CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 37
20 avril 2020 à 17:32:05

À quel moment Aeris est dispo pour faire les quêtes du simulateur Shinra?

sexydedi sexydedi
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 17:33:33

Le 20 avril 2020 à 17:32:05 T4Ng3 a écrit :
À quel moment Aeris est dispo pour faire les quêtes du simulateur Shinra?

chapitre 17 en hard au tout débuut du chap tu as à nouveau accès au simulateur avec full team

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 37
20 avril 2020 à 17:34:04

Certains ennemis apparaissent avec une cible a gauche de leur nom, ça veut dire quoi?

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:43:58

Ce sont des "variants" :ok:

En gros, des versions évoluées de certains mobs communs. Il y'a un rapport de combat de Chadley qui les concerne d'ailleurs :oui:

Jessie-Rasberry Jessie-Rasberry
MP
Niveau 50
20 avril 2020 à 17:44:24

Le 20 avril 2020 à 17:24:41 Jessie-Rasberry a écrit :
Hello !

Je cherche la deuxième matéria affinité élémentaire.
J'ai vu qu'elle se trouvait par terre non loin du mur de Wall Market.
On m'a dit qu'il fallait au préalable terminer toutes les quêtes de l'Ange Gardien.

C'est ce que j'a fait. Et pourtant, aucune matéria en vue. Où est l'erreur ?

:merci:

up si jamais :)

JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 17:47:33

salut,

j'ai fini une première fois le jeu en laissant un peu de côté les quêtes annexes. je compte me le refaire à fond.
vous avez trouvé un guide ou une solution qui vaille vraiment le coup sur le web ?

merci :)

haskolstaff haskolstaff
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 20:04:13

Je suis toujours a la recherche de ma 2eme magie augmenté ^^ si desfois quelqu'un sait ou la trouver :-)
Merci !

Message édité le 20 avril 2020 à 20:04:26 par haskolstaff
haskolstaff haskolstaff
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 20:12:07

Le 20 avril 2020 à 17:47:33 JackOfHearts a écrit :
salut,

j'ai fini une première fois le jeu en laissant un peu de côté les quêtes annexes. je compte me le refaire à fond.
vous avez trouvé un guide ou une solution qui vaille vraiment le coup sur le web ?

merci :)

Pas trop de solution pour la suite je pense,Il faut procédé par étape. Perso je commence par UP toutes mes matérias, ducoup j'ai pu faire Bahamut tranquilou.Et la je vais finir colisée et VR Shinra... Après je passe sur l'histoire en Hard

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:49:29

Bonsoir. Besoin d'aide, s'il vous plaît. :noel: /

Je suis en train de m'occuper des rapports de Chadley, et je "bloque" un peu sur l'un d'entre eux : le 17 (maîtriser 16 compétences d'armes). Il n'est pas bien difficile à réussir mais il y a un hic : j'ai maîtrisé les compétences pour Cloud, Barrett et Tifa qui ont chacun 5 armes (donc 15 comp. maîtrisées) mais je n'ai maîtrisé aucune compétence pour Aerith (que j'ai utilisé quelquefois, mais pas assez pour maitriser au moins une comp... :hap: ).

Et le souci, c'est que j'arrive à la fin du chapitre 14 (qui met la pression avec son point de non-retour, lol) et j'aurais aimé m'en occuper lors de mon premier run.

Bref, j'ai 2 questions : est-ce que Chadley réapparaît après le chap. 14 ? Et est-ce que je peux jouer Aerith avant qu'il ne réapparaisse, si possible ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2020 à 23:58:49

Le 20 avril 2020 à 23:49:29 Roronoa13 a écrit :
Bonsoir. Besoin d'aide, s'il vous plaît. :noel: /

Je suis en train de m'occuper des rapports de Chadley, et je "bloque" un peu sur l'un d'entre eux : le 17 (maîtriser 16 compétences d'armes). Il n'est pas bien difficile à réussir mais il y a un hic : j'ai maîtrisé les compétences pour Cloud, Barrett et Tifa qui ont chacun 5 armes (donc 15 comp. maîtrisées) mais je n'ai maîtrisé aucune compétence pour Aerith (que j'ai utilisé quelquefois, mais pas assez pour maitriser au moins une comp... :hap: ).

Et le souci, c'est que j'arrive à la fin du chapitre 14 (qui met la pression avec son point de non-retour, lol) et j'aurais aimé m'en occuper lors de mon premier run.

Bref, j'ai 2 questions : est-ce que Chadley réapparaît après le chap. 14 ? Et est-ce que je peux jouer Aerith avant qu'il ne réapparaisse, si possible ?

Merci d'avance !

Oui, il réapparait. Jusqu'au 16 il est encore là.

Par contre pour Aerith, j'ai un doute. Ce qui est sûr c'est que tu pourras la jouer et finir ton rapport avant la fin.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 00:09:04

Merci pour ta réponse. :noel:

Du coup, je pourrais compléter le rapport avant la fin du jeu mais peut-être pas le valider auprès de Chadley... bon, je vais faire avec. :noel:

Jessie-Rasberry Jessie-Rasberry
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 00:25:41

Question : Je bloque sur le lacérateur (simulateur mode difficile). Une technique particulière pour le défoncer ? Il me met 8000 de dégats lorsqu'il est chargé d'électricité.

:merci:

fyxxo01 fyxxo01
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:00:33

Affinité élémentaire + foudre sur ton bracelet :ok:

Shield84 Shield84
MP
Niveau 7
21 avril 2020 à 12:08:49

Bonjour!
Petite question :

Qq un peut m expliquer la séquence qui suit la chute de Cloud, après les 2eme réacteur?

La où Cloud se parle à lui même en se demandant si il est blessé. (Avant de se réveiller dans l eglise)
Cette séquence existait déjà sur ff7 origine. J avais déjà pas trop compris. 😋

Qui lui parle vraiment?

Merci

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
21 avril 2020 à 12:30:51

Le 21 avril 2020 à 12:08:49 shield84 a écrit :
Bonjour!
Petite question :

Qq un peut m expliquer la séquence qui suit la chute de Cloud, après les 2eme réacteur?

La où Cloud se parle à lui même en se demandant si il est blessé. (Avant de se réveiller dans l eglise)
Cette séquence existait déjà sur ff7 origine. J avais déjà pas trop compris. 😋

Qui lui parle vraiment?

Merci

Selon des théories, ça serait l'inconscient de Cloud.
Voire l'ancien Cloud, celui qui se rappelle des choses telles qu'elles se sont réellement passées, celui qui sait que le Cloud actuel a les souvenirs embrouillés.

bleubooyaka bleubooyaka
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:04:17

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour battre Bahamut dans le simulateur.
C'est la dernière chose que j'ai à faire avant de refaire le jeu en difficile...
Je suis niveau 50, j'ai essayé plusieurs foi et avec différentes équipes, et je n'arrive à lui enlever que la moitié de sa vie, il finit toujours par me faire Mega-Fission et c'est fini...
Je ne comprends pourtant pas ce qui ne va pas, comme je l'ai dit je suis niveau 50, mes armes sont niveau 5 (le maximum en normal) mes matérias sont toutes maxées...

S'il vous plait, ne me dites pas "t'es juste mauvais", j'aurais besoin d'une stratégie svp ?

:merci:

RaoulAuron RaoulAuron
MP
Niveau 2
21 avril 2020 à 17:20:02

Bonjour à tous

je suis dans la partie première je cherche avoir le livre d'apprentissage de aeris. Sauf que dans l'arène de corneo je n'ai que le combat contre les bêtes sauvages. je cherche avoir celui contre les fous furieux de la Shinras j'ai beau revenir dans l'arène 2 donc cordeo il me propose toujours les mêmes affrontements ... Avez vous une idée pour que l'arène me propose les fous furieux de la Shinra ?

Merci à vous

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 18:28:43

Pour les quêtes des robes et le trophée Johnny, il faut que ce soit ChocoboSam qui propose les quêtes pour valider le succès Johnny, lors de ma première run il ma rien proposé à part le tirage pile face et de mémoire j'ai choisi ne pas parier et rien de plus ne ma était proposé.
Du coup c'est Madame M qui ma donné des quêtes j'ai eu le style adulte pour Tifa la robe rouge d'Aerith et la plus belle robe de Cloud.

Comment faut il faire pour être sur que Chocobo Sam me file la quêtes la nuit est à nous pour Johnny et comment valider ce trophée ?

lasoukasou lasoukasou
MP
Niveau 7
21 avril 2020 à 22:23:24

Bonsoir
Qui est l’ennemie numéro 86 du bestiaire merci

LinkAloyPhoenix LinkAloyPhoenix
MP
Niveau 1
21 avril 2020 à 23:19:58

Bonjour,

Je suis au chapitre 14 et la salle de sport est fermée du coup je ne peux pas faire la quête annexe 19.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment