CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
Gerang Gerang
MP
Niveau 17
30 avril 2020 à 11:24:54

Le 28 avril 2020 à 19:31:46 Tenjiro-Nimaiya a écrit :
Salut a tous.
Mon Barret reprend des PV quand il se fait taper alors que je n'ai ni materia ni amélioration d'armes, ni accessoire (il a le croissant de lune équipé) qui font ça.

C'est normal ?

Oui c'est normal à un certain niveau ton personnage principal peut récupérer des PV en attaquant l'ennemi. Ou alors l'un de tes persos à la materia Auto-soin.

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
30 avril 2020 à 11:27:56

Le 30 avril 2020 à 00:58:57 digidoes a écrit :

worms62

J’ai un problème avec les invocations. Cloud, Barret et Tifa sont équipés chacun d’une invocation mais en combat quand la barre est plein, il n’y a que celle de Tifa qui est dispo. Comment ça ce fait?

Que la barre d’invocation soit pleine ne suffit pas !
Il te faut aussi la barre ATB.
Exemple pour lancer Ifrit il te faut impérativement le Lv1 de la barre ATB du perso qui possède l’invocation.
Cependant pour Gros Chocbo, il te faut le Lv2 d’ATB !

Non c'est normal dans le jeu des fois seule un perso peut invoquer, en gros des fois il y a des invocations qui ne peuvent pas être invoquées, c'est comme ça je l'ai remarqué plusieurs fois. En combat VR par exemple tu verras que tes 3 persos pourront invoquer leurs Espers.

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:06:04

Cette histoire d'invocation est pas claire pour grand monde alors je récapitule ce que l'on sait ;
- Les invoc sont proposées lors des combats jugés difficiles et longs.
- Les espers qui peuvent apparaître dépendent de : "la résonance de la materia" (il faut comprendre par là que certaines invocations n'ont pas vocation à apparaître dans certains combats ; genre on ne peut pas invoquer Shiva si on se bat contre Shiva) et de la place disponible sur le terrain (en combat VR on peut invoquer tout le monde car l'espace est géant mais on ne peut pas invoquer d'immenses espers dans des couloirs, seulement les petits du style Pampa).
:oui:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
30 avril 2020 à 12:45:01

Tu es sûr qu'on ne peut pas invoquer Shiva contre Shiva ? Je pense que si, j'ai invoqué Ifrit contre Bahamuth en difficile après qu'il ait invoqué Ifrit :rire:

spamtron spamtron
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 14:37:59

si on a toujours pas fait le léviathan dans le simulateur de combat, il sera plus dur en mode difficile ou ça change rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 15:55:09

j'ai vu que le jeu tien 100 GO sur le disque dur !! est-ce vrai ? car mon disque dur est dèjà bien assez plein !

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
30 avril 2020 à 16:03:54

Dans le simulateur tu peux choisir la difficulté du combat sauf pour ceux uniquement en difficile.

Oui 100go sur le disque dur.

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
30 avril 2020 à 16:07:13

Question pour ceux qui ont réussi à trouvé tous les livres d'apprentissage en difficile.

Est-ce que toute les compétences des armes sont complétés à la fin ou il faut faire des choix sur ce qu'on active ou non ?

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
30 avril 2020 à 16:34:37

Oui à la fin tout est complet, pas besoin de faire réinitialiser une arme. Toutes les armes ont le même nombre requis de PA max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:00:45

Le 30 avril 2020 à 16:03:54 Takumihazuky a écrit :
Dans le simulateur tu peux choisir la difficulté du combat sauf pour ceux uniquement en difficile.

Oui 100go sur le disque dur.

merci donc si je le prends je vais devoir faire du vide loll juste pour info si on supprime un jeu téléchargé on peu le rècupèrer plus tard sans le repayer ?

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
30 avril 2020 à 17:57:11

Le 30 avril 2020 à 16:34:37 gerang a écrit :
Oui à la fin tout est complet, pas besoin de faire réinitialiser une arme. Toutes les armes ont le même nombre requis de PA max.

Merci pour ta réponse :)

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
30 avril 2020 à 18:26:46

Oui bien sûr qu'on peut retelecharger un jeu qu'on a acheté.
Tu vas dans ta bibliothèque de jeux et tu dois avoir l'option de le réinstaller si il a été supprimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:46:38

Le 30 avril 2020 à 18:26:46 Takumihazuky a écrit :
Oui bien sûr qu'on peut retelecharger un jeu qu'on a acheté.
Tu vas dans ta bibliothèque de jeux et tu dois avoir l'option de le réinstaller si il a été supprimé.

merci ça va mettre bien utile ! je suis pas vraiment une joueuse pas très douée avec tout ce qui est ce domaine loll

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
30 avril 2020 à 19:02:42

De rien et bon jeu à toi !

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
30 avril 2020 à 19:04:42

La procédure pour retélécharger un jeu acheté :
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/games/installing--downloading---updating/ps4-download-or-stream-from-playstation-store/

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 19:51:33

Le 30 avril 2020 à 19:04:42 Takumihazuky a écrit :
La procédure pour retélécharger un jeu acheté :
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/games/installing--downloading---updating/ps4-download-or-stream-from-playstation-store/

merci t'es très sympa bonne soirée !

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
30 avril 2020 à 21:26:30

De rien.
Bonne soirée à toi aussi !

digidoes digidoes
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 22:16:26

2ème materia Affinité Élémentaire confirmé !

- Vous pouvez reprendre le chapitre 14 en mode normal !
- La quête donné par le journaliste est indispensable car elle vous même à l’ange gardien, qui vous mène à Johnny, qui vous mène à Kirié etc...
- Une fois la clé des caches de Cornéo obtenu, déverrouillez les 2 premières (indiqués sur la carte), vérifiez de bien prendre les tiares de rubis, puis continuez la quête principale dans les égouts pour finir par déverrouiller la 3ème (après le combat contre le rejeton d’Apsu) !
- Sorti des égouts (après le combat de boss) avec les nouveaux grappins, donnez les tiares à Marle aux Park à l’entrée du secteur 6 (à côté de Wilmar).
- Passez voir le journaliste qui vous a donné la quête.
- Retournez à la Zone de Développement Urbain via les chocobos ou à pied (direction le mur où vous utiliserez les grappins).
- A mi-chemin du point Chocobo et de la quête principale vous trouverez une lettre avec la materia Affinité Élémentaire dedans (au bas du mini bulldozer sur votre route).

Voilou 🤗:

digidoes digidoes
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 22:26:25

- jeu du brise boîtes en mode difficile pour récupérer le module de transfert.

Utilisez la materia violette Esquive Offensive, ça sera bcp plus facile 👍
Pensez à viser les boites chrono et hop, 46500 pts 👍
Dès que vous avez Fin Infini avec 2 barres d’ATB brisez une ou 2 boites 1500 puis continuez vos esquives offensives !

Après perso, vu l’efficacité du module, vaut mieux sans passer pour prendre de la défense 😅

SeFFiroth59 SeFFiroth59
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 00:29:41

Je suis au chapitre 16 au niveau du Shinra simulator, je dois aller voir la "réunion" pour ceux qui savent. Mais sera t'il possible de retourner au simulateur après ? Jusqu'à quand est t'il dispo ? (sans trop spoiler) 😏

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment