CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 239»
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:40:35

@Kobra : j ai vendu pas loin de 40 joueurs achetés hier soir.

Ouverture des invendables également (pas beaucoup de crédits pour rang 2 en D8) :
- Lo Celso
- Trapp
- Rui Patricio.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
03 octobre 2019 à 18:14:49

t'as des exemples de joueurs que tu vends bien?
J'ai vendu quelques uns mais juste des joueurs à 2500 style Buffon

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:20:27

Je me base sur les listes qui circulent sur twitter pour tech futmilli, des joueurs de PL, Bundes, Liga, Serie A et L1 entre 800 et 5000.
Je prends pas les gardiens.

Les latéraux (Defenseurs, milieux et attaquants) fonctionnent bien en général.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 18:26:37

Tu n'as pas à te plaindre Kobra, tu as de belles récompenses franchement.
Et puis tu as fait un fameux bond dans les bénéfices...

Futmili et ors non rares pas mal pour moi aussi

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 19:59:42

J ai fait 29 ventes, juste sur la dernière heure de relistage

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:13:59

J'ai tout acheté cet aprem et ce soir tout a augmenté j'ai bcp vendu, y'a plus que 26 joueurs dans ma liste en 3 relistage

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
03 octobre 2019 à 21:04:27

Salut,
Comment ça va ?
Retour sur mes impressions dont les premières n'étant pas très positives.
Honnêtement, je n'arrive pas à prendre beaucoup de plaisir. Je ne joue qu'en CE.
Par contre, j'aime bien le concept des modes des matchs amicaux.

Et en remontant le niveau de l'IA, j'ai préféré le jeu. Le truc est peut être là.
Je joue aussi avec une petite ligue1 dont le meilleur jouer est Dario Benedetto et quasi que des joueurs de Marseille.
Niveau packs, pas grand chose jusqu'à hier où j'ai eu Isco et Koeman 85 dans le même puis Alaba dans le second.

Après , je pense que je suis aussi un peu écoeuré par la politique commerciale de EA. Tout est fait pour te faire packer. Les cadeaux quotidiens n'ont pu trop d'intérêt et il n'y a plus les bonus crédit dans le catalogue. ..
Ça me choque un peu d'ailleurs.

Surtout quand je compare à GTA5 et tous les cadeaux et crédits offerts par Rockstar.

Bref, c'était mon ressenti.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 21:05:26

Hello, pour moi l'AR j'ai pas pris le temps de relister trop dans la journée. Surtout ce soir et ça partait pas mal. Je pense acheter dimanche et mercredi soir sauf bonnes opportunités.

Pour le gameplay: le % d'erreur de passe ne me gêne pas plus que ça, mais quand tu fais ta passe à droite et que ça part à gauche alors que tout est bien orienté ça fait chier.

Les contres sont TOUJOURS pour l'attaque...chiant aussi.
Mes défenseurs se font bouger par des attaquants peu physique pourtant j'appuie sur la touche "lutte".
Et comme vous la défense est vraiment au ralenti par rapport aux attaquants.

D'ailleurs pour défendre vous faites comment?
- contenir? c'est bien le défenseur que l'on controle qui se met en crabe?
- contenir coequipier? c'est un autre joueur qui presse pendant que l'on controle un autre?
- pour changer de joueur, vous faites avec le stick droit? ou bien gachette L/R (PS4)? Perso je n'ai pas pris l'habitude de faire avec le stick et quand je l'utilise je ne suis pas efficace du tout, je l'oriente mal et ça me sélectionne les mauvais joueurs.

Bref j'ai l'impression de ne plus trop savoir jouer. En DR, je suis parti en D6, je suis monté à 950pts et depuis hier c'est chute libre en D7 avec moins de 730 pts je crois.
Je testé plusieurs formations mais j'affronte souvent le 41212(2). Du coup je joue avec ça:
https://www.futbin.com//20/squad/8968792

Je trouve que les buts sont souvent les mêmes par contre:
- soit tir repoussé et second attaquant score dans but vide.
- soit débordement (pas de centre vu que mettre une tête c'est réaliser un exploit, c'est quand même bien dommage je trouve, il fallait trouver une juste mesure mais là ça relève du miracle!), donc débordement, je rentre sur un côté de la surface, passe en retrait, ça fait mouche 2/3 du temps.

J'adore les jeux de foot mais là difficile de m'y mettre, pourtant je ne suis pas de ceux qui baissent les bras donc on va s'accrocher.

Merci de commenter vos manières de défendre pour m'aider.

Merci les gars.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:14:36

Il y a un nouveau paramètre qui permet de choisir si on peut se baser par rapport au ballon pour les changements de joueur avec le stick, c est plus efficace que par rapport au joueur que l on dirige.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 21:22:05

Et donc faut choisir quoi? TU prends quoi?
Moi je trouve que parfois le joueur donné n'est pas le mieux placé par rapport à l'action.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 21:40:56

5 packs grosses affiches : Neres en meilleur joueur...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 22:01:41

Le 03 octobre 2019 à 21:22:05 1-iboufichy-7 a écrit :
Et donc faut choisir quoi? TU prends quoi?
Moi je trouve que parfois le joueur donné n'est pas le mieux placé par rapport à l'action.

J ai pris par rapport au ballon, ça permet de choisir un defenseur bien placé en cas de contre attaque.
Mais en règle générale, je change de joueur avec L1

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 22:42:34

3 derniers packs du soir (Henrikh OTW + denier DCE) : Trigueros 80... de mieux en mieux...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 22:46:02

Rien à voir avec Fifa...petite parenthèse.

Pour ceux qui n'ont pas fait l'aventure...ce mois -ci en jeu gratuit psn il y a "The last of US" remasterisé.
je l'avais fait sur PS3 et je vais me le refaire. Donc ceux qui aime les jeux survival d'infiltration qui stressent un peu (j'ai dit un peu hein) foncez.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 22:51:35

Heu ...hier MAJ...et que des défaites.
Et ce soir j'allume, nouvelle MAJ...le lendemain...c'est quoi ce truc encore?...je vais peut-être me mettre à gagner?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
03 octobre 2019 à 22:56:55

ca commence à déja me lasser ce fifa!
Je suis trop nul dessus!
J'ai tenté une draft, j'ai perdu au 2eme match. J'ai cru que j'allais gagner mais je fais égaliser à la 92eme et je perds en prolong. Score irréaliste de 6-8. Dégouté parce que j'avais une belle équipe et j'aurais aimé testé plus les joueurs (Messi, Pogba,Desailly, Puyol,...). Perdu 15k parce que rien eu dans les packs bien sur

Je ne sais pas du tout défendre sur ce fifa! A chaque action, je me prends un but. Des que le mec fait un dribble, je suis dans le vent.
Et du coup c'est pas marrant de toujours perdre . Ca donne pas envie de continuer

Si quelqu'un voudrait faire un amical et me dire pourquoi je suis si nul en défense...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 23:03:19

Roh putain Kobra on va se faire un FUT20 tous les 2...je crois qu'on a pris le même bateau. Je retente 2-3 matches ce soir.
On verra bien mais j'avais le même sentiment que toi. Je n'abusai pas de la déf auto la saison dernière mais là je n'y arrive pas non plus...surtout hier.
Mon ratio doit être à 15v-4n-18d

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
03 octobre 2019 à 23:24:29

3 défaites de suite :non:
et je suis qu'en D6 bordel!
Toujours les memes buts en plus : 1-2 dans l'axe qui passe dans le dos de la défense, ou alors la passe laser pour un joueur dans la surface pour tir en pivot. Et je vois pas comment défendre là dessus

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2019 à 23:39:26

Hola les vieux,

Quand tu passes de ça : https://www.noelshack.com/2019-40-4-1570138578-image.png
A cela : https://www.noelshack.com/2019-40-4-1570138641-image.png
Il faut être vraiment déficient mentalement pour croire qu'en améliorant ton équipe, ta tactique et j'en passe, tu parviendras à être maître de ce foutu jeu...
Est-ce que le jeu va me faire gagner ? C'est la seule question valable à chaque début de match... Le reste n'est que du chiqué.

Message édité le 03 octobre 2019 à 23:43:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2019 à 23:47:30

Le 03 octobre 2019 à 23:03:19 1-iboufichy-7 a écrit :
Roh putain Kobra on va se faire un FUT20 tous les 2...je crois qu'on a pris le même bateau. Je retente 2-3 matches ce soir.
On verra bien mais j'avais le même sentiment que toi. Je n'abusai pas de la déf auto la saison dernière mais là je n'y arrive pas non plus...surtout hier.
Mon ratio doit être à 15v-4n-18d

Le 03 octobre 2019 à 22:56:55 Kobra__2 a écrit :
ca commence à déja me lasser ce fifa!
Je suis trop nul dessus!
J'ai tenté une draft, j'ai perdu au 2eme match. J'ai cru que j'allais gagner mais je fais égaliser à la 92eme et je perds en prolong. Score irréaliste de 6-8. Dégouté parce que j'avais une belle équipe et j'aurais aimé testé plus les joueurs (Messi, Pogba,Desailly, Puyol,...). Perdu 15k parce que rien eu dans les packs bien sur

Je ne sais pas du tout défendre sur ce fifa! A chaque action, je me prends un but. Des que le mec fait un dribble, je suis dans le vent.
Et du coup c'est pas marrant de toujours perdre . Ca donne pas envie de continuer

Si quelqu'un voudrait faire un amical et me dire pourquoi je suis si nul en défense...

Kobra, dès que tu perds la balle, sélectionne le joueur le plus proche de ton adversaire, reste sur L2/LT et sur A/X... Dès qu'il passe, refais la même opération... Normalement, tu vas finir par intercepter la balle.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment