Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic Mode difficile trop difficile?  / 

Topic Mode difficile trop difficile? - Page 10

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 00:17:04

Le 23 juin 2019 à 23:15:46 vexx08 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:13:35 BipBip_Nero a écrit :

Maintenant je me mets à la place des joueurs qui etaient bons mais sans plus et pour qui le moyen est trop facile et le difficile trop difficile, ca doit être frustrant.

C'est tout a fait ca ^^
En 1999 je n'arrivais déjà pas a battre NTropy en temps donc Oxyde impossible donc aujourd'hui c'est même pas la peine ....
Et dérapé tout le long du circuit je ne le faisait déjà pas en 1999 donc la heu .... ^^

Moi je n'ai jamais connu, crash team racing à l'époque, je jouais à mario kart.

J'ai eu le jeu hier, et oui j'arrive déjà à battre des temps de n'tropy mais... je ne m'amuse absolument pas!

Sauter et déraper en continue dans tous les sens... ca me gave et je trouve ca débile et sans intérêt.

J'attendais un mario kart like, à savoir un jeu fun, mais qui permet aussi de jouer avec des gens de manière occasionnels pour s'amuser, mais sur crash... Même en ligne tu t'emmerdes, soit tu fais la course tout seul comme un benêt avec 20 secondes d'avance, soit tu te prends un itme qui te fait sortir de la piste et tu reverras jamais le premier.

Ce jeu est juste tailler pour le contre la montre et pour les gens aimant sauter de manière ridicule dans tous les sens.

En fait chaque fois que j'y joue je me dis, mais pourquoi je ne joue pas à mario kart 8 bien plus réussit dans tous les domaines?

En fait les mecs qui s'extasient sur ce soft c'est ceux... qui n'ont jamais pu jouer à mario kart et qui ne se rendent pas compte de tous les défauts inhérents à ce titre entrainant un réel déséquilibrage qui entrainent à leur tour un gros manque de fun.

Tu peux même pas y jouer en ligne avec ta ptite soeur ou neveux ou autre, avec une trop grande différence de niveau il ne pourrait jamais finir les courses. Mais du coup quel intérêt sur le long terme? La plupart des gens vont de toute manière abandonner le jeu et retourner sur mario kart.

Oui car mario kart a aussi du challenge pour les bons joueurs tout en permettant aux joueurs plus mauvais de s'amuser aussi, c'est ce qu'on appelle un jeu équilibré et donc forcément la référence dans le genre.

Message édité le 24 juin 2019 à 00:18:56 par RatageComplet
Yggorifik
Yggorifik
MP
24 juin 2019 à 00:21:09

La difficulté est aberrante oui, en tout cas pour les quelques courses que j'ai fait en arcade en difficile.

Les mecs te rattrapent que tu triple boost + plaque de vitesse ou pas c'est n'imp.

Ils ont juste surcheat l'IA j'ai l'impression, et c'est juste anti-fun a jouer.

C'est même pas que t'es mauvais c'est que eux sont beaucoup trop rapide, pourtant j'ai détruit le CTR original mais la c'est trop.

On a beau critiquer MK, si tu maitrise le tracé les mecs même chaud en online tu les éclate.

La c'est des IA, t'es quasi parfait sur le tracé ils te passent devant comme si eux ils jouaient a F-Zero et toi t'avais la bagnole de Oui-Oui.

C'est hypee frustrant j'suis en train de drop le jeu a cause de ça et dieu sait que j'adore CTR.

Yggorifik
Yggorifik
MP
24 juin 2019 à 00:25:04

Et pour tout les kékés pro-CTR bluefire sacred fire y'a une différence entre difficile et extrême+++ que 1% des joueurs peuvent faire.

Les stats des IA a la Penta Penguin c'est non.

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 00:32:20

Le plus drôle c'est le trophée:

bat tous les temps d'oxyde en contre la montre

0.02% des personnes l'ont déverrouillés :rire:

Pourtant à en lire certains ici tout le monde la fait.

N'tropy on est à 0.13%

Terminer le jeu en mode difficile: 0.2%

Donc bon quand je vois ici le nombre de joueurs à dire que c'est hyper simple et qu'ils niquent oxyde comme un rien... La plupart à 99.98% c'est des gros mythos :rire:

Yggorifik
Yggorifik
MP
24 juin 2019 à 00:37:28

Nan mais c'est ça le pire, ils sont en mode "olo c'est facile" ils ont 4000h depuis la sortie du jeu aussi.

Les temps d'Oxide la verité j'ai même pas envie de les faire ça va me dégoûter à vie.

Je vais retourner sur l'ancien je pense.

falCie
falCie
MP
24 juin 2019 à 00:43:56

Perso je n'ai jamais joué à CTR sur PS1, de loin je voyais ça comme un jeu... de kart. J'aurai du me renseigner avant de l'acheter, je n'y prends aucun plaisir. Comme le dit un message que j'ai vu, le jeu consiste uniquement à sauter et déraper non stop. En mettant le CD je pensais avoir du fun, mais au final j'ai juste de la frustration, pire qu'en jouant à Sekiro.

À la limite, si le jeu proposait un véritable tutoriel, et encore, mais là, c'est pas la peine, tu ne peux pas jouer au jeu en mode pépère, pour jouer au jeu, je dois me dire avant "Bon, pour essayer ce défi, je dois m'entrainer sur le circuit 2h, et ensuite seulement je fais un try". Dommage, je l'attendais avec impatience mais ce n'est pas fait pour moi, je suis trop nul et j'ai pas la patience pour tryhard ça comme un porc. :-(

Yggorifik
Yggorifik
MP
24 juin 2019 à 01:17:49

falCie dit toi que si tu débutes le jeu est vraiment horrible, si même des vétérans comme nous on y arrive pas imagine les nouveaux joueurs (qui ont parfaitement le droit de vouloir s'amuser eux aussi si ils progressent).

Pour ça que je rigole quand ça compare a MK, qui est bien mieux branlé a tout les niveaux, accessible, pas aberrant, possibilité de jouer contre des gars vraiment bons, et une différence nette entre les excellents et très bons joueurs (comme CTR visiblement).

La CTR si tu débutes tu t'amuses pas, tu va mettre du temps a maitriser le système de dérapage, rager contre l'injustice de l'IA en moyen (si t'es nouveau elle est loin d'être simple) et tu va juste jeter le jeu en fait.

Croire qu'il faut se buter pour y arriver c'est une connerie, c'est un jeu vidéo, pas un métier, mais a en croire les gars ici c'est tous des faker de CTR donc tu peux pas critiquer, a croire d'ailleurs que le niveau du type sur la vidéo posté quelques pages au dessus (son penta penguin dans le temple tiny) est un bon niveau, nan, le mec est juste extrêmement bon et se bute sur le jeu la vérité elle est la.

aGxBandic0oT
aGxBandic0oT
MP
24 juin 2019 à 01:26:16

Persévérer les mecs ! J'avance tout doucement, je viens de battre Papu-Papu à l'instant en difficile. La suite demain, pour information je joue avec Coco et dérapages non stop si ça peut vous aider. Utiliser au max les passages secrets quand il y en a, si vous avez des Aku Aku en bonus, coupé la route par le décor, utiliser tout les moyens ! Good luck à tout ceux qui sont sur les nerfs :ok:

BipBip_Nero
BipBip_Nero
MP
24 juin 2019 à 01:27:32

En fait je pense que le gros point fort de CTR peut vite devenir un inconvénients pour certains.

CTR est beaucoup moins limité techniquement que Sonic ou MK, Il offre plus de possibilités dans le pilotage via la manière dont les circuits sont faits notamment.

Ce qui fait qu'on peut facilement faire des différences dès qu'on commence à maîtriser le jeu et encore plus dans ce remake.

Donc forcément quand les gens découvrent CTR pour la première fois et qu'ils tombent face à des gens qui ont poncé le jeu pendant des heures il y a quelques années l'écart est monstrueux !

Maintenant le jeu est sorti depuis seulement 3 jours, c'est peut-être normal que vous galeriez encore et il y a un mode facile et moyen en solo.

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 01:33:53

Tiens je viens encore de faire une partie en ligne:

Sur la course J'ai explosé le record de n'tropy (10 secondes de moins), du coup j'ai absolument vue personne!

C'est comme si je m'étais fait un contre la montre en ligne.

Les autres n'ont même pas pu finir la course. Aucun intérêt pour eux comme pour moi. Et j'ai gagné 120 points ce qui est absolument nul.

Et je ne me suis pas du tout amusé.

il devrait mettre un mode sans armes, avec dérapage turbo ect... et un mode avec arme ou on autorise les dérapages mais sans super boost et autres blue fire machin chose, pour garder une partie équilibrée et donc marrante pour tout le monde.

Yggorifik
Yggorifik
MP
24 juin 2019 à 01:38:00

J'ai beau perséverer l'injustice du mode difficile me rend ouf.

J'arrive parfois a gagner des courses mais je suis h24 top 3 (en arcade mode je parle).

Je me rends compte que la difficulté est bien trop haute alors que j'ai roulé sur l'ancien CTR et un peu galéré pour les reliques plus compliquées par exemple.

La l'IA m'a fait criser en moins de 10 courses, alors quand j'vais tenter les reliques platines je sais que je vais jeter ma manette et c'est pas ce que je cherche sur CTR qui est un jeu qui me faot kiffer putain.

A part le déconseiller a un novice on peut faire quoi ? Il finira jamais le jeu sauf si il le fume 18h par jour, sachant que nous on a du retour régulier sur l'ancien CTR, on connait toutes les tracks, les shortcuts (qui sont INUTILES en difficile, mais a un niveau, l'IA te rattrape quand même), et que certains d'entre nous ont un bon level de maitrise sur le sacred/blue fire (pas mon cas totalement encore).

C'est ça qui rend ouf, y'a perséverer et se buter au jeu hein.

Yggorifik
Yggorifik
MP
24 juin 2019 à 01:46:43

Le gap entre moyen et difficile est trop haut c'est ça que je critique.

Je pense sincèrement que le mode difficile actuel est un mode extrême, et j'dois surement me situer a l'intermédiaire, ce qui demande déja un sacré niveau puisque logiquement tu fera le premier CTR a partir de la.

Le problème aussi c'est que l'IA te baise en ne faisant rien, encore ils utiliseraient les sacred fire je comprendrais, mais la non, et c'est encore plus frustrant.

Je pense qu'aucun gars de Beenox ne tape le jeu en difficile, ou alors ils l'ont pas testé, parce qu'ils ont fumé. La force de Naughty Dog c'était aussi de te laisser terminer le jeu.

Mintrael
Mintrael
MP
24 juin 2019 à 01:56:32

Ya une question que je me pose quand même c’est pourquoi ça semble si important de finir le difficile quitte à ne prendre aucun plaisir? Je vous comprends pas
Je suis assez d’avcord avec vous que ca aurait peut être mérité un mode de plus et que c’est frustrant si vous êtes un peu trop à l’aise pour le moyen mais merde vous vous dégoûtez du jeu pour un mode histoire à la con

vexx08
vexx08
MP
24 juin 2019 à 02:06:41

Le 24 juin 2019 à 01:46:43 Yggorifik a écrit :
Le gap entre moyen et difficile est trop haut c'est ça que je critique.

Je pense sincèrement que le mode difficile actuel est un mode extrême, et j'dois surement me situer a l'intermédiaire, ce qui demande déja un sacré niveau puisque logiquement tu fera le premier CTR a partir de la.

Ben oui c'est tout a fait ca Yggorifik !!!
J'ai aussi fait une video d'une course en page 7 ou 8 en moyen puis en dur en roulant pépère sans déraper tout le long car moi j'ai pas envi de déraper toute la course .....
Donc en moyen j'arrive 1er sans soucis avec de l'avance donc je met difficile pour un peu corser mais la c'est injouable ..... Les IA ont une F1 et moi une 2chevaux ^^
Il manque donc juste un niveau intermédiaire pour laisser en difficile ceux qui dérape toute la course et leur feu bleu et un niveau "normal" ( car ya facile , moyen , difficile ) .... manque donc pour ceux qui veulent jouer a la MK d'un niveau normal
Car sérieux finir 1er quasi avec du temps d'avance sur le 2ème en moyen et finir bon dernier en difficile .....
D'ailleurs en 1999 sur PS1 , je finissais 1er a toutes les courses sans déraper tout le long en mode difficile ^^

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 02:12:07

Le 24 juin 2019 à 01:46:43 Yggorifik a écrit :
Le gap entre moyen et difficile est trop haut c'est ça que je critique.

Je pense sincèrement que le mode difficile actuel est un mode extrême, et j'dois surement me situer a l'intermédiaire, ce qui demande déja un sacré niveau puisque logiquement tu fera le premier CTR a partir de la.

Le problème aussi c'est que l'IA te baise en ne faisant rien, encore ils utiliseraient les sacred fire je comprendrais, mais la non, et c'est encore plus frustrant.

Je pense qu'aucun gars de Beenox ne tape le jeu en difficile, ou alors ils l'ont pas testé, parce qu'ils ont fumé. La force de Naughty Dog c'était aussi de te laisser terminer le jeu.

Non mais amuse toi à repérer le temps que fait la prmeière IA en difficile et tu comprendras:

L'IA va des fois plus que vite que le record de n'tropy en contre la montre, alors qu'elle se mange des objets ou autre dans la gueule!

L'ia en mode difficile est donc bien plus rapide que n'tropy en contre la montre. A partir de là, tu comprends le gros problème du mode difficile qui est plus dur en fait que le time trial!

Mais a part ça tout va bien, le mode difficile n'a aucun problème. :rire:

vexx08
vexx08
MP
24 juin 2019 à 02:13:39

Le 24 juin 2019 à 01:56:32 mintrael a écrit :
Ya une question que je me pose quand même c’est pourquoi ça semble si important de finir le difficile quitte à ne prendre aucun plaisir? Je vous comprends pas
Je suis assez d’avcord avec vous que ca aurait peut être mérité un mode de plus et que c’est frustrant si vous êtes un peu trop à l’aise pour le moyen mais merde vous vous dégoûtez du jeu pour un mode histoire à la con

C'est pas ca le problème ....
Je viens de faire jouer un ami qui n'a jamais jouer de sa vie a CTR je lui met en moyen et sur les 4 courses qu'il a fait donc pas de dérapage , pas de saut etc car il connait pas les règles , il a fini 1er sur les 4 courses avec les masques , missiles etc donc il me dit c'est trop facile ton jeu .......
Donc la je lui met en difficile et la mdr il n'a jamais pu rattraper le 7ème !!!!!!!
Donc un mec qui n'a jamais jouer a ca fini 1er a chaque fois très largement car les IA sont pas très attaquant et en diffcile des le départ on ne les voit plus .......
Manque donc un niveau intermédiaire pour qu'on puisse s'amuser !!!!! car finir 1er en larguant l'IA ben a force on ne s'amuse pas ^^

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
MP
24 juin 2019 à 02:13:53

Si tu finissais le mode difficile sans jamais déraper c'est juste que la difficulté était bien trop simple, désolé :hap:

"Je veu pa dérapé tou le lon" le truc c'est que c'est le principe du jeu en fait, ça a toujours été comme ca depuis 99, son système de dérapage est justement ce qui en fait son charme.

Alors si vous vous plaignez du jeu sans vouloir apprendre a y jouer, allez juste jouer a MK8D qui demande absolument 0 skill et vous serez content entre gens qui appuient juste sur A en ligne droite :pf:

Shogunate
Shogunate
MP
24 juin 2019 à 02:13:53

En gros, le mode difficile devient donc réellement difficile... Une très bonne chose.

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 02:25:52

Le 24 juin 2019 à 02:13:53 [JuIienCourbet] a écrit :
Si tu finissais le mode difficile sans jamais déraper c'est juste que la difficulté était bien trop simple, désolé :hap:

"Je veu pa dérapé tou le lon" le truc c'est que c'est le principe du jeu en fait, ça a toujours été comme ca depuis 99, son système de dérapage est justement ce qui en fait son charme.

Alors si vous vous plaignez du jeu sans vouloir apprendre a y jouer, allez juste jouer a MK8D qui demande absolument 0 skill et vous serez content entre gens qui appuient juste sur A en ligne droite :pf:

Les devs n'avaient surement pas prévu ce que les gens en feraient, ils ont d'ailleurs enlever de nombreux glitchs dans cette version, que tu devais surement appeler raccourcis hein...

D'ailleurs dans mario kart 8 deluxe, ils ont aussi enlever la possibilité au petis malins qui sauter dans tous les sens en ligne droite sur le version wii u pour gagner du temps en utilisant... un glitch...

Ou comme toi qui saute avec ton un pinguin au dessus de la barricade sur ton wr insane en freiant en plein vol tout en faisant demi tour... A ton avis c'était prévu par les devs? Alors attention c'est compliqué à faire, mais à partir du moment ou tu sautes par dessus le décor pour éviter le tournant compliqué c'est aussi de la triche en quelque sorte. Tout dépend comment on voit les choses.

Pour ma part je pense qu'un jeu compétitif doit être réellement encadré, avec des limites pour déterminer vraiment qui est le meilleur.

Dans ctr ca revient à celui qui passera 15h sur un circuit à sauter comme un bourricot dans tous les sens à la recherche d'un glitch à exploiter.

Vu comme ça effectivement je préfère mario kart. :-)))

Mintrael
Mintrael
MP
24 juin 2019 à 02:29:02

Tu sais que sauter par dessus la barrière c’est plus difficile que de passer l’epingle hein... et c’est sûrement volontaire de la part de devs vu qu’ils ont laissé le même système de boost et le U-turn... je pense pas que ca y soit par hasard.. surtout une mecanique vieille de 20 ans m’enfin

Ou alors ils ont dev le jeu à l’aveuglette..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 25.00€ Rakuten Switch 27.00€ Amazon PS4 29.01€ Fnac Marketplace ONE 29.94€ Fnac Marketplace Switch 29.94€ Rakuten ONE 30.71€
Marchand
Supports
Prix