CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pauvre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
miidori miidori
MP
Niveau 37
25 septembre 2021 à 11:28:35

Le 25 septembre 2021 à 08:18:56 :
J'ai commencé ma partie en difficile, et là j'en suis au tout premier boss, Balseph. Je cache pas qu'après une vingtaine de try, je songe déjà à m'arrêter là. Le boss est un immonde sac à PV alors qu'il n'a que deux trois attaques, le combat est donc très chiant est monotone. Mais si le boss n'a que deux trois attaques, c'est quoi le soucis, c'devrait être simple à esquiver non ?
Alors oui, c'est simple à esquiver mais, le soucis, c'est que pendant le combat, totalement aléatoirement, le mec va tranquillou two-shot Shione (même avec le grenat hein.) Donc bon, c'est sympa hein, mais j'fais comment sans healeuse, j'esquive tout les coups du type pendant 10 minutes ? Alors oui, je pourrais utiliser un objet pour la ressusciter et reprendre le combat comme si de rien n'était, mais... j'sais pas, j'suis le seul qui aime pas ce type de jeu ? :hap:

En vrai mon soucis, c'est que moi, j'aime quand le skill est l'aspect le plus déterminant dans un système de combat (Souls, tout ça tout ça.) Ici, j'ai l'impression que c'est les objets et ton level qui fait tout le taf, ton skill n'influant que vraiment peu sur le résultat final du combat :(

J'aurais du voir la couille venir quand dans la première zone, j'ai vu une Mante Religieuse level 50 avec 2 millions d'HP, et que quand je lui tapais dessus, je lui retirais que 2 ou 3 misérables petits HP. :hap:

Mais aussi pourquoi tu le lances directement en difficile ?
Commence déjà par t’habituer au mode de combat non ?
C’est un jeu basé sur l’esquive et la contre attaque au bon moment.
Shionne le dit «  l’attaquer de front serait stupide, nous devons attendre de voir une ouverture ».

Si tu n’aimes pas l’esquive, attend de voir les autres perso avant de juger et d’abandonner, car la, laisser tomber au bout de 5h de jeu, c’est vraiment à ce demander pourquoi tu as pris ce jeu …

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 11:34:27

"En vrai mon soucis, c'est que moi, j'aime quand le skill est l'aspect le plus déterminant dans un système de combat (Souls, tout ça tout ça.) Ici, j'ai l'impression que c'est les objets et ton level qui fait tout le taf, ton skill n'influant que vraiment peu sur le résultat final du combat "

NamelessStar, tu parles de skill mais apparemment, tu cherches pas à jouer ni à utiliser la moitié du gameplay. C'est bien beau de parler d'item et de levels alors que justement, dans ce jeu, t'es limité en item et que t'auras beau xp ou faire mass grind xp et bien bizarrement, (à moins d'achat level xp), tu seras jamais sur-level face aux boss.

Ensuite, étonnement, certains arrivent à faire ce boss sans problème en hard , sans que shionne meurt : switch de perso ou strategie et si t'es vraiment doué, certains font du no item.
Si tu parles de skill, t'as pas besoin de shionne sur ce boss , à la limite , ça durera un peu plus longtemps mais pour des Pgm comme vous, ça devrait pas poser de problèmes.

Parfois, il faut savoir reconnaitre qu'on maitrise mal un jeu au lieu de dire que le jeu est rempli de boss est immonde en point de vie ...et effectivement, tu peux de suite abandonner car en hard, ce boss est clairement l'un des plus simple ( j'ose imaginer contre le boss des égouts :p).

Perso, je trouve pas le jeu simple en Hard mais il est largement faisable. Et quand je vois une Mante religieuse lvl 50, je réfléchi 2 secondes pour dire " tiens, ce boss sera pour plus tard".

Autant, t'aurais pu dire que " poser un mob lvl 50 comme un plot dans une zone débutante a peu de sens " alors qu'on a par exemple, dans xenoblade X, ce même genre d'ennemis intuables mais bougeant, faisant partie de la zone sauvage, agressif , faisant parti de l'immersion. Là, ça serait plus compréhensible que partir sur une théorie fumeuse.

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
25 septembre 2021 à 11:40:32

Le 25 septembre 2021 à 08:29:22 :
Complètement d'accord mais tu vas attirer tous les Jean-git gud, "je fais le jeu en difficile avec une main dans le slip".

Ceux qui n'utilisent pas les outils et les mécaniques fournis par le jeu et qui après blâment ce dernier sans questionner leur façon de jouer, c'est pas mieux. "J'ai fini Dark Souls, quand je perds contre un boss dans Arise c'est la faute aux stats" c'est un peu facile m'voyez.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
25 septembre 2021 à 11:44:55

Le 24 septembre 2021 à 13:10:43 :
j'en suis au 5eme chateau c'est un bon tales of mais pas un excellent tales of.
Beaucoup trop de défauts à mon gout.
Le jeu donne l'impression d'avoir été fait à la va vite. Un exemple une fois qu'on a battu un seigneur pourquoi la zone ne change pas?
il fait toujours nuit dans la 2eme zone meme après avoir battu le seigneur
chaque lieu reste figé c'est vraiment dommage.
les personnages sont plats sans beaucoup de charisme, tous sont au moins un stéréotype de la japanimation.
le scénario manque aussi de relief pour le moment .

LOL
tu juges un jeu alors que tu en as exploré a peine la moitié

bcami bcami
MP
Niveau 54
25 septembre 2021 à 11:53:24

Parfois, il faut savoir reconnaitre qu'on maitrise mal un jeu au lieu de dire que le jeu est rempli de boss est immonde en point de vie ...

Pourtant c'est le cas, les boss sont d'immondes sacs à PV avec des pattern d'attaque très simple.

Le jeu n'est pas compliqué en difficile, il est juste chiant. Franchement pour ceux qui font le jeu dans cette difficulté, chapeau pour la patience

miidori miidori
MP
Niveau 37
25 septembre 2021 à 11:55:14

Le 25 septembre 2021 à 11:34:27 :
"En vrai mon soucis, c'est que moi, j'aime quand le skill est l'aspect le plus déterminant dans un système de combat (Souls, tout ça tout ça.) Ici, j'ai l'impression que c'est les objets et ton level qui fait tout le taf, ton skill n'influant que vraiment peu sur le résultat final du combat "

NamelessStar, tu parles de skill mais apparemment, tu cherches pas à jouer ni à utiliser la moitié du gameplay. C'est bien beau de parler d'item et de levels alors que justement, dans ce jeu, t'es limité en item et que t'auras beau xp ou faire mass grind xp et bien bizarrement, (à moins d'achat level xp), tu seras jamais sur-level face aux boss.

Ensuite, étonnement, certains arrivent à faire ce boss sans problème en hard , sans que shionne meurt : switch de perso ou strategie et si t'es vraiment doué, certains font du no item.
Si tu parles de skill, t'as pas besoin de shionne sur ce boss , à la limite , ça durera un peu plus longtemps mais pour des Pgm comme vous, ça devrait pas poser de problèmes.

Parfois, il faut savoir reconnaitre qu'on maitrise mal un jeu au lieu de dire que le jeu est rempli de boss est immonde en point de vie ...et effectivement, tu peux de suite abandonner car en hard, ce boss est clairement l'un des plus simple ( j'ose imaginer contre le boss des égouts :p).

Perso, je trouve pas le jeu simple en Hard mais il est largement faisable. Et quand je vois une Mante religieuse lvl 50, je réfléchi 2 secondes pour dire " tiens, ce boss sera pour plus tard".

Autant, t'aurais pu dire que " poser un mob lvl 50 comme un plot dans une zone débutante a peu de sens " alors qu'on a par exemple, dans xenoblade X, ce même genre d'ennemis intuables mais bougeant, faisant partie de la zone sauvage, agressif , faisant parti de l'immersion. Là, ça serait plus compréhensible que partir sur une théorie fumeuse.

Le 25 septembre 2021 à 11:40:32 :

Le 25 septembre 2021 à 08:29:22 :
Complètement d'accord mais tu vas attirer tous les Jean-git gud, "je fais le jeu en difficile avec une main dans le slip".

Ceux qui n'utilisent pas les outils et les mécaniques fournis par le jeu et qui après blâment ce dernier sans questionner leur façon de jouer, c'est pas mieux. "J'ai fini Dark Souls, quand je perds contre un boss dans Arise c'est la faute aux stats" c'est un peu facile m'voyez.

Je vous rejoins totalement.
C’est exactement ça.
Le jeu est facile à prendre en main à première vue, mais pour le maîtriser il faut réfléchir 2 sec et lire les informations du tuto voir même « écouter » ce que les perso te disent durant le combat car ils te donnent des astuces pour faciliter le combat.

C’est comme le gars qui est toujours à cour de PS ou de gelée …
Le problème c’est totalement le Gameplay qui n’est pas maîtrisé.

Mais bon, notons que y’a un Topic « le jeu est trop dur » et que le mec a posté ici… au bout de 5h de jeu.
Vu le titre … c’est juste pour cracher sur le jeu qu’il a écrit ici.

Message édité le 25 septembre 2021 à 11:56:52 par miidori
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
25 septembre 2021 à 11:59:00

Le 25 septembre 2021 à 11:53:24 :

Parfois, il faut savoir reconnaitre qu'on maitrise mal un jeu au lieu de dire que le jeu est rempli de boss est immonde en point de vie ...

Pourtant c'est le cas, les boss sont d'immondes sacs à PV avec des pattern d'attaque très simple.

Le jeu n'est pas compliqué en difficile, il est juste chiant. Franchement pour ceux qui font le jeu dans cette difficulté, chapeau pour la patience

Quand tu maitrises le gameplay il n'y a plus aucun soucis.
Faudra toujours faire attention contre les boss, ça change pas sinon tu te fais Two ou Three Shots.
Mais le reste, ça roule tout simplement.

Un conseil qui parait con et basique mais LISEZ absolument toute la partie "Combat" dans les Didacticiels.
Pour arriver à une bonne maitrise le plus rapidement possible c'est inévitable, impossible de devenir encore plus chaud si on ne lis pas TOUTE cette partie.

Simple conseil :-)))

Petit Edit : Même en Hard et sur un gros sac à PV, t'arrives à l'enchainer non stop + Attaque Bonus de la faiblesse du mob en question sans temps d'arrêt et tu peux l'achever avec une Frappe Bonus sans même avoir enlevé la moitié de sa vie, donc bon, sac à PV oui, mais quand tu enchaines parfaitement les combats se finissent ultra-rapidement (je suis au dernier donjon et c'est toujours pareil donc j'pense que je peux affirmer que c'est pareil jusqu'à la fin du jeu :-)))).

Message édité le 25 septembre 2021 à 12:01:25 par Dav_In
miidori miidori
MP
Niveau 37
25 septembre 2021 à 12:03:29

Esquive, contre, rupture, combo et point faible.
Si on maîtrise cela, les mobs ne durent pas 10 mins mais 30sec et les boss fondent comme neige au soleil.

Si vous nous croyez pas, simple, mettez le jeu en auto et regardez comment joue l’IA de Alphen .

Faire la zone d’entraînement avec chaque perso peu aussi aider.

Mais bon, pas au bout de 5 h de jeu et au premier boss. bien sûr …

Message édité le 25 septembre 2021 à 12:04:54 par miidori
bcami bcami
MP
Niveau 54
25 septembre 2021 à 12:06:08

Le 25 septembre 2021 à 11:59:00 :

Le 25 septembre 2021 à 11:53:24 :

Parfois, il faut savoir reconnaitre qu'on maitrise mal un jeu au lieu de dire que le jeu est rempli de boss est immonde en point de vie ...

Pourtant c'est le cas, les boss sont d'immondes sacs à PV avec des pattern d'attaque très simple.

Le jeu n'est pas compliqué en difficile, il est juste chiant. Franchement pour ceux qui font le jeu dans cette difficulté, chapeau pour la patience

Quand tu maitrises le gameplay il n'y a plus aucun soucis.
Faudra toujours faire attention contre les boss, ça change pas sinon tu te fais Two ou Three Shots.
Mais le reste, ça roule tout simplement.

Un conseil qui parait con et basique mais LISEZ absolument toute la partie "Combat" dans les Didacticiels.
Pour arriver à une bonne maitrise le plus rapidement possible c'est inévitable, impossible de devenir encore plus chaud si on ne lis pas TOUTE cette partie.

Simple conseil :-)))

Je sais, j'ai joué en difficile pendant toute la première partie du jeu avant de perdre patience
Le jeu est simpliste. Pas simple dans le sens ou tu vas rouler sur tout le jeu sans effort, plutôt dans le sens où la quasi totalité des ennemis n'ont rien de compliqué à appréhender en terme de mécanique. Au final j'avais juste l'impression de taper des sacs à PV avec trois attaques qui se répètent en boucle.

Et quand tu te prends un wipe et qu'il faut recommencer ces combats à rallonge, au début ça va mais au chapitre 5 au bout d'une vingtaine d'heure de jeu, ça commençait à devenir saoulant

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
25 septembre 2021 à 12:31:56

Yes après pour le conseil sur les didacticiels ça ne t'étais pas destiné, je parlais surtout pour les gens qui trouvent le gameplay trop compliqué et de ce fait, pour remédier au problème de l'impression d'avoir des mobs avec beaucoup trop de HP.

FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 12
25 septembre 2021 à 15:35:17

Le 24 septembre 2021 à 13:28:09 :
C'est quoi un excellent tales of ? J'ai fait que xillia (il était bon pour vous d'ailleurs?) il y a très longtemps et la je finis celui-ci (je suis plus FF donc connais pas trop cette licence)

Qu'est ce que arise n'a pas ? Si les autres tales of sont plus subtiles, je m'y pencherai bien.

Qu'est-ce qu'il n'a pas ? De l'âme, de l'amour pour le genre.
Le jeu est une formule banale et générique, c'est plat.
Aucun tales of n'est subtile par contre, c'est très bas de plafond globalement MAIS les anciens (pré Xillia) avaient le sens de l'aventure.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
25 septembre 2021 à 15:40:12

Ça se ressentait surtout grâce à la World Map qui n'est plus présente (cette sensation d'aventure, de conquête du monde omniprésente).

FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 12
25 septembre 2021 à 15:41:00

Le 24 septembre 2021 à 13:48:05 :

Tout est sans vie, sans profondeur, une fois la poudre au yeux du nouveau système de combat estompée (et encore, on a perdu le côté simili street fighter que je préfère), on ne voit que les défauts. Le jeu n'a aucun point fort, il est moyen partout.

Mais tellement

Je ne saurais pas expliquer ce ressenti. Peut-être que c'est l'enchainement de donjons insipides, des couloirs, avec des ennemis qui se ressemblent tous ou des villes/villages qui me font de la peine tellement c'est pauvre

Ou alors c'est la structure narrative qui donne cette impression ? La première partie est terriblement répétitive. On passe d'une region à une autre avec un schéma qui se répète sans cesse et quasiment sans surprise (ça me rappelle Symphonia sur ce point, même si c'était moins indigeste sur ce dernier)

Sinon c'est peut-être la faute a des antagonistes ridicules tellement ils sont osef-tier, mais aussi à certains choix scénaristiques douteux ou à certaines facilité (sans spoil, mais dans la deuxième partie du jeu c'est une avalanche de facilité scénaristique, ça frôle le ridicule parfois)

C'est quand même un bon jrpg, peut-être que j'étais trop hype avant sa sortie. Pour moi il fait clairement pas partie des meilleurs de la série, je lui trouve beaucoup trop de défaut

C'est un mélange de plusieurs choses, mais disons que le cast n'est pas super, dans Symphonia y a des perso très charismatiques (c'est subjectif) ; kratos, zelos, sheena, yuan, mithos... Alors que dans Arise, euh... Y en a pas... :rire: Allez Kisara est sympa. Dans Vesperia yuri, flynn et duke sont god tier également. A mon avis si le cast était meilleur ce serait passable.

FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 12
25 septembre 2021 à 15:41:57

Le 25 septembre 2021 à 15:40:12 :
Ça se ressentait surtout grâce à la World Map qui n'est plus présente (cette sensation d'aventure, de conquête du monde omniprésente).

Exactement ! C'est un constat que je reproche aux JRPGs modernes (à part DQXI qui en a une et FFXV qui a un open world crédible)

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
25 septembre 2021 à 15:43:01

Le 25 septembre 2021 à 15:35:17 :

Le 24 septembre 2021 à 13:28:09 :
C'est quoi un excellent tales of ? J'ai fait que xillia (il était bon pour vous d'ailleurs?) il y a très longtemps et la je finis celui-ci (je suis plus FF donc connais pas trop cette licence)

Qu'est ce que arise n'a pas ? Si les autres tales of sont plus subtiles, je m'y pencherai bien.

Qu'est-ce qu'il n'a pas ? De l'âme, de l'amour pour le genre.
Le jeu est une formule banale et générique, c'est plat.
Aucun tales of n'est subtile par contre, c'est très bas de plafond globalement MAIS les anciens (pré Xillia) avaient le sens de l'aventure.

C'est vrai qu'il me donne l'impression de cocher les cases des bons jrpg où on aimera passer du temps mais ne va pas plus loin.

Aucun tales of n'est subtile par contre, c'est très bas de plafond globalement MAIS les anciens (pré Xillia) avaient le sens de l'aventure.

Bon à savoir ça :ok:

Ps: totalement d'accord avec vous, ça m'aurait pas déplu une world map. Certains couloirs, on se sentait à l'étroit :rire2: surtout le chemin vers le laboratoire du 4 ème seigneur, un grand espace vert limité par le chemin et son mur invisible pas top

Message édité le 25 septembre 2021 à 15:46:20 par ]Clad_Strife[
NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
26 septembre 2021 à 00:11:17

Le 25 septembre 2021 à 11:28:35 :

Le 25 septembre 2021 à 08:18:56 :
J'ai commencé ma partie en difficile, et là j'en suis au tout premier boss, Balseph. Je cache pas qu'après une vingtaine de try, je songe déjà à m'arrêter là. Le boss est un immonde sac à PV alors qu'il n'a que deux trois attaques, le combat est donc très chiant est monotone. Mais si le boss n'a que deux trois attaques, c'est quoi le soucis, c'devrait être simple à esquiver non ?
Alors oui, c'est simple à esquiver mais, le soucis, c'est que pendant le combat, totalement aléatoirement, le mec va tranquillou two-shot Shione (même avec le grenat hein.) Donc bon, c'est sympa hein, mais j'fais comment sans healeuse, j'esquive tout les coups du type pendant 10 minutes ? Alors oui, je pourrais utiliser un objet pour la ressusciter et reprendre le combat comme si de rien n'était, mais... j'sais pas, j'suis le seul qui aime pas ce type de jeu ? :hap:

En vrai mon soucis, c'est que moi, j'aime quand le skill est l'aspect le plus déterminant dans un système de combat (Souls, tout ça tout ça.) Ici, j'ai l'impression que c'est les objets et ton level qui fait tout le taf, ton skill n'influant que vraiment peu sur le résultat final du combat :(

J'aurais du voir la couille venir quand dans la première zone, j'ai vu une Mante Religieuse level 50 avec 2 millions d'HP, et que quand je lui tapais dessus, je lui retirais que 2 ou 3 misérables petits HP. :hap:

Mais aussi pourquoi tu le lances directement en difficile ?
Commence déjà par t’habituer au mode de combat non ?
C’est un jeu basé sur l’esquive et la contre attaque au bon moment.
Shionne le dit «  l’attaquer de front serait stupide, nous devons attendre de voir une ouverture ».

Si tu n’aimes pas l’esquive, attend de voir les autres perso avant de juger et d’abandonner, car la, laisser tomber au bout de 5h de jeu, c’est vraiment à ce demander pourquoi tu as pris ce jeu …

Je lance directement en difficile parce que c'est comme ça que je fais tous mes jeux.
C'est aussi un mode qui révèle les problèmes de Game Design très facile. Après je dis pas que Tales of Arise à des soucis à ce niveau là, jusque de ce que je vois, c'est sans doute pas un jeu pour moi.

Et si, j'aime le système d'esquive et de contre. je trouve que c'est l'aspect du mieux qui marche le mieux, justement.
J'pense que mon vrai soucis au final, c'est que j'avais aucun soucis sur les mobs juste avant, et que le boss est un pic de difficulté de dingue. Après, c'est possible que je joue pas au jeu de la bonne manière non plus, mais dans l'état, je vois pas trop ce que je fais de mal :(

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 02:55:55

:rire:
Même en maîtrisant bien le système de combat les ennemis et boss restent de gros sac a PV.
Sur la fin c’est encore pire car les ennemis ont limite autant de vie que les boss.
Résultat avec des couloirs étroits impossible d’éviter quoi que ce soit.
Plus de 1H30 de combat contre des sac à PV.
Sans parler de la méthode pour faire apparaître le teleporteur sur le fin, absolument ignoble.

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
26 septembre 2021 à 03:49:12

je viens de terminer le jeu et la plupart des quêtes annexes.

Globalement je l'ai trouvé assez bon le jeu mais un brin trop "facile" (pas dans le sens de la difficulté des combats, mais trop simple à terminer de bout en bout).
à part quelques rarissimes fois, on offre tout au joueur sur un plateau d'argent : on nous donne l'endroit où il faut aller pour les quêtes annexes, on nous dit exactement ce qu'il faut faire, où il faut aller chercher les poissons manquants etc etc.

Du coup on a l'impression de faire un jeu couloir, du début à la fin. D'autant plus que ces couloirs sont souvent parsemés de zeugles aka des sacs à PV qu'il est parfois fastidieux de se farcir (de surcroît avec le système de PS pour les soins).

C'est un des premiers tales of où j'ai du mal à voir l'intérêt du NG+ d'ailleurs : les artéfacts sont activables directement durant la première run et on arrive très vite à maxer les personnages relativement facilement.

Les combats sont assez fun et j'aime bien ce système de contre-attaque. Dommage que les enchainements soient là aussi "donnés".
Je n'ai pas eu la satisfaction d'avoir fait un combo à rallonge avec un ordre précis dans les artes à utiliser et des items bien précis à max pour des aptitudes uniques.
Le craft d'accessoires est pas mal, sans plus. Celui des armes n'a pas de réel intérêt en revanche. C'est finalement une course aux stats, seul facteur qui distingue une arme d'une autre.

ça c'est les points négatifs qui me sont venus à l'esprit.

Mais malgré tout j'ai quand même passé un bon moment et me suis attaché aux personnages, même si le MC manque un peu de profondeur.
J'ai adoré la DA du jeu, que je trouve très beau. Les musiques sont sympa également, mais tout de même moins que des opus plus anciens quel bonheur de se replonger dans de vieilles ambiances avec les failles à la fin du jeu. Surtout la faille symphonia et abyss et l'énorme nostalgie qui s'en est suivie .

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit : on a vraiment perdu le côté aventure avec la suppression des World maps, des temples, des invocations etc.
Les symphonias / abyss like me manquent cruellement.

bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 11:11:35

Le 26 septembre 2021 à 02:55:55 :
:rire:
Même en maîtrisant bien le système de combat les ennemis et boss restent de gros sac a PV.
Sur la fin c’est encore pire car les ennemis ont limite autant de vie que les boss.
Résultat avec des couloirs étroits impossible d’éviter quoi que ce soit.
Plus de 1H30 de combat contre des sac à PV.
Sans parler de la méthode pour faire apparaître le teleporteur sur le fin, absolument ignoble.

Pour le dernier donjon j'ai craqué, je suis passé en mode histoire
Les conneries ça va deux minutes :rire: Tu te tapes des combats de 20 minutes parce que les mobs ont autant de pv que les boss

Quel donjon de merde n'empêche. Déjà que c'est presque honteux d'avoir du couloir pendant tout le jeu, à la fin ils se sont surpassés à foutre des ennemis avec 20 millions de pv à chaque intersection

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 11:58:55

Sinon vous pouvez fuir les combats aussi. C'est ce que j'ai fait pour arriver aux 6 téléporteurs full santé et PS. C'était hors de question que je baisse la difficulté (je joue en difficile).
Mais le jeu vous propose des solutions c'est à vous de les utiliser si besoin.

Pour le côté facile qu'évoque kawakil pour moi c'est pas un défaut. Pour une foi qu'on peux platiner un jeu sans soluce, je vais pas m'en plaindre. En général tu as toujours des trucs tirés par les cheveux quasi impossible à trouver seul.

Message édité le 26 septembre 2021 à 11:59:27 par Lucifel05
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 26.61€ PS5 36.86€ PS4 37.48€ PS5 39.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment