Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic Mode difficile trop difficile?  / 

Topic Mode difficile trop difficile? - Page 12

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 11:37:40

Le 24 juin 2019 à 11:20:05 ederad a écrit :
Huh les types comme ratage complet qui essaient naivement et puerilement de masquer leur manifeste incompetence a jouer en difficile "sui 1 prau mwa m c la fot d beug si j pair a tout m party".

T as des dizaines d inconnus sur youtube qui finissent le jeu dans un tel mode mais lui pas. Comme si princesse avait un jeu totalement different du notre, hein ma cherie?

Et le.type est tres certainement majeur en etant ainsi toujours aussi irresponsable est vraiment affligeant.

Et toi tu y joues au jeu ou pas?

A te lire ona pas l'impression? Tu parles toujours des inconnus qui finissent tel mode mais jamais de toi.

Enfin arrête les insultes une bonne fois je ne suis ni ta chérie ni ta princesse.

Enfin jke parlais de sbugs du contre la montre et du mode en ligne, aucun rapport avec le mode diffcile pour le coup t'es complètement à l'ouest.

ederad
ederad
MP
24 juin 2019 à 11:41:15

Le 24 juin 2019 à 11:37:40 RatageComplet a écrit :

Huh les types comme ratage complet qui essaient naivement et puerilement de masquer leur manifeste incompetence a jouer en difficile "sui 1 prau mwa m c la fot d beug si j pair a tout m party".

T as des dizaines d inconnus sur youtube qui finissent le jeu dans un tel mode mais lui pas. Comme si princesse avait un jeu totalement different du notre, hein ma cherie?

Et le.type est tres certainement majeur en etant ainsi toujours aussi irresponsable est vraiment affligeant.

A te lire ona pas l'impression? Tu parles toujours des inconnus qui finissent tel mode mais jamais de toi.

Enfin arrête les insultes une bonne fois je ne suis ni ta chérie ni ta princesse.

Enfin jke parlais de sbugs du contre la montre et du mode en ligne, aucun rapport avec le mode diffcile pour le coup t'es complètement à l'ouest.

Ici mon amour ce n est pas le mode en ligne mais le mode difficile, tu sais pas lire un simple titre mon poussin?

fox1994
fox1994
MP
24 juin 2019 à 11:41:29

Le 24 juin 2019 à 11:09:54 RatageComplet a écrit :

Le 24 juin 2019 à 10:58:00 StickOfTruth a écrit :
Les mecs se plaignent que dans CTR on passe son temps à drift,, alors MK j'ai pas fait les épisodes WII et Switch, mais à l'époque du 64 et du Double Dash c'était que du drift également !
Pire, la courbe du drift était moins serrée, tu pouvais drift dans la plupart des lignes droites.

Après si c'est pour jouer en ligne c'est clair que c'est relou si t'es un newby qui galère déjà à faire le drift normal de te retrouver face à un mec qui est en blue fire sur toute la course...
Mais bon ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines quand il y aura un ladder en place.

Le 24 juin 2019 à 09:03:45 fox1994 a écrit :
Les raccourcis qui étaient des bugs dans le premier CTR ont été patchés dans ce remake en fait. Les autres s'ils sont toujours là (dernier virage dans Piste Air ou couper le dernier virage sur Pyramide Papu) c'est qu'ils sont voulu par les devs c'est tout.

Y'a un moment, pour reprendre celui de Piste Air, justement y'en avait un autre de raccourci dans ce circuit qui lui a été patché, ils ont mis une barrière vraiment haute pour que personne ne puisse couper à cet endroit. S'ils voulaient que le dernier virage ne soit pas cutable, ils auraient mit une barrière bien plus haute comme pour le raccourci patché.

Si tu veux pas apprendre à jouer correctement c'est OK, mais viens pas emmerder ceux qui mettent des heures pour maitriser les techniques avancées que les devs ont mit dans le jeu. Parce que je te rappelle que le jeu a été refait de zéro, avec un nouveau moteur physique etc.. Ce qui veut dire que chaque mécanique du jeu est intentionnelle.
C'est désespérant de voir ce genre de personnes.

Chaque mécanique de jeu est intentionelle?

A bon et l'orbe bleu qui se coince dans le décor c'est intentionnelle?

LE FANTÔME de n'tropy ou oxyde qui te percute et te fait valdinguer c'est intentionnelle? (à mourrir de rire ce bug) :rire:

Quand tu passes sous la carte c'est intentionnelle?

Les objets qui passe à travers le sol ou les murs c'est intentionnelle?

Il y a tellement de bug dans le jeu, que perso je me demande ce qui est voulu ou pas par les devs. On verra avec les patchs à venir sur ce qui sera réellement tolérer ou pas.

Mais ces trucs là ça a rien à voir, c'est pas des mécaniques du jeu, c'est des bugs.
Une mécanique c'est un élément de gameplay. Le dérapage c'est une mécanique. Le petit saut c'est une mécanique.
Le fait de se cogner dans des murs parfois invisibles, c'est un bug.
C'est évident que les raccourcis sont voulus par les devs, et ceux qui ne le sont pas ont déjà été patché. Exemple, sur le premier CTR y'avait deux raccourcis absolument immonde sur la station Oxide qui enlevait tout l'intérêt du circuit, ils n'existent plus aujourd'hui.

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 11:41:51

Le 24 juin 2019 à 11:41:15 ederad a écrit :

Le 24 juin 2019 à 11:37:40 RatageComplet a écrit :

Ici mon amour ce n est pas le mode en ligne mais le mode difficile, tu sais pas lire un simple titre mon poussin?

ok en fait t'as pas le jeu. :rire:

Horlogue
Horlogue
MP
24 juin 2019 à 12:06:53

Moi je suis assez d'accord avec le topic de base, je suis excellent sur CTR PS1 ainsi qu'un ami, on a rejoué récemment en mode difficile sur PS1, on a tout explosé.
Ici, on a testé le difficile sur PS4, on a vraiment l'impression qu'on ne peut rien faire. Ce n'est même pas une question de bien joué ou mal joué, mais c'est vraiment cette impression de regarder se faire dépasser sans savoir rien faire. Même en gérant les slides tout ce que tu veux j'ai l'impression que ça reste impossible.
On a retenté en moyen du coup, mon ami les gère correctement, personnellement je les défonce. Y'a une trop grosse différence de niveau.

__lagrogne____
__lagrogne____
MP
24 juin 2019 à 12:07:00

J'arrive pas à finir Crique Crash en difficile tellement c'est le chaos sur la piste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

InsideJob
InsideJob
MP
24 juin 2019 à 12:15:53

Le 24 juin 2019 à 12:06:53 Horlogue a écrit :
Moi je suis assez d'accord avec le topic de base, je suis excellent sur CTR PS1 ainsi qu'un ami, on a rejoué récemment en mode difficile sur PS1, on a tout explosé.
Ici, on a testé le difficile sur PS4, on a vraiment l'impression qu'on ne peut rien faire. Ce n'est même pas une question de bien joué ou mal joué, mais c'est vraiment cette impression de regarder se faire dépasser sans savoir rien faire. Même en gérant les slides tout ce que tu veux j'ai l'impression que ça reste impossible.
On a retenté en moyen du coup, mon ami les gère correctement, personnellement je les défonce. Y'a une trop grosse différence de niveau.

non tu n'es pas excellent, tu as peut-être un bon niveau mais loin d'être excellent sinon tu te ferais jamais rouler dessus en difficile, si tu étais excellent tu passerais tout first try en difficile comme l'a fait un mec en live sur twitch récemment, tu as encore beaucoup à apprendre du jeu :ok:

Sebouh95
Sebouh95
MP
24 juin 2019 à 12:20:09

Ahah quelle bande de rageux sérieux

Je me prends branlée sur branlée sur Crique Crash je viens de commencer hier, mais bon faut perseverer les gars ..
Après 1h de jeu j'arrive à être 2iem, à 1s du premier. Donc voilà je pense que c'est faisable avec de la patience

Après j'avoue qu'il faut vraiment faire la course parfaite, je dirais que c'est réservé exclusivement à ceux qui veulent vraiment du try hard
Après si vous trouvez ça trop dur le moyen est largement faisable avec un peu d'entrainement

Horlogue
Horlogue
MP
24 juin 2019 à 12:23:37

Le 24 juin 2019 à 12:15:53 InsideJob a écrit :

non tu n'es pas excellent, tu as peut-être un bon niveau mais loin d'être excellent sinon tu te ferais jamais rouler dessus en difficile, si tu étais excellent tu passerais tout first try en difficile comme l'a fait un mec en live sur twitch récemment, tu as encore beaucoup à apprendre du jeu :ok:

Tu as probablement raison.

Mais je trouve vraiment ça trop difficile, j'ai VRAIMENT l'impression que mon ami et moi ne pouvons rien faire du tout, à part avoir nos yeux pour pleurer.

J'ai fini le mode classique (qui apparemment a un niveau entre moyen et difficile, ça me rassure parce que c'est aussi ce que j'ai ressenti) les doigts dans le nez. Alors que les courses en mode difficile... Je pense que mon top c'est 2e pour le moment. Mais ça a dû arriver une fois quoi. Généralement je tourne autour du 5.

Kroma75
Kroma75
MP
24 juin 2019 à 12:25:14

J'me suis arrêter là, faut arrêter de s'inventer une vie de pseudo puriste, il y avait même pas de mode difficile à l'époque juste le mode aventure de base où plus tu avançais plus l'IA était corsé, mais pas de hard mode.

Et j'confirme ce que dis mon VDD, si tu n'y arrives pas c'est que t'es loiiiiiiin d'approcher le vrai gameplay du jeu, juste sachez qu'une fois maitrisé, tu mets 10s d'avance au IA dans le mode hard, alors retourner en Time Trial au lieu de cracher sur cette pépite, merci :banzai:

_Mazda787b_
_Mazda787b_
MP
24 juin 2019 à 12:40:31

Le 24 juin 2019 à 12:15:53 InsideJob a écrit :

This, sans déconner y'a un moment faut redescendre sur terre au lieu de s'auto-lustrer, regarder les temps record en time trial ici http://ctr4ever.joora.fr/sr.php + bordel je suis sur que ceux qui disent ça n'ont jamais touché au chronos sur PS1, vous allez tomber de haut quand vous allez comprendre que vous étiez loin d'etre "exellents" quand vous tenterer de vous approchez des temps sur ce site. :)

+ y'a un systemp de classement pour ce qui me dirait "olol mais eu il trich" vous pouvez choisir un circuit et voir énormément de joueur qui ont tapé leurs record preuve A L'APPUI :)

Arreter de vous plaindre et apprenez a jouer.

Message édité le 24 juin 2019 à 12:41:47 par _Mazda787b_
Pseudo supprimé
24 juin 2019 à 13:46:06

Voilà le défi CTR en mode Difficile: https://www.youtube.com/watch?v=Wt3xa0Tzigo&feature=youtu.be

C'est moi qui joue bien sûr, juste pour vous montrer à quel point c'est pété https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561376763-1507825096-risigros.png

Armorking1
Armorking1
MP
24 juin 2019 à 13:49:35

Le 24 juin 2019 à 13:46:06 Dubaikatar2 a écrit :
Voilà le défi CTR en mode Difficile: https://www.youtube.com/watch?v=Wt3xa0Tzigo&feature=youtu.be

C'est moi qui joue bien sûr, juste pour vous montrer à quel point c'est pété https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561376763-1507825096-risigros.png

Eh ben t'a réussi là? il ou le problème? :hap: (a moins que c'était ironique? :noel:)

Message édité le 24 juin 2019 à 13:50:43 par Armorking1
StatikSynyster
StatikSynyster
MP
24 juin 2019 à 14:06:15

On débloque quoi en faisant le mode Difficile ? Comparé à Normal:Facile?
Merci :)

Pseudo supprimé
24 juin 2019 à 14:13:19

Le 24 juin 2019 à 13:49:35 armorking1 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 13:46:06 Dubaikatar2 a écrit :

Eh ben t'a réussi là? il ou le problème? :hap: (a moins que c'était ironique? :noel:)

Bah le problème c'est qu'il faut tomber que sur des objets OP pour réussir dans cette course lol.

J'ai aussi une vidéo de ma réussite contre Oxide 2ème fois en Difficile, c'est encore pire https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561378519-jesus-1.png

Message édité le 24 juin 2019 à 14:15:22 par
Eltonio68
Eltonio68
MP
24 juin 2019 à 14:15:01

Nan nan je suis un as a ce jeu ! Je le connais depuis la PS1 et crois moi que JUSTE SUR UNE LIGNE DROITE JE ME FAIS DEPASSER !!!!!!

Kroma75
Kroma75
MP
24 juin 2019 à 14:27:01

Le 24 juin 2019 à 14:15:01 Eltonio68 a écrit :
Nan nan je suis un as a ce jeu ! Je le connais depuis la PS1 et crois moi que JUSTE SUR UNE LIGNE DROITE JE ME FAIS DEPASSER !!!!!!

C'est pas parceque tu le connaissais que t'es un As, si tu y arrives pas alors désolé pour toi et ton petit coeur mais c'est que t'as pas le niveau :noel:
Si tu trouve du temps mort dans ta course pour faire de la ligne droite sans drift c'est qu'tu t'y prends mal, un As :rire2:

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
MP
24 juin 2019 à 14:42:34

Vous êtes tellement de mauvaise foi les gens qui disent que le mode difficile est legit.

Je suis ce qu'on peut dire un "hardcore gamer" (:hap:), tous les jeux que je fais, je les fais au mode de difficulté le plus élevé, et j'ai croyez moi j'en ai joué à des jeux réputés pour leur difficulté. Aussi, j'ai poncé CTR sur PS1.

Là le problème ce n'est pas que les IA soit forte, c'est qu'elle n'est pas LOGIQUE par rapport aux mécanismes du jeu. Je trouve ça incroyable qu'en pleine ligne droite, je me fasse dépasser par un Pura alors que je joue Dingodile.

De même, lorsque je passe premier je me prend quasi systématiquement un missile ou quoi, alors peut être que je n'ai pas eu de chance jusque là mais ça reste étrange.

Pareil, les IA, en plus d'être beaucoup plus rapides de base que nous (ce qui est extrèmement frustrant), ne sont quasiment pas affectés par les objets comparé à nous. J'ai beau lancer un missile et toucher la personne devant moi, il arrive parfois que je ne la dépasse MEME PAS alors que lorsque la situation inverse se passe, je perds 2 à 3 places.

Les seules fois où j'ai pu presque décrocher la première place, c'était lorsque j'avais une bonne rotation d'item, sinon je sais pas comment m'y prendre.

J'ai quand même un mince espoir, je sais que le premier circuit, du fait de cette différence de vitesse entre nous et l'IA, est peut être un peu plus dur, et lorsque je ferai des circuits plus complexes avec des gros raccourcis, j'arriverai à combler cette différence. Mais pour l'instant, ça fait 2h que je fais le premier circuit du jeu et j'arrive tout le temps soit 3eme, soit 2eme.

Ah et pour les petits rigolos qui vont sortir "tu sais pas jouer mdrrrr", je juge que j'ai un niveau suffisamment bon, je maîtrise toutes les subtilités du jeu ainsi que les raccourcis, je jure que ce jeu est l'un des plus difficiles que j'ai eu à faire. Et oui, je me bute au mode difficile car je veux le trophée PS4, par contre s'il y en a un lié aux défis CTR ou quoi, je le ferai en mode normal, ça ne m'intéresse absolument pas de jouer contre des IA dopés, c'est contre l'essence même du jeu.

StatikSynyster
StatikSynyster
MP
24 juin 2019 à 14:47:55

Le 24 juin 2019 à 14:42:34 Szayel-Aporro a écrit :
Vous êtes tellement de mauvaise foi les gens qui disent que le mode difficile est legit.

Je suis ce qu'on peut dire un "hardcore gamer" (:hap:), tous les jeux que je fais, je les fais au mode de difficulté le plus élevé, et j'ai croyez moi j'en ai joué à des jeux réputés pour leur difficulté. Aussi, j'ai poncé CTR sur PS1.

Là le problème ce n'est pas que les IA soit forte, c'est qu'elle n'est pas LOGIQUE par rapport aux mécanismes du jeu. Je trouve ça incroyable qu'en pleine ligne droite, je me fasse dépasser par un Pura alors que je joue Dingodile.

De même, lorsque je passe premier je me prend quasi systématiquement un missile ou quoi, alors peut être que je n'ai pas eu de chance jusque là mais ça reste étrange.

Pareil, les IA, en plus d'être beaucoup plus rapides de base que nous (ce qui est extrèmement frustrant), ne sont quasiment pas affectés par les objets comparé à nous. J'ai beau lancer un missile et toucher la personne devant moi, il arrive parfois que je ne la dépasse MEME PAS alors que lorsque la situation inverse se passe, je perds 2 à 3 places.

Les seules fois où j'ai pu presque décrocher la première place, c'était lorsque j'avais une bonne rotation d'item, sinon je sais pas comment m'y prendre.

J'ai quand même un mince espoir, je sais que le premier circuit, du fait de cette différence de vitesse entre nous et l'IA, est peut être un peu plus dur, et lorsque je ferai des circuits plus complexes avec des gros raccourcis, j'arriverai à combler cette différence. Mais pour l'instant, ça fait 2h que je fais le premier circuit du jeu et j'arrive tout le temps soit 3eme, soit 2eme.

Ah et pour les petits rigolos qui vont sortir "tu sais pas jouer mdrrrr", je juge que j'ai un niveau suffisamment bon, je maîtrise toutes les subtilités du jeu ainsi que les raccourcis, je jure que ce jeu est l'un des plus difficiles que j'ai eu à faire. Et oui, je me bute au mode difficile car je veux le trophée PS4, par contre s'il y en a un lié aux défis CTR ou quoi, je le ferai en mode normal, ça ne m'intéresse absolument pas de jouer contre des IA dopés, c'est contre l'essence même du jeu.

Voilà écoutez ce khey eclairé et cessez ce débat immature merci :hap:

On ne débloque rien de special en faisantle mode difficile? Merci à la réponse qui arrivera :coeur:

Pseudo supprimé
24 juin 2019 à 14:55:31

Le 24 juin 2019 à 14:47:55 Statiksynyster a écrit :

Le 24 juin 2019 à 14:42:34 Szayel-Aporro a écrit :

Voilà écoutez ce khey eclairé et cessez ce débat immature merci :hap:

On ne débloque rien de special en faisantle mode difficile? Merci à la réponse qui arrivera :coeur:

Non juste des skins je crois, j'ai fini le mode Difficile donc je sais pas trop ce qu'on débloque en Normal.

Message édité le 24 juin 2019 à 14:56:19 par
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 25.00€ Rakuten Switch 27.00€ Amazon PS4 29.01€ Fnac Marketplace ONE 29.94€ Fnac Marketplace Switch 29.94€ Rakuten ONE 30.71€
Marchand
Supports
Prix