CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pauvre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 12:07:08

Mais le jeu vous propose des solutions c'est à vous de les utiliser si besoin.

Fuir ? Sérieusement ? c'est ça la solution ? ._.

Nan mais faut arrêtez là par contre de trouver n'importe quelle excuse pour essayer de défendre le jeu. S'il faut fuir pour y jouer c'est que y a un problème.

J'hésite encore à acheter le jeu, et ceux qui le "défende" me donne encore moins envie de l'acheter, c'est le comble.

Message édité le 26 septembre 2021 à 12:08:26 par Vermillionw
IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
26 septembre 2021 à 12:08:47

Le 26 septembre 2021 à 12:07:08 :

Mais le jeu vous propose des solutions c'est à vous de les utiliser si besoin.

Fuir ? Sérieusement ? c'est ça la solution ? ._.

Nan mais faut arrêtez là par contre de trouver n'importe quelle excuse pour essayer de défendre le jeu. S'il faut fuir pour y jouer c'est que y a un problème.

Il a pas dit qu'il FALLAIT fuir, il a dit qu'il le faisait pour s'éviter des combats... ou plus précisement pour ne pas changer la difficulté de son jeu

Message édité le 26 septembre 2021 à 12:10:02 par IndyWill
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
26 septembre 2021 à 12:11:04

Le 26 septembre 2021 à 12:07:08 :

Mais le jeu vous propose des solutions c'est à vous de les utiliser si besoin.

Fuir ? Sérieusement ? c'est ça la solution ? ._.

Nan mais faut arrêtez là par contre de trouver n'importe quelle excuse pour essayer de défendre le jeu. S'il faut fuir pour y jouer c'est que y a un problème.

J'hésite encore à acheter le jeu, et ceux qui le "défende" me donne encore moins envie de l'acheter, c'est le comble.

Je passais les combats du donjon de fin entre 3 et 5min (quand j'abusais), donc y'a 2 poids 2 mesures, prend pas que un seul côté et pas l'autre pour faire ton choix :-))

Je joue en Hard je précise quand même.

Message édité le 26 septembre 2021 à 12:11:18 par Dav_In
IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
26 septembre 2021 à 12:12:32

Je suis en new game plus, en difficulté Chaos, les combats du dernier donjon me prenne chacun 30 secondes chrono en main...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 12:16:47

Je parlais surtout pour la personne qui a dit être passé en mode histoire car il en avait marre des combats.
J'y répond juste que perso je préfère fuir si jamais j'en arrive là. Chacun sa solution.

Mais du coup il y a des solutions. Donc c'est pas vraiment un problème.

Message édité le 26 septembre 2021 à 12:17:10 par Lucifel05
bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 12:23:25

Le 26 septembre 2021 à 12:16:47 :
Je parlais surtout pour la personne qui a dit être passé en mode histoire car il en avait marre des combats.
J'y répond juste que perso je préfère fuir si jamais j'en arrive là. Chacun sa solution.

Mais du coup il y a des solutions. Donc c'est pas vraiment un problème.

Y a littéralement aucun bénéfice à rester en difficile, ni à fuir. Tu gagnes pas d'exp et de loot dans un cas, et tu perds ton temps dans l'autre

Donc oui y a bien un problème avec leur level design éclaté

Message édité le 26 septembre 2021 à 12:23:43 par bcami
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
26 septembre 2021 à 12:34:33

Le 26 septembre 2021 à 12:23:25 :

Le 26 septembre 2021 à 12:16:47 :
Je parlais surtout pour la personne qui a dit être passé en mode histoire car il en avait marre des combats.
J'y répond juste que perso je préfère fuir si jamais j'en arrive là. Chacun sa solution.

Mais du coup il y a des solutions. Donc c'est pas vraiment un problème.

Y a littéralement aucun bénéfice à rester en difficile, ni à fuir. Tu gagnes pas d'exp et de loot dans un cas, et tu perds ton temps dans l'autre

Donc oui y a bien un problème avec leur level design éclaté

Ça dépend comme tu joues je pense, en Hard j'ai trouvé le jeu trop simple et même les Trash Mobs du dernier donjon se faisaient éclater rapidement.

Donc je sais pas trop quoi en penser, faudrait que chacun fasse une vidéo YTB face à un mob du dernier donjon pour voir se que ça donne :noel: xD

bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 12:57:46

Perso je suis arrivé dans le donjon en mode normal (j'avais laissé tombé le difficile depuis longtemps) et je passais aussi entre trois et cinq minutes sur les mini-boss (selon s'il y en a un seul ou deux). A la longue ça fait beaucoup et ça devient très redondant. Surtout que les combats ne sont absolument pas fun puisqu'on connait les ennemis par coeur et que leurs attaques sont visibles à 3 km

Le pire c'est les trucs avec leurs marteaux là. Leurs attaques sont tellement lentes que tu te prends quasiment aucun coup. Donc tu bourrinnes pendant tout le combat comme un nobrain en attendant que ça se finisse :malade:

Message édité le 26 septembre 2021 à 12:58:18 par bcami
aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 13:00:38

Le 26 septembre 2021 à 12:23:25 :

Le 26 septembre 2021 à 12:16:47 :
Je parlais surtout pour la personne qui a dit être passé en mode histoire car il en avait marre des combats.
J'y répond juste que perso je préfère fuir si jamais j'en arrive là. Chacun sa solution.

Mais du coup il y a des solutions. Donc c'est pas vraiment un problème.

Y a littéralement aucun bénéfice à rester en difficile, ni à fuir. Tu gagnes pas d'exp et de loot dans un cas, et tu perds ton temps dans l'autre

Donc oui y a bien un problème avec leur level design éclaté

Si un jeu ou les combats sont au centre te déplaisent faut pas joué aux JRPG en fait. Surtout où forcement, dans le donjon final faut s'attendre à se battre. Sa fait partie intégrante du truc et si tu veux pas te battre bah comme dit plus haut, t'esquive les monstres et tu a aussi certaines nourriture qui te rend plus difficile à détecter et tu peux fuir, tu prendra toujours moins de temps. La fuite a toujours été une solution de repli dans tous les jeux ou des combats ont lieu, si l'option est là c'est pas forcement pour rien. Tu a littéralement des accessoires prévu POUR.

Il y a aucun problème ici, c'est un jeu ou les combats sont au cœur. Sachant qu'avant chaque boss on a un truc pour se régen les ps et qu'il y a de la nourriture pour en récupérer après chaque combats, objet etc je vois pas de quoi vous vous plaignez en fait.

Quand aux combats, si ils mettent 15 ans posez vous les bonnes questions, si sa vient du jeu ou de vous, c'est toujours facile d'accuser le jeu, sachant qu'en fonction des armes, de la maitrise, des combos et de votre progression dans les titres sa change la donne. Si c'est trop long pour toi baisse la difficulté comme tu semble le suggérer, c'est quoi le problème en fait? C'est là pour ça aussi après tout.

Les tales of c'est pas non plus fait pour tuer tout en 1 coup, c'est un jeu ou l'un des but du gameplay est de faire le plus long combo possible, tu ne peux pas le faire si les monstres et boss meurent trop vite. Si la difficulté et le temps que sa met vous rebute baissez et c'est tout, mais ça ne veut pas dire que c'est un problème JUSTE parce que vous mettez du temps et que ça vous déplait.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 13:03:08

Le 26 septembre 2021 à 12:57:46 :
Perso je suis arrivé dans le donjon en mode normal (j'avais laissé tombé le difficile depuis longtemps) et je passais aussi entre trois et cinq minutes sur les mini-boss (selon s'il y en a un seul ou deux). A la longue ça fait beaucoup et ça devient très redondant. Surtout que les combats ne sont absolument pas fun puisqu'on connait les ennemis par coeur et que leurs attaques sont visibles à 3 km

Le pire c'est les trucs avec leurs marteaux là. Leurs attaques sont tellement lentes que tu te prends quasiment aucun coup. Donc tu bourrinnes pendant tout le combat comme un nobrain en attendant que ça se finisse :malade:

3 Minutes pour un mini boss c'est pas long du tout... Que ça vous rebute c'est une chose, mais 3 minutes c'est pas long, j'ai connu des jeux un boss ou mini boss c'était entre 10 et 20 minutes et c'était pas des patern de ouf non plus. Puis je sais pas mais en normal j'ai pas l'impression de mettre 3 minutes en vrai, faudrait que je chronomètre.

miidori miidori
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 13:07:46

Le 26 septembre 2021 à 12:23:25 :

Le 26 septembre 2021 à 12:16:47 :
Je parlais surtout pour la personne qui a dit être passé en mode histoire car il en avait marre des combats.
J'y répond juste que perso je préfère fuir si jamais j'en arrive là. Chacun sa solution.

Mais du coup il y a des solutions. Donc c'est pas vraiment un problème.

Y a littéralement aucun bénéfice à rester en difficile, ni à fuir. Tu gagnes pas d'exp et de loot dans un cas, et tu perds ton temps dans l'autre

Donc oui y a bien un problème avec leur level design éclaté

Non.
Le problème c’est de ne pas savoir y jouer et critiquer au lieu de chercher à s’améliorer.
Tu veux te complaire dans la critique et la médiocrité ? C’est ton problème, pas celui du jeu.

Le 26 septembre 2021 à 12:57:46 :
Perso je suis arrivé dans le donjon en mode normal (j'avais laissé tombé le difficile depuis longtemps) et je passais aussi entre trois et cinq minutes sur les mini-boss (selon s'il y en a un seul ou deux). A la longue ça fait beaucoup et ça devient très redondant. Surtout que les combats ne sont absolument pas fun puisqu'on connait les ennemis par coeur et que leurs attaques sont visibles à 3 km

Le pire c'est les trucs avec leurs marteaux là. Leurs attaques sont tellement lentes que tu te prends quasiment aucun coup. Donc tu bourrinnes pendant tout le combat comme un nobrain en attendant que ça se finisse :malade:

CQFD
Tu n’as absolument pas intégré toutes les facettes du combat et les points forts des perso.

bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 13:10:52

Ecoutes si tu prends du plaisir à taper à la chaine des sacs à PV qui ne te mettent jamais en difficulté, j'ai rien à te répondre ne fait. Chacun sa vision des choses

En tout cas je sais que je suis pas le seul à avoir trouvé le dernier donjon merdique, donc c'est bien un problème pour certains.

miidori miidori
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 13:15:12

Le 26 septembre 2021 à 13:10:52 :
Ecoutes si tu prends du plaisir à taper à la chaine des sacs à PV qui ne te mettent jamais en difficulté, j'ai rien à te répondre ne fait. Chacun sa vision des choses

En tout cas je sais que je suis pas le seul à avoir trouvé le dernier donjon merdique, donc c'est bien un problème pour certains.

Oui tous ceux qui ont rushé et qu’on n’ont pas le niveau .
Le dernier donjon c’est une balade en normal.
Il est bidon et pas très long.

Message édité le 26 septembre 2021 à 13:15:25 par miidori
bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 13:15:51

Non.
Le problème c’est de ne pas savoir y jouer et critiquer au lieu de chercher à s’améliorer.
Tu veux te complaire dans la critique et la médiocrité ? C’est ton problème, pas celui du jeu.

Explique moi ce qui est compliqué dans ce jeu ? Parce que je comprends pas le rapport entre ce que je dis et le fait de savoir y jouer
Que tu fasses des combos à 200 ou pas, les sacs à pv resteront des sacs à PV hein. Allez, tu peux gagner quelques secondes si jamais t'as grind un peu dans le jeu mais le problème reste le même.

Pas besoin d'être désagréable, j'ai pas compris ton délire là

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 13:17:55

Le 26 septembre 2021 à 13:10:52 :
Ecoutes si tu prends du plaisir à taper à la chaine des sacs à PV qui ne te mettent jamais en difficulté, j'ai rien à te répondre ne fait. Chacun sa vision des choses

En tout cas je sais que je suis pas le seul à avoir trouvé le dernier donjon merdique, donc c'est bien un problème pour certains.

Mais il y a surement plus d'une personne qui maitrise mal le jeu tu sais, enfin je ne sais pas ton niveau mais il y a UNE chose récurrente aussi, c'est que tous ceux qui accusent le jeu d'être un sac à PV semble être ceux qui maitrisent pas le jeu, bourriner ne sert pas beaucoup dans ce jeu, faut faire un minimum correctement les choses. C'est pas nouveau que ce sont ceux qui rencontre des problèmes qui se plaignent mais c'est comme partout, sa accuse les autres avant de se remettre en question. C'est comme pour les ordi, on accuse le matériel de dysfonctionnement mais bien souvent c'est le propriétaire le problème.

J'ai perso bien senti la différence plus d'une fois, quand je fait de long combo et que j'enchaine de manière fluide la JB vient rapidement et le combat se fini vite, en revanche quand je fait n'imp et que je cours sur le terrain, utilise ma JB n'importe comment, bourrine sans chercher plus loin bien souvent je double mon temps.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 13:22:47

Le 26 septembre 2021 à 13:15:51 :

Non.
Le problème c’est de ne pas savoir y jouer et critiquer au lieu de chercher à s’améliorer.
Tu veux te complaire dans la critique et la médiocrité ? C’est ton problème, pas celui du jeu.

Explique moi ce qui est compliqué dans ce jeu ? Parce que je comprends pas le rapport entre ce que je dis et le fait de savoir y jouer
Que tu fasses des combos à 200 ou pas, les sacs à pv resteront des sacs à PV hein. Allez, tu peux gagner quelques secondes si jamais t'as grind un peu dans le jeu mais le problème reste le même.

Pas besoin d'être désagréable, j'ai pas compris ton délire là

Bah non justement en fait... Les long combo permettent de faire venir la JB rapidement et devine quoi? C'est genre une des grosses source de dégâts. De plus, La JB, si tu l'utilise au bon moment le mob est stun et tu peux faire plein de dégâts, t'a aussi les faiblesses élémentaires qui peuvent bien changer et le hors limite qui permet de faire des arts Mystiques et si tu le fait correctement, c'est bizarrement moins sac à pv tiens donc. Puis il y a aussi ton équipement et tes accessoires qui sont importants, avec eux tu peux réduire les temps d'incant, restaurer la JA et la JB plus vite, un tout qui est pas là pour rien et forcement, en difficile et + il est en général conseillé de s'optimisé.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 septembre 2021 à 13:25:37

Perso j'ai adoré les combats dans ce jeu. Juste qu'aux 6 portails sans telep j'en ai testé un en speed et quand j'ai vu un Boss j'ai cru qu'il y en avait 6.
Donc j'ai recharge ma save juste devant et je suis allé dormir. Je suis revenu en fuyant pour être en pleine forme. Mais au final il y a qu'un Boss donc j'aurai pu tout faire la première foi. J'ai juste cru que le jeu mettait un mur de ouf à la FF4 de l'époque. Mais rien de tel au final. Avec une petite réserve d'objets ça passe bien, même en difficile.
Puis c'est normal qu'un donjon final mette un peu des bâtons dans les roues. On s'est juste trop habitué aux jeux qui sont de plus en plus facile pour la majorité.

Je soulignais juste que l'option de fuite existe et qu'elle a son utilité pour des cas comme là, si on galère ou si ça nous saoule. Mais on risque de pas être assez fort pour la suite. On connait le système depuis le temps. Ça à toujours existé dans le style.

Je rajoute un Tips pour ceux qui veulent pas s’embêter. Booster à fond les attaques chargées de feu d'Alphen. Mettez un ennemi a terre et chargé votre attaque à fond. C'est juste complet débile les dégâts que ça fait. Après ça plus personne dira que les combats sont longs.

Message édité le 26 septembre 2021 à 13:28:55 par Lucifel05
bcami bcami
MP
Niveau 54
26 septembre 2021 à 13:28:35

Le 26 septembre 2021 à 13:22:47 :

Le 26 septembre 2021 à 13:15:51 :

Non.
Le problème c’est de ne pas savoir y jouer et critiquer au lieu de chercher à s’améliorer.
Tu veux te complaire dans la critique et la médiocrité ? C’est ton problème, pas celui du jeu.

Explique moi ce qui est compliqué dans ce jeu ? Parce que je comprends pas le rapport entre ce que je dis et le fait de savoir y jouer
Que tu fasses des combos à 200 ou pas, les sacs à pv resteront des sacs à PV hein. Allez, tu peux gagner quelques secondes si jamais t'as grind un peu dans le jeu mais le problème reste le même.

Pas besoin d'être désagréable, j'ai pas compris ton délire là

Bah non justement en fait... Les long combo permettent de faire venir la JB rapidement et devine quoi? C'est genre une des grosses source de dégâts. De plus, La JB, si tu l'utilise au bon moment le mob est stun et tu peux faire plein de dégâts, t'a aussi les faiblesses élémentaires qui peuvent bien changer et le hors limite qui permet de faire des arts Mystiques et si tu le fait correctement, c'est bizarrement moins sac à pv tiens donc. Puis il y a aussi ton équipement et tes accessoires qui sont importants, avec eux tu peux réduire les temps d'incant, restaurer la JA et la JB plus vite, un tout qui est pas là pour rien et forcement, en difficile et + il est en général conseillé de s'optimisé.

Oui oui d'accord

C'est sans doute le Tales of le plus simple à prendre en main, pas besoin de donner des leçons. J'ai joué en difficile pendant la majeur partie du jeu sans trop de problème, je pense savoir comment ça marche

Vous voulez pas voir la paresse dans le game design, c'est tout. Quand t'as un couloir avec des mini-boss tous les 30 mètres qui ne te proposent rien en terme de gameplay, faut appeler un chat un chat

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 13:28:56

Le 26 septembre 2021 à 13:25:37 :
Perso j'ai adoré les combats dans ce jeu. Juste qu'aux 6 portails sans telep j'en ai testé un en speed et quand j'ai vu un Boss j'ai cru qu'il y en avait 6.
Donc j'ai recharge ma save juste devant et je suis allé dormir. Je suis revenu en fuyant pour être en pleine forme. Mais au final il y a qu'un Boss donc j'aurai pu tout faire la première foi. J'ai juste cru que le jeu mettait un mur de ouf à la FF4 de l'époque. Mais rien de tel au final. Avec une petite réserve d'objets ça passe bien, même en difficile.
Puis c'est normal qu'un donjon final mette un peu des bâtons dans les roues. On s'est juste trop habitué aux jeux qui sont de plus en plus facile pour la majorité.

Je soulignais juste que l'option de fuite existe et qu'elle a son utilité pour des cas comme là, si on galère ou si ça nous saoule. Mais on risque de pas être assez fort pour la suite. On connait le système depuis le temps. Ça à toujours existé dans le style.

C'est triste mais j'ai l'impression que maintenant, dès qu'un jeu te demande un peu d'effort pour les gens c'est un problème ou une mauvaise conception alors qu'en fait c'est juste normal, quand j'en vois certains se plaindre que les mob sont plus haut qu'eux dans une nouvelle zone alors qu'il faut qu'ils le soient pour xp...
Sachant qu'en effet, un donjon, final en plus c'est logique qu'on le traverse pas d'une traite, tandis que dans les zones tu peux facilement esquiver les mobs.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
26 septembre 2021 à 13:34:47

Le 26 septembre 2021 à 13:28:35 :

Le 26 septembre 2021 à 13:22:47 :

Le 26 septembre 2021 à 13:15:51 :

Non.
Le problème c’est de ne pas savoir y jouer et critiquer au lieu de chercher à s’améliorer.
Tu veux te complaire dans la critique et la médiocrité ? C’est ton problème, pas celui du jeu.

Explique moi ce qui est compliqué dans ce jeu ? Parce que je comprends pas le rapport entre ce que je dis et le fait de savoir y jouer
Que tu fasses des combos à 200 ou pas, les sacs à pv resteront des sacs à PV hein. Allez, tu peux gagner quelques secondes si jamais t'as grind un peu dans le jeu mais le problème reste le même.

Pas besoin d'être désagréable, j'ai pas compris ton délire là

Bah non justement en fait... Les long combo permettent de faire venir la JB rapidement et devine quoi? C'est genre une des grosses source de dégâts. De plus, La JB, si tu l'utilise au bon moment le mob est stun et tu peux faire plein de dégâts, t'a aussi les faiblesses élémentaires qui peuvent bien changer et le hors limite qui permet de faire des arts Mystiques et si tu le fait correctement, c'est bizarrement moins sac à pv tiens donc. Puis il y a aussi ton équipement et tes accessoires qui sont importants, avec eux tu peux réduire les temps d'incant, restaurer la JA et la JB plus vite, un tout qui est pas là pour rien et forcement, en difficile et + il est en général conseillé de s'optimisé.

Oui oui d'accord

C'est sans doute le Tales of le plus simple à prendre en main, pas besoin de donner des leçons. J'ai joué en difficile pendant la majeur partie du jeu sans trop de problème, je pense savoir comment ça marche

Vous voulez pas voir la paresse dans le game design, c'est tout. Quand t'as un couloir avec des mini-boss tous les 30 mètres qui ne te proposent rien en terme de gameplay, faut appeler un chat un chat

Le renouvellement des mob est aux fraises on est d'accord, mais c'est quand même bizarre non? Tu les a forcement passé et la d'un coups c'est des sacs à pv? Tu sais comment sa marche et pourtant tu dis que tu met trop de temps, c'est bizarre... Non puis même, 3 minute pour un mini boss c'est pas long, sachant qu'ils ne repop pas après et que les autres sont évitable. Oui c'est un couloir, le jeu était annoncé tel quel et d'ailleurs comme tous les autres tales, on te met des mini boss dans un donjon final je vois rien de choquant la dedans.

Simple à prendre en main oui, mais la maitrise? C'est pas forcement la même chose et c'est cette différence qui peux jouer sur le temps que les joueurs mettent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS4 26.61€ PS5 36.86€ PS4 37.48€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment