professionnels... Cependant, même si ce vent se transformait en tempête, combien faudrait-il d'autorités reconnues pour changer la mentalité des consommateurs ?
C'est juste un avertissement cette année qui passera inaperçu puisque JVC est le seul (avec Gameblog) à tacler ouvertement le système de gatcha et le copier-coller d'une année sur l'autre... Les autres presses tournent autour de 9/10... Les pros sont unanimement très enthousiastes... Bruce Grannec, qui avait stoppé sur le 19, revient en criant que c'est le Fifa qu'on attendait... Est-il sincère ? Est-il trop bien payé ?
La révolution viendra avec les consoles nouvelle génération... Encore trois ans de vache maigre...

Possible, oui !

En attendant, moi je suis content de lire ça.
Quant aux pros, je m'en carre. Je ne suis pas pro, donc leur avis ne comptera pas.
le seul avis qui doit compter, c'est celui donné ceux qui ont un rapport au jeu similaire au sien.
C'est comme pour tout. Je me permets une image : dans la musique, les avis des "pros", je m'en contrefous. Ils encenseront les mêmes merdes, sponsorisés par les mêmes marques et signés sur les mêmes majors. Ils sont pros, ils ont une carrière, et pourtant, leur avis vaut peanuts. ^^

Bref.
Je viens de lire le test de gamekult. Bah il m'a fait du bien !

Du coup, je vous bise tous, et vous dis à une ces jours !
Je n'étais pas là sur le 19, mais venais vous voir de temps en temps.
Là, sur le 20, je ne le ferai pas. Vous êtes de moins en moins nombreux à avoir déjà partagé votre vécu des FUT 18 et/ou précédents avec moi, les mois depuis ma dernière connexion à un jeu EA se cumulent énormément, ça a de moins en moins de sens que je passe par là.

Je vous souhaite du plaisir sur ce FUT 20, et vous dis peut-être à bientôt, si un jour EA se souvient de ce qu'il y a derrière le mot "gaming" ^^

Ciao !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 16:54:21

Hello mon Pirloui,

Je viens de lire tes 2 messages. Je ne peux rien te dire pour le moment vu que je n'ai eu droit qu'à l'EA Access de 10h. Je n'ai eu aucun pack ni la possibilité de profiter de l'appli étant donné que j'avais supprimé mon club sur le 19...
Ca fait bien longtemps que je ne passe plus mon temps à lire les avis sur les différents jeux. En terme de qualité de gameplay, PES est bien plus intéressant que Fifa . Mais hélas le contenu est tellement cheap que la plupart d'entre nous est contraint de se tourner vers Fifa.
Etant belge, et ne pouvant plus prendre de points Fifa et ne pouvant même pas bénéficier des versions autres que standard, je ne tomberai nullement dans le pay-to-win. Je vais donc commencer tout en bas et pour le moment après 10h de jeu, sans avoir rien packé et sans avoir passé bcp de temps à l'AR, je me retrouve avec 2 équipes qui me plaisent et des joueurs IF qui pourraient voir leur prix grimper (Willian José, Moreno, Koscielny, Nani, Monreal et Mignolet). Cette année, je ne pense pas faire les DCE pour me concentrer à faire grimper mes crédits.
C'est en tout cas avec plaisir, que je te lirai.
Bonne continuation à toi. Salut mon vieux :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2019 à 17:49:49

Salut Raph !

Alors globalement, je lis les tests en diagonale, sauf ceux de gamekult, rare site vidéo-ludique sur lequel les gens n'écrivent pas avec leurs pieds, et site qui me plaît avec une notation souvent assez stricte. Mais bon, le contenu étant devenu payant, et mon intérêt pour l'actualité jeux vidéo étant très réduit, je n'ai pas souhaité m'abonner... Mais comme le test de Fifa est dispo gratuitement, je me suis régalé.
Et je crois pas me souvenir d'un test aussi virulent ! :) Il fait un excellent écho à celui de JVC !

"Pas toujours bien orientés, pas toujours bien placés, limités dans la distance de leurs interventions, les défenseurs de FIFA 20 montrent leurs plus grandes faiblesses dans les duels, même si leur temps de réaction maousse costaud les rend également inutiles face à une circulation ultra-rapide comme la série sait parfois les autoriser. En bref, même avec les joueurs les plus solides de la planète, défendre sur FIFA 20 à l’heure de sa sortie est une véritable gageure, issue d'un rééquilibrage à la truelle dans un domaine qui méritait dans le pire des cas la précision d’un horloger suisse. On ose à peine imaginer ce que ça pourra donner en Ultimate Team..."

Voilà un morceau choisi, haha !

Bon, j'ai partagé ça car je trouvais intéressant d'en parler, si jamais... mais j'ai bien vu que ça ne suscitait pas trop de réactions ! (voire que c'était moyennement apprécié par nos compères... tant pis ! ^^ )
Quoiqu'il en soit, ça m'éloignera une année de +, au moins, de tout jeu de football...
T'auras du mal à me relire du coup ! :) (bon ok, si l'Ajax gagne la LDC cette année, je ne promets rien... ^^ )

Je n'ai plus du tout envie de "perdre du temps" sur un jeu médiocre. Les jeux de très bonne qualité sont rares aujourd'hui alors je préfère leur consacrer mon temps libre, ou au pire, me focaliser sur les jeux-détente qui ne génèrent chez moi que de la réaction positive (le support VR en tête, j'en ai déjà souvent parlé !).
Fifa ne remplissant finalement plus son objectif "gaming de qualité", et certainement pas celui du "jeu entertainment", hé bien... comme le dit l'article de gamekult, sur la dernière ligne, à la fin du résumé du test : "en attendant qu’Electronic Arts veuille bien refaire de son titre un jeu de foot." :)

D'où mon petit message vous souhaitant le meilleur !

Message édité le 26 septembre 2019 à 17:53:01 par
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
26 septembre 2019 à 18:18:21

"avec Pépé, Aubameyang, Salah, Mané, Neymar, Hazard, Messi ou Douglas Costa : un ballon sorti proprement, un coup d’oeil sur le radar et une bonne passe en profondeur bien appuyée suffisent généralement à arriver dans la surface et à provoquer une occasion.

c'est ce que j'ai noté dans l'EA access. Alors les élitistes disent "non mais c'est bien la défense pas assistée,faut savoir jouer et blabla, mais en fait non le jeu est fait pour les pointes de vitesse

et ce qui est énervant avec EA c'est qu'ils avaient encore une belle préview et ils ont encore tout foutu en l'air
"Le jeu avait même laissé apparaître, comme souvent à ce moment de la production, un tempo nettement plus lent et plus agréable. Combinés ensemble, ces différents éléments avaient soulevé, si ce n’est notre enthousiasme, au moins notre curiosité par rapport à une licence qui semblait de nouveau s'interroger sur son fond de jeu, sur sa direction générale."

Pourquoi faire de belles présentations avec un jeu de construction, lent et au final à la sortie on retrouve l'effet dragster ping pong. Quel dommage! Apres c'est surement ce que veut la communauté (vroom vroom sur le coté avec son Salah payé 200€ de point fut)

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 18:25:40

Ahhhhhhhhhhhhhhh Yes yes yes...................Fifa est arrivé comme prévu avec un petit jour d'avance.

MAJ et installation qui dure mais je vais enfin pouvoir y goûter.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
26 septembre 2019 à 18:37:51

moi mon Leclerc veut pas le lacher alors que meme micromania le lache, et d'autres leclerc à coté.
Mais la flemme de faire 20km pour y aller

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 18:58:41

chez Micromania j'ai eu bon d'achat de 10€ par mail avant + bon d'achat d'ancien jeux pour 35€ donc au final 24€ en tout et je le revendrai environ 15€ fin août 2020 donc c'est kdo pour jouer toute l'année!

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 19:02:20

Je sors de l'espace culturel Leclerc avec un FIFA 20 en main. 50 euros et en cadeau un bon d'achat de 10 euros...la bonne surprise !

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 19:08:20

Le 26 septembre 2019 à 19:02:20 kefeleg a écrit :
Je sors de l'espace culturel Leclerc avec un FIFA 20 en main. 50 euros et en cadeau un bon d'achat de 10 euros...la bonne surprise !

A tout a l heure en vocal alors 😂😂😂

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
26 septembre 2019 à 19:08:36

c'est quoi ce bon dachat?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
26 septembre 2019 à 19:38:39

Le 26 septembre 2019 à 19:08:36 Kobra__2 a écrit :
c'est quoi ce bon dachat?

D'après ce que j'ai compris, c'est sur le rayon jeux vidéo, en tout cas pour carrefour

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 20:09:11

Moi j'ai eu un bon de 1 mois gratuit à BeIN.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment