Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic Mode difficile trop difficile?  / 

Topic Mode difficile trop difficile? - Page 11

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
MP
24 juin 2019 à 02:33:22

Le truc c'est que tourner en l'air de cette façon c'est pas un glitch et c'est resté ça s'appelle les u-turn, de même ce qu'on appelait "USF" a l'époque s'est carrément transformé en blue fire et amélioré par rapport a la version de 99.. donc dire "c'est pas prevu", le truc c'est que si justement :hap:

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
MP
24 juin 2019 à 02:34:31

D'ailleurs sauter au dessus de cette barrière je pense que c'est totalement prévu. 3/4 des endroits du jeu si t'essayes de sauter ça te remet direct sur la map, ils ont fait très attention à ça et vu la hauteur que donne ce saut je pense que c'est 100% prévu.

Mintrael
Mintrael
MP
24 juin 2019 à 02:42:43

En plus tu dis que tu trouves MK plus fun et bien j’ai eu absolument tous les MK, j’ai trouvé ca fun jusqu’à hum 13 ans?
J’ai MK8 et je trouve ça ennuyant à mourir je n’eprouve aucun fun à jouer en ligne c’est toujours la même chose, chaque partie est un kamoulox c’est marrant 2s.
Si encore les tracés de Mario étaient intéressants mais pareil les raccourcis sont nazes...
Et vient pas me parler de glitch-raccourcis sur CTR serieux vu ce qui ya sur MK :hap: , tu veux qu’on aille voir les WR ridicules de MK wii?

Mintrael
Mintrael
MP
24 juin 2019 à 02:44:11

Tourner autour de volcan grondant en ligne pendant 20s pendant qu les autres font la course..
Sauter sur la montagne de la vallee champignon..
MK c’est le jeu où tu peux skiper des 3/4 de tracés

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 02:44:22

J'ai jamais dit que c'était plus simple.

Pour autant ce n'était pas forcément voulu par les devs, dans mario kart 64 tu pouvais aussi avec le super champignon passer par dessus un mur dans stade wario, pourtant à la base ce n'était pas prévu par les devs, c'était un glitch et de la triche.

On retrouve ce type de cas dans beaucoup de jeux de course en ligne dans les time trials ou des petits malins cherchent sans arrêt le glitch pour gagner du temps, mais réellement ce n'est pas ça le but.

Quand t'as un circuit le but c'est de faire le circuit pour la plupart des gens, pas de trouver the glitch qui te permettra de couper une route (pas prévue à la base) et gagner du temps.

D'ailleurs il était aussi possible dans le 1er ctr d'avoir le blue fire illimité en faisant buggé le système, là encore ce n'était pas prévu par les devs à la base.

Par ce que c'est bien beau tout ça, mais quand tu regardes les videos youtubes sur ce nouveau crash et tu vois que dans un jeu de kart, tu passes 95% du temps à sauter dans tous les sens... Comment dire? C'est pas vraiment à ce que tu t'attends, tu pourrais tout à fait faire un jeu difficile ou le but serait de prendre les bonnes trajectoires avec les roues collées au sol, ce serait même bien plus logique. Là par moment on frise le plus grand n'importe quoi.

Pour moi on en arrive à un détournement pur et simple dut but premier du jeu en poussant le moteur du jeu à son paroxysme, qui n'était surement pas prévu par les devs à la base.

Disboard
Disboard
MP
24 juin 2019 à 02:49:31

Franchement les mecs, arrêtez de lui répondre, ça sert à rien, on vois juste le mec qui ne veux pas assumer son manque de skill et qui cherche à tout prix à le justifier.

MK 8 c'est only casu. CTR c'est casu et pour les pro à la fois. Un peu comme Rocket league si on veut.

C'est très technique, mais ça t'empêche pas d'y jouer aussi sans try hard et de t'amuser, c'est tout. Venez pas pleurer quand vous vous attaquez à ce qui sont censées êtres les défis les plus dur du jeu. Vivement un véritable matchmaking qu'on arrête de nous gonfler avec ça.

Et pas la peine de me répondre c'est ma dernière intervention à ce sujet. :)

__lagrogne____
__lagrogne____
MP
24 juin 2019 à 02:56:44

Moi j'ai fait le mode classique en mode aventure, nitro oxide , mon dieu.

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 02:59:21

Pour les pros?

Tricher et utiliser les glitchs d'un jeu c'est être un pro? Mais arrêtez avec ça.

Vous savez qu'une bonne partie des joueurs même si elle a la possibilité de sauter par dessus une barrière pour coupe un tournant ne le fera pas nécessairement juste car à leurs yeux c'est simplement de la triche? Ca vous vient même pas à l'idée?

Pour une bonne partie des joueurs ca n'a aucun intérêt et ils n'ont même pas envie de jouer comme ça.

Mais bon continuer à vous prendre pour els rois du monde sur un jeu de kart et à défoncer mariokart bien plus équilibré, après tout si ca vous amuse.

Demain vous trouverez peut être un nouveau glitch et vous pourrirez vos propres parties entre vous avec le matchmaking sois disant à venir. mais à ce moment là je sens que ca va vite vous gonflez, de jouer à celui qui glitch le plus pour gagner.

DenisMenochet
DenisMenochet
MP
24 juin 2019 à 08:04:29

Le glitch c'est un bug par definition, les dev sont parfaitement au courant de tout ces mecanismes, on peut meme dire qu'il les encouragent vu les temps qu'ils nous demandent de battre. C'est comme si tu disais que les shortcut mis dans le jeu sont des glitch, ca n'a pas de sens.

Je peux comprendre que certains cherchent dans un jeu de kart, un party game pas prise de tete a jouer entre potes, CTR peut en partie remplir ce role mais c'est pas son but premier. Si il eu autant de popularité c'est justement grâce a son gameplay tres particulier qui permet aux très bon joueurs de chercher la performance.

Il faut arrêter de vouloir sans cesse le comparer a MK, c'est quand même dingue d'en arriver a cracher sur une licence pour vanter a tout prix celle qu'on préfère. Et vu la tournure qu'ont pris tes posts, ca me fait penser que t'es juste la pour prêcher en faveur de ton camp et que tu t'en fous pas mal du reste.

Message édité le 24 juin 2019 à 08:05:26 par DenisMenochet
fox1994
fox1994
MP
24 juin 2019 à 09:03:45

Les raccourcis qui étaient des bugs dans le premier CTR ont été patchés dans ce remake en fait. Les autres s'ils sont toujours là (dernier virage dans Piste Air ou couper le dernier virage sur Pyramide Papu) c'est qu'ils sont voulu par les devs c'est tout.

Y'a un moment, pour reprendre celui de Piste Air, justement y'en avait un autre de raccourci dans ce circuit qui lui a été patché, ils ont mis une barrière vraiment haute pour que personne ne puisse couper à cet endroit. S'ils voulaient que le dernier virage ne soit pas cutable, ils auraient mit une barrière bien plus haute comme pour le raccourci patché.

Si tu veux pas apprendre à jouer correctement c'est OK, mais viens pas emmerder ceux qui mettent des heures pour maitriser les techniques avancées que les devs ont mit dans le jeu. Parce que je te rappelle que le jeu a été refait de zéro, avec un nouveau moteur physique etc.. Ce qui veut dire que chaque mécanique du jeu est intentionnelle.
C'est désespérant de voir ce genre de personnes.

Message édité le 24 juin 2019 à 09:05:12 par fox1994
StatikSynyster
StatikSynyster
MP
24 juin 2019 à 09:12:26

Yo j'ai pas lu votre débat mais sans être non plus ultra pro, mais ayant poncé le jeu depuis gosse et même plus tard une fois mis sur PSP a rush les chrono,

en effet le mode difficile est mal calibré, et je l'ai ressenti dès la première course. Les ennemies ne sont pas juste bons, mais cheat. Te dépassant sans raison en ligne droite

Un patch ou astuce?
Des gens plus determinés qui ont continué ?

C'est dommage car à l'inverse le mode Normal lest vraiment facile :(

SUPASATOM
SUPASATOM
MP
24 juin 2019 à 09:35:41

Franchement violent ce mode difficile, au début j'ai cru que le truc était impossible mais en fait faut juste rouler non-stop comme un assassin sur chaque course :rire:

O2n2e
O2n2e
MP
24 juin 2019 à 10:06:02

Mode difficile j'en ai pas vu la couleur...déjà que je galère en normal!
Mon frère l'a platiné hier après midi, et mis a part les premiers circuit du mode aventure et quelques circuit en time attack il a plutôt roulé sur le jeu!
Son dernier message après avoir platiné "Pour info, le plus dur c'est de battre oxide sur circuit égout, eaux profondes et petit temple"
Bon après c'est un semi alien sur ce jeu, mais il suffit de s'entrainer ;)

MacGregou
MacGregou
MP
24 juin 2019 à 10:34:12

Je ne pensais pas un jour voir "Mario Kart" et "équilibré" dans la même phrase. :o))

StickOfTruth
StickOfTruth
MP
24 juin 2019 à 10:58:00

Les mecs se plaignent que dans CTR on passe son temps à drift,, alors MK j'ai pas fait les épisodes WII et Switch, mais à l'époque du 64 et du Double Dash c'était que du drift également !
Pire, la courbe du drift était moins serrée, tu pouvais drift dans la plupart des lignes droites.

Après si c'est pour jouer en ligne c'est clair que c'est relou si t'es un newby qui galère déjà à faire le drift normal de te retrouver face à un mec qui est en blue fire sur toute la course...
Mais bon ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines quand il y aura un ladder en place.

Bullroarer_fr
Bullroarer_fr
MP
24 juin 2019 à 10:59:27

Mode difficile impossible, j'ai joué a été a mes 9 ans, je roulais sur le jeu. La le mode difficile est injouable, les ia sont plus rapide même avec le masque sur nous. De plus les dérapages sont moins précis et les armes pop n'importe comment alors que dans l'original il y avait une certaine logique, si t'étais dans la merde t'avais tout sauf des filles, caisses de tnt, dans celui ci ça arrive souvent. Même le deuxième qui te colle au fesse peut choper un masque wumpa , du grand n'importe quoi.

Bullroarer_fr
Bullroarer_fr
MP
24 juin 2019 à 11:01:20

Mode difficile impossible, j'ai joué a ctr a mes 9 ans, je roulais sur le jeu. La le mode difficile est injouable, les ia sont plus rapide même avec le masque sur nous. De plus les dérapages sont moins précis et les armes pop n'importe comment alors que dans l'original il y avait une certaine logique, si t'étais dans la merde t'avais tout sauf des filles, caisses de tnt, dans celui ci ça arrive souvent. Même le deuxième qui te colle au fesse peut choper un masque wumpa , du grand n'importe quoi.

RatageComplet
RatageComplet
MP
24 juin 2019 à 11:09:54

Le 24 juin 2019 à 10:58:00 StickOfTruth a écrit :
Les mecs se plaignent que dans CTR on passe son temps à drift,, alors MK j'ai pas fait les épisodes WII et Switch, mais à l'époque du 64 et du Double Dash c'était que du drift également !
Pire, la courbe du drift était moins serrée, tu pouvais drift dans la plupart des lignes droites.

Après si c'est pour jouer en ligne c'est clair que c'est relou si t'es un newby qui galère déjà à faire le drift normal de te retrouver face à un mec qui est en blue fire sur toute la course...
Mais bon ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines quand il y aura un ladder en place.

Le 24 juin 2019 à 09:03:45 fox1994 a écrit :
Les raccourcis qui étaient des bugs dans le premier CTR ont été patchés dans ce remake en fait. Les autres s'ils sont toujours là (dernier virage dans Piste Air ou couper le dernier virage sur Pyramide Papu) c'est qu'ils sont voulu par les devs c'est tout.

Y'a un moment, pour reprendre celui de Piste Air, justement y'en avait un autre de raccourci dans ce circuit qui lui a été patché, ils ont mis une barrière vraiment haute pour que personne ne puisse couper à cet endroit. S'ils voulaient que le dernier virage ne soit pas cutable, ils auraient mit une barrière bien plus haute comme pour le raccourci patché.

Si tu veux pas apprendre à jouer correctement c'est OK, mais viens pas emmerder ceux qui mettent des heures pour maitriser les techniques avancées que les devs ont mit dans le jeu. Parce que je te rappelle que le jeu a été refait de zéro, avec un nouveau moteur physique etc.. Ce qui veut dire que chaque mécanique du jeu est intentionnelle.
C'est désespérant de voir ce genre de personnes.

Chaque mécanique de jeu est intentionelle?

A bon et l'orbe bleu qui se coince dans le décor c'est intentionnelle?

LE FANTÔME de n'tropy ou oxyde qui te percute et te fait valdinguer c'est intentionnelle? (à mourrir de rire ce bug) :rire:

Quand tu passes sous la carte c'est intentionnelle?

Les objets qui passe à travers le sol ou les murs c'est intentionnelle?

Il y a tellement de bug dans le jeu, que perso je me demande ce qui est voulu ou pas par les devs. On verra avec les patchs à venir sur ce qui sera réellement tolérer ou pas.

ederad
ederad
MP
24 juin 2019 à 11:20:05

Huh les types comme ratage complet qui essaient naivement et puerilement de masquer leur manifeste incompetence a jouer en difficile "sui 1 prau mwa m c la fot d beug si j pair a tout m party".

T as des dizaines d inconnus sur youtube qui finissent le jeu dans un tel mode mais lui pas. Comme si princesse avait un jeu totalement different du notre, hein ma cherie?

Et le.type est tres certainement majeur en etant ainsi toujours aussi irresponsable est vraiment affligeant.

Message édité le 24 juin 2019 à 11:23:47 par ederad
Kroma75
Kroma75
MP
24 juin 2019 à 11:36:51

Le gars a juste rien bité au jeu,

"GneuGneuGneuuu LeS GeNs FoNt QuE dE DéRappaYY"

T'es sérieux avec tes remarques ? achète Forza si tu veux du terre à terre.
Le mec va dépenser ses deniers pour un jeu de Kart avec des bandicoot, des pingouins et des martiens et il s'attend à d'la simulation, iiiiiiiidiot :noel:

Sinon pour le mode Hard, entrainez vous les gars c'est archi faisable. Je galérais aussi quand j'ai relancer le jeu, s'qui est normal, mais une fois que t'as pigé le truc tu leurs mets 10s sur chaques courses aux IA.
Pour train : Mode arcade -----> CONTRE LA MONTRE on le dira jamais assez.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 25.00€ Rakuten Switch 27.00€ Amazon PS4 29.01€ Fnac Marketplace ONE 29.94€ Fnac Marketplace Switch 29.94€ Rakuten ONE 30.71€
Marchand
Supports
Prix