CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 53»
Page suivanteFin
XxXelvinoXxX XxXelvinoXxX
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 01:25:14

Salut les gens!!!

Je viens a l'instant de finir le jeux , il n'y a qu'une scène que je n'ai pas compris ,c'est celle de la toute fin ou on voit zack porter cloud et aerith qui dit que le temps est cruel . Le zack qu'on voit et t'il celui qui a été "sauver" mais dans une timeline différente ou est ce juste une sorte de souvenir ?

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:27:48

Espérons qu'ils respectent le terme Remake alors. Pas un FF7V2.

Même si ça me paraît totalement fou vu le nombre d'épisode a venir...

On verra.

En tout cas moi la fin je l'aime assez bien, sans partir dans un délire de réalité parallèle, je la trouve bien pensé pour du renouveau, une autre interprétation des futurs aventure de nos héros et de leur destin, qui iront livré.... oups désolé nouveau joueur.

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:28:58

pour mois c'est plus un souvenir et aerith comprend un peut mieux cloud a cause de cette fameuse pluie pour sa que le tps et cruel mais chacun son interprétation certain diront timeline differente d'autre hurleron outrage a l'original etc

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 01:31:01

Le 20 avril 2020 à 01:27:48 Rebenga_lz a écrit :
Espérons qu'ils respectent le terme Remake alors. Pas un FF7V2.

Même si ça me paraît totalement fou vu le nombre d'épisode a venir...

On verra.

En tout cas moi la fin je l'aime assez bien, sans partir dans un délire de réalité parallèle, je la trouve bien pensé pour du renouveau, une autre interprétation des futurs aventure de nos héros et de leur destin, qui iront livré.... oups désolé nouveau joueur.

Ba non là FF7 remake prend de plus en plus la direction d'un reboot.... :oui:

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:31:21

par contre personne parle du fait que marlene a l'air de parler au fleur aussi depuis qu'elle a toucher aerith au 7th ciel df cinematique de fin

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:32:03

Le 20 avril 2020 à 01:19:57 timythekiid a écrit :
zozo-le-demon jai expliquer quelque page avant qu'il ne faut justement pas regarder ce jeux avc les yeux du passer c un remake ( et qui plus est une relecture ) les fameuse vision toi tu sait ce qu'elle represente mais un nouveau joueur non et c la toute la diff le jeux et fait aussi pour les nouveaux

mais justement ca change rien pour les nouveaux dans ce cas??si les nouveaux savent pas ce que represente ces visons, l'effet sera meilleure quand il le decouvriront plus tard comme nous a l'epoque, je dois avouez que j'ai pas compris ce que tu voulais me dire?

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:32:32

Le 20 avril 2020 à 01:31:21 timythekiid a écrit :
par contre personne parle du fait que marlene a l'air de parler au fleur aussi depuis qu'elle a toucher aerith au 7th ciel df cinematique de fin

Elle parle aussi aux fleurs dans le film. En s'adressant à Aerith :oui:

Message édité le 20 avril 2020 à 01:34:01 par Rebenga_lz
zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:34:17

Le 20 avril 2020 à 01:32:32 Rebenga_lz a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:31:21 timythekiid a écrit :
par contre personne parle du fait que marlene a l'air de parler au fleur aussi depuis qu'elle a toucher aerith au 7th ciel df cinematique de fin

Elle parle aussi au fleur dans le film. En s'adressant à Aerith :oui:

c'est la mako , en ce moment elle est bonne, elle fais plané, moi j'en ai pris et j'ai atteri ici.

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:35:59

zozo tu dit "mais bon pour l'instant la fin de ce ff7remake est complement hors sujet dans le lore original." justement oublie un peut l'original
les vision etc ne sont la que pour hyper la suite le prb ba c'est que nous on sait et forcement sa ne suit pas l'original donc possibiliter d'etre" frustrer" ( apres pour les fileur on finira bien par comprendre mais pas avant la suite)

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:37:44

Rebenga_lz oui justement dans le film pas le jeux donc sa veut dire qu'elle peut comuniquer avc la planete aussi ? jusqu'a ou elle et capable de le faire? etc se que sa pourait introduire dans le jeux etc

XxXelvinoXxX XxXelvinoXxX
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 01:43:10

En faite le truc c'est qu'on ne sait pas si le zack qui a été sauver l'a été juste dans sa timeline ou alors si il va rejoindre celle de FF7-R2. Dans ce dernier cas on va voir un triangle amoureux cloud-aerith-zack.........

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:46:05

je pense pas que zack et vivant je vois plutot une introduction a l'explication autour de cloud zack pour la suite

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:48:10

Le 20 avril 2020 à 01:37:44 timythekiid a écrit :
Rebenga_lz oui justement dans le film pas le jeux donc sa veut dire qu'elle peut comuniquer avc la planete aussi ? jusqu'a ou elle et capable de le faire? etc se que sa pourait introduire dans le jeux etc

Non tout simplement parce qu'elle garde un lien avec Aerith malgré sa disparition, il me semble que dans le film Marlene s'occupe de son pote et qu'elle entend une goutte tombé sur cette fameuse fleur, puis l'intervention de la rivière de la vie dans l'église... je m'en rappel plus vraiment mais je suis pas loin je crois

Si justement dans le jeu aussi, enfin c'est ce que VDD a dit. Je viens de regarder et même effet, goutte d'eau mais elle recent la présence de son père. Enfin Barret quoi :siffle:

Message édité le 20 avril 2020 à 01:49:40 par Rebenga_lz
Monkeygold Monkeygold
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 01:48:56

Vivant ailleurs pas la ou ce passe le jeu

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:49:38

tu dirait que c'est juste ponctuelle alors

Monkeygold Monkeygold
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 01:52:31

Oui et non, les univers parallèle ça reste toujours un sujet sensible à débattre même les scientifiques peine à se mettre d'accord

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:53:47

Le 20 avril 2020 à 01:49:38 timythekiid a écrit :
tu dirait que c'est juste ponctuelle alors

Je ne sais pas... Aerith a tendance à raconter sa journée à ses fleurs, après peut-être que Marlene fera de même mais ce ne serait qu'un détail.

Je préfère la version ou Marlene ressent la présence d'Aerith à travers ces fleurs aux moments les + opportuns.

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:53:52

dsl monkey je repondait a Rebenga_lz

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:54:46

Le 20 avril 2020 à 01:53:47 Rebenga_lz a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:49:38 timythekiid a écrit :
tu dirait que c'est juste ponctuelle alors

Je ne sais pas... Aerith a tendance à raconter sa journée à ses fleurs, après peut-être que Marlene fera de même mais ce ne serait qu'un détail.

Je préfère la version ou Marlene ressent la présence d'Aerith à travers ces fleurs aux moments les + opportuns.

en effet sa serait suffisant je pense

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 01:55:30

Le 20 avril 2020 à 01:35:59 timythekiid a écrit :
zozo tu dit "mais bon pour l'instant la fin de ce ff7remake est complement hors sujet dans le lore original." justement oublie un peut l'original
les vision etc ne sont la que pour hyper la suite le prb ba c'est que nous on sait et forcement sa ne suit pas l'original donc possibiliter d'etre" frustrer" ( apres pour les fileur on finira bien par comprendre mais pas avant la suite)

moi je vais te dire ce que je pense franchement sans troll, quand une histoire par avec un lore et que au bout d'un moment le createur ne sait plus ou il va , il crée l'excuse scenaristique facile de la fameuse timeline, c'est du bullshit pour moi, je dis bien pour moi! quand une oeuvre inclut des timeline dans sont univers ya aucun souci, comme chrono trigger par exemple, mais maintenant tu prend une histoire que n'inclus a aucun moment , ni meme ne suggere une timeline , et qu'un autre modifie l'histoire avec cette excuse de filleur du destin etc... c'est un manque d'imagination, mm si on peut croire le contraire, pour moi c'est une ruse scenaristique, comme beaucoup le savent il ya enormement a faire avec le lore de l'original, des chose que les nouveau ou ancien joueur n'ont jamais vus, par exemple :

  • l'arrivée de jenova sur terre
  • l'histoire des cetras et leur combat avec jenova"
  • la jeunesse de sephiroth,
  • l'arrivé de cloud a midgard" dans loriginal on vois tifa qui trouve cloud a la gare a moitié dans les vapes( scene couper dans ce remake)
  • l'histoire de la shinra
  • comment midgard a emmergé

etc....
ya du contenu pour surprendre tout le monde sans sortir de feinte avec les filleur.
regarde ce qu'il ont fait de kh3, comment leur faire confiance pour respecté le lore.
moi je dis que cette fin n'a pas ca place dans ff7 remake rebbot ou ce que tu veux

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment