CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
letisseur letisseur
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 23:08:34

Yo j'ai vu que pour la 2eme matéria affinité elementaires il fallait faire toute les quêtes de l'ange gardien, j'ai fait toutes les quêtes possibles et j'ai rien eu :!

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
28 avril 2020 à 03:08:49

Si tu fais toutes les quêtes et que tu as eu le trophée Gratitude de l'ange gardien, vas vers le mur Avalanche et regarde par terre près de la lettre. Avant ou après vas parler une dernière fois à l'ange dans l'église.

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 15:45:39

Bonjour à tous,

Je ne savais pas si je devais ouvrir un topic pour ça, donc je préfère d’abord passer par ici.

Je joue sur une ps4 normale, et j’ai remarqué que les cheveux des personnages sont très « aliasés/ granulés » (surtout ceux de Cloud). Je n’ai pas de screen avec moi mais le problème est assez prononcé, à tel point que je ne vois plus que ça.

J’ai d’abord chipoté aux réglages de la TV (contraste, HDR, ...) mais j’ai dû me rendre à l’évidence : je pense que ça vient bien d’un problème avec la ps4.

Quelqu’un d’autre a eu les mêmes soucis ? Est-ce normal ?

Merci d’avance

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 15:54:29

C'est pas ta PS4 le problème, c'est un soucis inhérent au jeu malheureusement. C'était déjà le même problème pour FFXV d'ailleurs, les cheveux sont plein d'aliasing :-(

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 16:09:01

Ok merci Némésis1407 ! Je ne comprenais pas car quand je regardais des screen du jeu sur le net, j’avais l’impression que c’était toujours fluide et « lisse ».

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
28 avril 2020 à 16:13:37

GRAAAH ça me saoul ! J'arrive pas à vaincre Sephiroth, dès qu'il déploie son aile il me massacre, vous auriez pas des astuces à me donner s'il vous plaît ?

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 16:21:54

Mets-toi en garde avec « bravoure du soldat » et riposte ! La materia Garde renforcée, ainsi que PV augmentés vont beaucoup t’aider.

Sephiroth est rapide mais prévisible. Garde et contre-attaque !

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
28 avril 2020 à 16:23:33

C'est ce que je fais, autant les deux premières phases no problem, mais à la troisième les rôles s'inversent

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:49:46

C'est un peu cheaté mais pour Sephi abusé de Qui Vive au bon moment ca fait très mal, question de timing par contre :)

J'ai une question sur le jeu Brise boîtes en Difficile, j'ai vu qu'on pouvait looter un Module de transfert , c'est quoi en gros ?

Merci

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
28 avril 2020 à 19:09:49

Bonjour,

Je suis parti pour mon run en difficile je suis chap 2
Je voulais savoir deux choses :

- Étant donné que j'ai loupé Choco-Mog au chap 6, quand je vais y arriver sera t-elle là en difficile où il y aura un livre à la place ? Donc je dois le refaire en normal aussi ?

- Si je commence par exemple le chap 17 pour farm le simu, tout l'exp gagné est conservé si je relance un autre chap directement ou je dois terminer le chap 17 ?

Merci

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 19:25:22

WakkAerith, la materia chocomog y sera si tu l'as loupé t'inquiète pas et pour ta 2eme question oui aussi, tu sauvegarde et tu quitte ton XP est gardée.

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 19:31:46

Salut a tous.
Mon Barret reprend des PV quand il se fait taper alors que je n'ai ni materia ni amélioration d'armes, ni accessoire (il a le croissant de lune équipé) qui font ça.

C'est normal ?

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
28 avril 2020 à 19:37:23

Merci Kratos super je vais alors déjà up un peu mes persos et matérias avant de faire la suite du hard mode.

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
28 avril 2020 à 22:58:00

Kratos -> le module remplit la jauge de transcendance lorsqu’une ATB est utilisée. En gros, tu équipes Tifa avec, tu fais des salto éclairs sur les Boss à la chaîne (l’Atb se remplit super vite) et normalement, ta transcendance grimpera vite !

En parlant d’objets, je viens de gagner le crépuscule des dieux !! :fete:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
29 avril 2020 à 18:57:38

J'ai une autre question vis à vis des screenshots, pour le dernier chapitre c'est impossible d'en prendre, et est-ce que ça va se débloquer à un moment (dans quelques mois par exemple) ou toute capture d'écran ou vidéo restera impossible ?

WakkAerith WakkAerith
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 21:56:48

C'est pour éviter de spoil la fin :hap: je pense pas que ca changera

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
29 avril 2020 à 22:33:51

Dommage, merci quand même.

digidoes digidoes
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 00:58:57

worms62

J’ai un problème avec les invocations. Cloud, Barret et Tifa sont équipés chacun d’une invocation mais en combat quand la barre est plein, il n’y a que celle de Tifa qui est dispo. Comment ça ce fait?

Que la barre d’invocation soit pleine ne suffit pas !
Il te faut aussi la barre ATB.
Exemple pour lancer Ifrit il te faut impérativement le Lv1 de la barre ATB du perso qui possède l’invocation.
Cependant pour Gros Chocbo, il te faut le Lv2 d’ATB !

Ozonoa Ozonoa
MP
Niveau 13
30 avril 2020 à 09:18:23

Coucou !

Question à propos du mode difficile du jeu brise boites : Je viens de passer le premier passage dans le bidonville et la gamine me propsose pas la version difficile du jeu. Il faut attendre d'y retourner après la destruction du plateau ? ?

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 10:31:29

La version difficile du brise-boite est dispo plus tard oui :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment