CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pauvre

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
KillmanK KillmanK
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:07:06

Le 26 septembre 2021 à 20:21:02 :

Le 26 septembre 2021 à 16:11:02 :

Le 26 septembre 2021 à 15:40:55 :

Le 26 septembre 2021 à 14:02:42 :

Le 26 septembre 2021 à 14:00:40 :
Ha bah je commençais à douter de mon appréhension du système de combat mais je vois maintenant qu'utiliser la bonne attaque bonus sur le bon mob, c'est ça qui est vendu par certains comme la super subtilité du gameplay. Me voilà rassuré, j'ai rien loupé, y en a juste qui ont des standards moins élevés que d'autres.

Non mais j'te jure, c'est vraiment le Tales of le plus facile mais on nous dit que c'est de notre faute si on a trouvé le dernier donjon nul à chier

Et encore j'ai été gentil puisque tous les donjons du jeu sont d'immondes couloir sans mécaniques particulière

tout les donjons de TOUT les tales
sont des donjons standard
allez t'as deux trois enigme pas plus compliqué que allumer 2 torche rouge dans symphonia youpi

C'est vrai mais ça veut pas dire que c'est une bonne chose. Les Tales of (sauf exception) n'ont jamais été connu pour avoir des donjons intéressant et ils ont souvent été critiqué sur ça. Arise ne déroge pas à la règle, y a aucune ambition en terme de level-design.
C'est pas juste une question de couloir.

Y a juste Graces et surtout Symphonia qui ont des énigmes plutôt sympa. Ça rend chaque donjon uniques en son genre, c'est plutôt pas mal

final fantasy a pas d'interet dans ses dongeon mention au ceux du 10 bordel
tales a un truc que tout les autres JRPG n'ont pas
un gameplay intéressant, dynamique et très beau.
ff15 a essayer de faire pareil
grosse merde

regarde persona 5, scénario incroyable, développement des personnages aussi, gameplay "correcte" mais les donjon bien que UNIQUE et classe, sont tous branlée dans le même format
même si y'a un peu d'énigme c'est pas foufou

y'a aucun JRPG connu qui est axée donjon
tu veux des donjon classe, go zelda c'est un jeu d'aventure, pas un jeu de role.

Tout a fait d'accord avec toi j'ai juste un peu de mal quand tu qualifie FF15 de "grosse merde", je pense que tu saisis la portée des mots et que tu sais que tu es dans la mauvaise foi totale en insultant de la sorte ce Final Fantasy

c'est comme tout les Tales of ou autres J-rpg AAA, ils sont bons mais ont des défauts, ce qui est normale car c'est pas facile de faire un RPG (perso je trouve FF15 excellent, peut-être parceque je l'ai fait 3 ans après sa sortie donc avec les correctifs et tout), par-contre c'est loin d'être des "grosse merdes"

FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 12
26 septembre 2021 à 21:10:45

FF15 de la grosse merde alors que le jeu est bien meilleur que Arise :rire:
Disons que tout le monde n'a pas forcément les mêmes attentes d'un jeu

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:12:08

Je trouve que Arise envoi FF15 sur Pluton, voir plus loin.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 21:13:51

Sur certain point FFXV poutre Arise.
Les deux collectionnent les choses qui ne vont pas.

FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 12
26 septembre 2021 à 21:16:31

Le 26 septembre 2021 à 21:12:08 :
Je trouve que Arise envoi FF15 sur Pluton, voir plus loin.

FF15 possède tout ce qu'Arise n'a pas, un cast cool, une réelle immersion, un open world crédible, une mise en scène crédible, un méchant charismatique, une bonne OST, une ambiance mature, 0 moment cringe, graphiquement ça éclate Arise aussi :rire:
Tout y est plus riche.
Enfin chacun son truc on va dire, les 2 jeux ont chacun leur souci.

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:17:42 par FionFion64
KillmanK KillmanK
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:16:36

Le 26 septembre 2021 à 21:10:45 :
FF15 de la grosse merde alors que le jeu est bien meilleur que Arise :rire:
Disons que tout le monde n'a pas forcément les mêmes attentes d'un jeu

Ouais pour le coup le j'ai pas vraiment compris son commentaire :(

le jeu a des défauts c'est indéniable mais de là a dire que "c'est une grosse merde" alors que putin ses qualités explosent littéralement ses défauts

Le 26 septembre 2021 à 21:12:08 :
Je trouve que Arise envoi FF15 sur Pluton, voir plus loin.

J'ai terminé Arise aujourd'hui, j'ai littérallement adoré ce jeu mais je trouve pas qu'il envoie FF15 sur pluton, les deux jeux ont leurs arguments, mais bon pour rappel FF15 est sorti il y a 6 ans, donc il a une longueur d'avance considérable

KillmanK KillmanK
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:18:35

Le 26 septembre 2021 à 21:13:51 :
Sur certain point FFXV poutre Arise.
Les deux collectionnent les choses qui ne vont pas.

En même temps ces jeux sont des crash test pour lancer une nouvelle génération de J-RPG, et pour le coup je trouve que c'est des crash test réussis

maintenant qu'on connait la formule que va suivre le monde du J-RPG dans l'avenir (donc un rapprochement considérable avec les RPG occidentaux), on peut que s'attendre a ce que ça s'améliore

mais pour le coup FF15 et Arise même si c'est des éclaireurs de cette nouvelle formule, ça reste de très bon jeux

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:22:30 par KillmanK
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:23:43

Le 26 septembre 2021 à 21:16:31 :

Le 26 septembre 2021 à 21:12:08 :
Je trouve que Arise envoi FF15 sur Pluton, voir plus loin.

FF15 possède tout ce qu'Arise n'a pas, un cast cool, une réelle immersion, un open world crédible, une mise en scène crédible, un méchant charismatique, une bonne OST, une ambiance mature, 0 moment cringe, graphiquement ça éclate Arise aussi :rire:
Tout y est plus riche.
Enfin chacun son truc on va dire, les 2 jeux ont chacun leur souci.

C'est un avis. Le mien est tout autre.
Je trouve le cast de FF15 minable. Rarement des héros m'ont aussi peu intéressé. Et pourtant je me suis farci les animés et film qui vont avec.
J'ai pas du tout été immergé dans l'univers, et je trouve l'open World raté.
Quand au méchant je lui trouve le charisme d'une banane. Il a beau avoir un Lore intéressant je peux pas. Quand je le vois avec sa dégaine et ses grands airs je le trouve pathétique. Il m'a absolument pas parlé et encore moins fasciné.
Graphiquement ça tient la route et l'OST est bonne oui. C'est tout pour les points positifs que je lui trouve.
Je revend rarement mes jeux et encore moins les FF, mais celui là est parti sur le Bon Coin direct après l'avoir fini. Et que dire de cette politique honteuse de DLC...Bref on va pas à nouveau faire le procès de ce jeu. On l'a déjà fait de nombreuse foi par le passé.
Juste que pour moi c'est pas seulement un très mauvais FF. C'est aussi un mauvais JRPG.

KillmanK KillmanK
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:30:26

Le 26 septembre 2021 à 21:23:43 :

Le 26 septembre 2021 à 21:16:31 :

Le 26 septembre 2021 à 21:12:08 :
Je trouve que Arise envoi FF15 sur Pluton, voir plus loin.

FF15 possède tout ce qu'Arise n'a pas, un cast cool, une réelle immersion, un open world crédible, une mise en scène crédible, un méchant charismatique, une bonne OST, une ambiance mature, 0 moment cringe, graphiquement ça éclate Arise aussi :rire:
Tout y est plus riche.
Enfin chacun son truc on va dire, les 2 jeux ont chacun leur souci.

C'est un avis. Le mien est tout autre.
Je trouve le cast de FF15 minable. Rarement des héros m'ont aussi peu intéressé. Et pourtant je me suis farci les animés et film qui vont avec.
J'ai pas du tout été immergé dans l'univers, et je trouve l'open World raté.
Quand au méchant je lui trouve le charisme d'une banane. Il a beau avoir un Lore intéressant je peux pas. Quand je le vois avec sa dégaine et ses grands airs je le trouve pathétique. Il m'a absolument pas parlé et encore moins fasciné.
Graphiquement ça tient la route et l'OST est bonne oui. C'est tout pour les points positifs que je lui trouve.
Je revend rarement mes jeux et encore moins les FF, mais celui là est parti sur le Bon Coin direct après l'avoir fini. Et que dire de cette politique honteuse de DLC...Bref on va pas à nouveau faire le procès de ce jeu. On l'a déjà fait de nombreuse foi par le passé.
Juste que pour moi c'est pas seulement un très mauvais FF. C'est aussi un mauvais JRPG.

l'évolution de Noctis t'as pas marqué ? ma fois :hap:

Après j'ai l'impression que la seul chose que reproche les gens a ce jeu c'est la politique du DLC, si ils avaient introduit les DLC de FF15 dans le jeu original il y aurait jamais eu aucun battage, et pour preuve avec Arise : ils ont mis tout le contenue dans le jeu original, les DLC sont que du cosmétique et apparemment certains seront juste centrés sur certains personnages avant les évènements donc rien de bien coupe gorge comparé a ceux de FF15 qui incluent littéralement le reste de l'histoire principale, et ça je suis d'accord c'est honteux. mais ce n'est rien sensé enlever a l'essence même du jeu et a ses qualités qui sont pour le coup indéniables

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:34:09 par KillmanK
FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 12
26 septembre 2021 à 21:30:35

Le 26 septembre 2021 à 21:23:43 :

Le 26 septembre 2021 à 21:16:31 :

Le 26 septembre 2021 à 21:12:08 :
Je trouve que Arise envoi FF15 sur Pluton, voir plus loin.

FF15 possède tout ce qu'Arise n'a pas, un cast cool, une réelle immersion, un open world crédible, une mise en scène crédible, un méchant charismatique, une bonne OST, une ambiance mature, 0 moment cringe, graphiquement ça éclate Arise aussi :rire:
Tout y est plus riche.
Enfin chacun son truc on va dire, les 2 jeux ont chacun leur souci.

C'est un avis. Le mien est tout autre.
Je trouve le cast de FF15 minable. Rarement des héros m'ont aussi peu intéressé. Et pourtant je me suis farci les animés et film qui vont avec.
J'ai pas du tout été immergé dans l'univers, et je trouve l'open World raté.
Quand au méchant je lui trouve le charisme d'une banane. Il a beau avoir un Lore intéressant je peux pas. Quand je le vois avec sa dégaine et ses grands airs je le trouve pathétique. Il m'a absolument pas parlé et encore moins fasciné.
Graphiquement ça tient la route et l'OST est bonne oui. C'est tout pour les points positifs que je lui trouve.
Je revend rarement mes jeux et encore moins les FF, mais celui là est parti sur le Bon Coin direct après l'avoir fini. Et que dire de cette politique honteuse de DLC...Bref on va pas à nouveau faire le procès de ce jeu. On l'a déjà fait de nombreuse foi par le passé.
Juste que pour moi c'est pas seulement un très mauvais FF. C'est aussi un mauvais JRPG.

Un autre point que j'ai pas abordé mais FFXV a amené de la nouveauté dans le genre et au sein de sa propre licence, c'est sorti des sentiers battus, forcément ça divise et j'ai aussi l'impression que c'est à la mode de cracher sur le jeu alors qu'il est largement meilleur que XIII, mais je respecte ton avis. Disons que c'est à ce jour le JRPG avec la plus grosse production value et que j'y retourne avec plaisir (je peux pas en dire autant pour DQXI ou ce tales of très formule recrachée)

Dans 10 ans personne se souviendra de ce Arise, tellement oubliable

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:31:44 par FionFion64
KillmanK KillmanK
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:39:16

Le 26 septembre 2021 à 21:30:35 :

Le 26 septembre 2021 à 21:23:43 :

Le 26 septembre 2021 à 21:16:31 :

Le 26 septembre 2021 à 21:12:08 :
Je trouve que Arise envoi FF15 sur Pluton, voir plus loin.

FF15 possède tout ce qu'Arise n'a pas, un cast cool, une réelle immersion, un open world crédible, une mise en scène crédible, un méchant charismatique, une bonne OST, une ambiance mature, 0 moment cringe, graphiquement ça éclate Arise aussi :rire:
Tout y est plus riche.
Enfin chacun son truc on va dire, les 2 jeux ont chacun leur souci.

C'est un avis. Le mien est tout autre.
Je trouve le cast de FF15 minable. Rarement des héros m'ont aussi peu intéressé. Et pourtant je me suis farci les animés et film qui vont avec.
J'ai pas du tout été immergé dans l'univers, et je trouve l'open World raté.
Quand au méchant je lui trouve le charisme d'une banane. Il a beau avoir un Lore intéressant je peux pas. Quand je le vois avec sa dégaine et ses grands airs je le trouve pathétique. Il m'a absolument pas parlé et encore moins fasciné.
Graphiquement ça tient la route et l'OST est bonne oui. C'est tout pour les points positifs que je lui trouve.
Je revend rarement mes jeux et encore moins les FF, mais celui là est parti sur le Bon Coin direct après l'avoir fini. Et que dire de cette politique honteuse de DLC...Bref on va pas à nouveau faire le procès de ce jeu. On l'a déjà fait de nombreuse foi par le passé.
Juste que pour moi c'est pas seulement un très mauvais FF. C'est aussi un mauvais JRPG.

Un autre point que j'ai pas abordé mais FFXV a amené de la nouveauté dans le genre et au sein de sa propre licence, c'est sorti des sentiers battus, forcément ça divise et j'ai aussi l'impression que c'est à la mode de cracher sur le jeu alors qu'il est largement meilleur que XIII, mais je respecte ton avis. Disons que c'est à ce jour le JRPG avec la plus grosse production value et que j'y retourne avec plaisir (je peux pas en dire autant pour DQXI ou ce tales of très formule recrachée)

Dans 10 ans personne se souviendra de ce Arise, tellement oubliable

C'est du recraché car Tales of commence aussi a prendre la direction des FF et des Dragon Quest (donc fusion du JRPG et du RPG occidental), il faut laisser le temps a ces licences de prendre leurs marques dans cette nouvelle évolution

mais après j'ai suffisamment aimé Tales of Arise pour m'en souvenir dans 10 ans et je suis loin d'être le seul

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:39:33 par KillmanK
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 21:43:05

Non, j'ai pas du tout été marqué par Noctis ou son évolution. C'est un jeu que j'ai vendu sans regret et sur lequel je ne reviendrai jamais.

J'aime la prise de risques, j'en ai déjà parlé sur un autre post, mais dans le cas de FFXV je trouve pas que c'est réussi. En terme de jeu pas fini qui a pris des risques, je trouve que FFXII est large devant.
FFXIII est clairement pas fou, mais je pense pouvoir dire sans soucis que je le préfère au XV. Je l'ai pas revendu, et je l'ai fait 2 fois. Mais c'est sur que je le trouve pauvre et très moyen niveau qualité globale.

DQXI est pas original, mais il a jamais prétendu l'être. Donc pour le coup, difficile de lui en vouloir. J'ai trouvé que c'était un bon DQ. Il me marquera pas comme le VIII en son temps, mais je me suis amusé dessus. Si j'en garderai un souvenir impérissable? Probablement pas.

Dans dix ans les gens pour qui Arise est le premier Tales of s'en rappeleront surement. Pour nous qui connaissons le style depuis longtemps, probablement moins.

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:43:39 par Lucifel05
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 septembre 2021 à 21:45:52

FF15 possède tout ce qu'Arise n'a pas, un cast cool, une réelle immersion, un open world crédible, une mise en scène crédible, un méchant charismatique, une bonne OST, une ambiance mature, 0 moment cringe, graphiquement ça éclate Arise aussi

Le cast ça se discute, beaucoup n'ont pas trop apprécié l'aspect jpop/boysband avec Noctis et le blond cliché du mec chiant qui s'excite pour un rien. Perso c'est surtout le mec à l’nette que j'ai trouvé intéressant, derrière j'ai plutôt bien apprécié le cast féminin (Luna, Aranea et Gentiana).
Pour ce qui est de l'open world, crédible peut être, mais chiant comme la pluie, très vide au final et tellement chiant de circuler à 2 à l'heure. Après l'aspect plaine sauvage ça fait son charme les 2 premières heures, mais pour le reste (et ça fait un peu téléphoné sur le XIII en fait).
Par contre il manque un peu la part gameplay dans ce FFXV :o)) Je grossie le trait, mais par exemple le système de magie est très mal foutu à mon sens, on peut voir beaucoup de gens être totalement passé à côté de ce système.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
26 septembre 2021 à 22:33:45

Au moins on peut voir l'objectivité de certains je trouve, parce que pour trouver le cast de FFXV cool et réussis, purée, faut pas avoir beaucoup de référence, ne serais-ce que sur la license. L'un des gros point fort des FF (fin surtout des anciens) c'était justement les personnage. Comme Lucifel, j'ai jamais été aussi peu interessé et touché par des perso dans un RPG. Tout y est plat, et surtout, en grand fan de FF, ce qui m'a frappé c'est le manque total d'interaction entre les différent "héros". Ya rien, c'est vide, alors que justement, la construction de la "bande" s'y pretait plus que jamais.

Ya un passage interessant entre Noctis et Gladius, et un passage pas trop mal entre Noctis et Pampa ? Pompo ? Tellement OSEF que j'ai carrément oublié le nom du blondinet :rire:

Bref, on peut clairement trouvé des point positif a FFXV (ne serais-ce que techniquement et musicalement), mais c'est clairement un mauvais FF, et surtout, le cast est ultra OSEF, ya pas un perso qui sort du lot.

MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 22:43:15

FFXV a quelques qualités, mais c'est vrai que son cast c'est pas la première chose qui me viendrait à l'esprit :noel:

FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 12
26 septembre 2021 à 23:12:00

Le 26 septembre 2021 à 22:33:45 :
Au moins on peut voir l'objectivité de certains je trouve, parce que pour trouver le cast de FFXV cool et réussis, purée, faut pas avoir beaucoup de référence, ne serais-ce que sur la license. L'un des gros point fort des FF (fin surtout des anciens) c'était justement les personnage. Comme Lucifel, j'ai jamais été aussi peu interessé et touché par des perso dans un RPG. Tout y est plat, et surtout, en grand fan de FF, ce qui m'a frappé c'est le manque total d'interaction entre les différent "héros". Ya rien, c'est vide, alors que justement, la construction de la "bande" s'y pretait plus que jamais.

Ya un passage interessant entre Noctis et Gladius, et un passage pas trop mal entre Noctis et Pampa ? Pompo ? Tellement OSEF que j'ai carrément oublié le nom du blondinet :rire:

Bref, on peut clairement trouvé des point positif a FFXV (ne serais-ce que techniquement et musicalement), mais c'est clairement un mauvais FF, et surtout, le cast est ultra OSEF, ya pas un perso qui sort du lot.

C'est ton avis, absolument pas le mien :oui:
J'adore le cast de XV, le côté bromance est très agréable et réussi je trouve.
A quel moment on parle d'objectivité ? Un avis n'est jamais objectif :(
Pour le "pas de référence", tu le sors de ton trou de balle, ça n'a aucune valeur dans ce débat :ok:
Le manque d'interaction entre les perso ? Là par contre tu bullshit comme il faut, ils parlent tout le temps entre eux, que ce soit via photo/bouffe/camps, sans parler dans le scénario.
Commence pas à modifier la réalité pour te donner du poids, ceux qui y ont joué savent que c'est un non-argument https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Si XV est plat alors que dire d'Arise bordel :rire: :rire:

Message édité le 26 septembre 2021 à 23:13:25 par FionFion64
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
26 septembre 2021 à 23:24:26

j'ai aussi l'impression que c'est à la mode de cracher sur le jeu alors qu'il est largement meilleur que XIII

Elle est longue la mode :hap: quand elle dure des années, ce n'est plus une mode :-p

Pas suivi la comparaison avec Ff15 mais je comparerais plus Arise à un spin off comme ff7R, dernièrement.

J'aime Bien comment un VDD décrit Ff15 en parlant de crash test :rire2:

Message édité le 26 septembre 2021 à 23:24:58 par ]Clad_Strife[
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
27 septembre 2021 à 17:36:27

Le 26 septembre 2021 à 21:18:35 :

Le 26 septembre 2021 à 21:13:51 :
Sur certain point FFXV poutre Arise.
Les deux collectionnent les choses qui ne vont pas.

En même temps ces jeux sont des crash test pour lancer une nouvelle génération de J-RPG, et pour le coup je trouve que c'est des crash test réussis

maintenant qu'on connait la formule que va suivre le monde du J-RPG dans l'avenir (donc un rapprochement considérable avec les RPG occidentaux), on peut que s'attendre a ce que ça s'améliore

mais pour le coup FF15 et Arise même si c'est des éclaireurs de cette nouvelle formule, ça reste de très bon jeux

totalement
bien que je pense que SE a quand meme foirée son crash test économiquement
on le vois avec ff7 remake qui reprend un JRPG "classique" avec des zones semi ouvertes
car clairement le monde ouvert de ff15 sert a rien, faut pas ce mentir
pas pour que la p2 du jeu est bien plus intéressante scénaristiquement

et je trouve arise bien mieux construit que ff15 en scénario.
le monde ouvert de ff15 est un énorme defaut du jeu, il casse totalement le rythme et l'enjeu

pour le cast c'est subjectif, j'ai bien aimée le cast de ff15, mais je prefere quand même arise y'a plus de variété.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
27 septembre 2021 à 18:28:47

Plus ça avance et plus je suis déçu ...
Y'a de plus en plus de choses qui ne vont pas dans le scénario . Pour le coté linéaire ,je pensait que ça allait se libérer un peu .. eh ben ,pas du tout .
Les combats commencent à etre répétitifs . C'est surtout à cause des monstres : c'est toujours les memes en fait . Y'a 5 ou 6 sortes et ça se décline en variantes (déja dit , je sais) . Bon sang , c'était un des points forts des épisodes précédents , quoi : y'avait pleins d'ennemis différents avec des designs originaux . Là , ben , c'est un chien , un sanglier , un faucon ... c'est trés banal .

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
27 septembre 2021 à 20:02:08

C'est toujours intéressant de voir que vous citer ff15 comme référence en monde ouvert alors qu'un AN ET DEMI-AVANT sortait un véritable open world et celui-ci sans mur et sans la poubelle de regata volante.
Un monde qui enterre ff15 en terme de level design, d'environnements, d'altitude, un monde d'exploration , un bestaire 10 foix plus conséquent que ff15, une customisation incomparable ( même gigantesque): un jeu certainement moins "beau" (( visage ))du à la limitation graphique de la console...mais ce jeu serait sorti sur pc (( bref, dommage que ce studio soit poing et pied lié).
Évidemment ce jeu (j'espère que vous l'avez trouvé,) n'est pas exempt de défaut mais en terme d'OW, bien plus crédible que ff15.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 26.61€ PS5 36.86€ PS4 37.48€ PS5 39.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment