CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 19:21:40

Le 19 avril 2020 à 19:16:53 [Within] a écrit :
Tu n'as pas d'argument, tu as des hypothèses. Un principe philosophique n'est pas un argument mais bien essayé

au lieu d'avancer à contre le courant et de camper ds une posture stérile....essaie d'émettre d'autre hypothèses avec des éléments visible ds le remake et de nous contredire. Ca te rendra un peu plus crédible. Avec ta façon de penser on pourrait aussi dire que FF7R episode 2 n'existera jamais car squarenix va couler!! :cool:

Message édité le 19 avril 2020 à 19:22:33 par tictacdring
[Within] [Within]
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 19:30:51

Le 19 avril 2020 à 19:21:40 tictacdring a écrit :

Le 19 avril 2020 à 19:16:53 [Within] a écrit :
Tu n'as pas d'argument, tu as des hypothèses. Un principe philosophique n'est pas un argument mais bien essayé

au lieu d'avancer à contre le courant et de camper ds une posture stérile....essaie d'émettre d'autre hypothèses avec des éléments visible ds le remake et de nous contredire. Ca te rendra un peu plus crédible. Avec ta façon de penser on pourrait aussi dire que FF7R episode 2 n'existera jamais car squarenix va couler!! :cool:

Quelle position stérile ? Ca fait deux pages que je dis que j'ai littéralement aucun avis sur la question :rire:

Je t'explique juste qu'il n'y a aucune explication à donner s'il n'y a pas de preuve tangible. Une explication ça se base sur des éléments concret. Tu peux pas prendre un air expert et me dire que la suite sera différente sans le prouver. C'est pas parce que t'as vu un chien différent sur un sachet que Aerith ne va pas mourir. J'exagère mais tu vois le truc.

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
19 avril 2020 à 19:53:59

arrêter de vous batté les kheyou :ange:

Solidouche Solidouche
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 20:04:43

Quelqu'un peux m'expliquer qui a compris ces histoires de mecs encapuché avec leurs numéros ?

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 20:06:41

Le 19 avril 2020 à 20:04:43 Solidouche a écrit :
Quelqu'un peux m'expliquer qui a compris ces histoires de mecs encapuché avec leurs numéros ?

si t as pas fait le ff7 d origine mieux vaut que tu te réserves le plaisir de la découverte.

Solidouche Solidouche
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 20:14:08

Le 19 avril 2020 à 20:06:41 tictacdring a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:04:43 Solidouche a écrit :
Quelqu'un peux m'expliquer qui a compris ces histoires de mecs encapuché avec leurs numéros ?

si t as pas fait le ff7 d origine mieux vaut que tu te réserves le plaisir de la découverte.

Ok donc pour vous ça a du sens alors , ça me rassure , je voulais pas d'un truc wtf à la organisation XIII de KH j'ai eu super peur.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:18:52

Pour le coup square nous a bien troll avec les fameuses serpillères ( nous représentant en tant que fan du FF7 original) qui voulons absolument voir mourrir jesse, wedge et biggs. Pour le coup ils ont totalement brisé le 4ème mur. Mais bon pour la suite j’espère que ça va pas devenir un wtf total ac 45 Timeline qui n’ont plus aucun sens.
J’avoue que le charme du ff7 c’était aussi sa tristesse et mélancolie ac le mort de certains gros Perso. Par pitié je ne veux pas de perso que tu crois mort et qui reviennent à la vie par miracle, ça marche un peu mais rien que pour ce remake ils ont clairement abusé de ce côté là.
Cela n’empêche que ce remake est excellent, la nostalgie était présente,wall Market était au delà de mes espérances, la tour shinra whaoou. Le système de combat excellent. Par contre le gros point noir reste le level design, et nomura qui
prend bcp trop de drogues x)

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 20:20:33

Le 19 avril 2020 à 18:21:20 [Within] a écrit :
Attendez de voir la suite avant de parler de reset. Une fin ouverte ne veut pas forcément dire une fin différente. Les visions qu'ont les personnages n'indiquent en rien que ça ne se passera pas de la même manière. Ils ont juste combattu leur futur qui était écrit, ça veut pas dire qu'ils l'ont changé

C'est de ça que je parle quand je dis que c'est des débat sur du vent. Que des gens qui croient donner des explications alors qu'il n'y a rien de cohérent sans connaître la suite.

Les seuls fait qu'on a à la fin du jeu, c'est que
- nos héros ont le même objectif que dans le jeu original à la sortie de Midgar
- Zack a survécu à la scène de sa mort dans un passé alternatif (ou pas) et on en sait pas plus. C'est p-e un effet de style oui, mais c'est pas sûr

Je réponds 15 ans + tard mais oui, expliqué comme ça, je suis entièrement d'accord. Zack a survécu à la bataille qui l'a vu mourir dans CC, et là c'est factuel.

Mais tu l'as très bien dit ailleurs et je confirme, considérer que du coup, c'est un passé alternatif, c'est théorique. C'est peut-être le passé originel de FF7R. Et donc, ce serait soit une revisitie de sa mort (comme dans Last Order), soit il a survécu. C'est déjà une théorie. ET savoir si c'est alternatif ou non, c'est encore une autre théorie.

Message édité le 19 avril 2020 à 20:23:01 par Anthragg
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 20:46:07

Dans tout les cas, le cas Zack est forcément dans l'un de ces cas :

-Soit il vivant est dans une timeline parallele grâce aux actions de la cloud team.

-Soit il est vivant dans la même timeline que celle de FF7R qui a été réécrite par les actions de cloud squad et que du coup ils ne pourrons plus retourné dans leur timeline d'origine qui n'existe plus à la manière d'un terminator-like.
(Ce qui veut dire aussi qu'il y a, soit il y a une copie de chaque membre de la cloud squad en plus, soit ils ont remplacé leur nouvelle version à la manière d'un steins;gates)

-Soit le passé de Zack a était reboot et donc le jeu fait abstraction de la compil FF7 et des évènements du jeu original. Et donc par conséquent le passé de cloud sera sûrement différent lui aussi et Zack est en vie dés le début du remake mais n'agit pas sur l'histoire pour X raisons.

-Soit c'est une allégorie ou une belle métaphore pour finir en beauté ce premier épisode de la saga FF7R.

Message édité le 19 avril 2020 à 20:50:28 par _Yumekua_
Solidouche Solidouche
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:00:48

J'ai une autre question : Pourquoi au début nous somme les seuls à pourvoir voir les fileur (soldat qui à l'impression de voir Cloud voler dans l'église) et puis après tout le monde les voies ? Que s'est-t-il passé entre temps ?

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
19 avril 2020 à 21:05:42

ce forum est envahi de snake , j' espère qu'en tant que fan on est tous anti mgs5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 21:08:10

Le 19 avril 2020 à 21:00:48 Solidouche a écrit :
J'ai une autre question : Pourquoi au début nous somme les seuls à pourvoir voir les fileur (soldat qui à l'impression de voir Cloud voler dans l'église) et puis après tout le monde les voies ? Que s'est-t-il passé entre temps ?

Tu parles de Reno et des soldats? Je ne suis pas sûr qu'ils les voit. Y en a même un qui dit "je ne peux pas avancer!" mais sans savoir pourquoi apparemment.

Pas impossible que je me trompe, je n'ai plus spécialement toute la scène en tête.

L_Arc-en-Ciel L_Arc-en-Ciel
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 21:08:41

Du coup tout peut arriver dans l'épisode 2.
Puisqu'on a détruit le voile du destin qui était déjà tracé (voir histoire d'FF7 Original) et peut être même des morts de personnages dont personne ne s'en douterai, tout est possible ...

La file rouge reste "Il faut tuer Sephiroth".

Maintenant, quand, comment et avec qui, tout reste a voir et je pense qu'on va avoir de sérieuses surprises ^^

Solidouche Solidouche
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:08:45

Le 19 avril 2020 à 21:05:42 n-snake16 a écrit :
ce forum est envahi de snake , j' espère qu'en tant que fan on est tous anti mgs5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

MGS 5 ? Connais pas

Solidouche Solidouche
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:10:51

Le 19 avril 2020 à 21:08:10 Anthragg a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:00:48 Solidouche a écrit :
J'ai une autre question : Pourquoi au début nous somme les seuls à pourvoir voir les fileur (soldat qui à l'impression de voir Cloud voler dans l'église) et puis après tout le monde les voies ? Que s'est-t-il passé entre temps ?

Tu parles de Reno et des soldats? Je ne suis pas sûr qu'ils les voit. Y en a même un qui dit "je ne peux pas avancer!" mais sans savoir pourquoi apparemment.

Pas impossible que je me trompe, je n'ai plus spécialement toute la scène en tête.

Si justement ils ne peuvent pas les voir et vers la fin si. Aucun sens

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 21:11:51

Le 19 avril 2020 à 21:00:48 Solidouche a écrit :
J'ai une autre question : Pourquoi au début nous somme les seuls à pourvoir voir les fileur (soldat qui à l'impression de voir Cloud voler dans l'église) et puis après tout le monde les voies ? Que s'est-t-il passé entre temps ?

dès que cloud rentre en contact avec marco l'homme numéroté en manteau noir il commence à voir les fileurs.......dès que aerith touche cloud, cloud voit les fileurs autour d'aerith. Je pense que la présence d'aerith et des hommes en noir y sont pour quelque chose...... On ne sait même pas si rufus voit les fileurs par exemple...

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
19 avril 2020 à 21:12:54

Le 19 avril 2020 à 21:08:45 Solidouche a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:05:42 n-snake16 a écrit :
ce forum est envahi de snake , j' espère qu'en tant que fan on est tous anti mgs5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

MGS 5 ? Connais pas

c'est validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 21:13:08

L'explication de VDD se tient.

Mais il me semble que Rufus voit bien les fileurs (qu'est-ce que c'est que ces choses?). C'est Tseng qui ne semble pas les voir.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 21:13:21

Le 19 avril 2020 à 21:10:51 Solidouche a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:08:10 Anthragg a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:00:48 Solidouche a écrit :
J'ai une autre question : Pourquoi au début nous somme les seuls à pourvoir voir les fileur (soldat qui à l'impression de voir Cloud voler dans l'église) et puis après tout le monde les voies ? Que s'est-t-il passé entre temps ?

Tu parles de Reno et des soldats? Je ne suis pas sûr qu'ils les voit. Y en a même un qui dit "je ne peux pas avancer!" mais sans savoir pourquoi apparemment.

Pas impossible que je me trompe, je n'ai plus spécialement toute la scène en tête.

Si justement ils ne peuvent pas les voir et vers la fin si. Aucun sens

Non je pense qu'ils ne les voient pas.......

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 21:15:01

Le 19 avril 2020 à 21:13:08 Anthragg a écrit :
L'explication de VDD se tient.

Mais il me semble que Rufus voit bien les fileurs (qu'est-ce que c'est que ces choses?). C'est Tseng qui ne semble pas les voir.

Peut être parceque rufus est rentré en contact avec cloud...... pas sur que rufus voit les fileurs....

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment