CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
actwd actwd
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 17:06:20

Le 31 juillet 2019 à 16:43:19 Godzilla1954 a écrit :
J'ai trouvé que le mode difficile était relativement facile perso j'ai juste galéré sur Chateau cortex et l'affrontement Oxide

En fait ce n'est pas tellement difficile. Il demande une bonne maîtrise du gameplay, c'est tout. Ce qui est d'ailleurs plutôt logique pour un mode de difficulté censé être élevé.

Le niveau nécessaire se situe entre les temps de tropy et oxyde.

Non, en fait, le vrai problème de ce mode, c'est qu'il est scripté à de nombreux passages. Il faut recommencer plusieurs fois un même niveau pour s'en rendre compte. Un exemple vécu, dans falaise glacée, un missiles qui te tombe sur le coin de la tronche, précisément au même endroit. Dans les bosses juste après le pas turbo et le rocher qui roule. Et qui bien sur ruine presque toute chance de passer le raccourci.

Message édité le 31 juillet 2019 à 17:07:11 par actwd
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
31 juillet 2019 à 17:08:42

Le pire en difficile c’est Oxide qui rend Station Oxide complètement impraticable si t’es derrière. Si tu lui passes pas devant dans les premiers virages c’est impossible de revenir.

actwd actwd
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 17:20:08

Le 31 juillet 2019 à 17:08:42 Gado4ooo a écrit :
Le pire en difficile c’est Oxide qui rend Station Oxide complètement impraticable si t’es derrière. Si tu lui passes pas devant dans les premiers virages c’est impossible de revenir.

Le début est uniquement basé sur la chance, il faut tirer le bonus qu'il faut avant la 3ème rangée de caisse, sinon c'est mort. Et une fois dépassé, faire une course au niveau de son contre la montre, sinon c'est mort.

Mideity Mideity
MP
Niveau 26
01 août 2019 à 18:51:32

expert sur mario kart j’ai fini par me procurer crash team racing et il est tres cool, difficulté moyenne en mode aventure je me suis fais roulé dessus mais très vite on se fait au gameplay un peu déroutant. Du coup pour l’instant je roule sur le jeu, château de cortex il est coriace j’imagine qu’il y a des courses plus dures j’ai pas pigé encore comment etre optimal mais ca va venir :hap:

KizamaruPvP KizamaruPvP
MP
Niveau 1
03 août 2019 à 17:05:03

Le nom de la difficulté parle d'elle même, oui c'est difficile ! Mais faut s'entrainer il n'y a pas de secret.
J'ai pas eu la chance d'énormément jouer a CTR étant petit mais je me le suis procuré sur switch et j'y ai pas mal joué pendant un peu moins de deux semaines (j'ai environ 85 heures de jeu). Au départ c'est ragant oui, mais en pérseverant le gameplay devient très addictif et tu n'as qu'une envie c'est de te surpasser pour finir le jeu en difficile ! Pour terminer si tu penses que l'histoire sans les ctr et les reliques est dur git gud pour le reste !

Message édité le 03 août 2019 à 17:05:55 par KizamaruPvP
faboulous83 faboulous83
MP
Niveau 5
04 août 2019 à 21:09:58

En ligne ya des joueurs bien pire que le mode difficile... perso j ai fini le mode difficile easy. Et tt les record de n tropy et oxy en contre la montre. Sa fais de moi je pense un bon joueur mais en online j en vois des bien plus fort

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 08:59:58

Je me suis fait le mode difficile, et a vrai dire, je m'attendais a bien pire

J'ai eu du mal que sur deux course. grotte mystère (j'ai vraiment un soucis avec cette course déja pour le temps de tropy j'ai galéré comme un chien) et Arêne Tiny

Le reste, ça a été tout seul

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
06 août 2019 à 09:45:49

Le 06 août 2019 à 08:59:58 phidestre a écrit :
Je me suis fait le mode difficile, et a vrai dire, je m'attendais a bien pire

J'ai eu du mal que sur deux course. grotte mystère (j'ai vraiment un soucis avec cette course déja pour le temps de tropy j'ai galéré comme un chien) et Arêne Tiny

Le reste, ça a été tout seul

Arène Tiny est une des courses les plus dures en difficile, loin devant bcp d’autres.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 10:46:50

Le 06 août 2019 à 09:45:49 Gado4ooo a écrit :

Le 06 août 2019 à 08:59:58 phidestre a écrit :
Je me suis fait le mode difficile, et a vrai dire, je m'attendais a bien pire

J'ai eu du mal que sur deux course. grotte mystère (j'ai vraiment un soucis avec cette course déja pour le temps de tropy j'ai galéré comme un chien) et Arêne Tiny

Le reste, ça a été tout seul

Arène Tiny est une des courses les plus dures en difficile, loin devant bcp d’autres.

Ah je ne savais pas, je croyais que les course dur en difficile était celle du genre Crique crash, comme quoi j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

Il ne me manque que le trophé de Oxide (et faire les reliques de platine) , mais je n'ai pas la motivation a cause de la difficulté de la chose.

LogisticsDNB LogisticsDNB
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 19:48:43

Tout le monde qui sort "le mode difficile est trop easy" à moins d'être des dieux vivants je vois pas comment c'est possible. L'IA va juste trop vite, je vois pas ce qu'il faut maîtriser de plus pour battre le mode difficile de façon "easy", je galère sur Crique Crash bordel.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
13 août 2019 à 20:06:41

Suffit de connaître les mécaniques du jeu et de les appliquer, go voir le topic du guide du jeu. Une fois tout ça maîtrisé, tu verras que c'est facile.

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
13 août 2019 à 20:07:08

Et pourtant il n'est pas très difficile quand on maîtrise le jeu. Je mets 1/2 tour à l'IA par moment sur certains courses. Le mode aventure terminé en quasi perfect (juste Oxide qui est relou si tu lui passe pas devant dès le debut ... si c'est le cas tu lui mets bien 10-15sec facile d'avance).

J'suis pas un pgm, j'ai aucun temps dans le top 1000 (je m'en tape) mais une fois que tu t'es entraîné en time trial et que tu as battu Oxide partout, le mode difficile devient une formalité.

Doudounosaure Doudounosaure
MP
Niveau 4
21 décembre 2019 à 20:02:51

effectivement il y a bien un problème j'ai vu a la fin de ma course je suis avec le bonus turbo x3 des dérapage + 2 boost et a coté il y a l'IA qui me double sans prendre de boost :l , c'est surement fait exprès mais j'ai l'impression de jouer avec un handicap .

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
22 décembre 2019 à 10:36:41

Au début, c'est l'impression que l'on avait tous, elle s'envole après 1-2 semaines :)

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
22 décembre 2019 à 11:58:10

Le 22 décembre 2019 à 10:36:41 Mattm a écrit :
Au début, c'est l'impression que l'on avait tous, elle s'envole après 1-2 semaines :)

Ouais mais faut pas espérer mettre un boulevard aux IA en difficile sur des Crash Cove avec une clase équilibré et virage, ça se traîne trop mais pour les autres classes , avec de l'entraînement , tu roules easy sur l'IA en difficile... ça c'est clair :oui:

Message édité le 22 décembre 2019 à 12:01:37 par Ugoo66
SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
23 décembre 2019 à 08:50:53

Quand tu sais faire les contre la montre de Tropy je trouve que le mode difficile n'est pu si difficile que ça et encore moins si tu défonce les temps d'Oxide :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment