CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 16:27:36

Le 24 juin 2019 à 16:26:21 Szayel-Aporro a écrit :
Je viens de finir la première course à l'instant au calme finalement, merci de m'avoir dit que c'était possible au moins ça m'a motivé :noel:

T'as passer le plus dur khey, gg. Les autres courses sont simples :ok:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:28:23

Kroma en toute honnêteté je pense que ce que tu perçois de moi n'est pas du tout le message que je veux faire passer, mais je suppose que quand j'aurai platiné ce jeu je pourrai moi aussi prendre de haut les gens qui voulaient une bonne expérience de jeu en disant "t'es nul à CTR tu maîtrises pas les mécaniques de jeu, je met 10 secondes aux IA", donc je t'en veux pas mon ami

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:30:54

Le 24 juin 2019 à 16:25:33 0ctaIis a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:21:41 _Artiste a écrit :

Le 24 juin 2019 à 00:32:20 RatageComplet a écrit :
Le plus drôle c'est le trophée:

bat tous les temps d'oxyde en contre la montre

0.02% des personnes l'ont déverrouillés :rire:

Pourtant à en lire certains ici tout le monde la fait.

N'tropy on est à 0.13%

Terminer le jeu en mode difficile: 0.2%

Donc bon quand je vois ici le nombre de joueurs à dire que c'est hyper simple et qu'ils niquent oxyde comme un rien... La plupart à 99.98% c'est des gros mythos :rire:

Personne n'a dit que c'était simple.
Moi à l'inverse j'y arriverais peut-être pas, p-t si, mais en tous j'essayerais et je me réjoui d'avoir ce challenge à disposition dans le jeu.

Ajoute moi en ami sur le psn si tu veux, tu verra que j'ai le trophée pour oxide :)

Je n'ai jamais dit que je croyais pas, je dis que moi je suis content que ce soit dur et que peu de gens y arrivent.
Moi même j'ai pas encore beaucoup joué au jeu, j'ai juste battu N-Tropy sur une course en 2-3 essais et je me suis arrêté là, je ferais le reste plus tard, là je dois d'abord terminer un autre jeu.
Je sens que ça va être bien hard-core, bien plus que Sekiro ou Dark Souls 3 que je suis en train de terminer (les dlc), et je suis content de ça.

Voir des gens se plaindre de la difficulté ça m'énerve, mais ça m'énerve encore plus quand ils ont une flopée de modes plus facile à disposition.
Et même un mode online si le difficile est trop dur et le moyen trop facile.
Le online devrait être plus équilibré je crois pour eux.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:31:09

Le 24 juin 2019 à 16:27:24 fox1994 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:19:52 Szayel-Aporro a écrit :
Vous êtes demeurés en fait mdr c'est grave, je dis que l'IA est illogique et que mon xp de jeu est nul, on me sort "mais t'es naze entraîne toi !!!" mais putain les gars LISEZ, j'ai fait 40 jeux au mode de difficulté le plus élevé je sais de quoi je parle, rien à voir avec mon niveau de jeu votre mode difficile je vais le faire, je dis juste que c'est juste super nul que les mécaniques du jeu ne soient pas respectés du fait de l'IA dopé ! C'est bon, vous comprenez ? Ou vous allez me sortir "mdr t nul apprend à jouer" ?

Non mais on a comprit, tu pense qu'ils ont pas fait un mode difficile qui donne envie de progresser, tu le trouve injuste parce qu'IA ne gère pas les techniques avancées, elle va simplement plus vite. C'est bon on est pas teubé.

Et en effet je suis assez d'accord avec ça. Mais si ils avaient fait en sorte que l'IA full FS pour nous suivre ,ça changerait rien, les mêmes personnes auraient ragé.
Et puis tu dis avoir fait plein de jeux en difficultés élevés, combien de jeux utilisent strictement la même chose pour créer de la fausse difficulté ? Augmenter les PV des ennemis, augmenter les dégats des ennemis, augmenter le nombre d'ennemis bref tout ça c'est de la difficulté artificielle et c'est monnaie courante dans tous les jeux.

T'as saisi le message, moi perso j'aurais pas du tout ragé si je voyais un Pura en FS me dépasser à la fin, ça m'aurait surtout motivé à m'entrainer pour que ça se reproduise pas.

T'as raison sur la dernière partie du message mais je voulais juste dire que j'étais habitué de la difficulté, j'étais pas une pleureuse en gros :) Je pense que toute la spécificité est que là c'est un jeu de course et qu'on est censé être sur un seuil d'égalité entre les concurrents, seuil d'égalité qui n'existe pas dans les DS par exemple, j'ai juste eu du mal à l'accepter.

Kroma75 Kroma75
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 16:32:21

Le 24 juin 2019 à 16:26:21 Szayel-Aporro a écrit :
Je viens de finir la première course à l'instant au calme finalement, merci de m'avoir dit que c'était possible au moins ça m'a motivé :noel:

Bah voilaaaa c'est bon ta mis l'ordi en PLS un peu ? Good job c'est le début d'la gloire. :noel:
C'est vraiment un jeu de try hard, c'est du Karting certe, mais le gameplay est fait de sorte a ce qu'il y est une marge de progression assez dingue entre un nouveau et un ancien joueur.

Alors armez vous de patience, ça sera votre meilleur pote. :play:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:33:27

Le 24 juin 2019 à 16:32:21 Kroma75 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:26:21 Szayel-Aporro a écrit :
Je viens de finir la première course à l'instant au calme finalement, merci de m'avoir dit que c'était possible au moins ça m'a motivé :noel:

Bah voilaaaa c'est bon ta mis l'ordi en PLS un peu ? Good job c'est le début d'la gloire. :noel:
C'est vraiment un jeu de try hard, c'est du Karting certe, mais le gameplay est fait de sorte a ce qu'il y est une marge de progression assez dingue entre un nouveau et un ancien joueur.

Alors armez vous de patience, ça sera votre meilleur pote. :play:

J'lui ai mis 4 secondes, je connaissais le circuit par coeur à force :noel:

C'est pas la difficulté qui me gêne, mais comment elle est amenée, mais je vais m'y faire vous inquiétez pas !

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:35:25

Le problème je pense c'est que beaucoup de joueurs viennent des Mario Kart,alors je ne veut pas dénigrer cette série de jeux que j'adore, je les ai tous fait, mais c'est pas la même chose, j'ai l'impression que CTR est plus nerveux et plus exigeant, du coup y'a des gens qui n'arrivent pas à accepter ça, CTR est juste un ju différent, oubliez Mario Kart et faite vous plaisir sur CTR vous verrez vous apprécierez mieux le jeu.

InsideJob InsideJob
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:36:17

Le 24 juin 2019 à 16:12:52 Szayel-Aporro a écrit :
Je dis pas que ce mode est infaisable, au contraire. Je dis juste que ce mode n'est pas logique en ce sens que les mécaniques de jeu ne sont pas respectés, et que, pour reprendre mon exemple, me faire dépasser en ligne droite par un Pura alors que je joue Dingodile ne m'intéresse pas.

De toute façon je vais bien devoir faire ce mode, et j'abandonne jamais, donc j'y arriverai. L'expérience de jeu par contre n'est pas bonne je trouve, j'aurai absolument beaucoup plus apprécié des IA qui maitrisent les turbo et les raccourcis que des IA dopés, je ne sais juste pas jouer contre en fait, et j'ai d'autant plus de mal à accepter une défaite.

Typiquement, à la fin de chaque course il y a un sentiment d'injustice, pas de "il faut que je sois meilleur, là j'ai fait de la merde par exemple", non c'est principalement des "bon par contre Pura qui me dépasse au calme à la fin sans boost ça me fait réellement chier". Vous saisissez mon propos ? Car là vous me dites juste que je suis nul, et donc vous ne répondez absolument pas à ce que je décris.

les bots ne prennent AUCUN raccourci dans le jeu et ils ne driftent pas, donc je trouve normal que les bots soient boostés en ligne droite, rien que pour ça tu devrais te remettre en question sur ton niveau, sur circuit égouts ou piste air tu mets largement 15 secondes aux bots grâce aux shortcuts

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 16:38:25

Désolé si on paraît un peu agressif même avec des gens qui ne le méritent pas forcément. Y'a tellement de personnes qui sont dans le déni et qui discréditent le jeu pour tout et n'importe quoi, on devient peut être un peu farouche.

ça fait plaisir de voir que tu te butes au jeu et tu verras que le jeu te récompensera bien comme il faut niveau plaisir de jeu ! :)

Kroma75 Kroma75
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 16:42:23

Le 24 juin 2019 à 16:35:25 _Artiste a écrit :
Le problème je pense c'est que beaucoup de joueurs viennent des Mario Kart,alors je ne veut pas dénigrer cette série de jeux que j'adore, je les ai tous fait, mais c'est pas la même chose, j'ai l'impression que CTR est plus nerveux et plus exigeant, du coup y'a des gens qui n'arrivent pas à accepter ça, CTR est juste un ju différent, oubliez Mario Kart et faite vous plaisir sur CTR vous verrez vous apprécierez mieux le jeu.

C'est clairement ça oui :pacd:

MK est bon, mais MK a instaurer un code de "party game" dans les jeux de karting, et dans leur série sa prime beaucoup trop sur le pilotage (connaissance circuit / trajectoire / conduite).
Trop gros fossé avec CTR sur ce coté là du coup ça surprend les nouveaux. :banzai:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:55:20

Oui, faut s'armer de patience je pense et tout va bien, mais je comprends que pour des gens pas du tout habitués à la difficulté c'est super frustrant. Bon là j'viens de me prendre une bombe alors que je prenais le raccourci dans le Roo's tube, ce qui est géométriquement impossible puisque elle va de manière verticale et que le raccourci est totalement horizontal par rapport au circuit et que les opp prennent pas les raccourcis, j'avoue que j'ai ri de l'absurdité mais j'ai juste eu à recommencer pour finir la course :noel: Je sens que je vais en chier mais c'est certainement pour le mieux

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 16:59:21

Il y a des circuits ou je mets oui plus de 10 seconde sà l'ia en difficile oui, mais sur d'autres, je me fais bombarder de missile boule bleu ou autre sans arrêt. Tu peux rien enchainer dans ces cas là.

L'ia est juste folle par moment.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 17:00:55

Le 24 juin 2019 à 16:55:20 Szayel-Aporro a écrit :
Oui, faut s'armer de patience je pense et tout va bien, mais je comprends que pour des gens pas du tout habitués à la difficulté c'est super frustrant. Bon là j'viens de me prendre une bombe alors que je prenais le raccourci dans le Roo's tube, ce qui est géométriquement impossible puisque elle va de manière verticale et que le raccourci est totalement horizontal par rapport au circuit et que les opp prennent pas les raccourcis, j'avoue que j'ai ri de l'absurdité mais j'ai juste eu à recommencer pour finir la course :noel: Je sens que je vais en chier mais c'est certainement pour le mieux

J'en suis au 3eme boss alors que j'ai commencé et il y a a peine deux heures :(

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 17:13:21

Le 24 juin 2019 à 17:07:19 Szayel-Aporro a écrit :
Bon effectivement j'enchaine les circuits du premier coup en difficile, en fait c'est juste le premier qui était super dur ? :noel:

Ederad tu dois avoir un sacré manque d'affection pour agresser des gens sur un forum jeuxvideo.com de crash team racing, courage mon gars tu vas t'en sortir.

Oui c'est juste le premier qui est chaud, le reste passe tranquil, j'en suis à la dernière zone je one shot tout :(

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:32:09

Genre vous allez nous faire croire que l'IA de CTR en difficile est normale.

Mais bien sûr.

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:33:57

Ah et les shortcuts sont inutiles dans ce mode donc pour le coup nan faut juste etre une bête sur le sacred/blue fire ou ça ne passe pas.

Maitriser a la perferction les deux techniques secrètes les plus avancées du jeux pour finir un putain de mode difficle, juste mdr quoi.

Comme je disais a part se buter 18 fois de suite sur le circuit tu peux pas faire autrement, l'anti-fun par excellence.

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:35:54

Et pour la personne qui parle du triple drift turbo lui aussi est useless vu qu'elles te dépassent que tu le prenne ou non combiné a une plaque de vitesse (ce qui m'a fait qq a la base sur le mode).

Donc oui on justifie n'importe quoi sans reconnaitre ce défaut du jeu (parmi d'autres).

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 17:36:23

Le 24 juin 2019 à 17:32:09 Yggorifik a écrit :
Genre vous allez nous faire croire que l'IA de CTR en difficile est normale.

Mais bien sûr.

Apart la première course j'ai tout one shot :( ils sont plus rapide mais une fois que tu commence à les distancer apart une boule bleu une fois de temps en temps tu te prend rien

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:36:49

Maitriser a la perferction les deux techniques secrètes les plus avancées du jeux pour finir un putain de mode difficle, juste mdr quoi.

Bah quoi ?
C'est pas le mode normal.
De plus tu n'as pas besoin de maîtriser ça à la perfection.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 17:40:21

OK oxide en difficile c'est un putain de cancer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment