CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:05:02

Le 23 juin 2019 à 12:47:49 nono261084 a écrit :
Et c'est rigolo de voir qu'il y a toujours les mecs qui viennent faire chier avec leur challenge. Ce besoin irrépressible de mesurer leur bite est souvent pathétique. Comme si finir un jeu en difficile avait une quelconque valeur.

On a ce besoin, le besoin de repousser nos limites, de nous surpasser.
Je ne comprends que des gens veille nous retirer ça.
On va pas, pour la majorité en tous cas, crier sur tout les toits " j'ai fini CTR en difficile " mais c'est une satisfaction personnelle.

Que tu ne puisse pas le comprendre ne veut pas dire que c'est stupide.
Donc non, il ne faut pas rendre le difficile plus facile.

pirea pirea
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 13:05:02

"Et c'est rigolo de voir qu'il y a toujours les mecs qui viennent faire chier avec leur challenge. Ce besoin irrépressible de mesurer leur bite est souvent pathétique. Comme si finir un jeu en difficile avait une quelconque valeur."

Parce que finir comme a ton habitude ton jeu en facile/normal a une quelconque valeur quand ta petite cousine de 10 ans peut le finir les deux doigts dans le nez?

Tu me montre ton platine en cauchemar sur alien isolation? les wolfenstein en mein leben? uncharted en brutal? Bah non hein comment TOI tu pourrais etre capable de cela après ce que tu viens d 'écrire? T'es endimanché comme tes nombreux collègues et cela n'est pas la faute des développeurs.

T'es majeur très certainement et cela faisant pitié a voir qu'une nouvelle génération pareille incapable de savoir jouer en venant toujours chialer pour un rien.

Message édité le 23 juin 2019 à 13:06:11 par pirea
pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:20:16

Le jeu en lui même est trop simple, celui là comme le jeu d origine, je veux dire a un moment je suis loin devant très rapidement et du coup j ai plus rien à faire quoi.

Peut être que le mode difficile est vraiment difficile mais au moins je pense qu'on s'éclate plus

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
23 juin 2019 à 13:20:57

Le 23 juin 2019 à 13:14:25 pirea a écrit :
Si l'on faisait un sondage sur ceux qui se plaignent de la difficulté et leur métier l'on tomberait sur tout (manutentionnaire, vendeur, eboueur, homme de menage, agent de sécurité et j'en passe) sauf sur des ingénieurs/architectes/médecins/ autrement dis des personnes qui n'utilisent jamais au sein de leur métier leur si toute petite tête que n'ayant pas de patience, qu'une volonté de vouloir toujours se perfectionner.

Ceux qui jappent ici c'est le bas peuple, et le bas peuple lui n'a pas pour habitude de savoir lire et comprendre les tutoriels et les mécaniques d'un jeu.

Pour info, l'ordi en difficile roule parfois plus vite que les records de N'troopy...

Deuxièmement selon le personnage que tu prends l'ordi te mets secondes dans les dents, et te prends une ligne droite avant le premier virage sur par coco par exemple. Ca le fait selon les persos.

Le jeu est clairement déséquilibré et buggé, ce n'est pas un problème de difficulté, par moment le jeu pète un plomb sans raison et avance 2 fois plus vite que ton perso, quoi que tu fasses.

Et selon le jeu personnage que tu prends le jeu se comporte normalement. C'est vraiment n'importe quoi!

Donc insulter les gens comme tu le fais est ridicule ca rle jeu en l'état est complètement pété.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:25:38

Le 23 juin 2019 à 13:05:02 pirea a écrit :
"Et c'est rigolo de voir qu'il y a toujours les mecs qui viennent faire chier avec leur challenge. Ce besoin irrépressible de mesurer leur bite est souvent pathétique. Comme si finir un jeu en difficile avait une quelconque valeur."

Parce que finir comme a ton habitude ton jeu en facile/normal a une quelconque valeur quand ta petite cousine de 10 ans peut le finir les deux doigts dans le nez?

Tu me montre ton platine en cauchemar sur alien isolation? les wolfenstein en mein leben? uncharted en brutal? Bah non hein comment TOI tu pourrais etre capable de cela après ce que tu viens d 'écrire? T'es endimanché comme tes nombreux collègues et cela n'est pas la faute des développeurs.

T'es majeur très certainement et cela faisant pitié a voir qu'une nouvelle génération pareille incapable de savoir jouer en venant toujours chialer pour un rien.

Cadeau :
https://psnprofiles.com/nono261084
L'op en pls.

LedgerNanoS LedgerNanoS
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 13:43:21

J’avais saigné le jeu étant gosse et je me fais ouvrir en difficile dès la première course. Pas moyen d’être autre que 8eme.
Je suis repassé en normal je finis 1er du premier coup. Y a vraiment une immense gap entre les deux modes de difficulté quand même :ouch:

InsideJob InsideJob
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:54:08

je viens de le finir en difficile, j'ai quasi tout first try sauf pinstripe et oxide, et j'ai dû me reprendre à plusieurs fois sur arène tiny à cause de l'IA qui me niquait à la toute fin avec ralentissement du temps ou boule bleue

pinstripe et oxide faut juste prendre le dessus sur eux très rapidos et c'est une promenade de santé sans les bombes/potions/nitro qui polluent la map

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:39:35

Le 23 juin 2019 à 13:54:08 InsideJob a écrit :
je viens de le finir en difficile, j'ai quasi tout first try sauf pinstripe et oxide, et j'ai dû me reprendre à plusieurs fois sur arène tiny à cause de l'IA qui me niquait à la toute fin avec ralentissement du temps ou boule bleue

pinstripe et oxide faut juste prendre le dessus sur eux très rapidos et c'est une promenade de santé sans les bombes/potions/nitro qui polluent la map

Depuis quand l'ia utilise le chrono et la boule ??? ils le le faisaient pas dans l'original ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:45:13

J'ai galère sur Falaise glacée en difficile, le reste j'ai déroulé, l'IA est injuste oui mais si vs êtes assez bon ça passe large .. alors stop pleurer, retourner en normal pour progresser et retournez en difficile quand vs aurez progresser, vs allez voir c'est vachement simple :)

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 14:52:53

73,51, sur les uncharted et ca se vante de cela. Et venant meme citer homefront "ya un killsteak eb moulti kro dur".

Ta demande de ban ne t empechera pas le ridicule ici que le.bannissement de sony avec le tres long message que je.viens de leur envoyer.

Passe neanmoins un bon dimanche ma petite cherie.

LedgerNanoS LedgerNanoS
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 15:01:43

Le 23 juin 2019 à 14:45:13 allexs a écrit :
J'ai galère sur Falaise glacée en difficile, le reste j'ai déroulé, l'IA est injuste oui mais si vs êtes assez bon ça passe large .. alors stop pleurer, retourner en normal pour progresser et retournez en difficile quand vs aurez progresser, vs allez voir c'est vachement simple :)

C’est ce que j’ai fait clé :)

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 15:38:22

Bon
J'ai filmé comme j'ai pu le circuit park coco pour vous montrer un exemple entre niveau moyen et difficile .....
En moyen j'arrive 1er avec 6sec d'avance en jouant tranquille et pas de turbo a bout de champs hein et j'ai fait pareil en mode difficile et voilà la différence !!!!!!!! En difficile impossible si je joue tranquillement et pas faire péter un chrono ....
C'est pour ca qu'on aimerait un niveau intermédiare pkoi pas niveau " normal " donc entre moyenne et difficile.

Niveau moyen : https://1drv.ms/v/s!AjOTRVJyB-GgmG4-y1Qgk0luPZyE
Niveau difficile : https://1drv.ms/v/s!AjOTRVJyB-GgmG0WXNOovK-qWyWp

Message édité le 23 juin 2019 à 15:40:33 par vexx08
Kratos___ Kratos___
MP
Niveau 11
23 juin 2019 à 15:49:42

Pour savoir si vous êtes vraiment bon, si vous maîtrisez vraiment bien les dérapages, il n'y a pas de secret, il faut comparer vos temps aux tours en CLM avec des bons joueurs sur Youtube par exemple... Et là pour certains ça va faire mal !

Je gagne de temps en temps en difficile, disons plus ou moins une course sur quatre, et je joue la gagne à chaque fois.

J'arrive à accrocher les temps d'Oxyde sur quasiment tous les circuits, quelques fois j'arrive même à le battre...

Mais il n'y a pas de secret, j'ai des milliers d'heures de jeu derrière moi.

Cela dit, un niveau de difficulté intermédiaire serait le bienvenue :ok:

Bon courage :ok:

Message édité le 23 juin 2019 à 15:51:09 par Kratos___
Superdaddy12 Superdaddy12
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 20:42:18

Bonjour.
Je suis du même avis. J ai fini l aventure en normale et je voulais m attaquer à la difficulté supérieur. Impossible de jouer j ai l impression que mes adversaires sont plus rapide avec ou sans bonus. Je veux bien du challenger mais la ça donne pas envie. Les 11 courses que j ai pu faire. 6 fois 8eme et je pense que ma meilleur place étais 6eme.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 21:40:54

En jouant comme ça c'est normal que le difficile passe pas, tu dérape que quand tu as un beau tournant.
Pourtant avec la largeur de la piste là, tu as la possibilité de déraper et de booster donc presque tout le temps.

Après je comprends que le gap entre normal et difficile est peut-être trop grand, mais si le normal était plus dur pour réduire ce gap ça aurait gueulé aussi.

Et le jeu propose 4 modes en aventure, ce qui est bien plus que la majorité des jeux qui sortent, c'est plutôt pas mal déjà.

CTR à l'époque n'avait même pas plusieurs modes de difficulté, et Spyro par exemple qui est sorti récemment n'en a pas eu non plus (malheureusement, après je ferais p-t le jeu no-hit pour le fun un jour)

Essayez de battre les scores au time-trial, le mode difficile vous paraîtra abordable après ça.

Message édité le 23 juin 2019 à 21:41:57 par _Artiste
RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
23 juin 2019 à 22:04:48

Le problème n'est pas difficulté en soit mais la façon dont elle est mise en place.

l'ordi en difficile va plus vite que toi quand tu passes sur un booster et avec un masque aku aku....

L'ordi va plus vite que les missiles que tu lui lances.

C'est typiquement le genre de difficulté débile qui n'a aucun intérêt à proprement parler. Au final le but c'est juste de faire un temps en dessous de n'tropy pour finir premier, en fait c'est juste du contre la montre, pourtant il y a un mode time trial pour ça.

C'est comem dans un fps ou quand tu apsses le mode de difficulté supérieur, l'ordi devient un sac à pv, ca n'a pas d'intérêt.

Le problème n'est pas la difficulté mais le manque d'intérêt flagrant, du mode difficile ou l'ordi ne pilote pas mieux qu'en normal il a juste un kart bien plus rapide que le tiens, ou inversement t'a un kart qui avance moins vite que tes adversaires.

C'est justement tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu, et c'est de la difficulté artificielle pour rallonger la durée de vie du jeu. Les devs ont été incapables de mettre un mode difficile censé c'est à dire à la fois difficile et équitable.

s'il ne règle pas ça rapidement, le jeu est mort né.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2019 à 22:13:35

Hello, je n'ai pas testé en moyen, direct en difficile.

Je galère un peu sur les essais temps avec Oxyde mais je finis par y arriver au bout de quelques essais.

Je trouve ca vraiment génial qu'il aient augmenté autant la difficulté par rapport à l'original, quel aurait été l'intérêt pour les gros joueurs qui cassaient tout sur l'original (qui étaient nombreux et dont je faisais partie en toute modestie :) ) s'ils avaient conservé la même difficulté? Cela aurait été d'un ennui!

Maintenant je me mets à la place des joueurs qui etaient bons mais sans plus et pour qui le moyen est trop facile et le difficile trop difficile, ca doit être frustrant.

Superdaddy12 Superdaddy12
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 22:14:45

Bonjour.
Je suis du même avis. J ai fini l aventure en normale et je voulais m attaquer à la difficulté supérieur. Impossible de jouer j ai l impression que mes adversaires sont plus rapide avec ou sans bonus. Je veux bien du challenger mais la ça donne pas envie. Les 11 courses que j ai pu faire. 6 fois 8eme et je pense que ma meilleur place étais 6eme.

vexx08 vexx08
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 23:15:46

Le 23 juin 2019 à 22:13:35 BipBip_Nero a écrit :

Maintenant je me mets à la place des joueurs qui etaient bons mais sans plus et pour qui le moyen est trop facile et le difficile trop difficile, ca doit être frustrant.

C'est tout a fait ca ^^
En 1999 je n'arrivais déjà pas a battre NTropy en temps donc Oxyde impossible donc aujourd'hui c'est même pas la peine ....
Et dérapé tout le long du circuit je ne le faisait déjà pas en 1999 donc la heu .... ^^

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 00:17:04

Le 23 juin 2019 à 23:15:46 vexx08 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:13:35 BipBip_Nero a écrit :

Maintenant je me mets à la place des joueurs qui etaient bons mais sans plus et pour qui le moyen est trop facile et le difficile trop difficile, ca doit être frustrant.

C'est tout a fait ca ^^
En 1999 je n'arrivais déjà pas a battre NTropy en temps donc Oxyde impossible donc aujourd'hui c'est même pas la peine ....
Et dérapé tout le long du circuit je ne le faisait déjà pas en 1999 donc la heu .... ^^

Moi je n'ai jamais connu, crash team racing à l'époque, je jouais à mario kart.

J'ai eu le jeu hier, et oui j'arrive déjà à battre des temps de n'tropy mais... je ne m'amuse absolument pas!

Sauter et déraper en continue dans tous les sens... ca me gave et je trouve ca débile et sans intérêt.

J'attendais un mario kart like, à savoir un jeu fun, mais qui permet aussi de jouer avec des gens de manière occasionnels pour s'amuser, mais sur crash... Même en ligne tu t'emmerdes, soit tu fais la course tout seul comme un benêt avec 20 secondes d'avance, soit tu te prends un itme qui te fait sortir de la piste et tu reverras jamais le premier.

Ce jeu est juste tailler pour le contre la montre et pour les gens aimant sauter de manière ridicule dans tous les sens.

En fait chaque fois que j'y joue je me dis, mais pourquoi je ne joue pas à mario kart 8 bien plus réussit dans tous les domaines?

En fait les mecs qui s'extasient sur ce soft c'est ceux... qui n'ont jamais pu jouer à mario kart et qui ne se rendent pas compte de tous les défauts inhérents à ce titre entrainant un réel déséquilibrage qui entrainent à leur tour un gros manque de fun.

Tu peux même pas y jouer en ligne avec ta ptite soeur ou neveux ou autre, avec une trop grande différence de niveau il ne pourrait jamais finir les courses. Mais du coup quel intérêt sur le long terme? La plupart des gens vont de toute manière abandonner le jeu et retourner sur mario kart.

Oui car mario kart a aussi du challenge pour les bons joueurs tout en permettant aux joueurs plus mauvais de s'amuser aussi, c'est ce qu'on appelle un jeu équilibré et donc forcément la référence dans le genre.

Message édité le 24 juin 2019 à 00:18:56 par RatageComplet
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment