CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pauvre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 13:35:14

Le 26 septembre 2021 à 13:28:56 :

Le 26 septembre 2021 à 13:25:37 :
Perso j'ai adoré les combats dans ce jeu. Juste qu'aux 6 portails sans telep j'en ai testé un en speed et quand j'ai vu un Boss j'ai cru qu'il y en avait 6.
Donc j'ai recharge ma save juste devant et je suis allé dormir. Je suis revenu en fuyant pour être en pleine forme. Mais au final il y a qu'un Boss donc j'aurai pu tout faire la première foi. J'ai juste cru que le jeu mettait un mur de ouf à la FF4 de l'époque. Mais rien de tel au final. Avec une petite réserve d'objets ça passe bien, même en difficile.
Puis c'est normal qu'un donjon final mette un peu des bâtons dans les roues. On s'est juste trop habitué aux jeux qui sont de plus en plus facile pour la majorité.

Je soulignais juste que l'option de fuite existe et qu'elle a son utilité pour des cas comme là, si on galère ou si ça nous saoule. Mais on risque de pas être assez fort pour la suite. On connait le système depuis le temps. Ça à toujours existé dans le style.

C'est triste mais j'ai l'impression que maintenant, dès qu'un jeu te demande un peu d'effort pour les gens c'est un problème ou une mauvaise conception alors qu'en fait c'est juste normal, quand j'en vois certains se plaindre que les mob sont plus haut qu'eux dans une nouvelle zone alors qu'il faut qu'ils le soient pour xp...
Sachant qu'en effet, un donjon, final en plus c'est logique qu'on le traverse pas d'une traite, tandis que dans les zones tu peux facilement esquiver les mobs.

C’est exactement ça.
La fin c’est clairement de la fainéantise comme j’en ai rarement vu dans un Tales of.
Sac a pv, couloirs, boss,…
Aucune interaction aucune énigme rien.
Du blabla et dès saynète a n’en plus finir.
Heureusement le jeu se platine en un seul partie.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 13:40:54

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

miidori miidori
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 13:42:12

Le 26 septembre 2021 à 13:35:14 :

Le 26 septembre 2021 à 13:28:56 :

Le 26 septembre 2021 à 13:25:37 :
Perso j'ai adoré les combats dans ce jeu. Juste qu'aux 6 portails sans telep j'en ai testé un en speed et quand j'ai vu un Boss j'ai cru qu'il y en avait 6.
Donc j'ai recharge ma save juste devant et je suis allé dormir. Je suis revenu en fuyant pour être en pleine forme. Mais au final il y a qu'un Boss donc j'aurai pu tout faire la première foi. J'ai juste cru que le jeu mettait un mur de ouf à la FF4 de l'époque. Mais rien de tel au final. Avec une petite réserve d'objets ça passe bien, même en difficile.
Puis c'est normal qu'un donjon final mette un peu des bâtons dans les roues. On s'est juste trop habitué aux jeux qui sont de plus en plus facile pour la majorité.

Je soulignais juste que l'option de fuite existe et qu'elle a son utilité pour des cas comme là, si on galère ou si ça nous saoule. Mais on risque de pas être assez fort pour la suite. On connait le système depuis le temps. Ça à toujours existé dans le style.

C'est triste mais j'ai l'impression que maintenant, dès qu'un jeu te demande un peu d'effort pour les gens c'est un problème ou une mauvaise conception alors qu'en fait c'est juste normal, quand j'en vois certains se plaindre que les mob sont plus haut qu'eux dans une nouvelle zone alors qu'il faut qu'ils le soient pour xp...
Sachant qu'en effet, un donjon, final en plus c'est logique qu'on le traverse pas d'une traite, tandis que dans les zones tu peux facilement esquiver les mobs.

C’est exactement ça.
La fin c’est clairement de la fainéantise comme j’en ai rarement vu dans un Tales of.
Sac a pv, couloirs, boss,…
Aucune interaction aucune énigme rien.
Du blabla et dès saynète a n’en plus finir.
Heureusement le jeu se platine en un seul partie.

Pourquoi ce serait de la feignantise ?
Pourquoi ils iraient faire des zones sublimes et un bon scénario et d’un coup à la fin se dire oh et puis merde, ça fait des années qu’on travail dessus, pourquoi on gâcherait pas tout comme des cons ?

Bah non !
C’est juste un choix qu’ils ont fait, tu aimes pas ok, c’est ton droit.
Mais va pas dire qu’ils ont été feignants alors qu’ils font un jeu qui tient facilement 80h sans se lasser.
C’est juste pas fait pour toi.

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Exactement.
Mais aussi à tirer partie des autres.
Par exemple si l’ennemi a une carapace ça sert à rien de bourriner dessus.
Sortez Law.

Message édité le 26 septembre 2021 à 13:43:16 par miidori
aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
26 septembre 2021 à 13:42:45

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Perso je joue Shionne et ils ne me paraissent déjà pas sac à pv. Rinwell, quand on la joue bien j'ai l'impression que c'est un massacre aussi. Mais c'est sur qu'Alphen doit régler beaucoup de choses.

bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 13:46:36

Si, trois minutes sur des mobs qui se ressemblent tous et qui ne font rien, c'est pas normal. Surtout quand c'est à la chaine dans un couloir

Après je dis pas que je suis le meilleur joueur hein, y a des personnes qui mettront moins de temps sur les mini-boss, j'ai pas de problème avec ça. Mais je vous trouve de mauvaise foi à défendre l'indéfendable. Comment on peut trouver ça normal en 2021 d'avoir ce genre de donjon paresseux, qui ne demande aucune mécanique et qui fait tout pour allonger la durée de vie du jeu artificiellement avec des mini-boss éclatés

Dans le même genre (récemment) y avait le chapitre 17 de FFVII-R (dans le labo). Je m'en rappelle encore tellement c'était naze. Ce donjon de Arise a réussi à faire pire, c'est dire le niveau de paresse du truc

Message édité le 26 septembre 2021 à 13:47:12 par bcami
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 13:46:53

C'est clairement possible que chaque perso est Op si on comprend le truc. Pour Alphen ça me semble juste ultra simple car c'est pas du tout compliqué à comprendre.
Le jeu scénaristiquement te dit que l'épée ardente c'est surpuissant. Donc pas étonnant que bien maxé via les Titres ça fini en truc complétement pété. Mais quand je dit pété c'est juste débile complet comme ça frappe. Avec l'épée ultime c'est vraiment débile.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 13:46:54

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Un ennemi ok.
Mais pas 50.
Tu en as littéralement toute les 30 secondes.
Et pas seulement un, parfois ils sont trois ou 4.
Sans parler de la fin...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 13:49:44

Le 26 septembre 2021 à 13:46:54 :

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Un ennemi ok.
Mais pas 50.
Tu en as littéralement toute les 30 secondes.
Et pas seulement un, parfois ils sont trois ou 4.
Sans parler de la fin...

Sisi. Justement ça frappe en zone.

miidori miidori
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 13:50:12

Le 26 septembre 2021 à 13:46:54 :

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Un ennemi ok.
Mais pas 50.
Tu en as littéralement toute les 30 secondes.
Et pas seulement un, parfois ils sont trois ou 4.
Sans parler de la fin...

On parle vraiment du meme jeu la ?
Tu parles du donjon final ? Avec ses pauvres mobs ?

Tu as quoi ?

Le chien a 2 tête qui apparaît 2-3 fois.
La mante, 1 dragon . Et quelques mini boss dans les salles annexes que tu n’es même pas obligé de visiter

Faut arrêter de délirer !

Message édité le 26 septembre 2021 à 13:50:29 par miidori
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 13:50:34

Le 26 septembre 2021 à 13:42:12 :

Le 26 septembre 2021 à 13:35:14 :

Le 26 septembre 2021 à 13:28:56 :

Le 26 septembre 2021 à 13:25:37 :
Perso j'ai adoré les combats dans ce jeu. Juste qu'aux 6 portails sans telep j'en ai testé un en speed et quand j'ai vu un Boss j'ai cru qu'il y en avait 6.
Donc j'ai recharge ma save juste devant et je suis allé dormir. Je suis revenu en fuyant pour être en pleine forme. Mais au final il y a qu'un Boss donc j'aurai pu tout faire la première foi. J'ai juste cru que le jeu mettait un mur de ouf à la FF4 de l'époque. Mais rien de tel au final. Avec une petite réserve d'objets ça passe bien, même en difficile.
Puis c'est normal qu'un donjon final mette un peu des bâtons dans les roues. On s'est juste trop habitué aux jeux qui sont de plus en plus facile pour la majorité.

Je soulignais juste que l'option de fuite existe et qu'elle a son utilité pour des cas comme là, si on galère ou si ça nous saoule. Mais on risque de pas être assez fort pour la suite. On connait le système depuis le temps. Ça à toujours existé dans le style.

C'est triste mais j'ai l'impression que maintenant, dès qu'un jeu te demande un peu d'effort pour les gens c'est un problème ou une mauvaise conception alors qu'en fait c'est juste normal, quand j'en vois certains se plaindre que les mob sont plus haut qu'eux dans une nouvelle zone alors qu'il faut qu'ils le soient pour xp...
Sachant qu'en effet, un donjon, final en plus c'est logique qu'on le traverse pas d'une traite, tandis que dans les zones tu peux facilement esquiver les mobs.

C’est exactement ça.
La fin c’est clairement de la fainéantise comme j’en ai rarement vu dans un Tales of.
Sac a pv, couloirs, boss,…
Aucune interaction aucune énigme rien.
Du blabla et dès saynète a n’en plus finir.
Heureusement le jeu se platine en un seul partie.

Pourquoi ce serait de la feignantise ?
Pourquoi ils iraient faire des zones sublimes et un bon scénario et d’un coup à la fin se dire oh et puis merde, ça fait des années qu’on travail dessus, pourquoi on gâcherait pas tout comme des cons ?

Bah non !
C’est juste un choix qu’ils ont fait, tu aimes pas ok, c’est ton droit.
Mais va pas dire qu’ils ont été feignants alors qu’ils font un jeu qui tient facilement 80h sans se lasser.
C’est juste pas fait pour toi.

Ben oui pourquoi ils iraient faire un superbe donjon de fin?
Déjà que le jeu est ultra linéaire, autant te faire un gros couloir affreux rempli de montres qui se content de changer de couleur.
C'est tellement plus facile de te noyer sous les cinématique ou saynètes ou point ou tu finis par ne plus lire tellement y 'en a marre.
Donc ouais c'est de la fainéantise ou ils ont rusher pour sortir le jeu plus vite(comme Xillia).
80 heures alors que le jeu est ultra linéaire et quasiment pas de quête annexe? Justement y a pas un soucis quelques part pour que le jeu trainer en longeur alors que finalement l'aventure n'est pas si longue?

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
26 septembre 2021 à 13:51:52

les gens qui ce plaignent comme l'auteur ( deja ils ont pas fini le jeu, vu la date du post et le nombre de post de l'auteur troll detected )
les ennemis sont pas chiants
vous êtes juste nul, c'est la tristre réalité, y'a 30h de jeu de tuto pour t'expliquer que 95% du jeu,ce base sur les faiblesse spécifique des ennemis a tes coup spéciaux unique de chaque perso
mais non, t'a des abrutis qui bourrine R1 sans réfléchir et viennent ensuite sur JVC :

c nul ke d sac a pv c pa drol tro dur

non sans déconner, un mob debout prend pas grand chose en dégat, a part si il a une faiblesse elementaire et que tu tape dessus.
faut le mettre au sol donc utiliser un coup unique sur sa faiblesse
charge = armure girl
saute partout et esquive : sangoku
lance des sort = madame pigeon
vol ou est en l'air via un combo = la relou
a une armure lourde un bouclier ou est blindé = jackie chan
le reste? The Mask.

un ennemi au sol prend 3 a 4 fois plus cher selon tes talent pris
tout le jeu ce base la dessus.
tu maitrises pas ca bas tu as l'impression de faire 0 dégats
l'IA esquive très bien les sort ennemi, faut savoir courir quand tu es focus et que l'ennemi fait des attaque dangereuse

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 13:51:56

Le 26 septembre 2021 à 13:49:44 :

Le 26 septembre 2021 à 13:46:54 :

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Un ennemi ok.
Mais pas 50.
Tu en as littéralement toute les 30 secondes.
Et pas seulement un, parfois ils sont trois ou 4.
Sans parler de la fin...

Sisi. Justement ça frappe en zone.

Et donc? Il en faut combien? Sachant qu'il reste au sol genre 3 secondes.
Quand quand tu as 4 colosses tu sais limite même plus ce que tu fais car tu ne vois rien.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 13:53:13

Le 26 septembre 2021 à 13:50:12 :

Le 26 septembre 2021 à 13:46:54 :

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Un ennemi ok.
Mais pas 50.
Tu en as littéralement toute les 30 secondes.
Et pas seulement un, parfois ils sont trois ou 4.
Sans parler de la fin...

On parle vraiment du meme jeu la ?
Tu parles du donjon final ? Avec ses pauvres mobs ?

Tu as quoi ?

Le chien a 2 tête qui apparaît 2-3 fois.
La mante, 1 dragon . Et quelques mini boss dans les salles annexes que tu n’es même pas obligé de visiter

Faut arrêter de délirer !

Quand change 3 fois de couleur non? Incroyable.
Même en ayant torcher les Tales of j'en revient pas du niveau de ce donjon. Enfin si on pourrait appeller ça comme ça.
J'ai l'impression de revoir FFXIII.

miidori miidori
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 13:54:45

Le 26 septembre 2021 à 13:51:52 :
les gens qui ce plaignent comme l'auteur ( deja ils ont pas fini le jeu, vu la date du post et le nombre de post de l'auteur troll detected )
les ennemis sont pas chiants
vous êtes juste nul, c'est la tristre réalité, y'a 30h de jeu de tuto pour t'expliquer que 95% du jeu,ce base sur les faiblesse spécifique des ennemis a tes coup spéciaux unique de chaque perso
mais non, t'a des abrutis qui bourrine R1 sans réfléchir et viennent ensuite sur JVC :

c nul ke d sac a pv c pa drol tro dur

non sans déconner, un mob debout prend pas grand chose en dégat, a part si il a une faiblesse elementaire et que tu tape dessus.
faut le mettre au sol donc utiliser un coup unique sur sa faiblesse
charge = armure girl
saute partout et esquive : sangoku
lance des sort = madame pigeon
vol ou est en l'air via un combo = la relou
a une armure lourde un bouclier ou est blindé = jackie chan
le reste? The Mask.

un ennemi au sol prend 3 a 4 fois plus cher selon tes talent pris
tout le jeu ce base la dessus.
tu maitrises pas ca bas tu as l'impression de faire 0 dégats
l'IA esquive très bien les sort ennemi, faut savoir courir quand tu es focus et que l'ennemi fait des attaque dangereuse

Voilà.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 13:56:20

Le 26 septembre 2021 à 13:51:56 :

Le 26 septembre 2021 à 13:49:44 :

Le 26 septembre 2021 à 13:46:54 :

Le 26 septembre 2021 à 13:40:54 :
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, apprenez à jouer Alphen et plus aucun ennemi ne vous paraitra un sac à PV.

Un ennemi ok.
Mais pas 50.
Tu en as littéralement toute les 30 secondes.
Et pas seulement un, parfois ils sont trois ou 4.
Sans parler de la fin...

Sisi. Justement ça frappe en zone.

Et donc? Il en faut combien? Sachant qu'il reste au sol genre 3 secondes.
Quand quand tu as 4 colosses tu sais limite même plus ce que tu fais car tu ne vois rien.

Tu met au sol avec l'attaque bonus de Alphen, tu charge ton attaque enflammé préféré et Boom. Si tu as maxé via les titres et que tes accessoires vont avec ce build ça défonce tout même en difficile. Scandaleusement fort.
Faut être haut en PV donc bien paramétrer tes soins aussi.

Message édité le 26 septembre 2021 à 13:57:21 par Lucifel05
MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 13:59:26

En tout cas j'aime bien les gens qui viennent expliquer comment jouer, en mode le jeu a certaines subtilités cachées

"Faut utiliser les JB pour allonger les combos", "faut utiliser Law sur les shields" "faut utiliser l'épée ardente" bah merci sherlock :rire:

J'ai fait quasiment tout le jeu en difficile, et je pense aussi que ce dernier donjon était une PURGE

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
26 septembre 2021 à 14:00:40

Ha bah je commençais à douter de mon appréhension du système de combat mais je vois maintenant qu'utiliser la bonne attaque bonus sur le bon mob, c'est ça qui est vendu par certains comme la super subtilité du gameplay. Me voilà rassuré, j'ai rien loupé, y en a juste qui ont des standards moins élevés que d'autres.

bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 14:02:42

Le 26 septembre 2021 à 14:00:40 :
Ha bah je commençais à douter de mon appréhension du système de combat mais je vois maintenant qu'utiliser la bonne attaque bonus sur le bon mob, c'est ça qui est vendu par certains comme la super subtilité du gameplay. Me voilà rassuré, j'ai rien loupé, y en a juste qui ont des standards moins élevés que d'autres.

Non mais j'te jure, c'est vraiment le Tales of le plus facile mais on nous dit que c'est de notre faute si on a trouvé le dernier donjon nul à chier

Et encore j'ai été gentil puisque tous les donjons du jeu sont d'immondes couloir sans mécaniques particulière

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
26 septembre 2021 à 14:02:54

Le 26 septembre 2021 à 13:46:36 :
Si, trois minutes sur des mobs qui se ressemblent tous et qui ne font rien, c'est pas normal. Surtout quand c'est à la chaine dans un couloir

Après je dis pas que je suis le meilleur joueur hein, y a des personnes qui mettront moins de temps sur les mini-boss, j'ai pas de problème avec ça. Mais je vous trouve de mauvaise foi à défendre l'indéfendable. Comment on peut trouver ça normal en 2021 d'avoir ce genre de donjon paresseux, qui ne demande aucune mécanique et qui fait tout pour allonger la durée de vie du jeu artificiellement avec des mini-boss éclatés

Dans le même genre (récemment) y avait le chapitre 17 de FFVII-R (dans le labo). Je m'en rappelle encore tellement c'était naze. Ce donjon de Arise a réussi à faire pire, c'est dire le niveau de paresse du truc

Donc dis moi, les énigmes c'était pas pour rallonger aussi le temps déjà? Non parce que chercher un puzzle pendant 1h30 je ne trouve pas ça plus passionnant que des combats, d'ailleurs limite tu finira plus vite qu'avec des énigmes qui servent pas forcement. Tu sais, c'est pas parce qu'ils ont décidé de rester simple que c'est paresseux, je ne dis pas qu'on pourrais pas avoir un donjon final mieux, on peut toujours faire mieux mais moi je préfère voir ce que j'ai, pleurer sur ce qu'on a pas sert à rien.

Les autres donjon étaient déjà comme ça, ils sont allé pour des donjon simple, on aime ou pas mais c'est pas forcement un défaut que rester simple, en faire trop est parfois contre productif. Mais autant, qu'on aime pas, que les énigmes vous manque ok, cependant, le coup d'y mettre trop de temps semble visiblement être plus de votre fait que celui des autres, sinon, comment t'explique que les autres n'aient pas ce problème? Et oui tu en aura d'autres qui mettent du temps mais je parle de ceux qui n'en mettent pas autant.

Parce que bon, TOUT le reste du temps t'étais tranquille, t'a 1 donjon qui te met un peu plus de bâton et encore d'après d'autres commentaires c'est pas en quantité massive non plus faut pas abuser. Si ils revenaient à chaque fois que tu part là ok sa aurait été vraiment chiant, mais même pas quoi. On te demande 1 seule fois dans tout le jeu de faire quelques combats de boss rapprochés ouha, sérieux c'est pas si grave, sachant que justement, t'a pas d'autres obstacles apparemment donc t'y reste pas bloqué 15 ans.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
26 septembre 2021 à 14:08:46

Le 26 septembre 2021 à 14:02:42 :

Le 26 septembre 2021 à 14:00:40 :
Ha bah je commençais à douter de mon appréhension du système de combat mais je vois maintenant qu'utiliser la bonne attaque bonus sur le bon mob, c'est ça qui est vendu par certains comme la super subtilité du gameplay. Me voilà rassuré, j'ai rien loupé, y en a juste qui ont des standards moins élevés que d'autres.

Non mais j'te jure, c'est vraiment le Tales of le plus facile mais on nous dit que c'est de notre faute si on a trouvé le dernier donjon nul à chier

Et encore j'ai été gentil puisque tous les donjons du jeu sont d'immondes couloir sans mécaniques particulière

C'est pas le fait que vous avez pas aimé, vous pouvez ne pas aimer les donjon, le problème c'est quand vous dites "sac à pv" alors qu'on sais tous que la manière de jouer peut influencer beaucoup et que vous dites "3 minutes c'est trop long". Pardon? Quand je pense au temps que j'ai mis dans les donjon de grâces f avec ces énigmes, bah je les aient certainement pas plus aimés mais je sais une chose, j'ai du y perdre plus de temps que vous dans vos combats.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 26.61€ PS5 36.86€ PS4 37.48€ PS5 39.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment