CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 660»
Page suivanteFin
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
12 mai 2020 à 15:22:32

J’ai déjà expliqué pourquoi elle est canon.
Déjà par que c’est celle que les dev retiennent.
C’est celle qui est dans tous les Ultimania
C’est celle qui est dans le coffret collector de Advent Children.

Ensuite pour Cloud aime Aérith, j’ai déjà expliqué que non, Nojima l’a déjà dit aussi.

En fait pour expliquer encore mieux et un truc que j’ai pas encore raconté (oui y’a en encore beaucoup :rire:)

Il y a eu une interview dans le
Ultimania du 10 eme anniversaire.

Une interview de Kitase, Nomura et Nojima.

C’est de là que vient la photo que j’ai montré où ils parlent de la scène du Hauvent.

Déjà si elle est était pas canon, ils en parleraient même pas et ils se seraient pas fait chier a l’écrire.
Enfin bref.

Donc dans cette interview, ils expliquent comment ils ont fabriqué FF7
D’abord ils ont dessiné Cloud, le héros amnésique mais super fort.
Ensuite Aérith, la Cetra qui va sauver le monde et qui va s’intéresser à Cloud par ce qu’il lui rappelle son grand amour Zack.
(Ils cherchaient une bonne raison pour les relier)

Ce qui est marrant, c’est qu’au début, il voulait que ce soit Sephiroth le grand amour de Aérith :rire:
Ils avaient même commencé à le dessiner comme ça.
Mais Nojima n’aimait pas trop alors il a inventé un autre soldat mort.
Ensuite ils ont dessiné les autres persos.

Nojima raconte que pour lui, Tifa était l’amie d’enfance qui est avec le héros du début à la fin et Aérith, l’élève transféré qui arrive un semestre et repart très vite.

Mais ils ont eu un soucis.
En fait Aérith n’avait pas beaucoup de scènes par rapport aux autres.
Du coup, quand ils la faisaient mourir, ça faisait aucun effet.

Il avait déjà fait mourir des perso importants dans les autres final fantasy comme Galuf dans le V, mais ce qui les gênaient c’était de faire un perso qui se sacrifie pour le groupe et qu’ensuite tout le monde s’en fou.

Même si l’histoire de FF7 est une histoire sur le cycle de la vie et qu’il fallait qu’un perso meurt pour montrer ce cycle, ils voulaient que ça choc.
Que ça fasse mal aux autres personnages mais aussi aux joueurs.
Ils voulaient parler du deuil, de la peine et comment ça peut nous rendre plus fort.
Alors ils ont réfléchi à comment faire pour que Aérith ait plus d’impact.
Et c’est la qu’ils ont rajouté beaucoup de dialogues et de point d’affinité à Aérith pour que le joueur s’attache à elle avant qu’elle meurt.
Ça été rajouté en fin de jeu, après que les autres scènes ne soient écrites.

C’est sans doute pour ça que j’ai du mal avec le perso d’Aerith et que je l’ai trouvé trop entreprenante.
Pour moi les rajouts de dialogues qu’ils ont fait son maladroits et on sent que ça sort de nulle part, mais ça ce n’est que mon point de vue.

Ils ont voulu garder ce fil rouge de culpabilité des héros jusqu’à la fin du jeu.
Il ne voulait pas que Aérith soit juste oubliée.
C’est pour ça qu’à la fin Cloud et Tifa parlent encore de la retrouver et c’est pour ça que dans Advent Children on ressent encore cette culpabilité.
Et tout ça est aussi valable pour le perso de Zack.
Il fallait qu’il ai un impact sur Cloud.
Que la tristesse de Cloud le construise.
D’où la phrase « tu dois vivres pour nous deux ! » qui revient de FF7, CC et Advent Children.

Voilà pour la petite histoire.
:d) L'idée de départ et le résultat final sont 2 choses distingues.
Ton pavé ne résout pas le débat.
Je te rappel que la scène de sexe entre tifa et cloud a été supprimé. Il n' y a même un seul baiser dans toutes la saga. Même Aerith et Zack ne s'embrasse pas. Et pourtant je te ferais remarquer les développeurs ont dit que entre Zack et Aerith ce n'était pas de l'amour. (j'avais vue l'article en 2012 ou 13, j'espère qu'il existe toujours). Ce n'est pas pour rien que dans FF7 Aertih dit que c'était pas sérieux entre eux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2020 à 15:38:05

Le 01 mai 2020 à 23:52:00 Miidori a écrit :
Bien sûr je Troll car la notion de « canon » dans un jeu ou tu as le choix ça me fait toujours rigoler.
C’est comme dire que dans Mass effect le choix canon c’est Ashley ou Liara.
Non, chacun ses choix.

Le 12 mai 2020 à 14:54:52 Miidori a écrit :
J’ai déjà expliqué pourquoi elle est canon.

What else ?

Midorii en PLS.

miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 15:38:27

Le 12 mai 2020 à 15:22:32 dftlink a écrit :
J’ai déjà expliqué pourquoi elle est canon.
Déjà par que c’est celle que les dev retiennent.
C’est celle qui est dans tous les Ultimania
C’est celle qui est dans le coffret collector de Advent Children.

Ensuite pour Cloud aime Aérith, j’ai déjà expliqué que non, Nojima l’a déjà dit aussi.

En fait pour expliquer encore mieux et un truc que j’ai pas encore raconté (oui y’a en encore beaucoup :rire:)

Il y a eu une interview dans le
Ultimania du 10 eme anniversaire.

Une interview de Kitase, Nomura et Nojima.

C’est de là que vient la photo que j’ai montré où ils parlent de la scène du Hauvent.

Déjà si elle est était pas canon, ils en parleraient même pas et ils se seraient pas fait chier a l’écrire.
Enfin bref.

Donc dans cette interview, ils expliquent comment ils ont fabriqué FF7
D’abord ils ont dessiné Cloud, le héros amnésique mais super fort.
Ensuite Aérith, la Cetra qui va sauver le monde et qui va s’intéresser à Cloud par ce qu’il lui rappelle son grand amour Zack.
(Ils cherchaient une bonne raison pour les relier)

Ce qui est marrant, c’est qu’au début, il voulait que ce soit Sephiroth le grand amour de Aérith :rire:
Ils avaient même commencé à le dessiner comme ça.
Mais Nojima n’aimait pas trop alors il a inventé un autre soldat mort.
Ensuite ils ont dessiné les autres persos.

Nojima raconte que pour lui, Tifa était l’amie d’enfance qui est avec le héros du début à la fin et Aérith, l’élève transféré qui arrive un semestre et repart très vite.

Mais ils ont eu un soucis.
En fait Aérith n’avait pas beaucoup de scènes par rapport aux autres.
Du coup, quand ils la faisaient mourir, ça faisait aucun effet.

Il avait déjà fait mourir des perso importants dans les autres final fantasy comme Galuf dans le V, mais ce qui les gênaient c’était de faire un perso qui se sacrifie pour le groupe et qu’ensuite tout le monde s’en fou.

Même si l’histoire de FF7 est une histoire sur le cycle de la vie et qu’il fallait qu’un perso meurt pour montrer ce cycle, ils voulaient que ça choc.
Que ça fasse mal aux autres personnages mais aussi aux joueurs.
Ils voulaient parler du deuil, de la peine et comment ça peut nous rendre plus fort.
Alors ils ont réfléchi à comment faire pour que Aérith ait plus d’impact.
Et c’est la qu’ils ont rajouté beaucoup de dialogues et de point d’affinité à Aérith pour que le joueur s’attache à elle avant qu’elle meurt.
Ça été rajouté en fin de jeu, après que les autres scènes ne soient écrites.

C’est sans doute pour ça que j’ai du mal avec le perso d’Aerith et que je l’ai trouvé trop entreprenante.
Pour moi les rajouts de dialogues qu’ils ont fait son maladroits et on sent que ça sort de nulle part, mais ça ce n’est que mon point de vue.

Ils ont voulu garder ce fil rouge de culpabilité des héros jusqu’à la fin du jeu.
Il ne voulait pas que Aérith soit juste oubliée.
C’est pour ça qu’à la fin Cloud et Tifa parlent encore de la retrouver et c’est pour ça que dans Advent Children on ressent encore cette culpabilité.
Et tout ça est aussi valable pour le perso de Zack.
Il fallait qu’il ai un impact sur Cloud.
Que la tristesse de Cloud le construise.
D’où la phrase « tu dois vivres pour nous deux ! » qui revient de FF7, CC et Advent Children.

Voilà pour la petite histoire.
:d) L'idée de départ et le résultat final sont 2 choses distingues.
Ton pavé ne résout pas le débat.
Je te rappel que la scène de sexe entre tifa et cloud a été supprimé. Il n' y a même un seul baiser dans toutes la saga. Même Aerith et Zack ne s'embrasse pas. Et pourtant je te ferais remarquer les développeurs ont dit que entre Zack et Aerith ce n'était pas de l'amour. (j'avais vue l'article en 2012 ou 13, j'espère qu'il existe toujours). Ce n'est pas pour rien que dans FF7 Aertih dit que c'était pas sérieux entre eux.

O la la ... j’en ai marre de répéter tout le temps les mêmes trucs , t’abuse sérieux.
La scène n’est PAS supprimée, elle est juste moins crue.
Kitase a dit qu’ils voulaient pas choquer les joueurs.
Mais ça change rien au fait qu’ils font l’amour, point.
Y’avait pas de bisous non plus avant dans les FF , ni dans le 8 et pourtant on remet pas en cause le couple Linoa/Squall , les bisous arrivent que dans le X .
Et c’est le seul je crois bien ? Pas certaine.

Pour le reste je répond même plus, je t’ai donné des liens, dans la dernière interview que j’ai Linker Nojima dit que Zack était le premier amour d’Aerith.
Aérith elle même le dit à Cloud au square.
Comment peut-on encore débatte là dessus sérieux ?

Tu veux pas me croire ? Bah crois-moi pas écoute.
Osef au pire.

miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 15:41:20

Le 12 mai 2020 à 15:38:05 Lpc4 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 23:52:00 Miidori a écrit :
Bien sûr je Troll car la notion de « canon » dans un jeu ou tu as le choix ça me fait toujours rigoler.
C’est comme dire que dans Mass effect le choix canon c’est Ashley ou Liara.
Non, chacun ses choix.

Le 12 mai 2020 à 14:54:52 Miidori a écrit :
J’ai déjà expliqué pourquoi elle est canon.

What else ?

Midorii en PLS.

PLS rien du tout, à partir de la scène de la rivière de la vie, tu n’as plus le choix, je l’ai déjà dis.
Donc ce n’est pas comme Mass effect.

De toute façon je t’ai déjà dis de me bloquer, tu comprends de toute façon rien du tout à ce que je raconte et j’ai l’impression de parler à un gamin de 12 ans quand je discute avec toi et ça m’intéresse pas du tout.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
12 mai 2020 à 15:54:28

O la la ... j’en ai marre de répéter tout le temps les mêmes trucs , t’abuse sérieux.
La scène n’est PAS supprimée, elle est juste moins crue.
Kitase a dit qu’ils voulaient pas choquer les joueurs.
Mais ça change rien au fait qu’ils font l’amour, point.
:d) Donc supprimée.

Y’avait pas de bisous non plus avant dans les FF , ni dans le 8 et pourtant on remet pas en cause le couple Linoa/Squall , les bisous arrivent que dans le X .
:d) Liona et Squall s'embrasse à la fin des crédits

Pour le reste je répond même plus, je t’ai donné des liens, dans la dernière interview que j’ai Linker Nojima dit que Zack était le premier amour d’Aerith.
Aérith elle même le dit à Cloud au square.
Comment peut-on encore débatte là dessus sérieux ?
:d) je lis tes pavés. Mais je suis plus intéressé par les interviews. J'ai lu tes traductions mais j'ai pas encore trouvé la source. Et pour le moment, de ce que j'ai lue, les développeurs n'ont pas tranché. Mais je vois surtout que t'es pas du tout objectif. Si on ne va pas dans ton sens, on est en tort.

https://gamefaqs.gamespot.com/psp/920785-final-fantasy-vii-advent-children/faqs/39217
Oui je suis en train de le lire, et l'avis n'est pas tranché du tout.
Mais il est vraiment long. j'en ai pour un long moment (si je ne pète pas les plombs avant).

Et je le redis encore: premier amour et grand amour c'est pas la même chose. Merdre c'était une romance d'adolescent.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2020 à 15:55:18

Le 12 mai 2020 à 15:38:27 Miidori a écrit :
Y’avait pas de bisous non plus avant dans les FF , ni dans le 8 et pourtant on remet pas en cause le couple Linoa/Squall

Et encore tout faux Linoa et Sqaull s'embrassent à la fin, et sans ambiguïté possible.

Message édité le 12 mai 2020 à 15:57:43 par
miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 16:02:05

Le 12 mai 2020 à 15:54:28 dftlink a écrit :
O la la ... j’en ai marre de répéter tout le temps les mêmes trucs , t’abuse sérieux.
La scène n’est PAS supprimée, elle est juste moins crue.
Kitase a dit qu’ils voulaient pas choquer les joueurs.
Mais ça change rien au fait qu’ils font l’amour, point.
:d) Donc supprimée.

Non pas supprimée, modifiée. Ils font quand même l'amour.

Y’avait pas de bisous non plus avant dans les FF , ni dans le 8 et pourtant on remet pas en cause le couple Linoa/Squall , les bisous arrivent que dans le X .
:d) Liona et Squall s'embrasse à la fin des crédits

Ooooo purée ! J'ai loupé ça à l'époque !!! Honte sur moi ! Merci pour cette info, je viens de voir la vidéo sur youtube :coeur:
Encore plus pressée de faire le remake maintenant.

Pour le reste je répond même plus, je t’ai donné des liens, dans la dernière interview que j’ai Linker Nojima dit que Zack était le premier amour d’Aerith.
Aérith elle même le dit à Cloud au square.
Comment peut-on encore débatte là dessus sérieux ?
:d) je lis tes pavés. Mais je suis plus intéressé par les interviews. J'ai lu tes traductions mais j'ai pas encore trouvé la source. Et pour le moment, de ce que j'ai lue, les développeurs n'ont pas tranché. Mais je vois surtout que t'es pas du tout objectif. Si on ne va pas dans ton sens, on est en tort.

https://gamefaqs.gamespot.com/psp/920785-final-fantasy-vii-advent-children/faqs/39217
Oui je suis en train de le lire, et l'avis n'est pas tranché du tout.
Mais il est vraiment long. j'en ai pour un long moment (si je ne pète pas les plombs avant).

Et je le redis encore: premier amour et grand amour c'est pas la même chose. Merdre c'était une romance d'adolescent.

J'ai rien à dire la dessus, pour moi, le premier amour d'une fille c'est super important, je pense encore souvent au mien même si je suis vieille et que ça fait longtemps.
Tu as ta vision, pas de soucis la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2020 à 16:09:53

Le 11 mai 2020 à 15:53:08 Miidori a écrit :
D’ailleurs Linoa et Squall , c’est aussi une relation imaginée par Nojima et y’a aussi la scène dans la quelle ils font l’amour à la fin, avec le même fondu au noir.

Donc hier Linoa et Squall faisaient l'amour mais aujourd'hui il n'y a même pas de bisous.

Tu ferais pas mal de te relire de temps en temps parce que tu cherches tellement à imposer ton point de vue que t'es prête à dire tout et son contraire en l'espace de 24h.

C'est comme le gold saucer avec Aerith il y a 15 jours tu disais que ça ne devait pas être pris en compte parce que c'était optionnel mais aujourd'hui une scène optionnelle avec Tifa c'est Canon.

Non sincèrement je pense que tu fais plus de mal que de bien aux pros Tifa.

Message édité le 12 mai 2020 à 16:10:42 par
miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 16:21:21

Le 12 mai 2020 à 16:09:53 Lpc4 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 15:53:08 Miidori a écrit :
D’ailleurs Linoa et Squall , c’est aussi une relation imaginée par Nojima et y’a aussi la scène dans la quelle ils font l’amour à la fin, avec le même fondu au noir.

Donc hier Linoa et Squall faisaient l'amour mais aujourd'hui il n'y a même pas de bisous.

Tu ferais pas mal de te relire de temps en temps parce que tu cherches tellement à imposer ton point de vue que t'es prête à dire tout et son contraire en l'espace de 24h.

C'est comme le gold saucer avec Aerith il y a 15 jours tu disais que ça ne devait pas être pris en compte parce que c'était optionnel mais aujourd'hui une scène optionnelle avec Tifa c'est Canon.

Non sincèrement je pense que tu fais plus de mal que de bien aux pros Tifa.

Quand je dis que tu comprends rien à ce que je dis :-(( :non2:

La différence entre la scène du Gold saucer et celle du Hauvent c’est que dans celle du Gold Saucer , tu peux avoir Tifa, Aérith, Barret , Yuffie.
Ça change rien du tout à la suite de l’histoire.
Celle du Hauvent, ce sera toujours Tifa ils feront toujours l’amour.

Tu comprends la différence ?

Pour Linoa et Squall, oui, ils font aussi l’amour.
Ça se passe pendant le fondu à noir juste après la scène ou elle est assise sur les genoux.
Ça change rien à ce que j´ai dis.

Et oui, je ne savais pas pour les bisous après les crédits car à l’époque je regardais jamais les crédits.
J’ai dis, je me suis trompée.
Contrairement à toi, je sais reconnaître quand je me trompe.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2020 à 16:37:24

Le bisou ce n'est pas pendant ou après les crédits, c'est la cinématique de fin.

M'étonnerait que tu joues à un jeu pour finalement zapper comment ça se termine.

Quant à leur prétendu acte sexuel file le lien parce que j'ai platiné le jeu la semaine dernière et je n'ai pas débloqué cette scène optionnelle.

Message édité le 12 mai 2020 à 16:38:36 par
miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 16:43:46

Le 12 mai 2020 à 16:37:24 Lpc4 a écrit :
Le bisou ce n'est pas pendant ou après les crédits, c'est la cinématique de fin.

M'étonnerait que tu joues à un jeu pour finalement zapper comment ça se termine.

Quant à leur prétendu acte sexuel file le lien parce que j'ai platiné le jeu la semaine dernière et je n'ai pas débloqué cette scène optionnelle.

J’ai déjà mis les liens pleins de fois et sinon :d) YouTube
Et bon tu m’excusera j’ai dis que j’allais le refaire, je viens d’acheter le remasterisé donc bon.

Et c’est après les crédits je viens encore de vérifier

Message édité le 12 mai 2020 à 16:46:03 par miidori
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2020 à 16:52:59

Le 12 mai 2020 à 16:43:46 Miidori a écrit :

Le 12 mai 2020 à 16:37:24 Lpc4 a écrit :
Le bisou ce n'est pas pendant ou après les crédits, c'est la cinématique de fin.

M'étonnerait que tu joues à un jeu pour finalement zapper comment ça se termine.

Quant à leur prétendu acte sexuel file le lien parce que j'ai platiné le jeu la semaine dernière et je n'ai pas débloqué cette scène optionnelle.

J’ai déjà mis les liens pleins de fois et sinon :d) YouTube
Et bon tu m’excusera j’ai dis que j’allais le refaire, je viens d’acheter le remasterisé donc bon.

Pas vu tes liens d'une scène de sexe entre Linoa et Squall. Mais je me doutais que tu répondrais de chercher sur YouTube.

Rien trouvé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2020 à 16:56:20

Le 12 mai 2020 à 16:21:21 Miidori a écrit :
Celle du Hauvent, ce sera toujours Tifa ils feront toujours l’amour.

Désespérant.

Gastong06 Gastong06
MP
Niveau 5
12 mai 2020 à 16:57:55

https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589295460-20200505-114646.jpg

miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 16:58:21

Le 12 mai 2020 à 16:52:59 Lpc4 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 16:43:46 Miidori a écrit :

Le 12 mai 2020 à 16:37:24 Lpc4 a écrit :
Le bisou ce n'est pas pendant ou après les crédits, c'est la cinématique de fin.

M'étonnerait que tu joues à un jeu pour finalement zapper comment ça se termine.

Quant à leur prétendu acte sexuel file le lien parce que j'ai platiné le jeu la semaine dernière et je n'ai pas débloqué cette scène optionnelle.

J’ai déjà mis les liens pleins de fois et sinon :d) YouTube
Et bon tu m’excusera j’ai dis que j’allais le refaire, je viens d’acheter le remasterisé donc bon.

Pas vu tes liens d'une scène de sexe entre Linoa et Squall. Mais je me doutais que tu répondrais de chercher sur YouTube.

Rien trouvé.

Laisse tomber, c’est trop subtil pour toi. :rire2:
Ça a l’air de te choquer qu’ils puissent faire l’amour, ha ha .
Tu as bien 12 ans en fait.
Sinon c’est marqué dans la page « celui que j’aime » du Ultimania si tu l’as.

Ou sinon sur le net.

Et je l’ai déjà linker pleins de fois mais, si tu recherches un lien
Ils sont tous mis la
https://gamefaqs.gamespot.com/psp/920785-final-fantasy-vii-advent-children/faqs/39217

Message édité le 12 mai 2020 à 16:59:24 par miidori
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2020 à 17:15:09

Je vais attendre un peu voir si tu es toujours en vie.

Et si tu te manifestes de nouveau nous pourrons conclure qu'effectivement, le ridicule ne tue pas.

miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 17:25:50

Le 12 mai 2020 à 17:15:09 Lpc4 a écrit :
Je vais attendre un peu voir si tu es toujours en vie.

Et si tu te manifestes de nouveau nous pourrons conclure qu'effectivement, le ridicule ne tue pas.

Ça vole haut le débat aujourd’hui...
https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589297144-b0e7dd81-4a7b-46ac-942e-6b531716bcad.jpeg

Tu vas me faire pleurer :lol:
https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589297093-aeffc35d-2be5-4e52-b183-5459f5ba0c10.jpg

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 18:25:32

Le 12 mai 2020 à 17:25:50 Miidori a écrit :

Le 12 mai 2020 à 17:15:09 Lpc4 a écrit :
Je vais attendre un peu voir si tu es toujours en vie.

Et si tu te manifestes de nouveau nous pourrons conclure qu'effectivement, le ridicule ne tue pas.

Ça vole haut le débat aujourd’hui...
https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589297144-b0e7dd81-4a7b-46ac-942e-6b531716bcad.jpeg

Tu vas me faire pleurer :lol:
https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589297093-aeffc35d-2be5-4e52-b183-5459f5ba0c10.jpg

Toi t’es trop sûr de toi j’ai commandé le dernier ultimania avant le remake et dès que celui du remake sort je le prendrais aussi ! Dès que le reçoit j’épluche tout et si tu as raison je le reconnaitrai MAIS si jamais tu as tort et je te le prouverai par des screens TU devras avouer tes torts une bonne fois pour toutes et arréter de faire chier les gens avec ta vision réduite à 🤤TIFA/CLOUD🤤 ! Et ne parle plus de la vision des créateurs tu n’est pas dans leurs têtes et tu ne les connais pas !

Message édité le 12 mai 2020 à 18:28:40 par fanzy77
miidori miidori
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 18:32:11

Le 12 mai 2020 à 18:25:32 fanzy77 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 17:25:50 Miidori a écrit :

Le 12 mai 2020 à 17:15:09 Lpc4 a écrit :
Je vais attendre un peu voir si tu es toujours en vie.

Et si tu te manifestes de nouveau nous pourrons conclure qu'effectivement, le ridicule ne tue pas.

Ça vole haut le débat aujourd’hui...
https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589297144-b0e7dd81-4a7b-46ac-942e-6b531716bcad.jpeg

Tu vas me faire pleurer :lol:
https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589297093-aeffc35d-2be5-4e52-b183-5459f5ba0c10.jpg

Toi t’es trop sûr de toi j’ai commandé le dernier ultimania avant le remake et dès que celui du remake sort je le prendrais aussi ! Dès que le reçoit j’épluche tout et si tu as raison je le reconnaitrai MAIS si jamais tu as tort et je te le prouverai par des screens TU devras avouer tes torts une bonne fois pour toutes et arréter de faire chier les gens avec ta vision réduite à 🤤TIFA/CLOUD🤤 ! Et ne parle plus de la vision des créateurs tu n’est pas dans leurs têtes et tu ne les connais pas !

Commence déjà par lire et lis bien la page «  à celui que j’aime ».

Et merci pour la barre de rire :gni:
Et non je suis pas dans leurs têtes, c’est bien pour ça que je ne cites que leurs interview ou ILS donnent leurs avis.

Message édité le 12 mai 2020 à 18:33:37 par miidori
Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 18:44:27

Oh oui battez vous, divertissez nous :bave:

De toute façon Cloud n'appartient qu'à un seul homme https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589301744-sephirisitas.png

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 660»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment