CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:40:49

Bah écoute va taper une course en difficile sans FS a la perfection sur chaque timing de boost et prend que des triples boost, des plaques de vitesse et les shortcuts.

Tu finira top 3 ou moins si tu te mange un timing de bombe parfait que même toi tu placerais pas.

T'façon j'ai rage quit le jeu je m'en branle j'ai pété le mode normal ça n'a plus d'interêt maintenant si la courbe de progression est aussi stupide.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 17:46:31

Voilà jeu terminé en difficile :hap: bon je me taperais pas le reste par contre, c'était juste pour le platine :(

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:48:54

Le 24 juin 2019 à 17:46:31 0ctaIis a écrit :
Voilà jeu terminé en difficile :hap: bon je me taperais pas le reste par contre, c'était juste pour le platine :(

Bien joué !

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 17:50:59

Le 24 juin 2019 à 17:48:54 _Artiste a écrit :

Le 24 juin 2019 à 17:46:31 0ctaIis a écrit :
Voilà jeu terminé en difficile :hap: bon je me taperais pas le reste par contre, c'était juste pour le platine :(

Bien joué !

Merci, finalement oxide est simple une fois qu'on l'a doublé :hap: c'est comme du contre la montre

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 18:50:04

Le 24 juin 2019 à 17:40:49 Yggorifik a écrit :
Bah écoute va taper une course en difficile sans FS a la perfection sur chaque timing de boost et prend que des triples boost, des plaques de vitesse et les shortcuts.

Tu finira top 3 ou moins si tu te mange un timing de bombe parfait que même toi tu placerais pas.

T'façon j'ai rage quit le jeu je m'en branle j'ai pété le mode normal ça n'a plus d'interêt maintenant si la courbe de progression est aussi stupide.

Bah en fait le truc c'est que tu te contredis dans la même phrase.

"sans FS à la perfection"
"que des triples boost et des plaques de vitesse"

Le FS c'est littéralement ta deuxième phrase, donc y'a un moment faut savoir, mais c'est sur qu'un jeu qui demande plus de deux ou trois jours d'investissement, c'est un jeu avec une courbe de progression stupide, après tout aucun jeu ne fait ça, le problème est pas du tout entre la manette et l'écran ;)

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:07:19

Ouais enfin faut les garder d'ou mon FS a la perfection.

Ton triple boost + plaque tu peux le perdre en 2 sec juste après si tu roule sans déraper.

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:08:58

Si c'est pour prendre les gens de haut c'est pas la peine de répondre en passant.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:26:29

Je retire ce que j'ai dit, le mode difficile est largement faisable, sauf le premier niveau qui est beaucoup trop dur

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 19:27:26

"si tu roule sans déraper"

Bah voilà, il est là ton problème, c'est le principe de base le dérapage, si tu le fais pas tu rate tout un pan de game play.
C'est comme essayer de terminer Breath of the Wild sans aller chercher d'items dans les donjons. C'est le principe de base du jeu de devenir plus fort avec des items, si tu le fais pas y'a une infime chance que tu termine le jeu.

Bah la c'est pareil, ça fait partie du game play de base, si tu refuse de le faire tu termineras pas le jeu en difficile c'est tout. C'est comme essayer de finir Mario sans sauter.

Yggorifik Yggorifik
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:37:16

T'as bien compris ce que j'ai dit, tu peux triple boost sans le maintenir et jamais prendre le sacred fire.

Si tu joues comme ça le mode difficile tu le prends pas, c'est tout.

Pour mon cas j'arrive a en win des courses mais souvent j'arrive top 3 car je maintiens pas un FS ou un BF tout le long (a vrai dire j'ai moins de maitrise en bluefire vu que le boost est je trouve vraiment op sur ce remake).

Mais si t'es obligé d'en arriver la pour te sortir de certaines courses, c'est qu'il y a un problème de réglages sur les IA, et les shortcuts sont pas si utiles que ça puisque l'IA est hyper punitive si t'as le malheur de pas reprendre un triple après ton shortcut. En difficioe tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop FS sur une course entière (juste une bonne gestion des triples boosts + shortcuts donc la bonne connaissance du circuit voila tout).

D'ou pour moi le fait que c'est une difficulté extrême, et la j'suis encore que sur le mode arcade, puisque sur un time trial ou les courses d'Oxide je suppose que ça doit être infâme à ce niveau.

Mais on doit pas jouer au même jeu puisque ici a part te dire "va t'entrainer t'es nul" on reconnait pas le problème apparemment.

Eltonio68 Eltonio68
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 22:42:13

On débloque le trophé sur la play 4 pour tenter de recuperer tous les trophés et avoir le trophé platine

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 00:28:35

Rassurez moi....les autres courses sont comme crique crash ? Nan parce que bon CTR ça me
Connaît depuis ma jeunesse et je viens de tester en difficile....entre difficile et infaisable y a un monde quand même.

Les mecs se font limite rattraper par un missile, t as deux masques à la suite osef tu remontes même pas le classement...

Et je rejoins un VDD concernant le boost, je fais l erreur de ne jamais maintenir mon boost 3 jusqu'à un bout je suis tout le temps en boost mais le dernier fait le maintenir pour utiliser la vitesse sur une plus longue distance

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 00:46:48

Le 25 juin 2019 à 00:28:35 pixel_uzi a écrit :
Rassurez moi....les autres courses sont comme crique crash ? Nan parce que bon CTR ça me
Connaît depuis ma jeunesse et je viens de tester en difficile....entre difficile et infaisable y a un monde quand même.

Les mecs se font limite rattraper par un missile, t as deux masques à la suite osef tu remontes même pas le classement...

Et je rejoins un VDD concernant le boost, je fais l erreur de ne jamais maintenir mon boost 3 jusqu'à un bout je suis tout le temps en boost mais le dernier fait le maintenir pour utiliser la vitesse sur une plus longue distance

T'inquiètes, je l'ai fait un mode difficile, Crique Crash est la pire de loin :) J'ai galéré deux heures avant de la faire, et les autres je les ai faites quasiment toutes en one shot pour l'instant. (j'en suis au 3eme monde là) Je crois aussi que la course contre Oxide est dure en difficile

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
25 juin 2019 à 02:06:00

Je m ennuie un peu en moyen mais en difficile... Whaou le gap !

2 jours que je try hard ! 4h hier et 4h ce soir sur crique crash !

Je jouais avec Crash mais je suis passé sur coco ! Et boum 1m33 ! Premier trophée en difficile ! Je mets presque 3 secondes au deuxième ! Par contre j imagine même pas le jeton ctr en difficile... On verra demain :)

Par contre j ai du mal des fois à prendre des boost, je tourne trop... En gros plus on va vite et plus on peut booster en ligne droite non ?

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 02:16:21

J'ai finalement reçu ma copie du jeu, après quelques parties vite fait en online pour tester le bousin, j'ai lancé l'aventure en difficile, c'est effectivement pas la même qu'à l'époque, faut être au taquet tout le temps, et vu que ces margoulins d'IA gardent leurs missiles pour ta tronche, c'est pas forcément évident

Après malgré le fait que je trouve ça plus "unfair" que vraiment "difficile", ça reste faisable, j'ai fini le monde 1 sans trop trop de difficultés (même si les fois où j'ai dû restart, c'était impossible à rattraper même si c'était encore le tour 1)

Après j'avoue ne pas être pressé pour les jetons CTR (surtout que Crash Cove, y'a une lettre à l'autre bout du pont et ça te fait perdre un max de temps, vu que c'est limite la map du monde 1 où j'en ai le plus chié, j'appréhende un peu :o)) )

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 02:42:06

et sinon c'est possible de terminer premier en difficile sur un circuit de crash nitro kart du style "hors-temps" ?

nan par ce que je l'ai testé et je serais curieux de voir quelqu'un gagner cette course.

j'ai ensuite testé en difficile un circuit que je maitrise bien, la pyramide papu et il m'a fallu une trentaine d'essais pour la remporter et je suis sûr que je n'aurais jamais réussi si il n'y avait pas ce fameux raccourci qui permet de couper le virage. le circuit "hors temps" etant presque totalement dépourvu de raccourcis de ce style, je me demande vraiment si c'est possible de remporter cette course en difficile.

les developpeurs auraient-ils chier dans la colle ?

en ce qui me concerne si de base tes concurrents sont programmés pour aller deux fois plus vite que toi c'est qu'il y a un problème, c'est pas comme si ils étaient plus intelligents qu'en mode normal et se mettaient eux aussi à emprunter des raccourcis par exemple. là ça serait un mode difficile interessant.

là le mode difficile en gros c'est: les autres pilotent des ferrari et toi t'as une deux chevaux.
bref, ils jouent à un meilleur jeu.

Message édité le 25 juin 2019 à 02:43:12 par sadomario_isbac
sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 02:55:59

PS: quoi qu'il en soit je ne compte pas platiner le jeu donc si le mode difficile reste ce qu'il est, psartek pour les acharnés (c'est pas un jugement, mais sachez quand même que vous êtes des oufs).

Unkheydesbois Unkheydesbois
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 03:05:17

Le 25 juin 2019 à 02:42:06 sadomario_isbac a écrit :
et sinon c'est possible de terminer premier en difficile sur un circuit de crash nitro kart du style "hors-temps" ?

nan par ce que je l'ai testé et je serais curieux de voir quelqu'un gagner cette course.

j'ai ensuite testé en difficile un circuit que je maitrise bien, la pyramide papu et il m'a fallu une trentaine d'essais pour la remporter et je suis sûr que je n'aurais jamais réussi si il n'y avait pas ce fameux raccourci qui permet de couper le virage. le circuit "hors temps" etant presque totalement dépourvu de raccourcis de ce style, je me demande vraiment si c'est possible de remporter cette course en difficile.

les developpeurs auraient-ils chier dans la colle ?

en ce qui me concerne si de base tes concurrents sont programmés pour aller deux fois plus vite que toi c'est qu'il y a un problème, c'est pas comme si ils étaient plus intelligents qu'en mode normal et se mettaient eux aussi à emprunter des raccourcis par exemple. là ça serait un mode difficile interessant.

là le mode difficile en gros c'est: les autres pilotent des ferrari et toi t'as une deux chevaux.
bref, ils jouent à un meilleur jeu.

Entraine toi d'avantage en Time Trial

DenisMenochet DenisMenochet
MP
Niveau 16
25 juin 2019 à 04:55:45

Je rejoins certains VDD, pour le mode difficile ne vous fiez pas au premier circuit, au final c'est le plus dur.
J'en suis au monde 3 et meme si je retry souvent, les autres circuits sont beaucoup plus jouables vu qu'il y a beaucoup de virage qui permettent de garder les boost plus facilement (+ des gros shortcut que les ia ne prennent pas et qui font la difference).

Recuperer les lettres sur le 1er circuit je vois meme pas comment je vais reussir :hap:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 05:24:01

Tu prends un poid lourd et ça va tout seul, ils ne te rattrapent pas si tu fais de longs boost.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment