CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
VWHGS VWHGS
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 00:53:09

Hey,
Je voulais savoir si je pouvais me lancer sans craindre de gâcher l’expérience du jeu original - que je compte recommencer prochainement ? Je m’étais arrêté à la fin du premier CD, profondément peiné :hap:
Je n’apprendrais rien de plus en jouant au remake ?

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 01:50:59

Non t'inquiète tu risques vraiment rien :ok:

Eltigrezinno Eltigrezinno
MP
Niveau 3
01 mai 2020 à 03:14:53

Bonsoir !

Petite question qui concerne le post-game, et qui a peut etre déjà été postée et dans ce cas je m'en excuse.

Puisque cela concerne la fin du jeu, je préfère mettre la balise spoil meme si ca n'en est pas vraiment !

Donc si j'ai bien compris, une fois le jeu fini, on peut recommencer chaque chapitre pour faire ce que nous n'avions pas fini, farmer pour atteindre le niveau 50 avant d'attaquer le mode hard...
Mais dans ce cas, il est du coup possible de tout avoir en double ? Notamment les matérias ramassables ? Et par "en double" j'entends meme "a l'infini" si on recommence le chapitre a l'infini ?
Les stocks dans les boutiques sont comment ? Ils conservent l'état d'avant ?

Et pour le mode hard, tout est conservé également ? Ou le mode hard fait reset un certain nombre de trucs lorsqu'il est sélectionné en début de chapitre ?

Merci d'avance !

Gamer3157 Gamer3157
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 05:35:48

En Hard tu gardes tout (sauf certains objets clés). Tu peux avoir la plupart des matéria à l'infini sauf les affinités élémentaires & aire d'effet ainsi que certaines que tu peux acheter que chez Chadley, elles ne reset pas, les boutiques ne reset pas d'une façon générale (enfin j'ai pas regardé les boutiques à côté des points de sauvegarde, s'il y avait encore des promos mais bon, vu qu'on ne peut pas utiliser d'item... :rire: )
Après si tu as assez compris le jeu tu n'es pas forcé d'attendre le lvl50 pour faire le hard :) Perso je suis passé 50 assez vite en hard et j'ai pas rencontré de difficulté mais ça dépend de nous après

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
01 mai 2020 à 09:27:11

Yo je voudrais quelques petits conseil sur le gameplay que je trouve un peu brouillon et notamment le coup contre le premier boss.

Je suis un perdu car j ai l impression qu il y a trop de truc a gérer :
Cloud qui doit taper le plus possible pour la jauge choc
Surveiller le patern du boss et notamment sont AoE qui sort assez vite.
Bien optimisé les compétences atb de cloud .
Devoir géré bareth pour qu il lance régulièrement sont sort de foudre.
Devoir se soigner.

Bref c est une question d habitude ou j ai raté un truc ?

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
01 mai 2020 à 09:53:21

Hésite pas à appuyer sur "x" pour analyser où tu en es et utiliser tes barres d'atb plus tranquillement.

Avec l'habitude tu vas prendre le coup.

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 10:58:37

Salut quelqu’un sait à quoi sert l’anneau de furie svp ?

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:13:05

A être sous "furie" :hap:

Eltigrezinno Eltigrezinno
MP
Niveau 3
01 mai 2020 à 13:08:34

Merci pour la réponse Gamer3157 :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 14:10:18

Le 30 avril 2020 à 21:26:30 Takumihazuky a écrit :
De rien.
Bonne soirée à toi aussi !

zut je voulais l'acheter aujourd'hui mis tout est fermé loll

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
01 mai 2020 à 15:05:37

Merci pour la réponse :ok:

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
01 mai 2020 à 18:45:41

@geonat ah oui mauvais timing. 🙂
Et en plus dernièrement il était pas mal en rupture de stock. Je sais pas si tu vas le trouver facilement.

SeFFiroth59 SeFFiroth59
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 23:33:49

Je reposte mon msg de la page précédente :
Je suis au chapitre 16 au niveau du Shinra simulator, je dois aller voir la "réunion" pour ceux qui savent. Mais sera t'il possible de retourner au simulateur après ? Jusqu'à quand est t'il dispo ? (sans trop spoiler) 😏

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 08:00:45

Le 01 mai 2020 à 00:53:09 VWHGS a écrit :
Hey,
Je voulais savoir si je pouvais me lancer sans craindre de gâcher l’expérience du jeu original - que je compte recommencer prochainement ? Je m’étais arrêté à la fin du premier CD, profondément peiné :hap:
Je n’apprendrais rien de plus en jouant au remake ?

Ben si vu que que dans le remake il va y avoir des perso que tu vas voir et des petites phrases qui vont te mettre la puce à l'oreille.

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 08:04:26

Le 01 mai 2020 à 23:33:49 SeFFiroth59 a écrit :
Je reposte mon msg de la page précédente :
Je suis au chapitre 16 au niveau du Shinra simulator, je dois aller voir la "réunion" pour ceux qui savent. Mais sera t'il possible de retourner au simulateur après ? Jusqu'à quand est t'il dispo ? (sans trop spoiler) 😏

Si tu parles du simulateur shinra dans la salle de repos des employés de la shinra, il n'est plus disponible des que tu passes suis l'un des membres qui sort de la reunion, car cela va t'emmener progressivement vers le chapitre 17.

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 08:06:38

Le 30 avril 2020 à 15:55:09 geonat a écrit :
j'ai vu que le jeu tien 100 GO sur le disque dur !! est-ce vrai ? car mon disque dur est dèjà bien assez plein !

Pas grave. Fais de la place. Ce jeu est super !! :)

AlefTrackand AlefTrackand
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 08:09:51

Le 26 avril 2020 à 21:55:09 JackOfHearts a écrit :
Salut,

En comparant sur youtube deux scènes en anglais et en japonais, on s'aperçoit qu'il y a bien une modification dans le mouvement des lèvres pour coller à la langue. Ce qui est plus confortable quand on regarde.

Par contre en français j'ai l'impression qu'il est foiré ce travail. à aucun moment je n'ai l'impression que ce que le personnage dit correspond au mouvement de ses lèvres... j'ai limite l'impression qu'ils ont collé du texte en français sur un mouvement de lèvres étranger mdr.

Non, ça vous a pas choqué ?

Ils utilisent une IA pour synchroniser les mouvements des lèvres sur les textes. Naturellement, cela fonctionne mieux sur les textes japonais et anglais car l'IA a plus d'entrainement (sans doute). Pour le français c'est moins bon mais c'est mieux que sans. C'est le genre de technologie qui s'affinera dans le temps dans de futurs jeux.

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 13:54:31

Quelqu'un a les conditions exactes pour avoir les quetes de Sam et Mme M au chap 9 ?

C'est vraiment flou selon les topics et soluces que je regarde..

Donc il faudrait parier face pour avoir accès à celles de Sam ?

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 17:12:03

Le 02 mai 2020 à 13:54:31 WakkAerith a écrit :
Quelqu'un a les conditions exactes pour avoir les quetes de Sam et Mme M au chap 9 ?

C'est vraiment flou selon les topics et soluces que je regarde..

Donc il faudrait parier face pour avoir accès à celles de Sam ?

Si tu as fait toutes les quêtes du chapitre d'avant avec Aeris, si tu ne parles pas à Johnny avant de lui parler obligatoirement au Colisée, si tu refuses le parie de Sam, et que tu dises "Ca t'intéresse mon avis ?" sur la robe d'Aeris, et que tu prends le massage à 3000G, tu auras quêtes de Madame M.

Si tu fais juste les quêtes obligatoires du chapitre d'avant, que tu paries avec Sam, que tu acquiesce Johnny avec sa question philosophique, que tu paies un massage pas cher, que tu trouves la robe d'Aeris confortable, elle t'enverra vers Sam.

Il y a des conditions moins importantes que d'autres, mais c'est l'ensemble qui déterminera.

Message édité le 02 mai 2020 à 17:13:12 par Gerang
brad_prs brad_prs
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 18:39:07

Bonjour à tous, j'ai une question, pourquoi en hard lorsque j'utilise un banc il n'y a que Cloud qui voit ses PV et PM rechargé et Aerith non ? Il me semble pourtant que ça rechargeait tout les membres non ?🤨

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment