CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:21:09

La difficulté est aberrante oui, en tout cas pour les quelques courses que j'ai fait en arcade en difficile.

Les mecs te rattrapent que tu triple boost + plaque de vitesse ou pas c'est n'imp.

Ils ont juste surcheat l'IA j'ai l'impression, et c'est juste anti-fun a jouer.

C'est même pas que t'es mauvais c'est que eux sont beaucoup trop rapide, pourtant j'ai détruit le CTR original mais la c'est trop.

On a beau critiquer MK, si tu maitrise le tracé les mecs même chaud en online tu les éclate.

La c'est des IA, t'es quasi parfait sur le tracé ils te passent devant comme si eux ils jouaient a F-Zero et toi t'avais la bagnole de Oui-Oui.

C'est hypee frustrant j'suis en train de drop le jeu a cause de ça et dieu sait que j'adore CTR.

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:25:04

Et pour tout les kékés pro-CTR bluefire sacred fire y'a une différence entre difficile et extrême+++ que 1% des joueurs peuvent faire.

Les stats des IA a la Penta Penguin c'est non.

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 00:32:20

Le plus drôle c'est le trophée:

bat tous les temps d'oxyde en contre la montre

0.02% des personnes l'ont déverrouillés :rire:

Pourtant à en lire certains ici tout le monde la fait.

N'tropy on est à 0.13%

Terminer le jeu en mode difficile: 0.2%

Donc bon quand je vois ici le nombre de joueurs à dire que c'est hyper simple et qu'ils niquent oxyde comme un rien... La plupart à 99.98% c'est des gros mythos :rire:

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:37:28

Nan mais c'est ça le pire, ils sont en mode "olo c'est facile" ils ont 4000h depuis la sortie du jeu aussi.

Les temps d'Oxide la verité j'ai même pas envie de les faire ça va me dégoûter à vie.

Je vais retourner sur l'ancien je pense.

falCie falCie
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:43:56

Perso je n'ai jamais joué à CTR sur PS1, de loin je voyais ça comme un jeu... de kart. J'aurai du me renseigner avant de l'acheter, je n'y prends aucun plaisir. Comme le dit un message que j'ai vu, le jeu consiste uniquement à sauter et déraper non stop. En mettant le CD je pensais avoir du fun, mais au final j'ai juste de la frustration, pire qu'en jouant à Sekiro.

À la limite, si le jeu proposait un véritable tutoriel, et encore, mais là, c'est pas la peine, tu ne peux pas jouer au jeu en mode pépère, pour jouer au jeu, je dois me dire avant "Bon, pour essayer ce défi, je dois m'entrainer sur le circuit 2h, et ensuite seulement je fais un try". Dommage, je l'attendais avec impatience mais ce n'est pas fait pour moi, je suis trop nul et j'ai pas la patience pour tryhard ça comme un porc. :-(

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:17:49

falCie dit toi que si tu débutes le jeu est vraiment horrible, si même des vétérans comme nous on y arrive pas imagine les nouveaux joueurs (qui ont parfaitement le droit de vouloir s'amuser eux aussi si ils progressent).

Pour ça que je rigole quand ça compare a MK, qui est bien mieux branlé a tout les niveaux, accessible, pas aberrant, possibilité de jouer contre des gars vraiment bons, et une différence nette entre les excellents et très bons joueurs (comme CTR visiblement).

La CTR si tu débutes tu t'amuses pas, tu va mettre du temps a maitriser le système de dérapage, rager contre l'injustice de l'IA en moyen (si t'es nouveau elle est loin d'être simple) et tu va juste jeter le jeu en fait.

Croire qu'il faut se buter pour y arriver c'est une connerie, c'est un jeu vidéo, pas un métier, mais a en croire les gars ici c'est tous des faker de CTR donc tu peux pas critiquer, a croire d'ailleurs que le niveau du type sur la vidéo posté quelques pages au dessus (son penta penguin dans le temple tiny) est un bon niveau, nan, le mec est juste extrêmement bon et se bute sur le jeu la vérité elle est la.

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 01:26:16

Persévérer les mecs ! J'avance tout doucement, je viens de battre Papu-Papu à l'instant en difficile. La suite demain, pour information je joue avec Coco et dérapages non stop si ça peut vous aider. Utiliser au max les passages secrets quand il y en a, si vous avez des Aku Aku en bonus, coupé la route par le décor, utiliser tout les moyens ! Good luck à tout ceux qui sont sur les nerfs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2019 à 01:27:32

En fait je pense que le gros point fort de CTR peut vite devenir un inconvénients pour certains.

CTR est beaucoup moins limité techniquement que Sonic ou MK, Il offre plus de possibilités dans le pilotage via la manière dont les circuits sont faits notamment.

Ce qui fait qu'on peut facilement faire des différences dès qu'on commence à maîtriser le jeu et encore plus dans ce remake.

Donc forcément quand les gens découvrent CTR pour la première fois et qu'ils tombent face à des gens qui ont poncé le jeu pendant des heures il y a quelques années l'écart est monstrueux !

Maintenant le jeu est sorti depuis seulement 3 jours, c'est peut-être normal que vous galeriez encore et il y a un mode facile et moyen en solo.

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 01:33:53

Tiens je viens encore de faire une partie en ligne:

Sur la course J'ai explosé le record de n'tropy (10 secondes de moins), du coup j'ai absolument vue personne!

C'est comme si je m'étais fait un contre la montre en ligne.

Les autres n'ont même pas pu finir la course. Aucun intérêt pour eux comme pour moi. Et j'ai gagné 120 points ce qui est absolument nul.

Et je ne me suis pas du tout amusé.

il devrait mettre un mode sans armes, avec dérapage turbo ect... et un mode avec arme ou on autorise les dérapages mais sans super boost et autres blue fire machin chose, pour garder une partie équilibrée et donc marrante pour tout le monde.

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:38:00

J'ai beau perséverer l'injustice du mode difficile me rend ouf.

J'arrive parfois a gagner des courses mais je suis h24 top 3 (en arcade mode je parle).

Je me rends compte que la difficulté est bien trop haute alors que j'ai roulé sur l'ancien CTR et un peu galéré pour les reliques plus compliquées par exemple.

La l'IA m'a fait criser en moins de 10 courses, alors quand j'vais tenter les reliques platines je sais que je vais jeter ma manette et c'est pas ce que je cherche sur CTR qui est un jeu qui me faot kiffer putain.

A part le déconseiller a un novice on peut faire quoi ? Il finira jamais le jeu sauf si il le fume 18h par jour, sachant que nous on a du retour régulier sur l'ancien CTR, on connait toutes les tracks, les shortcuts (qui sont INUTILES en difficile, mais a un niveau, l'IA te rattrape quand même), et que certains d'entre nous ont un bon level de maitrise sur le sacred/blue fire (pas mon cas totalement encore).

C'est ça qui rend ouf, y'a perséverer et se buter au jeu hein.

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:46:43

Le gap entre moyen et difficile est trop haut c'est ça que je critique.

Je pense sincèrement que le mode difficile actuel est un mode extrême, et j'dois surement me situer a l'intermédiaire, ce qui demande déja un sacré niveau puisque logiquement tu fera le premier CTR a partir de la.

Le problème aussi c'est que l'IA te baise en ne faisant rien, encore ils utiliseraient les sacred fire je comprendrais, mais la non, et c'est encore plus frustrant.

Je pense qu'aucun gars de Beenox ne tape le jeu en difficile, ou alors ils l'ont pas testé, parce qu'ils ont fumé. La force de Naughty Dog c'était aussi de te laisser terminer le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:56:32

Ya une question que je me pose quand même c’est pourquoi ça semble si important de finir le difficile quitte à ne prendre aucun plaisir? Je vous comprends pas
Je suis assez d’avcord avec vous que ca aurait peut être mérité un mode de plus et que c’est frustrant si vous êtes un peu trop à l’aise pour le moyen mais merde vous vous dégoûtez du jeu pour un mode histoire à la con

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 02:06:41

Le 24 juin 2019 à 01:46:43 Yggorifik a écrit :
Le gap entre moyen et difficile est trop haut c'est ça que je critique.

Je pense sincèrement que le mode difficile actuel est un mode extrême, et j'dois surement me situer a l'intermédiaire, ce qui demande déja un sacré niveau puisque logiquement tu fera le premier CTR a partir de la.

Ben oui c'est tout a fait ca Yggorifik !!!
J'ai aussi fait une video d'une course en page 7 ou 8 en moyen puis en dur en roulant pépère sans déraper tout le long car moi j'ai pas envi de déraper toute la course .....
Donc en moyen j'arrive 1er sans soucis avec de l'avance donc je met difficile pour un peu corser mais la c'est injouable ..... Les IA ont une F1 et moi une 2chevaux ^^
Il manque donc juste un niveau intermédiaire pour laisser en difficile ceux qui dérape toute la course et leur feu bleu et un niveau "normal" ( car ya facile , moyen , difficile ) .... manque donc pour ceux qui veulent jouer a la MK d'un niveau normal
Car sérieux finir 1er quasi avec du temps d'avance sur le 2ème en moyen et finir bon dernier en difficile .....
D'ailleurs en 1999 sur PS1 , je finissais 1er a toutes les courses sans déraper tout le long en mode difficile ^^

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 02:12:07

Le 24 juin 2019 à 01:46:43 Yggorifik a écrit :
Le gap entre moyen et difficile est trop haut c'est ça que je critique.

Je pense sincèrement que le mode difficile actuel est un mode extrême, et j'dois surement me situer a l'intermédiaire, ce qui demande déja un sacré niveau puisque logiquement tu fera le premier CTR a partir de la.

Le problème aussi c'est que l'IA te baise en ne faisant rien, encore ils utiliseraient les sacred fire je comprendrais, mais la non, et c'est encore plus frustrant.

Je pense qu'aucun gars de Beenox ne tape le jeu en difficile, ou alors ils l'ont pas testé, parce qu'ils ont fumé. La force de Naughty Dog c'était aussi de te laisser terminer le jeu.

Non mais amuse toi à repérer le temps que fait la prmeière IA en difficile et tu comprendras:

L'IA va des fois plus que vite que le record de n'tropy en contre la montre, alors qu'elle se mange des objets ou autre dans la gueule!

L'ia en mode difficile est donc bien plus rapide que n'tropy en contre la montre. A partir de là, tu comprends le gros problème du mode difficile qui est plus dur en fait que le time trial!

Mais a part ça tout va bien, le mode difficile n'a aucun problème. :rire:

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 02:13:39

Le 24 juin 2019 à 01:56:32 mintrael a écrit :
Ya une question que je me pose quand même c’est pourquoi ça semble si important de finir le difficile quitte à ne prendre aucun plaisir? Je vous comprends pas
Je suis assez d’avcord avec vous que ca aurait peut être mérité un mode de plus et que c’est frustrant si vous êtes un peu trop à l’aise pour le moyen mais merde vous vous dégoûtez du jeu pour un mode histoire à la con

C'est pas ca le problème ....
Je viens de faire jouer un ami qui n'a jamais jouer de sa vie a CTR je lui met en moyen et sur les 4 courses qu'il a fait donc pas de dérapage , pas de saut etc car il connait pas les règles , il a fini 1er sur les 4 courses avec les masques , missiles etc donc il me dit c'est trop facile ton jeu .......
Donc la je lui met en difficile et la mdr il n'a jamais pu rattraper le 7ème !!!!!!!
Donc un mec qui n'a jamais jouer a ca fini 1er a chaque fois très largement car les IA sont pas très attaquant et en diffcile des le départ on ne les voit plus .......
Manque donc un niveau intermédiaire pour qu'on puisse s'amuser !!!!! car finir 1er en larguant l'IA ben a force on ne s'amuse pas ^^

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 02:13:53

Si tu finissais le mode difficile sans jamais déraper c'est juste que la difficulté était bien trop simple, désolé :hap:

"Je veu pa dérapé tou le lon" le truc c'est que c'est le principe du jeu en fait, ça a toujours été comme ca depuis 99, son système de dérapage est justement ce qui en fait son charme.

Alors si vous vous plaignez du jeu sans vouloir apprendre a y jouer, allez juste jouer a MK8D qui demande absolument 0 skill et vous serez content entre gens qui appuient juste sur A en ligne droite :pf:

Shogunate Shogunate
MP
Niveau 38
24 juin 2019 à 02:13:53

En gros, le mode difficile devient donc réellement difficile... Une très bonne chose.

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 02:25:52

Le 24 juin 2019 à 02:13:53 [JuIienCourbet] a écrit :
Si tu finissais le mode difficile sans jamais déraper c'est juste que la difficulté était bien trop simple, désolé :hap:

"Je veu pa dérapé tou le lon" le truc c'est que c'est le principe du jeu en fait, ça a toujours été comme ca depuis 99, son système de dérapage est justement ce qui en fait son charme.

Alors si vous vous plaignez du jeu sans vouloir apprendre a y jouer, allez juste jouer a MK8D qui demande absolument 0 skill et vous serez content entre gens qui appuient juste sur A en ligne droite :pf:

Les devs n'avaient surement pas prévu ce que les gens en feraient, ils ont d'ailleurs enlever de nombreux glitchs dans cette version, que tu devais surement appeler raccourcis hein...

D'ailleurs dans mario kart 8 deluxe, ils ont aussi enlever la possibilité au petis malins qui sauter dans tous les sens en ligne droite sur le version wii u pour gagner du temps en utilisant... un glitch...

Ou comme toi qui saute avec ton un pinguin au dessus de la barricade sur ton wr insane en freiant en plein vol tout en faisant demi tour... A ton avis c'était prévu par les devs? Alors attention c'est compliqué à faire, mais à partir du moment ou tu sautes par dessus le décor pour éviter le tournant compliqué c'est aussi de la triche en quelque sorte. Tout dépend comment on voit les choses.

Pour ma part je pense qu'un jeu compétitif doit être réellement encadré, avec des limites pour déterminer vraiment qui est le meilleur.

Dans ctr ca revient à celui qui passera 15h sur un circuit à sauter comme un bourricot dans tous les sens à la recherche d'un glitch à exploiter.

Vu comme ça effectivement je préfère mario kart. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 02:29:02

Tu sais que sauter par dessus la barrière c’est plus difficile que de passer l’epingle hein... et c’est sûrement volontaire de la part de devs vu qu’ils ont laissé le même système de boost et le U-turn... je pense pas que ca y soit par hasard.. surtout une mecanique vieille de 20 ans m’enfin

Ou alors ils ont dev le jeu à l’aveuglette..

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 02:33:22

Le truc c'est que tourner en l'air de cette façon c'est pas un glitch et c'est resté ça s'appelle les u-turn, de même ce qu'on appelait "USF" a l'époque s'est carrément transformé en blue fire et amélioré par rapport a la version de 99.. donc dire "c'est pas prevu", le truc c'est que si justement :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment