CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 53»
Page suivanteFin
Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 01:57:14

Le 20 avril 2020 à 01:54:46 timythekiid a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:53:47 Rebenga_lz a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:49:38 timythekiid a écrit :
tu dirait que c'est juste ponctuelle alors

Je ne sais pas... Aerith a tendance à raconter sa journée à ses fleurs, après peut-être que Marlene fera de même mais ce ne serait qu'un détail.

Je préfère la version ou Marlene ressent la présence d'Aerith à travers ces fleurs aux moments les + opportuns.

en effet sa serait suffisant je pense

Après ce n'est peut-être pas spécialement Aerith qu'elle ressent, mais la vie, le lien qui les unissent tous etc... mais je m'égare. Ca doit être le Mako...

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:05:41

zozo-le-demon ouai je vois apres tout n'est qu’interprétation et point de vue
ducoup c juste qu'on ne comprend pas la fin de la meme manière ce qui en soit on s'en fout on verra bien par la suite
mais est ce que tu a penser que les fileur pourait éventuellement etre plutot du coter de sephirot et ne sont la justement que pour les aider a quitter midgard en vie pour que sephi puisse arriver a ces fin par la suite ( ce qui ducoup fait qu'il naurait plus besoin d'etre la une fois vaincu car le destin suis sont court et sephi a plus besoin d'eux ( gardien coronpu par jenova toussa toussa )
et le combat contre sephi juste un avant gout et une augmentation de l'envie de le poursuivre la ducoup la fin parait plus plausible a ton gout ?

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:06:41

Je suis plutôt d'accord avec Zozo sur le manque de contenu, ou background comme vous voulez. Je pense qu'ils auraient pu mettre des livres ou même juste quelques pages pour expliquer un peu l'univers du jeu. Même si a Midgar le Mako ! C'est le Mako ! Il y a pleins d'autre détail qui aurait sans doute aider les nouveaux joueurs justement.

Franchement au passage quand on arrive dans la bibliothèque de Domino, j'ai longé tout les murs en espérant trouver un livre, un texte, un truc quoi !

Message édité le 20 avril 2020 à 02:07:46 par Rebenga_lz
timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:08:47

Le 20 avril 2020 à 02:06:41 Rebenga_lz a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec Zozo sur le manque de contenu, ou background comme vous voulez. Je pense qu'ils auraient pu mettre des livres ou même juste quelques pages pour expliquer un peu l'univers du jeu. Même si a Midgar le Mako ! C'est le Mako ! Il y a pleins d'autre détail qui aurait sans doute aider les nouveaux joueurs justement.

Franchement au passage quand on arrive dans la bibliothèque de Domino, j'ai longé tout les murs en espérant trouver un livre, un texte, un truc quoi !

oui la aussi je suis ok c vrais un peut plus de lore ne serait ce que ecrit aurait ete cool peut etre dans la 2e partie espéreront ( mais bon sa m'etonerait aussi )

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 02:11:00

Le 20 avril 2020 à 02:05:41 timythekiid a écrit :
zozo-le-demon ouai je vois apres tout n'est qu’interprétation et point de vue
ducoup c juste qu'on ne comprend pas la fin de la meme manière ce qui en soit on s'en fout on verra bien par la suite
mais est ce que tu a penser que les fileur pourait éventuellement etre plutot du coter de sephirot et ne sont la justement que pour les aider a quitter midgard en vie pour que sephi puisse arriver a ces fin par la suite ( ce qui ducoup fait qu'il naurait plus besoin d'etre la une fois vaincu car le destin suis sont court et sephi a plus besoin d'eux ( gardien coronpu par jenova toussa toussa )
et le combat contre sephi juste un avant gout et une augmentation de l'envie de le poursuivre la ducoup la fin parait plus plausible a ton gout ?

serieux jai laissé tomber le scenar .et jpense que toi aussi ta pas trop envie d imaginé la suite .je crois que jvais mm pas chercher a comprendre ce qu il veulent faire, jai aucune theorie et mon cerveau ne veut plus de chose qui arrive comme un cheveux dans la soupe

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 02:15:26

Le 20 avril 2020 à 02:06:41 Rebenga_lz a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec Zozo sur le manque de contenu, ou background comme vous voulez. Je pense qu'ils auraient pu mettre des livres ou même juste quelques pages pour expliquer un peu l'univers du jeu. Même si a Midgar le Mako ! C'est le Mako ! Il y a pleins d'autre détail qui aurait sans doute aider les nouveaux joueurs justement.

Franchement au passage quand on arrive dans la bibliothèque de Domino, j'ai longé tout les murs en espérant trouver un livre, un texte, un truc quoi !

pareil jai fait 20 tour de la biblio et c'est ca qui m'enerve ont te met des truc pour te faire croire que tu peut fair comme ff7 o, comme lire avoir des info , mais non, niete nada, comme les 2cd , pour te faire croire a un contenu de fou, un midgard visitable etc... yavais telement a faire, mais non , on te donne pas cke tu veux, bref cette fin vaut mieux ne rien attendre, peu etre qu'on sera mieux surpris

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:15:57

Le 20 avril 2020 à 02:11:00 zozo-le-demon a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:05:41 timythekiid a écrit :
zozo-le-demon ouai je vois apres tout n'est qu’interprétation et point de vue
ducoup c juste qu'on ne comprend pas la fin de la meme manière ce qui en soit on s'en fout on verra bien par la suite
mais est ce que tu a penser que les fileur pourait éventuellement etre plutot du coter de sephirot et ne sont la justement que pour les aider a quitter midgard en vie pour que sephi puisse arriver a ces fin par la suite ( ce qui ducoup fait qu'il naurait plus besoin d'etre la une fois vaincu car le destin suis sont court et sephi a plus besoin d'eux ( gardien coronpu par jenova toussa toussa )
et le combat contre sephi juste un avant gout et une augmentation de l'envie de le poursuivre la ducoup la fin parait plus plausible a ton gout ?

serieux jai laissé tomber le scenar .et jpense que toi aussi ta pas trop envie d imaginé la suite .je crois que jvais mm pas chercher a comprendre ce qu il veulent faire, jai aucune theorie et mon cerveau ne veut plus de chose qui arrive comme un cheveux dans la soupe

imaginer la suite oula on vera quand sa sortira peut etre qu'on aura des réponse peut etre pas on vera bien en attendant je me suis bien amuser et cette fin me fait emetre quelque theorie que jaime bien je serait peut etre dessus sur la partie 2 pas envie de m'avancer

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:17:08

Moi je trouve que les fileurs ont bien fait leur taff. Ils ont permis à Cloud de remarquer Aerith dans la rue quand elle se débat avec l'air, puis l'apparition. Puis avant le réacteur 5, blesser Jessie pour que Barret recrute Cloud à sa place, puis sa deuxième rencontre avec Aerith, la fuite de l'église et j'en passe ! Je préfère me dire qu'à la fin ils ne retiennent pas réellement nos héros. D'ailleurs dans le combat avec Sephiroth, les fileurs semblent être avec lui, ce qui me fait penser que ce sont tout simplement des âmes corrompu, rien de +.

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 02:18:08

moi en attendant je vais cherché la materia noire , si ya moyen d'invoquer le meteor sur square, jpourrais mourrir tranquille!

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:18:47

Le 20 avril 2020 à 02:17:08 Rebenga_lz a écrit :
Moi je trouve que les fileurs ont bien fait leur taff. Ils ont permis à Cloud de remarquer Aerith dans la rue quand elle se débat avec l'air, puis l'apparition. Puis avant le réacteur 5, blesser Jessie pour que Barret recrute Cloud à sa place, puis sa deuxième rencontre avec Aerith, la fuite de l'église et j'en passe ! Je préfère me dire qu'à la fin ils ne retiennent pas réellement nos héros. D'ailleurs dans le combat avec Sephiroth, les fileurs semblent être avec lui, ce qui me fait penser que ce sont tout simplement des âmes corrompu, rien de +.

sa rejoint un peut ce que je disait ducoup

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:21:20

Le 20 avril 2020 à 02:19:27 Proxy21 a écrit :
"Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations."

Haha un mec a repport mon "TG c'est magique"

mdr les rageux quand même :D

serieux mais aucun intérêt

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 02:24:01

Le 20 avril 2020 à 02:17:08 Rebenga_lz a écrit :
Moi je trouve que les fileurs ont bien fait leur taff. Ils ont permis à Cloud de remarquer Aerith dans la rue quand elle se débat avec l'air, puis l'apparition. Puis avant le réacteur 5, blesser Jessie pour que Barret recrute Cloud à sa place, puis sa deuxième rencontre avec Aerith, la fuite de l'église et j'en passe ! Je préfère me dire qu'à la fin ils ne retiennent pas réellement nos héros. D'ailleurs dans le combat avec Sephiroth, les fileurs semblent être avec lui, ce qui me fait penser que ce sont tout simplement des âmes corrompu, rien de +.

les filleur ne sont ni pour sephiroth , ni pour cloud ou aerith, il sont pour personne, ils sont juste pour le destin, il sauvent des perso en blesse d'autre sans avoir de camp, ils sont juste la pour evité que leur scenario d'origine soit pas respecté, mais vu que a la fin on bute les gardien du destin , ben le destin ce trouve changer, c'est simple a comprendre, donc le scenario de l'episode 2 risque de changé sur pas mal de point, peu etre avec des fissure temporel a la ff13-2 ou on voyagera a certaine epoque, le passé de zack cloud vincent les cetras etc....

Message édité le 20 avril 2020 à 02:26:16 par zozo-le-demon
Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:30:47

Le 20 avril 2020 à 02:24:01 zozo-le-demon a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:17:08 Rebenga_lz a écrit :
Moi je trouve que les fileurs ont bien fait leur taff. Ils ont permis à Cloud de remarquer Aerith dans la rue quand elle se débat avec l'air, puis l'apparition. Puis avant le réacteur 5, blesser Jessie pour que Barret recrute Cloud à sa place, puis sa deuxième rencontre avec Aerith, la fuite de l'église et j'en passe ! Je préfère me dire qu'à la fin ils ne retiennent pas réellement nos héros. D'ailleurs dans le combat avec Sephiroth, les fileurs semblent être avec lui, ce qui me fait penser que ce sont tout simplement des âmes corrompu, rien de +.

les filleur ne sont ni pour sephiroth , ni pour cloud ou aerith, il sont pour personne, ils sont juste pour le destin, il sauvent des perso en blesse d'autre sans avoir de camp, ils sont juste la pour evité que leur scenario d'origine soit pas respecté, mais vu que a la fin on bute les gardien du destin , ben le destin ce trouve changer, c'est simple a comprendre, donc le scenario de l'episode 2 risque de changé sur pas mal de point, peu etre avec des fissure temporel a la ff13-2 ou on voyagera a certaine epoque, le passé de zack cloud vincent les cetras etc....

Pourtant pendant le combat contre Sephiroth, il en sort sous son aile, je retrouverai la scène ou l'ont entend un murmure de Sephirotha travers un fileur. Quand tu arrive à environ la moitié de sa barre de vie. Ils font même apparaître le fameux météore. (Je viens de revoir la cinématique, l'arrivé de Sephiroth est quand même bien badass !!!)

Message édité le 20 avril 2020 à 02:32:04 par Rebenga_lz
timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:34:21

j'emet un doute sur l'identiter exact des fileur le fait qu'il soit corompu me parait pas si incohérent

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:36:48

Le 20 avril 2020 à 02:34:21 timythekiid a écrit :
j'emet un doute sur l'identiter exact des fileur le fait qu'il soit corompu me parait pas si incohérent

Oui via la rivière de la vie En gardant l'hypothèse que Jenova ou Sephiroth influe dessus

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:37:34

Le 20 avril 2020 à 02:36:48 Rebenga_lz a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:34:21 timythekiid a écrit :
j'emet un doute sur l'identiter exact des fileur le fait qu'il soit corompu me parait pas si incohérent

Oui via la rivière de la vie En gardant l'hypothèse que Jenova ou Sephiroth influe dessus

oui voila par exemple

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 02:39:57

ya aussi une scene ou sephiroth les chasse avec sont epée, donc ya une incoherence quelque part, c'est le probleme avec ce genre de scenar, jai peur d'un kh3 bis

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
20 avril 2020 à 02:42:45

Le 20 avril 2020 à 02:39:57 zozo-le-demon a écrit :
ya aussi une scene ou sephiroth les chasse avec sont epée, donc ya une incoherence quelque part, c'est le probleme avec ce genre de scenar, jai peur d'un kh3 bis

Pour les coups d'épée de Sephiroth, je me suis surtout dit "Sephiroth il est tellement badass qu'il en a rien à faire du destin, Sephi > destin" :noel:

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:43:41

ba sephiroth vole a partir de la l'incohérence le fait qu'il les chasse sa peut tout simplement etre qu'il na plus besoin d'eux a ce moment

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 02:45:28

Le 20 avril 2020 à 02:42:45 Anthragg a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:39:57 zozo-le-demon a écrit :
ya aussi une scene ou sephiroth les chasse avec sont epée, donc ya une incoherence quelque part, c'est le probleme avec ce genre de scenar, jai peur d'un kh3 bis

Pour les coups d'épée de Sephiroth, je me suis surtout dit "Sephiroth il est tellement badass qu'il en a rien à faire du destin, Sephi > destin" :noel:

c aussi possible en effet

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment