CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pauvre

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
02 octobre 2021 à 13:39:48

Le 02 octobre 2021 à 10:26:46 :

Le 02 octobre 2021 à 10:06:11 :

Le jeu :

Les Reniens utilisent des monstres génétiquement modifiés pour assoir leur dominance.
Alphen : Il y a beaucoup de loups ici
Shionne : Les loups sont faciles à dresser, ce sont de bons éclaireurs et ils restent proches des gardes

Cyslodia
Alphen : Les loups n'ont pas la même couleur ici
Shionne : Ils sont génétiquement modifiés pour s'adapter aux conditions climatiques des zones.

Les joueurs :

"Le bestiaire est pauvre, on voit que des loups !" :hum:

Que ce soit justifié ou non ça reste un problème. Et ils pourraient utiliser d'autres monstres, ou il pourrait y en avoir d'une manière ou d'une autre qui ne soit pas liés aux réniens. Limite ça sonne plus comme une excuse qu'une réelle intention...

Le jeu :

100 h et + de jeu
6 Régions
56 zones
7 lieux atypiques
6 donjons optionnels.
15 heures de cinématiques entièrement doublées.
320 saynettes.
6 personnages jouables au gameplay attrayant et différent.
70 Quêtes annexes, pêche, ranch.

Les joueurs

" Ouaich le jeu est pauvre "

Pour les saynettes il y en a beaucoup, mais ce qui est critiqué dans ce genre de cas, c'est surtout la redondance de ces dernières, idems pour les zones ou quêtes annexes, puisqu'elles n'apportent pas grand chose, que ce soit visuellement, sur le bestiaire, sur ce qu'on y trouve etc... C'est beaucoup de recyclage.

Et globalement ce que disait l'auteur du topic c'est justement que "le jeu n'est bon nul part mais moyen partout" et que c'est "une coquille vide". Et c'est souvent le cas des jeux bandai, ils ont des trucs qui paraissent alléchant, mais qui ne sont pas suffisamment poussé finalement, et qui contient beaucoup de répétition ou recyclage. Donc ce qu'il disait c'est que, plus que pauvre, c'est surtout que la qualité est moyenne.

Les zones :

-Feu, roche et sable, château à meme la pierre.
-Glace, neige, nuit totale, château labyrinthe, technologie, armurerie.
-Montagne verdoyantes, collines à perte de vue, ville spectaculaire, châteaux éclatant, dorures, inspirations moyen orient.
-Ruines, tour au sommet d’un mont rocheux escarpé, village aux éoliennes inspirations Ghibli.
Château Paquebot.
-Plage, mer.
Jungle verticale, chutes vertigineuses.
Lac, structure en palliés, château immense et cristallin.
-Ville futuriste
-Base spaciale

+6 zones tirées de précédents opus.

Les joueurs

Les zones se ressemblent toutes et sont recyclées

Facepalm

Ça s'appelle du reskin pour certains, notamment pour ce qui est en environnements naturels et c'est également pour ça que beaucoup de jeux se veulent assez ouvert en environnement naturel car c'est pas forcément si complexe à faire avec un moteur comme l'UE justement. Les villes en ce sens là sont plus intéressantes et elles sont effectivement réussies dans ce jeu.
M'enfin c'est pas tellement ça que je visais, plus que ça je parlais surtout des sous zones qui les composent, et c'est souvent le cas dans les jrpg où tu as 3-4 sous zones totalement identiques pour rejoindre un certains lieux.

Newiri Newiri
MP
Niveau 37
02 octobre 2021 à 13:55:47

Le 02 octobre 2021 à 13:39:48 :

Le 02 octobre 2021 à 10:26:46 :

Le 02 octobre 2021 à 10:06:11 :

Le jeu :

Les Reniens utilisent des monstres génétiquement modifiés pour assoir leur dominance.
Alphen : Il y a beaucoup de loups ici
Shionne : Les loups sont faciles à dresser, ce sont de bons éclaireurs et ils restent proches des gardes

Cyslodia
Alphen : Les loups n'ont pas la même couleur ici
Shionne : Ils sont génétiquement modifiés pour s'adapter aux conditions climatiques des zones.

Les joueurs :

"Le bestiaire est pauvre, on voit que des loups !" :hum:

Que ce soit justifié ou non ça reste un problème. Et ils pourraient utiliser d'autres monstres, ou il pourrait y en avoir d'une manière ou d'une autre qui ne soit pas liés aux réniens. Limite ça sonne plus comme une excuse qu'une réelle intention...

Le jeu :

100 h et + de jeu
6 Régions
56 zones
7 lieux atypiques
6 donjons optionnels.
15 heures de cinématiques entièrement doublées.
320 saynettes.
6 personnages jouables au gameplay attrayant et différent.
70 Quêtes annexes, pêche, ranch.

Les joueurs

" Ouaich le jeu est pauvre "

Pour les saynettes il y en a beaucoup, mais ce qui est critiqué dans ce genre de cas, c'est surtout la redondance de ces dernières, idems pour les zones ou quêtes annexes, puisqu'elles n'apportent pas grand chose, que ce soit visuellement, sur le bestiaire, sur ce qu'on y trouve etc... C'est beaucoup de recyclage.

Et globalement ce que disait l'auteur du topic c'est justement que "le jeu n'est bon nul part mais moyen partout" et que c'est "une coquille vide". Et c'est souvent le cas des jeux bandai, ils ont des trucs qui paraissent alléchant, mais qui ne sont pas suffisamment poussé finalement, et qui contient beaucoup de répétition ou recyclage. Donc ce qu'il disait c'est que, plus que pauvre, c'est surtout que la qualité est moyenne.

Les zones :

-Feu, roche et sable, château à meme la pierre.
-Glace, neige, nuit totale, château labyrinthe, technologie, armurerie.
-Montagne verdoyantes, collines à perte de vue, ville spectaculaire, châteaux éclatant, dorures, inspirations moyen orient.
-Ruines, tour au sommet d’un mont rocheux escarpé, village aux éoliennes inspirations Ghibli.
Château Paquebot.
-Plage, mer.
Jungle verticale, chutes vertigineuses.
Lac, structure en palliés, château immense et cristallin.
-Ville futuriste
-Base spaciale

+6 zones tirées de précédents opus.

Les joueurs

Les zones se ressemblent toutes et sont recyclées

Facepalm

Ça s'appelle du reskin pour certains, notamment pour ce qui est en environnements naturels et c'est également pour ça que beaucoup de jeux se veulent assez ouvert en environnement naturel car c'est pas forcément si complexe à faire avec un moteur comme l'UE justement. Les villes en ce sens là sont plus intéressantes et elles sont effectivement réussies dans ce jeu.
M'enfin c'est pas tellement ça que je visais, plus que ça je parlais surtout des sous zones qui les composent, et c'est souvent le cas dans les jrpg où tu as 3-4 sous zones totalement identiques pour rejoindre un certains lieux.

Faux. Critique injustifiée.

J’en profite pour rajouter le bois de Gilanne et la carrière ainsi que les zones de transition et la caverne de pêche qui est magnifique.
J’avais oublié ces zones.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
02 octobre 2021 à 14:18:47

Dur de critiquer Arise au niveau de la diversité de ses zones (sans être un Open World qui plus est).

Encore pour le bestiaire, je trouvais que c'était de la mauvaise foi d'essayer de défendre le jeu sur ce point, c'est vraiment en déca des attentes, mais pour ce qui est des zones nan, y'a pas grand chose à dire.

Il y'a du travail au niveau de l'esthétique, c'est agréable à parcourir, on y prend du plaisir.
Après faut garder à l'esprit que c'est un jeu plutôt "couloir", 'fin "semi-ouvert" donc de ce fait, je ne prend pas en compte la taille des Map mais si je peut en toucher un mot également, je les trouves assez vastes pour ce qu'on m'avait promis en ce sens donc pas de déceptions de ce côté-là non plus, et tant mieux.

Petit bémol pour les villes, pas au niveau de l'esthétique mais plus au niveau de la vie à l'intérieur (à part Viscint), j'ai ressenti cette impression de "pas assez vivantes" mais pas au point d'être complètement déçu, j'aime beaucoup la diversité également à ce niveau et sachant que chaque ville a des "problèmes" différents, il est normal qu'il y'ai moins de monde dans les rues pour certaines.

Newiri Newiri
MP
Niveau 37
02 octobre 2021 à 14:38:33

Le 02 octobre 2021 à 14:18:47 :
Dur de critiquer Arise au niveau de la diversité de ses zones (sans être un Open World qui plus est).

Encore pour le bestiaire, je trouvais que c'était de la mauvaise foi d'essayer de défendre le jeu sur ce point, c'est vraiment en déca des attentes, mais pour ce qui est des zones nan, y'a pas grand chose à dire.

Il y'a du travail au niveau de l'esthétique, c'est agréable à parcourir, on y prend du plaisir.
Après faut garder à l'esprit que c'est un jeu plutôt "couloir", 'fin "semi-ouvert" donc de ce fait, je ne prend pas en compte la taille des Map mais si je peut en toucher un mot également, je les trouves assez vastes pour ce qu'on m'avait promis en ce sens donc pas de déceptions de ce côté-là non plus, et tant mieux.

Petit bémol pour les villes, pas au niveau de l'esthétique mais plus au niveau de la vie à l'intérieur (à part Viscint), j'ai ressenti cette impression de "pas assez vivantes" mais pas au point d'être complètement déçu, j'aime beaucoup la diversité également à ce niveau et sachant que chaque ville a des "problèmes" différents, il est normal qu'il y'ai moins de monde dans les rues pour certaines.

- Première zone, il n’y a pas vraiment de ville, on ne voit que des logis précaires ou les esclaves dorment à même le sol et des planques.

- Seconde zone, les yeux de vipères rendent le climat tendu, les gens ne sont pas nombreux à l’extérieur, logique, cependant on rencontre tout de même pas mal de personnages avec qui discuter.
Personnages marquant, les deux petites filles qui tiennent la boutique en attendant le retour du papa.
Cette ville s’éveille d’ailleurs après être libérée.
Et le papa est de retour

3 eme ville impossible de ne pas la trouver vivante.
Impossible de se déplacer un mètre sans un personnage à qui parler qu’ils soient de Dahna ou de Rena.
On se souviendra des Reniens attablé avec les Dahniens, mangeant et buvant ensemble en pleine rue et les gardes qui se soucient du bien être des travailleurs dans la carrière.
Et le chat.

4 eme ville, vide.
Logique vu l’histoire.
On se souviendra des marmonnements des esclaves qui résonnent sous les voûtes du château.

5 eme ville, petite et assez vivante pour la place qu’il y a et le comportement Conditionné des personnages.

Je vois vraiment pas de matière à se plaindre.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
02 octobre 2021 à 14:44:26

Oui j'ai bien aimé également dans l'ensemble, après je pense qu'ils avaient le potentiel pour faire encore mieux ça c'est une certitude.

C'est leur premier Tales avec ce moteur et je trouve que c'est un beau résultat, ça s'améliorera à ce niveau pour les prochains épisodes.

Mais c'est clair que pour Viscint il y'a eu un très beau travail, tout comme Pelegion qui donne un effet d'immensité assez désertique au niveau de la population mais ça a un charme différent de Viscint et j'aime beaucoup (il y'a du monde mais c'est tellement immense que l'on ressent ce vide, mais c'est logique, la ville est en plein boom au niveau de la repopulation sur la fin).

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
02 octobre 2021 à 19:00:32

Le 02 octobre 2021 à 09:05:26 :

Le 30 septembre 2021 à 20:01:38 :
Pour moi c'est Xenoblade les pires annexes que j'ai jamais vu. Du fedex interminable.

Bonjour

Sauf que la plupart se font sans même sans qu'on s'en rende compte. Car lorsqu'on en fait certaines, où qu'on voyage et qu'on ramasse des objets, on a les conditions alors pour beaucoup de quêtes.

Les quêtes de la colonie 9, nous permettent de nous familiariser avec le mode de combat, les environnements, repérer les monstres haut niveau, de savoir débloquer tous les repères, et aussi justement avec le système de quêtes. Donc il y en a beaucoup, oui, mais la plupart se font "toutes seules". Mais elles apportent aussi leurs lots de compensation en augmentant l'entente des personnages ce qui est important pour les combats. Donc beaucoup oui, mais très utiles aussi. Et puis elles font parties du jeu.
Et personnellement, je préfère en avoir beaucoup de ce type qui me rapportent tout de même quelque chose de très positif pour le jeu, que de faire une quête à la fois dans une zone, revenir puis repartir dans la même zone pour faire une deuxième quête. Merci FF15. :nonnon: Ca ce sont des quêtes qui me saoulent. et pour moi sont imbuvables.

Les seules qui soient un plus longues dans xenoblades ce sont celles pour débloquer les caractères et récupérer les objets pour la reconstructions de la colonie 6. Mais elles sont donc très importantes.

Et j'ai adoré les 3 xenoblades.

Hello,

Ça change pas que c'est interminable. Sur le Remaster ça passe un peu mieux car on a aussi les notifs des collectibles, mais sur Wii c'était clairement l'enfer. J'ai fait 3 fois le jeu à 100% et de sur je le referai plus jamais à fond. Ça m'a écœuré du jeu. Qualité > Quantité.

Message édité le 02 octobre 2021 à 19:00:47 par Lucifel05
bcami bcami
MP
Niveau 55
02 octobre 2021 à 21:04:24

A partir du moment où ça devient une corvée, c'est le signe qu'il faut s'arrêter. Sinon, effectivement tu te dégoutes du jeu

C'est ce qui m'est arrivé dans Arise, j'ai lâché l'affaire avec les quêtes annexes au bout d'un moment.
Après y en a pas beaucoup donc c'est un peu plus supportable

Message édité le 02 octobre 2021 à 21:04:37 par bcami
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
02 octobre 2021 à 23:19:15

Elles sont torchées tellement rapidement sur Arise. Je les ai même pas vu passer. Pour la plupart on a déjà tout ce qu'on nous demande. Et elles sont pas trop nombreuses. Même si c'est pas souvent intéressant, ça a le mérite de pas prendre trop de temps.
Je préfère largement ce format d'annexes à celles de Xenoblade.

Message édité le 02 octobre 2021 à 23:20:24 par Lucifel05
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 02:11:34

après avoir fini le jeu , je peux comprendre les arguments qui parle de "pauvreté" du jeu d'un plan technique mais...
le jeu a clairement un putain de message de fond, et les devs ont clairement essayer d'insuffler une véritable âme au jeu.

Ceux qui sortent de 50h+ de tales of arise en s'étant pris au jeu (lire les scénettes, matter les cinématiques, écouter les musiques) et qui me sortent que le jeu n'a aucune profondeur sont soit des golem sans âme, soit des gens sans cerveaux incapable d'analyser ce qu'on veut nous transmettre dans ce jeu.

Ca + la dimenssion "lettre d'amour du JRPG" (que certaines mauvaise langues traduiront par "fan service" , ce genre d'expression qu'on utilise à tort et à travers quand on a aucun argument concret) , franchement c'était une belle aventure.

Parsemée de pleins de petits défauts techniques, certes, ca aurait pu etre mieux, certes, mais beau JRPG.
Pas le meilleur, pas top 10 chez moi ni même top 15 mais bon jrpg

MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 55
03 octobre 2021 à 11:35:15

Donc si on a pas aimé l'histoire et les musiques après avoir terminé le jeu, c'est qu'on n'a pas de cerveau ou qu'on est un golem sans âmes. Ok je note

Merci pour ton intervention

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
03 octobre 2021 à 12:04:42

Le problème ce n’est pas la profondeur du scénario mais la lourdeur des saynètes et des cinématiques qui n’en finissent pas et bien souvent avec un sujet qui se répète.
Là je suis en train de refaire Vesperia.
Les saynètes sont simple, courte, intéressante, et le joueur n’est pas noyer chaque 100 mètres avec plusieurs à la suite.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
03 octobre 2021 à 13:27:54

Je trouve aussi qu'il y a trop de saynètes sur Arise. Parfois on en a 4 d'affilés en entrée de zone. Ça peux vite devenir saoulant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 13:46:37

Le 03 octobre 2021 à 11:35:15 :
Donc si on a pas aimé l'histoire et les musiques après avoir terminé le jeu, c'est qu'on n'a pas de cerveau ou qu'on est un golem sans âmes. Ok je note

Merci pour ton intervention

je ne critique pas ceux qui disent ne "'pas avoir aimé" mais ceux qui disent "c'est nul".
C'est une énorme différence. Faut apprendre à lire ton interlocuteur au lieu de faire le mec trigger pour des fables

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 13:49:08

Le 03 octobre 2021 à 12:04:42 :
Le problème ce n’est pas la profondeur du scénario mais la lourdeur des saynètes et des cinématiques qui n’en finissent pas et bien souvent avec un sujet qui se répète.
Là je suis en train de refaire Vesperia.
Les saynètes sont simple, courte, intéressante, et le joueur n’est pas noyer chaque 100 mètres avec plusieurs à la suite.

j'ai du mal à comprendre ceux qui reprochent à un RPG d'être trop bavard...
D'accord tout les RPGs ne sont pas tous bavards, mais la plupart le sont.
A toute époque.
Tu prends un Xenogears, c'est bavard, un Persona, c'est bavard, tout les tales of le sont globalement.
C'est le propre d'un JRPG d'autant plus que les scénettes sont facultatives.
j'ai fais de nombreux tales of et factuellement celles de Arise n'ont rien de plus long que celles d'un Symphonia ou un Vesperia.
Personellement les scenettes je les lis rapidement, je passe la ligne de dialogue dés que j'ai fini de lire, je me concentre pas énormément dessus parce que ce sont juste des dialogues qui servent à donner de la légerté et du chara building, rien de très scénaristique donc franchement ca va.

MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 55
03 octobre 2021 à 14:12:55

Le 03 octobre 2021 à 13:46:37 :

Le 03 octobre 2021 à 11:35:15 :
Donc si on a pas aimé l'histoire et les musiques après avoir terminé le jeu, c'est qu'on n'a pas de cerveau ou qu'on est un golem sans âmes. Ok je note

Merci pour ton intervention

je ne critique pas ceux qui disent ne "'pas avoir aimé" mais ceux qui disent "c'est nul".
C'est une énorme différence. Faut apprendre à lire ton interlocuteur au lieu de faire le mec trigger pour des fables

Oui oui ok je vois le genre

Je constate juste que t'as l'air bien énervé, je comprends toujours pas pourquoi t'attaques les gens gratuitement c'est tout. Reste calme ça reste qu'un jeu hein, pas besoin de manquer de respect aux gens

MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 55
03 octobre 2021 à 14:15:56

Le 03 octobre 2021 à 13:27:54 :
Je trouve aussi qu'il y a trop de saynètes sur Arise. Parfois on en a 4 d'affilés en entrée de zone. Ça peux vite devenir saoulant.

C'est vrai
Après c'est le genre de truc que tu peux facilement passer (surtout quand c'est saynètes pas vraiment utiles, genre celles qui se veulent drôle alors que bon, des fois.. :hap: )

Message édité le 03 octobre 2021 à 14:16:07 par MrTK2
Nemiri Nemiri
MP
Niveau 8
03 octobre 2021 à 14:35:31

Le 03 octobre 2021 à 14:15:56 :

Le 03 octobre 2021 à 13:27:54 :
Je trouve aussi qu'il y a trop de saynètes sur Arise. Parfois on en a 4 d'affilés en entrée de zone. Ça peux vite devenir saoulant.

C'est vrai
Après c'est le genre de truc que tu peux facilement passer (surtout quand c'est saynètes pas vraiment utiles, genre celles qui se veulent drôle alors que bon, des fois.. :hap: )

Les saynètes sont toutes utiles sinon elles ne seraient pas là.
Simplement, Tu n’en vois pas l’utilité.

Elles sont entièrement doublées, pour ceux qui comprennent le japonais ou l’anglais.
Sinon, la lecture ne me dérange pas et j’apprécie le fait de connaître d’avantage le caractère de chaque personnage via les saynètes .

Contrairement à ce qui a été dit, aucune saynète n’est en doublon d’une autre, par contre, elles reprennent effectivement des sujets déjà abordés dans les cinématiques principales ce qui peut donner l’impression de répétition.

Je dis bien impression car le but n’est pas de répéter ce qui a déjà été dit mais d’approfondir la pensée des personnages.

Elles sont optionnelles, libre à toi de les lires ou pas, de les lire en diagonale aussi si tu préfères.

Je ne vois pas l’intérêt de critiquer quelque chose qui est en + et qu’on est pas obligés de lancer.

MrTK2 MrTK2
MP
Niveau 55
03 octobre 2021 à 14:48:09

Bah c'est un peu comme les quêtes annexes, on est pas obligé de les faire mais ça reste critiquable

Personnellement j'ai regardé toutes les saynètes que j'ai eu, mais je peux comprendre que certaines personnes soient saoulé par leur nombre et parfois par leur contenu

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
03 octobre 2021 à 14:49:16

Le 03 octobre 2021 à 14:15:56 :

Le 03 octobre 2021 à 13:27:54 :
Je trouve aussi qu'il y a trop de saynètes sur Arise. Parfois on en a 4 d'affilés en entrée de zone. Ça peux vite devenir saoulant.

C'est vrai
Après c'est le genre de truc que tu peux facilement passer (surtout quand c'est saynètes pas vraiment utiles, genre celles qui se veulent drôle alors que bon, des fois.. :hap: )

Heureusement d'ailleurs qu'on peut les skip sinon j'aurais déjà fait une overdose d'amour de courage et d'amitié :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 14:53:14

Le 03 octobre 2021 à 14:12:55 :

Le 03 octobre 2021 à 13:46:37 :

Le 03 octobre 2021 à 11:35:15 :
Donc si on a pas aimé l'histoire et les musiques après avoir terminé le jeu, c'est qu'on n'a pas de cerveau ou qu'on est un golem sans âmes. Ok je note

Merci pour ton intervention

je ne critique pas ceux qui disent ne "'pas avoir aimé" mais ceux qui disent "c'est nul".
C'est une énorme différence. Faut apprendre à lire ton interlocuteur au lieu de faire le mec trigger pour des fables

Oui oui ok je vois le genre

Je constate juste que t'as l'air bien énervé, je comprends toujours pas pourquoi t'attaques les gens gratuitement c'est tout. Reste calme ça reste qu'un jeu hein, pas besoin de manquer de respect aux gens

je suis parfaitement calme.
Encore une fable de ta part.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 27.71€ PS5 36.11€ PS4 37.48€ PS5 49.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix