Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic Mode difficile trop difficile?  / 

Topic Mode difficile trop difficile? - Page 6

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
vexx08
vexx08
MP
22 juin 2019 à 16:04:10

J'ai fait la 1ere coupe en moyen et bon sans surprise 1er avec 36 points ^^
J'ai refait la 1ere coupe en difficile et sans surprise non plus je suis arrivé dernier avec 1 point !!!!!!!!!!
Meme la dernière course de la coupe park coco est impossible , les IA vont trop vite , j'ai eu 4 masques et impossible de les rattraper !!!!
Le reveil qui ralentit le temps j'ai même pas pu les rattraper non plus bref pour moi le mode difficile est impossible et le mode moyen un peu trop facile ..... il faudrait un mode entre les 2 pour pouvoir bien se battre et pas forcément arriver 1er a chaque fois .....
C'est juste mon avis ^^

Disboard
Disboard
MP
22 juin 2019 à 16:07:33

Le 22 juin 2019 à 16:04:10 vexx08 a écrit :
J'ai fait la 1ere coupe en moyen et bon sans surprise 1er avec 36 points ^^
J'ai refait la 1ere coupe en difficile et sans surprise non plus je suis arrivé dernier avec 1 point !!!!!!!!!!
Meme la dernière course de la coupe park coco est impossible , les IA vont trop vite , j'ai eu 4 masques et impossible de les rattraper !!!!
Le reveil qui ralentit le temps j'ai même pas pu les rattraper non plus bref pour moi le mode difficile est impossible et le mode moyen un peu trop facile ..... il faudrait un mode entre les 2 pour pouvoir bien se battre et pas forcément arriver 1er a chaque fois .....
C'est juste mon avis ^^

Dérapage turbo dérapage turbo dérapage turbo. :)

Ah et Feu sacré :)

_Artiste
_Artiste
MP
22 juin 2019 à 16:21:47

https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561213302-gitgudcrash.png

Eltonio68
Eltonio68
MP
22 juin 2019 à 16:49:26

Le mode diffile il est hard. J'essaye de le faire car il me faut le trophé pour avoir tous les trophés et donc le platine du coup sur la play mais c'est impossible. A la première course je fini tout le temps dernier. Pourtant j'ai Oxide avec son kart et j'ai l'impression que un kart commun le bat. Même sur une ligne droite je me fais dépasser !!! C'est trop impossible. Et on doi finir le mode aventure en difficile? 🤔🤔 je crois que c'est mort pour moi pour le platine 😂

Disboard
Disboard
MP
22 juin 2019 à 16:50:04

Le 22 juin 2019 à 16:49:26 Eltonio68 a écrit :
Le mode diffile il est hard. J'essaye de le faire car il me faut le trophé pour avoir tous les trophés et donc le platine du coup sur la play mais c'est impossible. A la première course je fini tout le temps dernier. Pourtant j'ai Oxide avec son kart et j'ai l'impression que un kart commun le bat. Même sur une ligne droite je me fais dépasser !!! C'est trop impossible. Et on doi finir le mode aventure en difficile? 🤔🤔 je crois que c'est mort pour moi pour le platine 😂

Prend un personnage adapté à la course aussi hein

Eltonio68
Eltonio68
MP
22 juin 2019 à 16:54:22

Disboard, ça n'a rien à voir ce que tu dit car les derapage turbo et feu sacre je maitrise ça à la perfection !!! mais n'empeche qu'on n'arrive jamais 1er !! L'ordinateur est cheater a mort meme avec mon nitro oxide et son kart !!!!! Une mise à jours s'impose !

Disboard
Disboard
MP
22 juin 2019 à 16:54:54

Le 22 juin 2019 à 16:54:22 Eltonio68 a écrit :
Disboard, ça n'a rien à voir ce que tu dit car les derapage turbo et feu sacre je maitrise ça à la perfection !!! mais n'empeche qu'on n'arrive jamais 1er !! L'ordinateur est cheater a mort meme avec mon nitro oxide et son kart !!!!! Une mise à jours s'impose !

C'est que tu le maîtrise pas tant que ça, crois moi :ok:

_Artiste
_Artiste
MP
22 juin 2019 à 17:01:15

C'est pas impossible :

https://www.youtube.com/watch?v=MxUk7JGYMIc

Mintrael
Mintrael
MP
22 juin 2019 à 17:03:10

Ptdr si tu le maitrisais à la perfection comme tu dis, tu roulerais sur l’ordi en difficile...

Kratos___
Kratos___
MP
22 juin 2019 à 17:42:56

1ère victoire en difficile pour ma part ! Sur Col Polar avec Coco Bandicoot... ça a mis le temps, mais ça y est maintenant je suis très souvent sur le podium en difficile et je joue la gagne ! :cool:
Faut s'entrainer, il n'y a pas de secret :ok:

Message édité le 22 juin 2019 à 17:44:44 par Kratos___
ominouswhoosh
ominouswhoosh
MP
22 juin 2019 à 18:21:05

C'est pas tant que c'est trop difficile en soi c'est surtout qu'il y a un problème d'équilibrage il faut le reconnaître entre le mode moyen qui n'offre pas vraiment de challenge pour le joueur casu et le mode difficile qui est trois crans au-dessus et s'adresse à des joueurs + experts.
Pour que le jeu soit vraiment bon faut que le joueur puisse régler la difficulté un peu au-dessus de son niveau réel, pour avoir un peu de challenge et progresser. C'est un peu la base dans bcp de jeux. Là bah si le joueur a un niveau un peu supérieur au mode moyen (et y'a de très grandes chances que ce soit le cas), y'a pas de niveau adapté pour lui, en moyen ce sera 1er systématiquement et en difficile ce sera 1h30 sur une course. Ce qui n'est pas forcément hyper fun non plus car les circuits durent 40 secondes donc 30 fois d'affilée ça peut lasser. Bref équilibrage pas optimal et oui ça mérite un patch avec ajout d'un niveau intermédiaire (pour laisser le mode difficile actuel pour ceux qui recherchent cette difficulté là).

_Mazda787b_
_Mazda787b_
MP
22 juin 2019 à 18:54:04

Le 22 juin 2019 à 16:54:22 Eltonio68 a écrit :

Ayaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"je suiss un prro tavu je sui godtier mais les IA inposible abatre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520473629-crash-04.png"

Toadeu
Toadeu
MP
22 juin 2019 à 18:56:17

Le mode difficile, j'ai vu qu'il y avait un trophée dessus, je le ferai en mode nitro-fueled une fois que j'aurai fini le mode classique avec mon petit Polar adoré :coeur: (en classique, la difficulté est réglé sur quoi ? Car le choix de la difficulté disparaît direct quand je choisi classique :( )

John-Wick
John-Wick
MP
22 juin 2019 à 18:56:21

Apres les joueurs qui pleurent parce que Sekiro ça devient casu, les joueurs qui pleurent parce qu'un mode difficile est difficile. Changez rien.

_Mazda787b_
_Mazda787b_
MP
22 juin 2019 à 18:57:49

Le 22 juin 2019 à 11:13:13 GrandGTO a écrit :
Dans le premier monde, je termine tout les circuits à la première place en mode moyen. En mode difficile, je suis à 10s derrière.

Je crois qu'il faut maîtriser une technique qui m'échappe encore ! Pourtant je prends chaque booster, je commence à bien savoir déraper, etc..

VOILA c'est bien, c'est normal ça prend du temps mais te décourage pas sa viendra, comme dit plus haut prend exemple sur les experts et la façon dont il pilote, sa pourrait grandement t'aider pour éventuellement reproduire les trajectoires, et n'oublie pas de bien assimiler les glissades turbo au bon timing.

_Mazda787b_
_Mazda787b_
MP
22 juin 2019 à 18:58:55

Le 22 juin 2019 à 18:56:17 Toadeu a écrit :
Le mode difficile, j'ai vu qu'il y avait un trophée dessus, je le ferai en mode nitro-fueled une fois que j'aurai fini le mode classique avec mon petit Polar adoré :coeur: (en classique, la difficulté est réglé sur quoi ? Car le choix de la difficulté disparaît direct quand je choisi classique :( )

Normal + on fait exactement pareil :cute:

Xikoloko77
Xikoloko77
MP
22 juin 2019 à 18:59:13

J'ai commencé l'aventure en difficile en me disant " c'est bon, j'lai torché sur ps1 à l'epoque, je domine."
J'ai fais la premiere course.
J'efface les données. Nouvelle partie en normal.

" Bon...apprentissage"

Gadgetron
Gadgetron
MP
22 juin 2019 à 19:02:19

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
Impossible de ne pas finir dernier, je viens de lancer le jeu...

Xikoloko77
Xikoloko77
MP
22 juin 2019 à 19:04:43

Pour le mode difficile je pense qu'il faudra connaitre les circuits par coeur et maximiser l'efficacité des sauts et des glissades. L'ia va beaucoup plus vite que nous sinon

_Mazda787b_
_Mazda787b_
MP
22 juin 2019 à 19:10:48

Le 22 juin 2019 à 19:02:19 Gadgetron a écrit :
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
Impossible de ne pas finir dernier, je viens de lancer le jeu...

"je viens de lancer le jeu"

"Impossible de ne pas finir dernier"

quelle difficulté :) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 24.93€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Fnac Marketplace Switch 29.94€ Fnac ONE 29.99€ Amazon PS4 32.99€ Rakuten Switch 33.99€
Marchand
Supports
Prix