CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile trop difficile?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
hp-mp hp-mp
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 23:16:46

quelqu'un a fini 1er en aventure difficile sur "piste air" ? des conseils ?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
22 juin 2019 à 23:18:18

Le 22 juin 2019 à 23:16:46 hp-mp a écrit :
quelqu'un a fini 1er en aventure difficile sur "piste air" ? des conseils ?

Fait un U-turn sur le dernier virage, ça fait gagner du temps. Sinon avec un type équilibré ou maniement tu peux garder le blue fire tout la course.

CorpsAlien CorpsAlien
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 23:36:28

J’en chie en normal :hap: Pourtant j’ai poncé le jeu quand j’étais gosse !

En tout cas je suis content que la difficulté soit au RDV, j’adore le jeu :oui:

CorpsAlien CorpsAlien
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 23:41:30

Le 22 juin 2019 à 22:21:48 [JuIienCourbet] a écrit :
Résumé de ce topic :

"Je viens d'acheter le jeu j'ai lancé en difficile c'est trop dur je désinstallé"

"je désinstalle car le mode difficile est difficile et que du coup je pourrais pas avoir mon 385eme trophée platine qui fait grandir mon zgeg"

J'ai pas le souvenir que les gens ont ragequit god of war en commençant directement par la difficulté max :rire:

Git gud c'est tout, si c'est trop dur -> training ou mode normal c'est tout, rien ne vous oblige de faire le mode difficile hein

Normal dans GOW tu dépasse pas les 5 premiers mobs si tu ne maîtrises pas le gameplay.. J’ai moi même fait l’erreur, et finalement j’ai fini le jeu en normal et j’en ai quand même bien chier sur certains passages et la Valkyries.

Les mecs qui veulent que tout soit facile sont des abrutis. Un jeu sans challenge a autant d’intérêt qu’un let’s play sur YouTube:(

_Mazda787b_ _Mazda787b_
MP
Niveau 33
23 juin 2019 à 00:24:07

Le 22 juin 2019 à 23:18:18 Disboard a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:16:46 hp-mp a écrit :
quelqu'un a fini 1er en aventure difficile sur "piste air" ? des conseils ?

Fait un U-turn sur le dernier virage, ça fait gagner du temps. Sinon avec un type équilibré ou maniement tu peux garder le blue fire tout la course.

Tu peut passer au dessus le virage avec le u-turn, tester et approuvé :hap:

Message édité le 23 juin 2019 à 00:24:57 par _Mazda787b_
[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
23 juin 2019 à 01:00:24

il y a t il un interet a part le challenge ? (trophee perso)

Paoz_88 Paoz_88
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 09:12:20

Le 22 juin 2019 à 23:16:46 hp-mp a écrit :
quelqu'un a fini 1er en aventure difficile sur "piste air" ? des conseils ?

Maintien le blue fire après le grand saut en faisant des turbos et en utilisant la technique du air brake pour maintenir ta réserve turbo

caribourenega caribourenega
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 09:16:46

Moi je l'ai revendu, il ma soûlé ce jeu de merde, N trophy ma rendu dingue,

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
23 juin 2019 à 11:12:26

Je comprends pas les gens qui râlent perso. Difficile est très difficile du coup ça allonge la durée de vie et ça tameliore au jeu, c'est tout bénef non ?

On est passé d'une époque où les gens râlent sur un multi à râler sur du solo.

Mais j'ai l'impression que c'est l'époque qui fait ça, quand tu vois que les gens font des pétitions sur les sujets du bac.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
23 juin 2019 à 11:42:03

Le 22 juin 2019 à 23:36:28 CorpsAlien a écrit :
J’en chie en normal :hap: Pourtant j’ai poncé le jeu quand j’étais gosse !

Je joue aussi en normal, et sans forcément dire que j'en chie sur le remake, y a une difficulté assez notable par rapport à l'original.

L'épisode PS1, tu peux le finir sans forcément avoir pratiqué le virage + boost... je sais parce que je l'ai fait la première fois que j'y ai joué quand j'étais très très très jeune. :hap:

Mais une fois cette technique (qui est la base des bases, on est bien d'accord) maîtrisée, le mode aventure sur PS1 se faisait trèèèèèèès tranquillement. Sur les longs circuits genre le Col Polar, tu peux créer un écart avec l'IA très facilement.
J'avais clairement pas le niveau d'un pro pourtant, mais je pense que j'avais un niveau dans la moyenne (finir l'aventure à 100% et débloquer N. Tropy, c'est déjà un début pas trop mal je trouve :hap: ).

Mais sur le remake, créer une distance avec l'IA m'a l'air clairement plus chaud et surtout, j'ai l'impression qu'on me balance des fusées dans l'arrière train plus régulièrement par rapport à avant. :doute:

Après, ça gâche pas non plus l'expérience, mais tout comme la N Sane Trilogy, y a quand même des différences notables quand t'as déjà joué beaucoup aux originaux.

Merejkay Merejkay
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 11:49:12

Je suis un très bon joueur qui maîtrise les boosts et je trouve le mode difficile très difficile ( il devrait s'appeler très difficile ou hardcore c'est tout).
Même a pleine vitesse, masque + boost on se fait dépasser finger in the nose xD
C'est effectivement un challenge mais rien avoir avec Nitros oxyde en time trial, les ennemis te dépasse sans le moindre effort, sans dérapage.
J'ai observé leur trajectoire et sont capables de tourner instanement dans la direction voulu sans freiner ( très flagrant en combat).
Vétéran de la version ps1 je rêvait d'une difficulté supérieure, je la retrouve effectivement en multi contre certains autres vétérans qui avale la piste a la moindre erreur de ma part :)
Ils ont eu grave la flemme de faire des bots qui emprunte les raccourcis... Donc cheaté a la place !
Je préfère rivaliser contre des N. Tropy et des N. Oxyde deboulé du times up qui te batte honorablement, grace a leur compétence.

Il faudrait simplement rajouter une difficulté entre moyen et "difficile hardcore"

(qu'ils nous règle les bug des missiles, des égouts, des objets invisible, du lancé de potion et ce sera a peu près bon 😋)

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 11:56:21

Il y a deja des videos de tres bons joueurs qui eux finissent le jeu en difficile sans difficulte avec le.boost infini.

Donc si Gwendoline au dessus ne reussit pas c est juste qu elle sait a peine jouer. Ce n est pas un crime, mais change plutot de jeu si t aimes pas les modes visiblement trop talentueux pour un etre tel que toi.

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 11:59:00

Putain le mode difficile finir quatrième à crique crash, j'ai pourtant fini le jeu original avec toutes les platines, ntropy et oxyde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 12:06:23

Il y a deja des videos de tres bons joueurs qui eux finissent le jeu en difficile sans difficulte avec le.boost infini.

Donc si Gwendoline au dessus ne reussit pas c est juste qu elle sait a peine jouer. Ce n est pas un crime, mais change plutot de jeu si t aimes pas les modes visiblement trop talentueux pour un etre tel que toi.

Apprenez a jouer vous la plebe du grand public platinant ses jeux a 95% (dernierement god of war ayant eu son trophee difficile supprime)dans le mode normal par defaut, au lieu de venir toujours chialer sur bien des jeux car vous ne savez pas jouer.

Des gamins sans talents, sans patience, et sans cerveau pour ne meme pas vouloir assimiler les mecaniques du jeu en.voulant tout avoir tout de suite.

Si vous allez sur le.multi et vous vous faites battre (certain, et ce meme.par l ia dans 99.9% des cas) vous allez aussi dire que les autres joueurs trichent?

Soit vous perseverez exceptionnellement une fois dans votre toute petite vie pour avoir votre platine en finissant l aventure en difficile (qui sont des trophees tres rares aujourdhui sur ps4 en plus), soit vous vendez votre jeu et vous ne venez plus nous les casser en venant publiquement demontrer votre totale incapacite a savoir utiliser vos 10 doigts.

Merejkay Merejkay
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 12:07:16

Oui hundi masque infini c'est possible de les battre en effet :)
Je n'est pas dit que j'arrive pas a les battre au passage ;)
Je dit juste qu'il y a rien d'honorable...
Donne moi ton pseudo qu'on règle ça sur la piste hundi :p
Vétéran contre petit troll de jv. Com ;)

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:07:48

Belle ambiance ce forum ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:22:41

J'attends trop de gens dire " Je maîtrise les boost "

Non, vous ne les maîtrisez pas, pas, moi non plus d'ailleurs.
Je vous invite avec a regarder les vidéos des meilleur time trial, et certain joueurs qui jouent en hard-more, on a trouve sur youtube, y'a des trucs à apprendre.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:47:49

Le problème c'est qu'il y a difficulté et "difficulté". Je vais prendre wipeout collection en exemple. Je n'avais pas touché à wipeout depuis la sortie du 3. Je m'y suis remis et il doit me manquer une ou deux courses en difficile. J'ai pas vraiment try hard. Le jeu est exigeant mais la courbe de progression est bien pensée et surtout si l'IA cheat dans les dernières courses, c'est bien camouflé. La vitesse est augmentée, l'IA pilote bien mieux, mais ça reste fair.
Et il y a la merde comme ctr. Les mecs ont juste foutu un rubberbanding dégueulasse. L'Ia cheat sans vergogne au calme. Je ne vois absolument pas l'intérêt de ce truc là. Y'a la même merde sur motorstrom pr ou the crew 2. Et le problème c'est de demander au joueur de s'investir alors que les dev, eux même, ont juste été fainéants. Si on fait de la merde, on n'oblige pas les joueurs à la manger. On laisse les scatophiles la déguster dans leur coin.

Et c'est rigolo de voir qu'il y a toujours les mecs qui viennent faire chier avec leur challenge. Ce besoin irrépressible de mesurer leur bite est souvent pathétique. Comme si finir un jeu en difficile avait une quelconque valeur.

davemckenzie davemckenzie
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 12:48:09

J'ai facilement plus de 10k heures sur le ctr d origine mais je dois avouer que la première fois que j'ai lance ma partie en difficile sur ce remake cela m'a surpris.

Cependant une fois que j'ai intégré les variations de gameplay de ce nouvel opus je peux vous dire que je mets minimum 15sec aux bots dans cette difficulté.

Par contre j avoue que pour les nouveaux joueurs cela peut paraître très difficile.
En résumé: GIT GUD :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:51:15

J’ai jamais tryhard le jeu et je l’avais pas touché depuus plus de 10-15 ans.. j’y suis arrivé ça devrait aller les gens hein

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment