CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
22 juin 2019 à 03:21:04

Le 22 juin 2019 à 02:56:34 Disboard a écrit :

Le 22 juin 2019 à 02:49:20 ultima01 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 00:08:50 megaball4 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 23:41:19 ultima01 a écrit :
gneuh gneuh ouin ouin ouin
Facile = Facile
Moyen = Moyen
Difficile = Difficile

Pour
megaball4
Difficile = Facile car je suis pas très bon et je rage je l'imagine même pas paltiner ninja gaiden 2 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561153047-64621469-337624920239592-3275617238484254720-n.jpg

Effectivement, ninja Gaiden je ne l'ai pas fait... J'en ai platiné 172 autre dont Seikiro et A Plague Tale, mais deux dernier platine
Je ne peut pas tous faire, j'ai un emploi, je ne suis pas un allocataire sociaux...

Tellement de contradiction vie sociale 172 platine même moi avec ma vie d'allocataire social je trouve pas le temps de jouer à croire que tu connais la vie des gens mais 172 platine omg ta vie dois être passionnante. COOL STORY BRO :ok:

La par contre je le dégend. ça fait plus de 10 ans que ça existes les trophées, pas très dur d'en avoir autant sur une tel durée . :ok:

Il est ban donc bon osef de lui et sa vie :rire:

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 03:25:14

En mode difficile les concurrents ont des roues de couleurs, et comme elle se débloquent, peut-être quelles rendent le kart meilleur et plus rapide.
Après c’est bien d’avoir un vrai mode difficile. C’est un vrai défi pour le coup.
Mais si on choisit le jeu en mode classique, il est en mode facile ou moyen ? Ou rien à voir ?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
22 juin 2019 à 03:28:54

Le 22 juin 2019 à 03:25:14 Gregoryen a écrit :
En mode difficile les concurrents ont des roues de couleurs, et comme elle se débloquent, peut-être quelles rendent le kart meilleur et plus rapide.
Après c’est bien d’avoir un vrai mode difficile. C’est un vrai défi pour le coup.
Mais si on choisit le jeu en mode classique, il est en mode facile ou moyen ? Ou rien à voir ?

Non mais arrête c'est que du cosmétique :rire:

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 03:37:27

On ne peut pas tout savoir tout connaître hein :hap:

Et pour le mode classique t’a une idée ?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
22 juin 2019 à 03:39:50

Le 22 juin 2019 à 03:37:27 Gregoryen a écrit :
On ne peut pas tout savoir tout connaître hein :hap:

Et pour le mode classique t’a une idée ?

Non mais ça serais explicitement indiqué si ça modifiais les stats :hap:

Le mode classique ça équivaut au mode moyen je crois, à confirmer. :(

PS: Pas de chance j'ai vu ton message d'avant :hap:

Message édité le 22 juin 2019 à 03:40:09 par Disboard
Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 04:05:02

Mais c’est vrai, on ne peux pas tout savoir et tout connaître hein :hap:
Ce qui peut-être évident pour toi ne l’est pas forcément pour les autres :hap:

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 04:10:57

Ah tu parles du message ou j’ai dit que j’étais désolé mon grand seigneur de ne pas tout savoir tout connaître :rire:

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 05:38:03

Dans l'autre jeu de course de Naughty Dog, Jak X : Combat Racing, on pouvait se servir de l'argent pour acheter des modifications qui pouvaient réellement améliorer notre véhicule. Dommage que cela ne soit pas le cas avec ce nouveau système monétaire étant dans le remake de CTR !

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 06:05:39

Le problème qui selon moi rend le jeu vraiment "dur", ce sont les objets explosifs qui mettent HS trop longtemps couplé au fait que les IA sont des véritables snipers avec les bombes. Sachant que selon l'endroit où tu es, tu es sans contrôle du véhicule trois grosses secondes + le temps de redémarrer (pas trop long encore) + le fait que tu peux être interrompu en plein turbo et que tu peux pas le reprendre tout de suite si le tracé ne le permet, et c'est encore juste avant un turbo au bord d'un gouffre puisque tu tombes dans le vide. Accumulé, t'as perdu une plombe, l'ordi prend une avance monstre et comme par hasard quand c'est une IA en tête, les autres ordis visent bizarrement beaucoup moins biens avec leurs objets. :rire:

Perso je fais d'abord le mode Aventure en facile histoire d'apprendre tous les tracés et trouver le personnage que je maîtrise le mieux (je n'ai pas fait le jeu sur PS1 je précise), puis je referai les modes au-dessus après.

En revanche, plutôt que le mode difficile trop difficile, c'est le mode Facile que je trouve trop simple. Je sais que le but c'est que ce soit pas compliqué, mais même en tombant deux fois dans le vide et en te prenant des murs tu mets quinze secondes d'avance. Le gouffre est beaucoup plus large entre le mode Facile et Moyen que Moyen et Difficile. Il faudrait un trophée "Perdre une course en Facile" tellement ça doit être plus compliqué à faire que le reste. :rire:

_Mazda787b_ _Mazda787b_
MP
Niveau 33
22 juin 2019 à 08:26:07

Mémoriser la mécanique du jeu les nouveaux. (meme ceux qui font les oldfag et pensent pouvoir niquer le game alors qu'il galère contre oxide en contre la montre)

Ici c'est pas MK, le jeu demande + d’exécution et de précision dans les coups de volant.

De toute façon quand vous aurez compris (même à peut prés) comment ont joue réellement a CTR vous verrez que ce sera non seulement d'une nervosité inégalé mais que vous prendrez encore plus de plaisir a jouer.

Alors oui il faut écouter Aku Aku quand il vous donne des conseils et qui vous dit qu'il faut utiliser la glissade pour aller + vite.

C'est dingue ça, le jeux sortie est sortie y'a meme pas 1 jour et les newbies pleure parce qu'il lance direct le mode difficile et se plaigne parce que ces trop dur :pf:

C'est comme si je jouait a dark soul des le départ avec un mode ultra hard et que je disait par la suite que c'es abusé parce que c'est trop dur :pf:

Encore une fois apprenez la méchanique du jeu prenez le temps en time trial de placez vos repères, synchronisez vous avec votre perso et surtout soyez patient sa viendra un moment ou l'autre.

Le mode Difficile est clairement faisable.

PS: Améliorer vos chronos et prenez exemple sur ceux qui sont plus rapide que vous. (sur Youtube par exemple.)

Message édité le 22 juin 2019 à 08:29:50 par _Mazda787b_
Paoz_88 Paoz_88
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 08:55:55

Le 21 juin 2019 à 23:49:12 ibrarigolol a écrit :
qu'est-ce que le feu sacré et le bluefire ? j'ai fini le jeu en moyen et j'ai jamais vu ça je suis toujours dernier en difficile comment on a le feu sacrée du coup ??

Ce sont des techniques de conduite qui consistent à charger une réserve invisible avec tes dérapages boost. Ainsi lorsque tu passes sur des booster tu peux conserver la vitesse du booster en continuant à faire tes dérapages boost, c'est le feu sacré.

Le bluefire, c'est le même principe que le feu sacré mais sur des booster spécifiques, c'est à dire que ce sont les boosters qui te donnent des flammes bleues quand tu les prends et qui te permettent d'avoir une vitesse in croyable si tu le maîtrises toute la course.

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 11:13:13

Dans le premier monde, je termine tout les circuits à la première place en mode moyen. En mode difficile, je suis à 10s derrière.

Je crois qu'il faut maîtriser une technique qui m'échappe encore ! Pourtant je prends chaque booster, je commence à bien savoir déraper, etc..

ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
22 juin 2019 à 13:16:41

Le 22 juin 2019 à 07:42:58 megaballl a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:21:04 ultima01 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 02:56:34 Disboard a écrit :

Le 22 juin 2019 à 02:49:20 ultima01 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 00:08:50 megaball4 a écrit :

> Le 21 juin 2019 à 23:41:19 ultima01 a écrit :

>gneuh gneuh ouin ouin ouin

> Facile = Facile

> Moyen = Moyen

> Difficile = Difficile

>

> Pour

> megaball4

> Difficile = Facile car je suis pas très bon et je rage je l'imagine même pas paltiner ninja gaiden 2 :rire:

>

>

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561153047-64621469-337624920239592-3275617238484254720-n.jpg

Effectivement, ninja Gaiden je ne l'ai pas fait... J'en ai platiné 172 autre dont Seikiro et A Plague Tale, mais deux dernier platine
Je ne peut pas tous faire, j'ai un emploi, je ne suis pas un allocataire sociaux...

Tellement de contradiction vie sociale 172 platine même moi avec ma vie d'allocataire social je trouve pas le temps de jouer à croire que tu connais la vie des gens mais 172 platine omg ta vie dois être passionnante. COOL STORY BRO :ok:

La par contre je le dégend. ça fait plus de 10 ans que ça existes les trophées, pas très dur d'en avoir autant sur une tel durée . :ok:

Il est ban donc bon osef de lui et sa vie :rire:

Ban sur JV.com lol
ce site est aussi permissif que ton cerveau...
La preuve, 90% du peuple est complètement débile.
N'oublie pas de cliqué sur le bouton pour appelé maman et papa pour défendre le petit bébé d'un méchant monsieur qui dit des méchante chose ouinouin

megaballl l'esprit qui essaie de communiquer

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:19:10

Le 22 juin 2019 à 03:39:50 Disboard a écrit :

Le 22 juin 2019 à 03:37:27 Gregoryen a écrit :
On ne peut pas tout savoir tout connaître hein :hap:

Et pour le mode classique t’a une idée ?

Non mais ça serais explicitement indiqué si ça modifiais les stats :hap:

Le mode classique ça équivaut au mode moyen je crois, à confirmer. :(

PS: Pas de chance j'ai vu ton message d'avant :hap:

Le mode classique est un peu plus dur que le moyen mais un peu plus facile que le difficile, enfin, c'est mon ressenti.

De plus, comme on ne peut pas changer de personnage, on ne peu pas utiliser un perso plus maniable pour certaines courses si nécessaire.

Message édité le 22 juin 2019 à 13:20:16 par _Artiste
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:25:15

En ce qui me concerne je pense qu'ils ont boosté les stats des adversaires en mode difficile. Parfois même avec le masque ils vont limite aussi vite que toi.

DoIceGabbana DoIceGabbana
MP
Niveau 41
22 juin 2019 à 13:26:21

La difficulté est pétée point.

Le nombre de gens arrogants sur ce topic, c'est affligeant.

Les mêmes qui finissent Sekiro en first try :)

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:33:29

Bah si vous trouvez le mode difficile trop difficile y'a le mode normal, le mode classique et le mode facile, je ne vois pas du tout où est le problème.

En ce qui me concerne je pense qu'ils ont boosté les stats des adversaires en mode difficile. Parfois même avec le masque ils vont limite aussi vite que toi.

C'est bien ça, ils ne jouent pas mieux ils vont juste beaucoup plus vite.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:43:05

Le 22 juin 2019 à 13:33:29 _Artiste a écrit :
Bah si vous trouvez le mode difficile trop difficile y'a le mode normal, le mode classique et le mode facile, je ne vois pas du tout où est le problème.

En ce qui me concerne je pense qu'ils ont boosté les stats des adversaires en mode difficile. Parfois même avec le masque ils vont limite aussi vite que toi.

C'est bien ça, ils ne jouent pas mieux ils vont juste beaucoup plus vite.

Content de voir que je suis pas le seul à avoir cette impression (enfin c'estp lus qu'une impression là: c'est carrément du concret). Sinon hors sujet mais lire les avis des lecteurs sur ce jeu risque de donner le cancer:

95% des commentaires comparent avec MK8 c'est juste soulant (les deux camps).

Aussi bien ceux qui disent "MK8 peut aller se rhabiller"

Que ceux qui disent que c'est un "sous mario kart".

On ne trouve presque aucun commentaire qui parle du jeu en lui même sans faire de comparaison.

Sinon pour en revenir au sujet je dirai que le mode normal est pas si mal. Ni trop dur ni trop simple mais le mode difficile mon dieu même la première course sur crique crash est vraiment dur à gagner.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:48:54

Sinon pour en revenir au sujet je dirai que le mode normal est pas si mal. Ni trop dur ni trop simple mais le mode difficile mon dieu même la première course sur crique crash est vraiment dur à gagner.

Je pense qu'il n'y pas de progression de la difficulté dans ce mode en fait, contrairement aux autres modes, ça pour ça qu'on a l'impression qu'il y a gap énorme entre ce mode et le mode normal.
Je pense que chaque course sera difficile, et c'est un peu le but du mode difficile en fait donc je ne vois pas pk il faudrait changer ça (je ne dis pas que toi tu l'as demandé mais je l'ai lu chez bcp d'autres personnes)

Sinon je comprends que les gens comparent ce jeu a Mario Kart, ou inversement, mais c'est un plutôt ridicule et très improductif.

Message édité le 22 juin 2019 à 13:50:19 par _Artiste
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:49:48

Je suis le seul à trouver les missiles trop fréquents ?

Sérieux l'ia en a tout le temps.
tout à l'heure dans mine dragon je m'en suis pris 6 en une game :pf:

c'est fatigant

Message édité le 22 juin 2019 à 13:50:12 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment