CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
Giroud2019 Giroud2019
MP
Niveau 13
22 avril 2020 à 02:12:40

Salut à tous,

J'aurais besoin de conseil svp pour les combats car je me fais defoncer tout le temps ça me saoule un peu

Je suis au chapitre 5 et rien que les ennemis lance flamme me font perdre trop de vie, alors le boss le tank mobile il arrête pas de me mettre dans le rouge.

Je crois pas qu'il est possible de faire de lxp comme les anciens FF, donc c'est quoi la soluce particulière en combat ?

J'ai l'impression de pas être assez rapide avec Cloud et le mode guerrier à l'épée je vois pas il apporte quoi ? De plus l'esquive, on perd énormément de pv j'ai l'impression aussi

En bref je suis en normal et je galère comme jamais, tous les anciens FF je les ai brûlé et le 15 était simple, là ça commence un peu à m'énerver

Shield84 Shield84
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 08:47:30

Salut, j ai lu sur un forum, qu il y avait de l équipement et materia qui favorisaient le jauge de transcendance , voir la remplissait au debut de chaque combat.

Qq un à une idée?

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 09:34:59

Le 22 avril 2020 à 08:47:30 shield84 a écrit :
Salut, j ai lu sur un forum, qu il y avait de l équipement et materia qui favorisaient le jauge de transcendance , voir la remplissait au debut de chaque combat.

Qq un à une idée?

Tu dois finir tous les combats du simulateur de combat de la Shinra :ok:
Certains combats ne sont disponibles que en mode diffcile.

Shield84 Shield84
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 10:24:25

Ok merci😉

quentin56k quentin56k
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 11:01:44

Bonjour.
Quelqu'un sait si le taux de critique est indexé sur la stat chance?
Merci

Message édité le 22 avril 2020 à 11:02:33 par quentin56k
Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:09:04

La stat chance influe sur les critiques oui :oui: et également sur le taux de réussite de la compétence "vol" :ok:

Message édité le 22 avril 2020 à 11:09:50 par Nemesis1407
OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:09:57

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/168653-final-fantasy-vii-remake/78571669

Apparemment ça augmente les chances de critique et de vol :hap:

haskolstaff haskolstaff
MP
Niveau 3
22 avril 2020 à 11:15:48

Hello ! vous rappelez vous ou trouver la 2eme magi augmentée SVP ? merci :-d

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:23:29

Le 22 avril 2020 à 08:47:30 shield84 a écrit :
Salut, j ai lu sur un forum, qu il y avait de l équipement et materia qui favorisaient le jauge de transcendance , voir la remplissait au debut de chaque combat.

Qq un à une idée?

En accessoire il y'a également le "module de transfert" (obtenu dans le Brise-Boite difficile) qui te permet de faire monter ta jauge de transcendance à chaque commande ATB effectuée :oui:
Le Brise-Boite en facile quant à lui t'offre "l'engrenage magique" qui te permet de faire monter la jauge de transcendance à chaque fois que tu utilises des PM :oui:

quentin56k quentin56k
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 11:35:25

OK merci. J'ai eu l'impression que la chance influence la réussite des sorts de contraintes/chronomancie sur les ennemis ayant une résistance à cesdits sorts.

haskolstaff haskolstaff
MP
Niveau 3
22 avril 2020 à 12:40:39

Le 22 avril 2020 à 11:15:48 haskolstaff a écrit :
Hello ! vous rappelez vous ou trouver la 2eme magie augmentée SVP ? merci :-d

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 14:18:17

Le 22 avril 2020 à 12:40:39 haskolstaff a écrit :

Le 22 avril 2020 à 11:15:48 haskolstaff a écrit :
Hello ! vous rappelez vous ou trouver la 2eme magie augmentée SVP ? merci :-d

Alors il y a deux materias de magie augmenté

:d) Chapitre 7 : la première dans le réacteur 5 dans la salle des rebuts (donc il faut faire le mini jeu où il faut synchro avec Barret, Cloud et tifa

:d) Chapitre 14 : La deuxième est le prix du mini jeu des tractions en amateur

Message édité le 22 avril 2020 à 14:19:29 par OverKiller91
haskolstaff haskolstaff
MP
Niveau 3
22 avril 2020 à 17:53:48

Le 22 avril 2020 à 14:18:17 OverKiller91 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 12:40:39 haskolstaff a écrit :

Le 22 avril 2020 à 11:15:48 haskolstaff a écrit :
Hello ! vous rappelez vous ou trouver la 2eme magie augmentée SVP ? merci :-d

Alors il y a deux materias de magie augmenté

:d) Chapitre 7 : la première dans le réacteur 5 dans la salle des rebuts (donc il faut faire le mini jeu où il faut synchro avec Barret, Cloud et tifa

:d) Chapitre 14 : La deuxième est le prix du mini jeu des tractions en amateur

merci l'ami ! merci merci :ok:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 18:59:59

Le 22 avril 2020 à 02:12:40 Giroud2019 a écrit :
Salut à tous,

J'aurais besoin de conseil svp pour les combats car je me fais defoncer tout le temps ça me saoule un peu

Je suis au chapitre 5 et rien que les ennemis lance flamme me font perdre trop de vie, alors le boss le tank mobile il arrête pas de me mettre dans le rouge.

Je crois pas qu'il est possible de faire de lxp comme les anciens FF, donc c'est quoi la soluce particulière en combat ?

J'ai l'impression de pas être assez rapide avec Cloud et le mode guerrier à l'épée je vois pas il apporte quoi ? De plus l'esquive, on perd énormément de pv j'ai l'impression aussi

En bref je suis en normal et je galère comme jamais, tous les anciens FF je les ai brûlé et le 15 était simple, là ça commence un peu à m'énerver

Si tu es en mode normal, il y a un problème :p)
Le lance-flame tu peux esquiver dès qu'ils font l'attaque c'est écrit, tu recules ou roules plusieurs fois sur le côté. Le mode Bravoure de Cloud te permet de faire des attaques plus puissantes mais le personnage n'attaque pas en l'air et ne court pas. Si tu te protèges d'une attaque physique, il fera un contre aussi. Améliore tes armes si tu peux et soigne-toi quand t'es hors-combat avec la magie ou les super potions et ça passera ! Il y a moyen de faire de l'exp mais plus tard.

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 19:06:05

Le 21 avril 2020 à 15:04:17 bleubooyaka a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour battre Bahamut dans le simulateur.
C'est la dernière chose que j'ai à faire avant de refaire le jeu en difficile...
Je suis niveau 50, j'ai essayé plusieurs foi et avec différentes équipes, et je n'arrive à lui enlever que la moitié de sa vie, il finit toujours par me faire Mega-Fission et c'est fini...
Je ne comprends pourtant pas ce qui ne va pas, comme je l'ai dit je suis niveau 50, mes armes sont niveau 5 (le maximum en normal) mes matérias sont toutes maxées...

S'il vous plait, ne me dites pas "t'es juste mauvais", j'aurais besoin d'une stratégie svp ?

:merci:

Es-tu à fond sur les materia PV et MP augmentées ? Le but est de le battre avant son attaque, tu peux le mettre une fois en choc. Dis-toi qu'en mode difficile c'est encore plus dur il n'est plus seul. Equipe Cloud du module de transfert pour avoir sa seconde limite, ou fais en sorte d'avoir la seconde limite d'Aeris pour être invincible temporairement. Pour Cloud quand il te fait les coups de griffe ou l'attaque vrillée ou les coups de griffes noires, mets-toi en mode Bravoure et en garde, si tu as Garde Renforcée c'est encore mieux, ça te permet de contrer malgré le peu de dégâts. Pareil pour son attaque vol plané, isole-toi de tes équipiers, prends le personnage qui a Garde Renforcée et protege-toi en reculant tu subiras moins de la moitié de tes PV.

haskolstaff haskolstaff
MP
Niveau 3
23 avril 2020 à 11:30:22

Le 22 avril 2020 à 19:06:05 gerang a écrit :

Le 21 avril 2020 à 15:04:17 bleubooyaka a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour battre Bahamut dans le simulateur.
C'est la dernière chose que j'ai à faire avant de refaire le jeu en difficile...
Je suis niveau 50, j'ai essayé plusieurs foi et avec différentes équipes, et je n'arrive à lui enlever que la moitié de sa vie, il finit toujours par me faire Mega-Fission et c'est fini...
Je ne comprends pourtant pas ce qui ne va pas, comme je l'ai dit je suis niveau 50, mes armes sont niveau 5 (le maximum en normal) mes matérias sont toutes maxées...

S'il vous plait, ne me dites pas "t'es juste mauvais", j'aurais besoin d'une stratégie svp ?

:merci:

Es-tu à fond sur les materia PV et MP augmentées ? Le but est de le battre avant son attaque, tu peux le mettre une fois en choc. Dis-toi qu'en mode difficile c'est encore plus dur il n'est plus seul. Equipe Cloud du module de transfert pour avoir sa seconde limite, ou fais en sorte d'avoir la seconde limite d'Aeris pour être invincible temporairement. Pour Cloud quand il te fait les coups de griffe ou l'attaque vrillée ou les coups de griffes noires, mets-toi en mode Bravoure et en garde, si tu as Garde Renforcée c'est encore mieux, ça te permet de contrer malgré le peu de dégâts. Pareil pour son attaque vol plané, isole-toi de tes équipiers, prends le personnage qui a Garde Renforcée et protege-toi en reculant tu subiras moins de la moitié de tes PV.

Pense a bien switcher entre tes perso pour enlever l'agro et garder un dps constant, j'ai mis aoe MUR personellement, rez et soins sur 2 perso. Courage !!

fyxxo01 fyxxo01
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:23:40

Je confirme, le sort "Mur" m'a sauvé la vie !

ratchet-96 ratchet-96
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 13:49:41

Hello, une question a se qui on déjà fait le jeu en difficile. J'arrive au chapitre 4 et le passage a moto m'intéresse pas trop, si je le passe ça compte quand même ou ça ne valide pas le chapitre une fois terminé en hard ? Y a un livre a récupérer pour le passage a moto ?

Merci ✌️

fyxxo01 fyxxo01
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:29:15

Oui tu peux passer cette séquence sans remords, il n'y a rien à valider ou à gagner. De même pour le chapitre 18.

ratchet-96 ratchet-96
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 14:41:53

Super merci 👌

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment