CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 15:37:27

Le 24 juin 2019 à 15:33:00 Kroma75 a écrit :

Parceque c'est bizarre mais les IA passent derrière toi et te rattrapes pas quand tu gères cette partie la du gameplay :fou: :fou: :fou:

L'IA parfois te dépasse quand tu as le masque aku aku, le feu sacré et que tu es sur un booster.

Maintenant c'est peut être un bug qui touche certaines personnes par moment ou alors tu joues en normal. :rire:

Kroma75 Kroma75
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 15:56:35

Le 24 juin 2019 à 15:37:27 RatageComplet a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:33:00 Kroma75 a écrit :

Parceque c'est bizarre mais les IA passent derrière toi et te rattrapes pas quand tu gères cette partie la du gameplay :fou: :fou: :fou:

L'IA parfois te dépasse quand tu as le masque aku aku, le feu sacré et que tu es sur un booster.

Euuuuuh non, désolé petit frustré mais non.
Le seul moyen pour que l'IA te dépasse en FS c'est que lui même sois en FS.

Venez pas dire d'la merde alors que vous jouez pas svp.
Le bug qui touche certaines personnes c'est le dégout d'votre incompétence :bravo:

alors tu joues en normal. :rire:

J'vais éviter de screen mes sauvegardes ça te rabaisserai encore plus :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:59:07

Non si tu passes tout le tracé en FS l’ordi est en PLS.
Vous n’etes pas en FS si vous le restez 5s meme sous akuaku et je sais pas quoi

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:00:50

Le 24 juin 2019 à 15:56:35 Kroma75 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:37:27 RatageComplet a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:33:00 Kroma75 a écrit :

Parceque c'est bizarre mais les IA passent derrière toi et te rattrapes pas quand tu gères cette partie la du gameplay :fou: :fou: :fou:

L'IA parfois te dépasse quand tu as le masque aku aku, le feu sacré et que tu es sur un booster.

Euuuuuh non, désolé petit frustré mais non.
Le seul moyen pour que l'IA te dépasse en FS c'est que lui même sois en FS.

Si je suis en FS, que je joue Dingodile en ligne droite, je suis pas censé me faire dépasser par Pura en FS le génie. Tu viens juste de confirmer ce que je dis en fait, c'est un problème qui va à l'encontre des mécaniques du jeu.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:02:05

Le 24 juin 2019 à 15:33:00 Kroma75 a écrit :
Si si le mode Difficile est complètement Legit.
Quand t'arrive à leur mettre 10s dans les dents c'est qu'il l'est.

la vitesse max des IA sans boost sera plus rapide que la votre, à votre avis c'est pour quoi ? C'est peut être pour vous forcer a apprendre le drift turbo h24 nan?

Parceque c'est bizarre mais les IA passent derrière toi et te rattrapes pas quand tu gères cette partie la du gameplay :fou: :fou: :fou:

C'est pas parceque vous n'y arrivez pas encore qu'il ne l'est pas, CTR a un gameplay qui se perfectionne avec le temps, au départ tu hallucines sur le step qu'il faut passé quand tu changes de moyen à difficile mais à force de t'entrainer (oui il faut s'entrainer de la même manière que tu t'entraines a faire tes combos sur un VSfighting) et bah miracle ça finit par passé.

Seulement les Jean-2000 ont passé leurs enfance a jouer a des jeux d'assisté et qu'ils n'ont pas gouts a try hard un jeu même dans la défaite.

C'est bien triste, il est où votre esprit Shonen bande de faible ?

Et stop parlé de cheat, c'est un ordinateur qui vous torpille, un ORDINATEUR fait de 1 et de 0, idiot. :noel:

Merci pour ta réponse, j'espère que tu as raison, pour l'instant j'ai pas abandonné mais j'avoue que le gap est tellement grand qu'il me déstabilise réellement. :hap:

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 16:04:33

Le 24 juin 2019 à 15:56:35 Kroma75 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:37:27 RatageComplet a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:33:00 Kroma75 a écrit :

Parceque c'est bizarre mais les IA passent derrière toi et te rattrapes pas quand tu gères cette partie la du gameplay :fou: :fou: :fou:

L'IA parfois te dépasse quand tu as le masque aku aku, le feu sacré et que tu es sur un booster.

Euuuuuh non, désolé petit frustré mais non.
Le seul moyen pour que l'IA te dépasse en FS c'est que lui même sois en FS.

Venez pas dire d'la merde alors que vous jouez pas svp.
Le bug qui touche certaines personnes c'est le dégout d'votre incompétence :bravo:

alors tu joues en normal. :rire:

J'vais éviter de screen mes sauvegardes ça te rabaisserai encore plus :content:

Si tu veux, reste dans ton monde. On est plusieurs à l'avoir fait remarquer que l'iA par moment pète un cable sévère, Tu joues avec quel perso par hasard?

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 16:06:05

Le 24 juin 2019 à 16:00:50 Szayel-Aporro a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:56:35 Kroma75 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:37:27 RatageComplet a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:33:00 Kroma75 a écrit :

Parceque c'est bizarre mais les IA passent derrière toi et te rattrapes pas quand tu gères cette partie la du gameplay :fou: :fou: :fou:

L'IA parfois te dépasse quand tu as le masque aku aku, le feu sacré et que tu es sur un booster.

Euuuuuh non, désolé petit frustré mais non.
Le seul moyen pour que l'IA te dépasse en FS c'est que lui même sois en FS.

Si je suis en FS, que je joue Dingodile en ligne droite, je suis pas censé me faire dépasser par Pura en FS le génie. Tu viens juste de confirmer ce que je dis en fait, c'est un problème qui va à l'encontre des mécaniques du jeu.

J'y crois zéro le coup du Feu Sacré qui se fait doubler par le bot. Surtout sur une map comme Crique Crash ou y'a pas de bluefire.
ça m'est strictement jamais arrivé, et je joue même pas un perso vitesse. Mais si t'as moyen de faire une petite vidéo pour nous montrer, je suis sur qu'en trois secondes on trouvera la raison, qui est probablement que tu n'étais pas en Feu Sacré.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 16:07:28

El famoso mode difficile trop difficile :rire: je le fais en ce moment je mets 10 à 20 secondes d'avance sur les bots.. Et les boss on en parle même pas, c'est encore plus simple :(

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:12:52

Je dis pas que ce mode est infaisable, au contraire. Je dis juste que ce mode n'est pas logique en ce sens que les mécaniques de jeu ne sont pas respectés, et que, pour reprendre mon exemple, me faire dépasser en ligne droite par un Pura alors que je joue Dingodile ne m'intéresse pas.

De toute façon je vais bien devoir faire ce mode, et j'abandonne jamais, donc j'y arriverai. L'expérience de jeu par contre n'est pas bonne je trouve, j'aurai absolument beaucoup plus apprécié des IA qui maitrisent les turbo et les raccourcis que des IA dopés, je ne sais juste pas jouer contre en fait, et j'ai d'autant plus de mal à accepter une défaite.

Typiquement, à la fin de chaque course il y a un sentiment d'injustice, pas de "il faut que je sois meilleur, là j'ai fait de la merde par exemple", non c'est principalement des "bon par contre Pura qui me dépasse au calme à la fin sans boost ça me fait réellement chier". Vous saisissez mon propos ? Car là vous me dites juste que je suis nul, et donc vous ne répondez absolument pas à ce que je décris.

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 16:16:32

Tellement, je comprends pas les gens.

ça fait deux jours qu'il jouent au jeu, et ils pètent des câbles parce "c'est trop dur j'étais un pro sur le premier".
Mais juste non quoi.

ça me fait penser à ces gens qui se croient fort à Smash Bros Melee, alors qu'elles connaissent pas les techniques avancées, et qui les apprendront pas parce que "c'est de la triche, c'est des bugs".

Non c'est pas ça la vraie raison, vous les apprenez pas parce que vous en êtes pas capable c'est tout.
Et c'est pareil ici, au lieu de passer votre temps à rager sur un forum, allez vous entrainer en TT.

On est au moins une petite dizaine sur ce forum à n'avoir aucun mal, ni contre Oxide, ni en mode difficile, ni nul part, et c'est sûrement pas parce qu'on tryhard, le premier CTR j'y avais pas touché depuis 10ans, les maps de Nitro Kart je les connaissais même pas. Y'a un moment remettez vos compétences en question au lieu de rager sur un jeu.

Moi je vais aller faire une pétition parce que y'a pas de vrai mode difficile, ça se fait pas pour les gens forts, franchement y'a pas de compétition on s'ennuit, hein Mintrael, Octalis tout ça ? :rire:

Message édité le 24 juin 2019 à 16:18:13 par fox1994
Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:16:59

Le 24 juin 2019 à 16:14:23 Kroma75 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 16:00:50 Szayel-Aporro a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:56:35 Kroma75 a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:37:27 RatageComplet a écrit :

Le 24 juin 2019 à 15:33:00 Kroma75 a écrit :

Parceque c'est bizarre mais les IA passent derrière toi et te rattrapes pas quand tu gères cette partie la du gameplay :fou: :fou: :fou:

L'IA parfois te dépasse quand tu as le masque aku aku, le feu sacré et que tu es sur un booster.

Euuuuuh non, désolé petit frustré mais non.
Le seul moyen pour que l'IA te dépasse en FS c'est que lui même sois en FS.

Si je suis en FS, que je joue Dingodile en ligne droite, je suis pas censé me faire dépasser par Pura en FS le génie. Tu viens juste de confirmer ce que je dis en fait, c'est un problème qui va à l'encontre des mécaniques du jeu.

Bon j'en ai marre de votre Qi négatif,

C'est un mode difficile, le bute d'un mode difficile c'est que le challenge sois présent nan?
Du coup les dev' ont BOOST la vitesse max des IA (jusqu'à la tu suis c'est bon ?) pour te FORCER à apprendre a drift sur TOUTE la course + à apprendre les CUT.

Maintenant si tu n'y arrives pas alors tu perds, c'est simple.

Et pour info l'IA ne tient pas le FS plus de 5s.
Toi, avec le skill le plus ultime possible, tu peux le tenir sur TOUT TON PUTAIN DE TOUR.

Breff j'vais prendre mes calmants... juste soyez patient et entrainez vous à la manière d'un Versus Fighting.
Quand vous comprendrez le truc, vous lacherez plus le jeu.

Exemple typique d'une personne qui n'a rien compris à mon message :)

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:19:52

Vous êtes demeurés en fait mdr c'est grave, je dis que l'IA est illogique et que mon xp de jeu est nul, on me sort "mais t'es naze entraîne toi !!!" mais putain les gars LISEZ, j'ai fait 40 jeux au mode de difficulté le plus élevé je sais de quoi je parle, rien à voir avec mon niveau de jeu votre mode difficile je vais le faire, je dis juste que c'est juste super nul que les mécaniques du jeu ne soient pas respectés du fait de l'IA dopé ! C'est bon, vous comprenez ? Ou vous allez me sortir "mdr t nul apprend à jouer" ?

Kroma75 Kroma75
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 16:21:01

Typiquement, à la fin de chaque course il y a un sentiment d'injustice, pas de "il faut que je sois meilleur, là j'ai fait de la merde par exemple", non c'est principalement des "bon par contre Pura qui me dépasse au calme à la fin sans boost ça me fait réellement chier". Vous saisissez mon propos ? Car là vous me dites juste que je suis nul, et donc vous ne répondez absolument pas à ce que je décris.

Pura te dépassera jamais à la fin si t'es bien lancer et que t'arrive à garder ton boost accumulé par les perfect turbo que t'as fais avant.
Si tu perds c'est qu'ya forcément un truc que tu fais mal, Esprit shonen mec faut pas lacher!

Et sinon je joue Penta le pingouin schyzophrene et Crash le GOAT :noel:

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 16:21:14

Le 24 juin 2019 à 16:16:32 fox1994 a écrit :
Tellement, je comprends pas les gens.

ça fait deux jours qu'il jouent au jeu, et ils pètent des câbles parce "c'est trop dur j'étais un pro sur le premier".
Mais juste non quoi.

ça me fait penser à ces gens qui se croient fort à Smash Bros Melee, alors qu'elles connaissent pas les techniques avancées, et qui les apprendront pas parce que "c'est de la triche, c'est des bugs".

Non c'est pas ça la vraie raison, vous les apprenez pas parce que vous en êtes pas capable c'est tout.
Et c'est pareil ici, au lieu de passer votre temps à rager sur un forum, allez vous entrainer en TT.

On est au moins une petite dizaine sur ce forum à n'avoir aucun mal, ni contre Oxide, ni en mode difficile, ni nul part, et c'est sûrement pas parce qu'on tryhard, le premier CTR j'y avais pas touché depuis 10ans, les maps de Nitro Kart je les connaissais même pas. Y'a un moment remettez vos compétences en question au lieu de rager sur un jeu.

Moi je vais aller faire une pétition parce que y'a pas de vrai mode difficile, ça se fait pas pour les gens forts, franchement y'a pas de compétition on s'ennuit, hein Mintrael, Octalis tout ça ? :rire:

Bah je t'avoue que j'ai galerer sur le premier circuit, y avait aucun moyen de prendre de l'avance tellement on se fait bombarder :rire: mais les autres ça passe avec une bonne avance :(
Ps: oui oxide est plutôt simple, j'ai fais tous ses temps en quelques heures :( j'ai juste galerer sur les mines quoi

Message édité le 24 juin 2019 à 16:22:01 par 0ctaIis
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:21:41

Le 24 juin 2019 à 00:32:20 RatageComplet a écrit :
Le plus drôle c'est le trophée:

bat tous les temps d'oxyde en contre la montre

0.02% des personnes l'ont déverrouillés :rire:

Pourtant à en lire certains ici tout le monde la fait.

N'tropy on est à 0.13%

Terminer le jeu en mode difficile: 0.2%

Donc bon quand je vois ici le nombre de joueurs à dire que c'est hyper simple et qu'ils niquent oxyde comme un rien... La plupart à 99.98% c'est des gros mythos :rire:

Personne n'a dit que c'était simple.
Moi à l'inverse j'y arriverais peut-être pas, p-t si, mais en tous j'essayerais et je me réjoui d'avoir ce challenge à disposition dans le jeu.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:23:45

Le 24 juin 2019 à 16:21:01 Kroma75 a écrit :

Typiquement, à la fin de chaque course il y a un sentiment d'injustice, pas de "il faut que je sois meilleur, là j'ai fait de la merde par exemple", non c'est principalement des "bon par contre Pura qui me dépasse au calme à la fin sans boost ça me fait réellement chier". Vous saisissez mon propos ? Car là vous me dites juste que je suis nul, et donc vous ne répondez absolument pas à ce que je décris.

Pura te dépassera jamais à la fin si t'es bien lancer et que t'arrive à garder ton boost accumulé par les perfect turbo que t'as fais avant.
Si tu perds c'est qu'ya forcément un truc que tu fais mal, Esprit shonen mec faut pas lacher!

Et sinon je joue Penta le pingouin schyzophrene et Crash le GOAT :noel:

Ok mec, j'espère que t'as raison, vous en faites pas pour moi les modes difficile je connais, je vais réussir celui là aussi, j'en ai chier durant ma vie de gamer hein !

Kroma75 Kroma75
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 16:25:06

mdr tu crois parceque t'as platine d'autre jeux que t'es forcément un boss sans passer par la case entrainement sur CTR ? t'es un chef toi.

Parle pas de mécaniques de jeu pas respecté, la vrai mécanique de CTR c'est s'que apparemment tu ne maitrises pas. L'égo de certain c'est grave

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 16:25:33

Le 24 juin 2019 à 16:21:41 _Artiste a écrit :

Le 24 juin 2019 à 00:32:20 RatageComplet a écrit :
Le plus drôle c'est le trophée:

bat tous les temps d'oxyde en contre la montre

0.02% des personnes l'ont déverrouillés :rire:

Pourtant à en lire certains ici tout le monde la fait.

N'tropy on est à 0.13%

Terminer le jeu en mode difficile: 0.2%

Donc bon quand je vois ici le nombre de joueurs à dire que c'est hyper simple et qu'ils niquent oxyde comme un rien... La plupart à 99.98% c'est des gros mythos :rire:

Personne n'a dit que c'était simple.
Moi à l'inverse j'y arriverais peut-être pas, p-t si, mais en tous j'essayerais et je me réjoui d'avoir ce challenge à disposition dans le jeu.

Ajoute moi en ami sur le psn si tu veux, tu verra que j'ai le trophée pour oxide :)

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:26:21

Je viens de finir la première course à l'instant au calme finalement, merci de m'avoir dit que c'était possible au moins ça m'a motivé :noel:

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 16:27:24

Le 24 juin 2019 à 16:19:52 Szayel-Aporro a écrit :
Vous êtes demeurés en fait mdr c'est grave, je dis que l'IA est illogique et que mon xp de jeu est nul, on me sort "mais t'es naze entraîne toi !!!" mais putain les gars LISEZ, j'ai fait 40 jeux au mode de difficulté le plus élevé je sais de quoi je parle, rien à voir avec mon niveau de jeu votre mode difficile je vais le faire, je dis juste que c'est juste super nul que les mécaniques du jeu ne soient pas respectés du fait de l'IA dopé ! C'est bon, vous comprenez ? Ou vous allez me sortir "mdr t nul apprend à jouer" ?

Non mais on a comprit, tu pense qu'ils ont pas fait un mode difficile qui donne envie de progresser, tu le trouve injuste parce qu'IA ne gère pas les techniques avancées, elle va simplement plus vite. C'est bon on est pas teubé.

Et en effet je suis assez d'accord avec ça. Mais si ils avaient fait en sorte que l'IA full FS pour nous suivre ,ça changerait rien, les mêmes personnes auraient ragé.
Et puis tu dis avoir fait plein de jeux en difficultés élevés, combien de jeux utilisent strictement la même chose pour créer de la fausse difficulté ? Augmenter les PV des ennemis, augmenter les dégats des ennemis, augmenter le nombre d'ennemis bref tout ça c'est de la difficulté artificielle et c'est monnaie courante dans tous les jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.04€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment