CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 53»
Page suivanteFin
Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 23:06:09

Le 19 avril 2020 à 22:51:10 tictacdring a écrit :

Le 19 avril 2020 à 22:47:52 Rebenga_lz a écrit :
Pour les fileurs lorsque Zack arrivent en bordure de Midgar, je pense que c'est le seul hic de la mise en scène, parce que c'est la seul chose que nous ne pouvons pas expliquer. Mais bon, si il fait nuit a Midgar, il fait nuit en dehors de Midgar, logique.

A non mince, peut-être que dans vos réalités alternatives le cycle jour/nuit est différent. Excusez moi.

le moment ou cloud et sa team brisent cette chaine du destin et le voile noir qui entoure midgar.....lors de ce moment toutes les timelines possible du jeu rentrent en communion, toute les potentiels midgar des mondes alternatifs produisent une lumière blanche, cela explique qu'un Zack vivant et ayant survécu à la shinra dans une des multitudes mondes alternatif de ff7 observe ce phénomène. Ici on symbolise un carrefour de possibilité, un instant crucial du jeu ou tout est maintenant envisageable pour la suite à partir de ce moment.....

Je pense sincèrement que la cinématique ne veut pas dire que notre team rentre dans une timeline ou zack est vivant, non, la cinématique de zack survivant aidant cloud et de notre team allant en direction inverse signifie juste que par exemple dans cette nouvelle aventure zack "pourrait peut être" être vivant (ou pas). La fin de ff7 remake c'est la promesse d'une histoire différente avec de l'inattendue et donc une trame renouvelée

Ah oui le moment où Zack rampe a moitier mort sur le sol. Je vois.

Les développeur ont annoncé qu'ils changeraient certain élément de l'histoire mais qui ne toucheront pas scénario. En parallèle ils ont aussi annoncé que certain épisode annexe de FF7 ne seront plus très crédible... Alors bon on d'accord tout est envisageable, mais je doute qu'ils se permettent trop de liberté sur le destin de nos héros.

Après si ils nous sortent une histoire écourtée en 3 épisodes, tant mieux hein.

Enfin bref j'admire votre imagination, je ne dis pas que je suis contre ou que vous racontez que de la merde, je reste juste buté sur ma timeline en faite. On en reparlera dans 5 ans ou + de toute façon :gni:

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 23:10:35

alors si il existe une multitude d'univers parallèle alors les fillers ne servent a rien du tout vu que la planète n'a pas de destin mais une infinité de voie donc pourquoi protégé un destin vu que toute façon y aura toujours un univers ou tout se passe bien et un ou tout se passera mal ce qui est aussi ridicule c'est de parlé de destiné alors que y a une infinité de possible.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 23:17:37

Le 19 avril 2020 à 23:10:35 scalino76 a écrit :
alors si il existe une multitude d'univers parallèle alors les fillers ne servent a rien du tout vu que la planète n'a pas de destin mais une infinité de voie donc pourquoi protégé un destin vu que toute façon y aura toujours un univers ou tout se passe bien et un ou tout se passera mal ce qui est aussi ridicule c'est de parlé de destiné alors que y a une infinité de possible.

:gne: chaque univers a son propre destin, tu racontes quoi là?
FF7 remake introduit une nouvelle donnée et une chose qu on n'explique pas encore permet à cloud de changer le destin et d'orienter l histoire de ff7R sur une nouvelle time line.
Par définition les fileurs existent ds les différents univers et protègent le destin respectif de chaque univers......on s'en fou qu il y a ai une infinité d univers, ca change rien, tu vas bcp bcp trop loin ds le néant.....

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
19 avril 2020 à 23:27:25

Le 19 avril 2020 à 23:17:47 Proxy21 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:10:35 scalino76 a écrit :
alors si il existe une multitude d'univers parallèle alors les fillers ne servent a rien du tout vu que la planète n'a pas de destin mais une infinité de voie donc pourquoi protégé un destin vu que toute façon y aura toujours un univers ou tout se passe bien et un ou tout se passera mal ce qui est aussi ridicule c'est de parlé de destiné alors que y a une infinité de possible.

parceque TA GUEULE C'EST MAGIQUE

mdrrr j'aurais dit parce que ta gueule c'est nomura, kitase,

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 avril 2020 à 23:34:41

Le 19 avril 2020 à 23:04:13 Proxy21 a écrit :
C'est clairement un autre univers.

Mais ceux qui insiste a dire que c'est le même ? donc le passé ? ou ça a changer le passé ?

Faudra expliquer comment cloud est quasi la copie conforme du cloud de l'original, jusqu'a sa memoire et le fait qu'il a la buster sword.

Faudra expliquer ou est passer zack et comment cloud est devenue le même cloud que l'original.

Au final faire tout un arc ou plusieurs pour arriver au même cloud que l'original c'est completement stupide et pendant ce temps zack il est ou ? il fait quoi ? Cloud ressemble trop a Zack et on sais tous pourquoi, donc avoir Zack qui se pointe dans l'histoire ca ferais trop tache et faudrait vraiment qu'il soit different et au pire méchant bref sachant qu'il ont l'air de vouloir suivre l'original dans les grandes lignes je vois mal comment un personnage comme zack peut avoir une place et surtout comment expliquer que cloud est le même que l'original si zack a survécu.

Si c'était le même univers limite cloud aurait probablement directement disparu impossible qu'il soit devenue le même que l'original avec zack vivant dans sa timeline :D

Bref #ZackenviedansunautreUnivers

C'est justement là le suspens mis en place à la fin.

On nous fait comprendre que dans ce remake, l'histoire ne se passe pas exactement comme le jeu d'origine.
Les persos ont vaincu le destin, ça aura une influence sur la suite (on aura des surprises) et ça a eu une influence sur la scène où Zack est sensé mourir à l'origine.

Maintenant; l'idée c'est pas de suivre 2 timelines différentes, c'est de savoir qu'est-ce qui est arrivé à Zack.
Si il a survécu à la scène de Crisis Core, est-ce qu'il est mort autrement. Ou si il est en vie, justement, qu'est-t-il devenu dans cette version remake vu qu'effectivement, Cloud est toujours là comme on l'a connu, en mélangeant sa vie avec celle de Zack et en se balladant avec la Buster Sword.

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 23:36:32

Le 19 avril 2020 à 23:17:37 tictacdring a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:10:35 scalino76 a écrit :
alors si il existe une multitude d'univers parallèle alors les fillers ne servent a rien du tout vu que la planète n'a pas de destin mais une infinité de voie donc pourquoi protégé un destin vu que toute façon y aura toujours un univers ou tout se passe bien et un ou tout se passera mal ce qui est aussi ridicule c'est de parlé de destiné alors que y a une infinité de possible.

:gne: chaque univers a son propre destin, tu racontes quoi là?
FF7 remake introduit une nouvelle donnée et une chose qu on n'explique pas encore permet à cloud de changer le destin et d'orienter l histoire de ff7R sur une nouvelle time line.
Par définition les fileurs existent ds les différents univers et protègent le destin respectif de chaque univers......on s'en fou qu il y a ai une infinité d univers, ca change rien, tu vas bcp bcp trop loin ds le néant.....

Si tu comprend meme pas l'incohérence de tes propos je peut rien pour toi les filleurs ne peuvent pas protéger un destin vu que y aura toujours un univers parallèle ou ils ne réussiront pas tu sait le fait que chaque moment crucial crée un univers différent toussa toussa comme le moment apparemment très crucial ou ils ont pas choisit le meme design pour la mascotte de shinra stamp et ça a créer deux univers différent (c'est meme pas un vrai exemple là c'est juste pour etre sarcastique)

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 23:37:58

Le 19 avril 2020 à 23:34:41 Mega-Rems a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:04:13 Proxy21 a écrit :
C'est clairement un autre univers.

Mais ceux qui insiste a dire que c'est le même ? donc le passé ? ou ça a changer le passé ?

Faudra expliquer comment cloud est quasi la copie conforme du cloud de l'original, jusqu'a sa memoire et le fait qu'il a la buster sword.

Faudra expliquer ou est passer zack et comment cloud est devenue le même cloud que l'original.

Au final faire tout un arc ou plusieurs pour arriver au même cloud que l'original c'est completement stupide et pendant ce temps zack il est ou ? il fait quoi ? Cloud ressemble trop a Zack et on sais tous pourquoi, donc avoir Zack qui se pointe dans l'histoire ca ferais trop tache et faudrait vraiment qu'il soit different et au pire méchant bref sachant qu'il ont l'air de vouloir suivre l'original dans les grandes lignes je vois mal comment un personnage comme zack peut avoir une place et surtout comment expliquer que cloud est le même que l'original si zack a survécu.

Si c'était le même univers limite cloud aurait probablement directement disparu impossible qu'il soit devenue le même que l'original avec zack vivant dans sa timeline :D

Bref #ZackenviedansunautreUnivers

C'est justement là le suspens mis en place à la fin.

On nous fait comprendre que dans ce remake, l'histoire ne se passe pas exactement comme le jeu d'origine.
Les persos ont vaincu le destin, ça aura une influence sur la suite (on aura des surprises) et ça a eu une influence sur la scène où Zack est sensé mourir à l'origine.

Maintenant; l'idée c'est pas de suivre 2 timelines différentes, c'est de savoir qu'est-ce qui est arrivé à Zack.
Si il a survécu à la scène de Crisis Core, est-ce qu'il est mort autrement. Ou si il est en vie, justement, qu'est-t-il devenu dans cette version remake vu qu'effectivement, Cloud est toujours là comme on l'a connu, en mélangeant sa vie avec celle de Zack et en se balladant avec la Buster Sword.

ça serait déjà plus logique déjà que les timelines

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 23:44:31

Le 19 avril 2020 à 23:34:41 Mega-Rems a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:04:13 Proxy21 a écrit :
C'est clairement un autre univers.

Mais ceux qui insiste a dire que c'est le même ? donc le passé ? ou ça a changer le passé ?

Faudra expliquer comment cloud est quasi la copie conforme du cloud de l'original, jusqu'a sa memoire et le fait qu'il a la buster sword.

Faudra expliquer ou est passer zack et comment cloud est devenue le même cloud que l'original.

Au final faire tout un arc ou plusieurs pour arriver au même cloud que l'original c'est completement stupide et pendant ce temps zack il est ou ? il fait quoi ? Cloud ressemble trop a Zack et on sais tous pourquoi, donc avoir Zack qui se pointe dans l'histoire ca ferais trop tache et faudrait vraiment qu'il soit different et au pire méchant bref sachant qu'il ont l'air de vouloir suivre l'original dans les grandes lignes je vois mal comment un personnage comme zack peut avoir une place et surtout comment expliquer que cloud est le même que l'original si zack a survécu.

Si c'était le même univers limite cloud aurait probablement directement disparu impossible qu'il soit devenue le même que l'original avec zack vivant dans sa timeline :D

Bref #ZackenviedansunautreUnivers

C'est justement là le suspens mis en place à la fin.

On nous fait comprendre que dans ce remake, l'histoire ne se passe pas exactement comme le jeu d'origine.
Les persos ont vaincu le destin, ça aura une influence sur la suite (on aura des surprises) et ça a eu une influence sur la scène où Zack est sensé mourir à l'origine.

Maintenant; l'idée c'est pas de suivre 2 timelines différentes, c'est de savoir qu'est-ce qui est arrivé à Zack.
Si il a survécu à la scène de Crisis Core, est-ce qu'il est mort autrement. Ou si il est en vie, justement, qu'est-t-il devenu dans cette version remake vu qu'effectivement, Cloud est toujours là comme on l'a connu, en mélangeant sa vie avec celle de Zack et en se balladant avec la Buster Sword.

Je plussoie.

Ce n'est pas pas parce qu'il ne meurt pas comme dans CC qu'il ne meurt pas.

Y a 3 versions de la mort de Zack: FF7, Crisis Core, Last Order.
Dans aucun des 3, il ne meurt de la même façon. Le point commun, c'est qu'il meurt toujours avant d'atteindre Midgar.

Donc, sa mort peut être revue une 4ème fois, en gardant comme point commun qu'il meurt avant Midgar.

Effet inverse: ce n'est pas parce qu'il meurt dans les 3 premières versions, qu'il doit obligatoirement mourir dans la 4ème. Donc on peut pas tirer de conclusion dans un sens ou dans l'autre.

Je précise, mes exemples sont dans le cas d'une seule timeline. C'est déjà assez le bordel comme ça pour rajouter d'autres timelines :noel:

Mais comme me l'a fait remarqué un autre forumeur: le seul truc factuel, c'est que Zack ne mourra pas comme dans CC (qui est la référence, vu que c'est le jeu de Zack). Le reste, personne ne sait vraiment.

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
19 avril 2020 à 23:51:43

j'espere qu'ils sortirons pas l'episode 2.

scalino76 scalino76
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 23:56:53

ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 00:00:59

Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :
ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 00:02:23

ils savent pas ou il vont biensur que si vers un episode 2 tout simplement

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 00:03:37

Le 20 avril 2020 à 00:02:23 timythekiid a écrit :
ils savent pas ou il vont biensur que si vers un episode 2 tout simplement

c'est comme le patch day one tout ca, beaucoup vont tombé de haut.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 00:03:43

Le 20 avril 2020 à 00:00:59 zozo-le-demon a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :
ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

ba tu vois la linéarité de l'épisode midgar? t'auras la même chose en 3-4 ep max.....rien de bien compliqué.....tu vas être étonné par le rythme de production. On dirait que tu découvres squarenix?!

Message édité le 20 avril 2020 à 00:05:25 par tictacdring
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
20 avril 2020 à 00:04:01

Le truc c'est qu'il y a effectivement eu Crisis Core entre temps, jeu où la popularité de Zack a explosé. Et les devs savent que faire du teasing sur le sort de Zack ça va faire réagir.

Dans le cas où il serait en vie, je pense que ça serait pour donner un rôle moins mineur au perso, qui dans le jeu d'origine est surtout un élément de background pour Cloud, mais qui n'a aucune utilité durant les péripéties du jeu.
D'ailleurs, Zack on le voyait assez peu dans les passages obligatoires du jeu. Pour le voir un peu plus et voir sa mort, fallait regarder un flash-back complètement facultatif qu'on pouvait zapper.

Si il est bien vivant, j'attends de voir ce Square propose person parce que sur le papier j'ai beaucoup de réserves...

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 00:07:31

Le 20 avril 2020 à 00:03:43 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:00:59 zozo-le-demon a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :
ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

ba tu vois la linéarité de l'épisode midgard? t'auras la même chose en 3-4 ep max.....rien de bien compliqué.....tu vas être étonné par le rythme de production.

justement c'est ce qui fais peur, le rythme de production, je pense qu'on connais tous square enix ici?? et on connais leur devellopement chaotique, ff15(versus13), ff12 ff13, et meme ff7remake, qu'il avais confié a cyberconnect pour ensuite leur reprendre et tout recommencé et je rajouterais les dlc de ff15 annulé lol.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
20 avril 2020 à 00:11:41

Le 20 avril 2020 à 00:07:31 zozo-le-demon a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:03:43 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:00:59 zozo-le-demon a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :
ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

ba tu vois la linéarité de l'épisode midgard? t'auras la même chose en 3-4 ep max.....rien de bien compliqué.....tu vas être étonné par le rythme de production.

justement c'est ce qui fais peur, le rythme de production, je pense qu'on connais tous square enix ici?? et on connais leur devellopement chaotique, ff15(versus13), ff12 ff13, et meme ff7remake, qu'il avais confié a cyberconnect pour ensuite leur reprendre et tout recommencé et je rajouterais les dlc de ff15 annulé lol.

Mais arrete arrete t es en plein délire, squarenix savent très bien ou ils vont...... ce remake est une réussite, il est maitrisé, que t ai pas aimé le jeu on s'en fou....la qualité est là. Tu t'inquiètes tout seul. Pour moi le jeu trouvera un conclusion en 2-3-4 épisodes et squarenix fera son fric... Je vois aucun soucis. Prochain episode dans maxi 2 ans

Sinon ff12 est un très bon jeu, la saga ff13 est une réussite qu'on aime ou pas (moi je déteste ff13) et ff15 c est vendu (il a juste refroidi une partie des fans).....Donc stop le fatalisme!

Message édité le 20 avril 2020 à 00:14:42 par tictacdring
zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 00:17:41

Le 20 avril 2020 à 00:11:41 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:07:31 zozo-le-demon a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:03:43 tictacdring a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:00:59 zozo-le-demon a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:56:53 scalino76 a écrit :
ha non malgré tout mes commentaires moi je veux l'épisode 2 juste y a des trucs qui font peur mais j'ai adoré ce ff7 remake (jusqu'a la fin de l'autoroute) et si le deuxième c'est aussi bon que le premier ça sera bien et pas qu'il se barre dans des délires comme le chapitre 18

franchement j'y crois pas , surtout qu'ils savent meme pas ou ils vont avec ce remake, ils savent meme pas ou va s'arreté l'episode 2. je crains que beaucoup de chose vont etre coupé de ce remake, comment on va rencontré youffie, comment on va recuperé vincent, les armes?? bref ca sent mauvais, vaut mieux qu'ils ce concentre sur un nouveau jeu.

ba tu vois la linéarité de l'épisode midgard? t'auras la même chose en 3-4 ep max.....rien de bien compliqué.....tu vas être étonné par le rythme de production.

justement c'est ce qui fais peur, le rythme de production, je pense qu'on connais tous square enix ici?? et on connais leur devellopement chaotique, ff15(versus13), ff12 ff13, et meme ff7remake, qu'il avais confié a cyberconnect pour ensuite leur reprendre et tout recommencé et je rajouterais les dlc de ff15 annulé lol.

Mais arrete arrete t es en plein délire, squarenix save très bien ou ils vont...... ce remake est une réussite, il est maitrisé, que t ai pas aimé le jeu on s'en fou....la qualité est là. Tu t'inquiètes tout seul. Pour moi le jeu trouvera un conclusion en 2-3-4 épisodes et squarenix fera son fric... Je vois aucun soucis. Prochain episode dans maxi 2 ans

Sinon ff12 est un très bon jeu, la saga ff13 est une réussite qu'on aime ou pas (moi je déteste ff13) et ff15 c est vendu (il a juste refroidi une partie des fans).....Donc stop le fatalisme!

moi je crois que square n'est plus capable de faire des bon rpg, les rpg occidentaux sont trop au dessus.

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 00:20:30

Comment je rigole si dans les prochains épisodes se sont des fileurs qui achèvent Zack :rire: :rire:

C'est certain que de nombreux passage ne seront pas dans les prochains épisodes, déjà que j'ai une grosse crainte que l'épisode 2 sera uniquement sur la version de Cloud... mais j'espère pas. Sinon on aura droit à 10 épisodes.

Je crois que Square enix a déjà annoncer que l'épisode 2 est déjà en cours de développement et que ça tournerai autour de l'histoire "des" personnages. Alors peut-être qu'il y aura l'histoire de Cloud, celle de Red XIII qui fera sauter le passage dans sa ville natale, celle de Barret pour sauter la prison du Gold Saucer, tout ça dans des versions un peu différente. Bref vu comment ça tourne je ne serais pas étonné.

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 00:24:39

Félicitations à tous les gogoles qui spoil les gros twist du jeu original. Merci de penser aux nouveaux joueurs, qui eux, ne sont au courant de ces révélations qui arriveront surement au prochain épisode.

J'ai jamais vu une modération aussi catastrophique sur un forum.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment