CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
Solidouche Solidouche
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:22:41

Le 19 avril 2020 à 21:12:54 n-snake16 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:08:45 Solidouche a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:05:42 n-snake16 a écrit :
ce forum est envahi de snake , j' espère qu'en tant que fan on est tous anti mgs5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

MGS 5 ? Connais pas

c'est validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Ça me fais bien marrer les fan qui pleurent parce qu' FF7R n'est pas un open World quand on sait ce que ça a donné sur MGS5 et sa pauvreté total scénaristique. Nous (les fan de mgs) on s'est vraiment fait chier dessus alors quand j'en vois cracher dans la soupe ici à cause de la fin et hurler au scandale ils sont encore très très loin de notre "phantom pain.

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:45:56

Zack est mort, je comprends pas comment vous faites pour partir dans un délire de réalité parallèle ou de réécriture du passé. Zack est mort, son épée ne s'est pas doublé. Si il fait nuit à Midgar, il fait nuit en dehors de Midgar. Son apparition a la fin du jeu est juste un clin d'oeil pour les fans qui connaissent la suite, donc pas de mise à mort dans cette scène, logique, ce n'est qu'un flashback. Et en ce qui concerne de Red XIII qui dit "ceci est une vision du futur que nous devons détruire" que ce soit dans l'original ou dans ce Remake, Red XIII est dans un délire spécial dans sa tête et dans tout les cas il n'a pas conscience qui va vivre ce futur.

Pour les fileurs et la théorie du gardien du destin, ce n'est qu'emblématique. Pour moi ce sont juste des âmes corrompu par Sephiroth qui l'aide tout simplement à accomplir le destin de Cloud. Cloud est manipulé par Jenova #Sephiroth, quoi qu'il arrive Cloud se rendra à la "réunion" et donnera la materia noir à Sephiroth qui manipule le monde au fond de son cratère du début jusqu'à la fin de l'histoire.

Riku76K Riku76K
MP
Niveau 2
19 avril 2020 à 21:48:00

Le 19 avril 2020 à 10:15:50 n-snake16 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 08:12:06 Riku76K a écrit :
Hello

J'ai terminé le jeu cette nuit vers 2H, je me suis rematé Advent Children, puis j'ai lu les 23 pages de conv'

Il est clairement OUUUF, j'en reste bouleversé.

Je dois avouer que cette histoire de fileurs et de "mondes parallèles" c'est bien mindfuck

D'ailleurs, je ne savais pas si Marco (les mecs creepy 49 et 2 qui causent des hallu Sephiroth) et les fileurs faisaient partie du jeu original.

Car, n'oubliez pas les gars : il n'y a pas que des fans hardcore du jeu original, même si je vous remercie énormément car c'est indéniablement grâce à vous qu'il y a pu avoir autant de contenu autour de cet univers FFVII

Il y a des gens qui vont peut-être découvrir l'univers pour la première fois, mais il y a aussi ceux qui comme moi l'ont découvert par Advent Children et/ou Crisis Core (voire par tous les autres dérivés comme les séries animées ou autres jeux)
Et qui n'ont jamais joué au jeu original (j'ai acheté le portage sur Switch, mais j'ai pas eu le courage de continuer après le premier réacteur, trop la rame les graphismes old school et le gameplay tour par tour + combats aléatoires après avoir poncé Octopath Traveler)

Et franchement, même si c'est fan-service, qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Zack. Passée l'émotion, je suis d'accord que pour conserver toute la "dramaturgie" et la logique, il faut qu'il meurt.
Et je suis assez d'accord avec PureDealer, rien n'indique qu'il ne va pas crever.

J'ai crois avoir retrouvé dans la discussion cette scène du jeu original : https://www.youtube.com/watch?v=g_SgvAb8W9M

Ce serait donc la fin de CC qui serait "faussée", car dans le jeu original, il se fait bien troller par 3 soldats après être arrivé au bout de la colline avec Cloud.
Et en même temps, tout comme ça aurait été dommage de finir FFVIIR sur un pauvre Robot-moto puis bisous, ça aurait été dommage pour les joueurs de Crisis Core comme moi de décimer des centaines de soldat et de me faire troller par 3 enfoirés et puis bisous

Donc c'est plutôt malin je trouve, ça permet de faire un "compromis" entre ceux qui ont découvert Zack par Crisis Core (cf. la scène de l'armée), et ceux qui ont fait le jeu original.
Le seul vrai problème c'est cette histoire de clébard qui effectivement indiquerait un monde alternatif où il vit.

Mais c'est risqué à fond, ou ça envisage des trucs pas joyeux...
OK, 3 univers, mais ça voudrait dire que dans l'univers 3 Zack vit et Cloud reste la victime ouin-ouin qu'il était ?
Pas fameuse alternative pour ce héros devenu mythique quand même

En tout cas, j'ai passé une bonne soixantaine d'heures de pur plaisir, et rien que pour ça, MERCI !!!

t a lu les 23 pages ? :rire2:
Tu en as du courage

Héhé oui, la fin m'a retourné la tête alors je voulais voir ce que ceux qui l'ont fini en ont pensé aussi

Pourtant gros fan de CC et étant le premier FF auquel j'ai joué, il faut bien reconnaître que ce serait plutôt la fin de CC qui aurait été remaniée pour être plus épique, même si quelques éléments sont quand même fidèles à la scène originale
C'est vraiment ce chien là qui fout le doute

D'ailleurs, dans le jeu original, est-ce que Aerith est aussi un personnage jouable et hop elle meurt, du coup tu l'as pex "pour rien" et tu récupères son stuff & co ?

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:49:25

D'ailleurs pour les fileurs, je n'arrive plus à retrouver la cinématique mais il semble avoir entendu un murmure du Capitaine Sparow à travers l'un d'eux.

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:53:05

Le 19 avril 2020 à 21:48:00 Riku76K a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:15:50 n-snake16 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 08:12:06 Riku76K a écrit :
Hello

J'ai terminé le jeu cette nuit vers 2H, je me suis rematé Advent Children, puis j'ai lu les 23 pages de conv'

Il est clairement OUUUF, j'en reste bouleversé.

Je dois avouer que cette histoire de fileurs et de "mondes parallèles" c'est bien mindfuck

D'ailleurs, je ne savais pas si Marco (les mecs creepy 49 et 2 qui causent des hallu Sephiroth) et les fileurs faisaient partie du jeu original.

Car, n'oubliez pas les gars : il n'y a pas que des fans hardcore du jeu original, même si je vous remercie énormément car c'est indéniablement grâce à vous qu'il y a pu avoir autant de contenu autour de cet univers FFVII

Il y a des gens qui vont peut-être découvrir l'univers pour la première fois, mais il y a aussi ceux qui comme moi l'ont découvert par Advent Children et/ou Crisis Core (voire par tous les autres dérivés comme les séries animées ou autres jeux)
Et qui n'ont jamais joué au jeu original (j'ai acheté le portage sur Switch, mais j'ai pas eu le courage de continuer après le premier réacteur, trop la rame les graphismes old school et le gameplay tour par tour + combats aléatoires après avoir poncé Octopath Traveler)

Et franchement, même si c'est fan-service, qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Zack. Passée l'émotion, je suis d'accord que pour conserver toute la "dramaturgie" et la logique, il faut qu'il meurt.
Et je suis assez d'accord avec PureDealer, rien n'indique qu'il ne va pas crever.

J'ai crois avoir retrouvé dans la discussion cette scène du jeu original : https://www.youtube.com/watch?v=g_SgvAb8W9M

Ce serait donc la fin de CC qui serait "faussée", car dans le jeu original, il se fait bien troller par 3 soldats après être arrivé au bout de la colline avec Cloud.
Et en même temps, tout comme ça aurait été dommage de finir FFVIIR sur un pauvre Robot-moto puis bisous, ça aurait été dommage pour les joueurs de Crisis Core comme moi de décimer des centaines de soldat et de me faire troller par 3 enfoirés et puis bisous

Donc c'est plutôt malin je trouve, ça permet de faire un "compromis" entre ceux qui ont découvert Zack par Crisis Core (cf. la scène de l'armée), et ceux qui ont fait le jeu original.
Le seul vrai problème c'est cette histoire de clébard qui effectivement indiquerait un monde alternatif où il vit.

Mais c'est risqué à fond, ou ça envisage des trucs pas joyeux...
OK, 3 univers, mais ça voudrait dire que dans l'univers 3 Zack vit et Cloud reste la victime ouin-ouin qu'il était ?
Pas fameuse alternative pour ce héros devenu mythique quand même

En tout cas, j'ai passé une bonne soixantaine d'heures de pur plaisir, et rien que pour ça, MERCI !!!

t a lu les 23 pages ? :rire2:
Tu en as du courage

Héhé oui, la fin m'a retourné la tête alors je voulais voir ce que ceux qui l'ont fini en ont pensé aussi

Pourtant gros fan de CC et étant le premier FF auquel j'ai joué, il faut bien reconnaître que ce serait plutôt la fin de CC qui aurait été remaniée pour être plus épique, même si quelques éléments sont quand même fidèles à la scène originale
C'est vraiment ce chien là qui fout le doute

D'ailleurs, dans le jeu original, est-ce que Aerith est aussi un personnage jouable et hop elle meurt, du coup tu l'as pex "pour rien" et tu récupères son stuff & co ?

Oui c'est un personnage jouable et qui meurt. A toi de voir si tu perd ton temps a jouer avec ou pas.

Le chien sur le paquet de bonbon, il s'appelle Spamm un truc comme ça. C'est le chien slogan de la Shinra, donc forcément.

Monkeygold Monkeygold
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 21:54:33

Complètement percher le rebenga

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 21:56:20

Le 19 avril 2020 à 21:54:33 Monkeygold a écrit :
Complètement percher le rebenga

Bah explique toi, au lieu de partir dans un délire de monde parallèle.

Monkeygold Monkeygold
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 22:03:08

Le 19 avril 2020 à 21:56:20 Rebenga_lz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:54:33 Monkeygold a écrit :
Complètement percher le rebenga

Bah explique toi, au lieu de partir dans un délire de monde parallèle.

Fini le jeu et tu comprendras le délire de monde parallèle

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 22:06:56

Le 19 avril 2020 à 22:03:08 Monkeygold a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:56:20 Rebenga_lz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:54:33 Monkeygold a écrit :
Complètement percher le rebenga

Bah explique toi, au lieu de partir dans un délire de monde parallèle.

Fini le jeu et tu comprendras le délire de monde parallèle

J'ai fini le jeu et je vois toujours pas où est-ce que vous vous êtes perdu dans un monde parallèle.

Sur la mascotte de la Shinra ?
Sur les derniers instant de Zack ?
Sur la porte du destin ?

Explique et je t'explique.

Riku76K Riku76K
MP
Niveau 2
19 avril 2020 à 22:14:05

Le 19 avril 2020 à 21:53:05 Rebenga_lz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:48:00 Riku76K a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:15:50 n-snake16 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 08:12:06 Riku76K a écrit :
Hello

J'ai terminé le jeu cette nuit vers 2H, je me suis rematé Advent Children, puis j'ai lu les 23 pages de conv'

Il est clairement OUUUF, j'en reste bouleversé.

Je dois avouer que cette histoire de fileurs et de "mondes parallèles" c'est bien mindfuck

D'ailleurs, je ne savais pas si Marco (les mecs creepy 49 et 2 qui causent des hallu Sephiroth) et les fileurs faisaient partie du jeu original.

Car, n'oubliez pas les gars : il n'y a pas que des fans hardcore du jeu original, même si je vous remercie énormément car c'est indéniablement grâce à vous qu'il y a pu avoir autant de contenu autour de cet univers FFVII

Il y a des gens qui vont peut-être découvrir l'univers pour la première fois, mais il y a aussi ceux qui comme moi l'ont découvert par Advent Children et/ou Crisis Core (voire par tous les autres dérivés comme les séries animées ou autres jeux)
Et qui n'ont jamais joué au jeu original (j'ai acheté le portage sur Switch, mais j'ai pas eu le courage de continuer après le premier réacteur, trop la rame les graphismes old school et le gameplay tour par tour + combats aléatoires après avoir poncé Octopath Traveler)

Et franchement, même si c'est fan-service, qu'est-ce que ça fait du bien de revoir Zack. Passée l'émotion, je suis d'accord que pour conserver toute la "dramaturgie" et la logique, il faut qu'il meurt.
Et je suis assez d'accord avec PureDealer, rien n'indique qu'il ne va pas crever.

J'ai crois avoir retrouvé dans la discussion cette scène du jeu original : https://www.youtube.com/watch?v=g_SgvAb8W9M

Ce serait donc la fin de CC qui serait "faussée", car dans le jeu original, il se fait bien troller par 3 soldats après être arrivé au bout de la colline avec Cloud.
Et en même temps, tout comme ça aurait été dommage de finir FFVIIR sur un pauvre Robot-moto puis bisous, ça aurait été dommage pour les joueurs de Crisis Core comme moi de décimer des centaines de soldat et de me faire troller par 3 enfoirés et puis bisous

Donc c'est plutôt malin je trouve, ça permet de faire un "compromis" entre ceux qui ont découvert Zack par Crisis Core (cf. la scène de l'armée), et ceux qui ont fait le jeu original.
Le seul vrai problème c'est cette histoire de clébard qui effectivement indiquerait un monde alternatif où il vit.

Mais c'est risqué à fond, ou ça envisage des trucs pas joyeux...
OK, 3 univers, mais ça voudrait dire que dans l'univers 3 Zack vit et Cloud reste la victime ouin-ouin qu'il était ?
Pas fameuse alternative pour ce héros devenu mythique quand même

En tout cas, j'ai passé une bonne soixantaine d'heures de pur plaisir, et rien que pour ça, MERCI !!!

t a lu les 23 pages ? :rire2:
Tu en as du courage

Héhé oui, la fin m'a retourné la tête alors je voulais voir ce que ceux qui l'ont fini en ont pensé aussi

Pourtant gros fan de CC et étant le premier FF auquel j'ai joué, il faut bien reconnaître que ce serait plutôt la fin de CC qui aurait été remaniée pour être plus épique, même si quelques éléments sont quand même fidèles à la scène originale
C'est vraiment ce chien là qui fout le doute

D'ailleurs, dans le jeu original, est-ce que Aerith est aussi un personnage jouable et hop elle meurt, du coup tu l'as pex "pour rien" et tu récupères son stuff & co ?

Oui c'est un personnage jouable et qui meurt. A toi de voir si tu perd ton temps a jouer avec ou pas.

Le chien sur le paquet de bonbon, il s'appelle Spamm un truc comme ça. C'est le chien slogan de la Shinra, donc forcément.

Haha ah ouais la rame, mais je comprends que "scénaristiquement" ce soit si puissant si tu perds un membre de main team que tu t'es lourdé à monter, c'est vrai que ça devait être une bonne grosse claque à l'époque

Oui, c'est bien Stamp qui fout le doute sur la fin et les théories de mondes parallèles, c'est pas du tout la même race de chien que le fameux Stamp que tu suis dans l'autoroute, parce-que "normalement" même si on voit Zack avancer en vie avec Cloud, si on s'en tient à sa mort dans le jeu original il se fait dégommer lâchement juste après cette scène

Monkeygold Monkeygold
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 22:16:55

Le 19 avril 2020 à 22:06:56 Rebenga_lz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 22:03:08 Monkeygold a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:56:20 Rebenga_lz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:54:33 Monkeygold a écrit :
Complètement percher le rebenga

Bah explique toi, au lieu de partir dans un délire de monde parallèle.

Fini le jeu et tu comprendras le délire de monde parallèle

J'ai fini le jeu et je vois toujours pas où est-ce que vous vous êtes perdu dans un monde parallèle.

Sur la mascotte de la Shinra ?
Sur les derniers instant de Zack ?
Sur la porte du destin ?

Explique et je t'explique.

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer à quoi servent les gardiens du destin et ce qu'ils essayent de protéger tout au long du jeu donc à partir du moment où ils n'existent plus ça me paraît concevable que d'autre univers alternatifs soit chamboulé, après la scène où Zack survie c'est bien la scène de crisis core et non pas celle de FF70 mais c'est dans une timeline différente ( c'est pour ça qu'il a son épée) ya qu'à voir les gardiens du destin autour de Midgard pour comprendre ça.

ça tiens cas moi c'que je viens de dire à bon entendeur

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 22:19:42

Le 19 avril 2020 à 22:06:56 Rebenga_lz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 22:03:08 Monkeygold a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:56:20 Rebenga_lz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:54:33 Monkeygold a écrit :
Complètement percher le rebenga

Bah explique toi, au lieu de partir dans un délire de monde parallèle.

Fini le jeu et tu comprendras le délire de monde parallèle

J'ai fini le jeu et je vois toujours pas où est-ce que vous vous êtes perdu dans un monde parallèle.

Sur la mascotte de la Shinra ?
Sur les derniers instant de Zack ?
Sur la porte du destin ?

Explique et je t'explique.

Ca on le sait que zack est ds une timeline alternative.......t es au courant pour le paquet de chips qui vole avec la mascotte de la shinra!! ds la time line du remake la mascotte est adulte avec un casque et se retrouve en graffiti et par 2 fois sur 2 scènes sur des paquets de chips....bref cette mascotte est comme un emblème propre à la time line du remake. Le zack vivant n existe pas ds la même time line que celle de nos perso il existe ds la timeline ou la mascotte de la shinra est un chiot avec une casquette....

ce qu il faut en déduire c est qu il existe une multitudes de nouvelles possibilités après que cloud et sa team aient brisé les chaines du destin......symbolisé par le big boss et le destin d'aerith (on voit 3 flash de la mort d'aerith lorsqu on tue les 3 entités + le flash avec nanaki créé par le big boss).....

FF7R sera donc un jeu avec une nouvelle histoire, une time line différente de celle qu on connait (avec ou sans zack/avec ou sans la mort d'aerith.....ca on le sait pas)...

Message édité le 19 avril 2020 à 22:23:46 par tictacdring
Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 22:25:26

Et aussi comme l’avais mentionné quelqu’un ici quand vous regarder le premier flashback y a 3 fileur du côté des miliciens ( qui pourraient correspondre aux 3 qui ont tuer zack) et un du côté de zack
Je pense que le fait que le groupe de cloud en tuant les fileurs les ont tuer aussi la ou et zack ce qui fait que sa a probablement créer une nouvelle timeline, une histoire qui n’existe pas encore comme le dit sephi la route a venir n’existe pas encore..

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 22:41:27

Oui le chien est différent, mais ça date de y a 5 ans avant le début du jeu. Il a peut-être été changer ou je ne sais quoi, à vrais dire on n'en sait rien.

Zack va s'écrouler 5 minutes après le flashback ou il traîne Cloud. Une nouvelle fois, pourquoi montrer sa mise à mort maintenant ? Sachant qu'il est la clé du background de Cloud.

Apres si ça vous fait kiffé de penser que dans un monde parallèle il est vivant, il a réussi à trainer Cloud jusqu'à Midgar et qui va devoir le nourrir à la petite cuillère pour le reste de ça vi avec ses "euh.. hum... ah..." Chacun ses délires.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 22:45:30

Le 19 avril 2020 à 22:25:26 Amz974 a écrit :
Et aussi comme l’avais mentionné quelqu’un ici quand vous regarder le premier flashback y a 3 fileur du côté des miliciens ( qui pourraient correspondre aux 3 qui ont tuer zack) et un du côté de zack
Je pense que le fait que le groupe de cloud en tuant les fileurs les ont tuer aussi la ou et zack ce qui fait que sa a probablement créer une nouvelle timeline, une histoire qui n’existe pas encore comme le dit sephi la route a venir n’existe pas encore..

Non les 5 ans c'est le temps qui existe entre la dernière rencontre entre cloud et tifa.....et son départ pour midgar pour devenir soldat. Le moment ou zack sauve cloud (et se sacrifie) c'est genre 1-2 semaines max avant l'arrivée de cloud dans midgar et le début de ff7.

Tu cherchez quoi en fait là? :o)) T'es maso?

Message édité le 19 avril 2020 à 22:47:34 par tictacdring
Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 22:46:05

Sa date pas du tout d’y a 5 ans nan ils sont restés enfermés dans un labo pendant au moin 4 ou 5 ans
Entre ces événements la et les événements du jeu sa date de quelques semaines ou mois

Rebenga_lz Rebenga_lz
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 22:47:52

Pour les fileurs lorsque Zack arrivent en bordure de Midgar, je pense que c'est le seul hic de la mise en scène, parce que c'est la seul chose que nous ne pouvons pas expliquer. Mais bon, si il fait nuit a Midgar, il fait nuit en dehors de Midgar, logique.

A non mince, peut-être que dans vos réalités alternatives le cycle jour/nuit est différent. Excusez moi.

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 22:51:10

Le 19 avril 2020 à 22:47:52 Rebenga_lz a écrit :
Pour les fileurs lorsque Zack arrivent en bordure de Midgar, je pense que c'est le seul hic de la mise en scène, parce que c'est la seul chose que nous ne pouvons pas expliquer. Mais bon, si il fait nuit a Midgar, il fait nuit en dehors de Midgar, logique.

A non mince, peut-être que dans vos réalités alternatives le cycle jour/nuit est différent. Excusez moi.

le moment ou cloud et sa team brisent cette chaine du destin et le voile noir qui entoure midgar.....lors de ce moment toutes les timelines possible du jeu rentrent en communion, toute les potentiels midgar des mondes alternatifs produisent une lumière blanche, cela explique qu'un Zack vivant et ayant survécu à la shinra dans une des multitudes mondes alternatif de ff7 observe ce phénomène. Ici on symbolise un carrefour de possibilité, un instant crucial du jeu ou tout est maintenant envisageable pour la suite à partir de ce moment.....

Je pense sincèrement que la cinématique ne veut pas dire que notre team rentre dans une timeline ou zack est vivant, non, la cinématique de zack survivant aidant cloud et de notre team allant en direction inverse signifie juste que par exemple dans cette nouvelle aventure zack "pourrait peut être" être vivant (ou pas). La fin de ff7 remake c'est la promesse d'une histoire différente avec de l'inattendue et donc une trame renouvelée

zozo-le-demon zozo-le-demon
MP
Niveau 4
19 avril 2020 à 22:51:57

peu importe on peut dire que la fin est vraiment wtf! sérieux, ff7 remake n'a pas besoin de rajouté des histoire de timeline , ya deja assez a faire avec le lore original, c'est du gachis d'avoir fait ca a la fin.
d'ailleur ya un test negatif qui est fait https://www.youtube.com/watch?v=W1GS4RRcDSs&t=50s

timythekiid timythekiid
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 23:02:43

et sinon vous interpréter ce que vous avez vue par rapport a vos connaissance mais pas d'un œil nouveaux ( c'est un remake pas remaster)
les vision ( comme pour les passage de aerith et les fileur que jai vu précédemment) ne veulent rien dire pour quelqun qui ne connait pas 'l’original et ne fait que lui rajouter des questions ou il aura des réponse plus tard ( du-coup dans la suite)
la vision de zack a la fin peut tout simplement introduire le personnage pour expliquer plus tard comment cloud a eu cette epee en flash back reprenant a partir de cette sequence par ex ( ce qu'un nouveaux joueur ne sait pas non plus)
je pense pas qu'il soit nécessaire de partir dans de théorie de multivers ou autre
apres ce n'est que mon point de vue biensur

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment