CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
Gerang Gerang
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 18:56:43

Parce tu lis de travers, c'est les pv de Cloud et les pv d'Aeris qui sont rechargés.

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 19:20:30

Merci Gerang je vais essayer ça !

JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 02:25:25

salut,

je vois que certaines améliorations d'armes font mention d'augmentation de vitesse récupération de PM en combat.... quésako ? Dans quelles conditions on récupère des PM en combat ?

:spoiler:

autre question, plus sur le scénario que le jeu : je n'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi la shinra a elle-même les deux premiers réacteurs, quelqu'un saurait me le justifier ?
pour moi ça n'a rien à voir avec le maire domino
ok à la limite la chute du plateau 7 pourrait être justifiée (et encore, j'ai du mal), mais favoriser voire aider avalanche à péter les 2 réacteurs, dès le départ, je comprends pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:30:28

Le 01 mai 2020 à 18:45:41 Takumihazuky a écrit :
@geonat ah oui mauvais timing. 🙂
Et en plus dernièrement il était pas mal en rupture de stock. Je sais pas si tu vas le trouver facilement.

si ça y est je l'ai achetée loll plus qu'a finir celui que je fais et attaquer FF 7 merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:31:42

Le 02 mai 2020 à 08:06:38 AlefTrackand a écrit :

Le 30 avril 2020 à 15:55:09 geonat a écrit :
j'ai vu que le jeu tien 100 GO sur le disque dur !! est-ce vrai ? car mon disque dur est dèjà bien assez plein !

Pas grave. Fais de la place. Ce jeu est super !! :)

ben je ne pense pas avoir le choix mdrrr

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
03 mai 2020 à 14:06:37

Le 03 mai 2020 à 02:25:25 JackOfHearts a écrit :
salut,

je vois que certaines améliorations d'armes font mention d'augmentation de vitesse récupération de PM en combat.... quésako ? Dans quelles conditions on récupère des PM en combat ?

:spoiler:

autre question, plus sur le scénario que le jeu : je n'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi la shinra a elle-même les deux premiers réacteurs, quelqu'un saurait me le justifier ?
pour moi ça n'a rien à voir avec le maire domino
ok à la limite la chute du plateau 7 pourrait être justifiée (et encore, j'ai du mal), mais favoriser voire aider avalanche à péter les 2 réacteurs, dès le départ, je comprends pas

Les PM remontent dans tous les combats automatiquement il me semble mais c'est très lent genre 1/mn ou 1/2mn... Ça peut dépanner, privilégier les sorts à 4pm pour tenir le coup

La Shinra sait très bien que les réacteurs vont se faire exploser par Avalanche alors elle fait augmenter l'explosif peut-être dans le but de les détruire avec l'explosion. Mais surtout pour retourner la situation contre le groupe Avalanche qui prétend faire ça pour le bien de la planète.

En gros Barret et la team veulent juste faire péter le réacteur pour économiser l'énergie de la planète, et la Shinra ne peut rien y faire. Avec l'augmentation des explosifs ça détruit une plus grosse zone et tue des civils. Ce qui fait passer Avalanche pour de gros terroristes qui veulent détruire le monde :hap:

Je pense que c'est surtout pour éviter que le peuple soutienne Avalanche et les aide à démonter la Shinra, si un mouvement de rebellion se crée ils auraient plus de mal à exploiter l'énergie. On peut comparer ça aux gilets jaunes où l'état fait passer des manifestations pacifiques pour des émeutes :hap: mais après on va en rester là

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
03 mai 2020 à 19:23:53

Une question me turlupine , quand on améliore une arme notamment pour l’ajout d’un matéria sur cette dernière .
Avant d’avoir une nouvelle case , les deux materias se lient ? A quoi cela sert t’il ?

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 19:34:50

C'est pour les materia qui s'associent (genre une bleue de type soutien avec une verte de type magie).

Slyoux Slyoux
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 20:05:39

Bonjour.
Petite question rapport au niveau difficile de la maison infernale : je suis allé au Colisée un peu précipitamment et me voilà face au boss sans possibilité de recharger mes PM. C est normal ça ? C est un peu des pingres sur ce coup non ?

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
04 mai 2020 à 00:06:44

C'est justement le but du mode difficile apprendre à gérer ses pm, tu peux y arriver mais je pense que ça risque d'être très compliqué.. Autant relancer le chapitre

Dj0ker Dj0ker
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:52:12

Hello, je voulais commencer le new game +

Les livres exclusifs au mode difficile sont à trouver ou donnés ? Que je sache si je peux tracer tout droit ou si je dois les chercher.

Merciiii

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
04 mai 2020 à 22:52:46

Pour la plupart ils sont donnés par les boss ou en tuant les ennemis des quêtes annexes.
Il y en a un ou deux à trouver par exemple à l'endroit où il y avait une materia d'invocation derrière un gros ventilo.

rabbitdoubt rabbitdoubt
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 23:41:49

Bonjour à tous,

Petite question,
Je souhaite récupérer le pulsateur, l'arme au chapitre 16 pour Barret.
J'ai vu qu'après avoir parlé à domino, il fallait la récupérer auprès de Arth contre 10000gils.

Mais Arth ne propose rien.
J'ai fait jusqu'à la simulation de combat et retourner auprès de lui mais toujours pas d'arme proposé.

Avez vous une idée ? Cela vient il après encore ?

Merci de vos réponses et bonne soirée

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
05 mai 2020 à 02:04:19

Il faut lui parler au chapitre 16 quand tu ressors du bureau du maire sinon c'est trop tard.

Moderation1895 Moderation1895
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 13:03:54

J'ai une question, il me manque 2 quêtes et ces quêtes apparaiassent au chapitre 3 dans le journal de quêtes, c'est la quête 5 et 6 ?

C'est normal ? C'est pas censé être a wall market les 2 quêtes manquante s?

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 13:51:22

Les quêtes 5 et 6 appartiennent bien au chap 3 :oui:
Si elles apparaissent comme manquantes c'est juste que tu ne les a pas faites du coup...
Pour toutes les faire tu dois avoir rempli :
Les rapports de Chadley
Les rats géants
Les lézards volants de l’usine abandonnée
Les trois chats perdus
Le chien de garde
Le Dynneglaugh

Quant au chap 9, il y'a effectivement des quêtes que tu ne peux pas faire (puisque t'es obligé de faire un choix entre Sam et Mme. M) et qui nécessitent de refaire le chap via la sélection de chapitre :ok:

Message édité le 06 mai 2020 à 13:52:48 par Nemesis1407
Moderation1895 Moderation1895
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 15:35:30

Le 06 mai 2020 à 13:51:22 Nemesis1407 a écrit :
Les quêtes 5 et 6 appartiennent bien au chap 3 :oui:
Si elles apparaissent comme manquantes c'est juste que tu ne les a pas faites du coup...
Pour toutes les faire tu dois avoir rempli :
Les rapports de Chadley
Les rats géants
Les lézards volants de l’usine abandonnée
Les trois chats perdus
Le chien de garde
Le Dynneglaugh

Quant au chap 9, il y'a effectivement des quêtes que tu ne peux pas faire (puisque t'es obligé de faire un choix entre Sam et Mme. M) et qui nécessitent de refaire le chap via la sélection de chapitre :ok:

J'ai fait toutes ces quêtes en tout cas ils me disent quelque chose et pourtant elles apparaissent en tant que 5 et 6 pas fsaites

mes manquantes sont bien les 2 du wall market

C'est bizarre

Moderation1895 Moderation1895
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 15:37:21

OK en fait c'est juste parce qu'elles dont pas débloquées en début de chapitre je suis bête

OUf alors désolé :hap:

hitonari_go hitonari_go
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 19:18:15

Bonjour à tous j'ai une petite question :)
Je fais mon run en hard et là je suis au chapitre 14, je viens de trouver le cristal mystérieux chez Corneo, quelqu'un sait à quoi il sert?
Je ne trouve rien sur le net , merci :)

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 19:56:58

Il réduit la durée des afflictions :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment