CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse MAJ le 28 Juillet

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 22
26 juillet 2020 à 16:14:34

Le mieux en l'état actuel des choses ce serait le rôle de trappeur avec quelques missions scénarisés

j'ai quand même l'impression qu'il faut pas s'attendre à un truc fou, la maj arrive soudainement comme pour calmer les joueurs

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 16:56:49

On a vraiment pas plus d'infos que ca ?
franchement nous foutre un metier de photograhpe... bon je veux pas juger sans tester apres ca peut etre cool selon la maniere dont s'est amené ..
mais j'avoue qu'un systeme d'animaux legendaires en online me plairait bien

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
26 juillet 2020 à 17:12:17

Oui pour moi la photo a été prise vers Catfish Jackson, au sud de Rhodes, là où on trouve un de deux spots de "panthères". Par contre j'ai du mal à déterminer si c'est bien un jaguar ou un léopard. :hap: Géographiquement, le plus logique serait que ce soit un jaguar, mais il y a certains aspects qui me disent que c'est un léopard (la queue plus longue, le visage plus angulaire), juste au niveau des rosettes ou on dirait un mélange des deux (mais qui font plus jaguar quand même). :hap: Je me souviens plus à quoi ressemblaient les "panthères" du jeu (il y en avait deux différentes dans l'encyclopédie). :( Après comme tu le dis c'est possible que ça soit un animal qui s'est échappé d'un wagon de cirque un peu comme le délire du lion dans le solo. :noel:

Bon j'ai fait vite fait mon enquête et en fait le modèle de la photo est le même que les deux panthères que l'on a dans le jeu de base. :hap: C'est juste le skin (ou la fourrure si vous voulez) qui à l'air d'être nouveau. Et c'est censé représenter un jaguar même si ça ressemble un peu à un mix d'un jaguar et d'un léopard IRL. Celui de la photo ressemble d'ailleurs étrangement à Khan le Jaguar du premier RDR. Donc peut-être qu'on aura bien l'arrivée d'animaux légendaires/uniques sur le Online (et donc des trappeurs et peut-être de la confection de vêtements uniques, comme le laissent penser les vêtements que porte le personnage qui chasse l'orignal dans l'autre screen). :oui:

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 17:13:11

[16:09:43] <Gweny19>
J'ai l'impression qu'on ne va pas avoir quelque chose de très surprenant.

Le rôle pourrait être :
-Se procurer des cartes indiquant les lieux où se trouvent des animaux rares
-Se rendre sur place, trouver l'animal, le prendre en photo
-Revendre la collection de photos

Voilà, RÉSUMED ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 17:32:39

J'espère qu'on pourra créer un deuxième personnage comme GTA, marre de jouer le même depuis presque 2 ans.

Message édité le 26 juillet 2020 à 17:33:34 par
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 17:37:13

Les rumeurs sur le net disent que le fusil de chasse présenté ne correspond pas au double canon qu'on connait mais serait un fusil de chasse Remington modèle 1889 SxS :)

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
26 juillet 2020 à 17:50:34

Le 26 juillet 2020 à 17:37:13 darereal a écrit :
Les rumeurs sur le net disent que le fusil de chasse présenté ne correspond pas au double canon qu'on connait mais serait un fusil de chasse Remington modèle 1889 SxS :)

Possible, le fusil du chasseur sur le screen ressemble au fusil double canon (en anglais double barreled shotgun), sauf qu'il n'a pas de chien. Du coup ce sera peut être un double barreled rifle (donc un simple mais puissant fusil et non un fusil à pompe comme celui qu'on a déjà). :oui:

https://en.wikipedia.org/wiki/Double_rifle

Synonymous with big game hunting in Africa and India, the double rifle is a purely sporting weapon with no military heritage.

Ça pourrait bien aller avec le thème de la mise à jour.

Lueurdespoir Lueurdespoir
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 17:59:43

Je comprends rien, le futur métiers sera en rapport avec les plantes ou alors ça sera la photographie des animaux rares et paysages ?

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
26 juillet 2020 à 18:08:33

Le 26 juillet 2020 à 17:59:43 Lueurdespoir a écrit :
Je comprends rien, le futur métiers sera en rapport avec les plantes ou alors ça sera la photographie des animaux rares et paysages ?

Personnellement je pense que ce sera plus centré sur la chasse d'animaux légendaires avec l'arrivée des trappeurs et de la confection de vêtements. Peut-être aussi qu'on aura un équivalent de l'encyclopédie du solo et que l'on pourra étudier la faune et la flore. Le nouvel appareil photo, c'est possible qu'il soit lié au nouveau rôle mais j'en suis moins sûr. :ok: Et si c'est ça, ce serait assez maigre quand même pour a massive new update. :( Après on aura peut-être des nouvelles missions et du contenu qui n'a pas encore été annoncé. Peut-être que le nouveau rôle sera plus vaste que ce que l'on croit. :(

Lueurdespoir Lueurdespoir
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 18:14:03

Je deprime là vdd, si c'est bien ce que tu dis, alors ça va juste et seulement juste être une variante du rôle de marchand mais en éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595538126-ouga.png ( oui, je continue à utiliser ce stickers pour faire rager [RDR2], j'enfonce le couteau dans la plaie :hap: )

Message édité le 26 juillet 2020 à 18:14:47 par Lueurdespoir
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 22:06:51

Un truc sympathique pour ne pas que ça soit trop ennuyant à la longue, ça serait de devoir affronter des animaux hostiles lors de certaines traques d'un animal légendaire. Par exemple, trouver Loxitane, la louve légendaire des forêts pour la photographier, ensuite, une fois qu'on l'a trouvée, il y aurait des loups randoms qui nous attaqueraient pour protéger leur reine. On pourrait aussi croiser des bandits qui traquent un autre animal légendaire comme un cerf légendaire, par exemple. Les bandits n'essayeraient pas de photographier l'animal mais bien de le tuer pour sa peau, et nous, nous devrions les éliminer. :oui:

J'imagine aussi un délire dans le Bayou Nwa de nuit où il faut photographier un alligator légendaire mais pas de pot, le Peuple de la nuit surgit de nulle part pour nous tuer. :bave:

Je trouve que ça donnerait un peu plus d'intérêt au métier plutôt que de toujours photographier un animal et repartir ensuite sans encombre. Mais il faut que ça soit aléatoire ! Et pourquoi pas photographier des oiseaux légendaires aussi.

En tout cas, j'espère que le Nord enneigé de la map sera un peu plus exploité car pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire mis à part rencontrer El Bandido Flaco Hernandez qui s'amuse à nous tirer dessus avant de nous donner des missions.

Ce qui serait cool, ça serait de pouvoir trouver un animal légendaire tout en escaladant les montagnes enneigées comme dans l'épilogue quand il faut secourir John. :bave:

Et après 100 missions passées, une mission bonus apparait dans laquelle il faut traquer un yéti dans la zone enneigée. Je sais qu'il y avait une mission bonus alien sur GTA Online après 600 réappro' de Trafic d'armes, un pote l'avait eu et j'étais justement dans la session avec lui quand c'est arrivé. :oui:

Oui, vous l'aurez compris, j'aime les zones enneigées. :(

J'ai envie de relancer RDO mais j'ai peur d'être lassé à cause des bugs, alors je vais attendre mardi ou mercredi. :-(

Message édité le 26 juillet 2020 à 22:08:54 par DON_SPYRO
Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 22:27:13

Tu sais vdd, je vois bien les joueurs mauvais enchainer le L2-R2 sur les loups puis L2-R2 la reine louve par accident. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png
Ce genre de joueurs... [[sticker:p/1kl9]]

Porteavionprout Porteavionprout
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 22:44:07

Vivement mardi j’en ai marre d’attendre

PURIFICATHOR PURIFICATHOR
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 22:59:34

Naturiste ils sont sérieux ? encore un truc pour les chevaliers de la rosette moi je veux un métier de cowboy et pas des trucs de gonzesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
26 juillet 2020 à 23:52:59

Le 26 juillet 2020 à 17:32:39 Argolis a écrit :
J'espère qu'on pourra créer un deuxième personnage comme GTA, marre de jouer le même depuis presque 2 ans.

Tu n'as qu'à l'effacer. Quand je l'ai fait ça m'a occupé avec les métiers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Eunectes Eunectes
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 08:54:06

Salut tout le monde,

Nous sommes officiellement à une grosse journée de cette mise à jour qui met clairement fin à plus de 7 mois de silence...
Donc quelle va être aujourd’hui votre dernière « money routine » pour faire un max de fric avant demain ? Quoi de prévu ? :hap:

Parce que quoi qu’on dise concernant le contenu et l’intérêt de cette mise à jour, on est quand même tous curieux à l’idée d’avoir du nouveau contenu... :cool:

Message édité le 27 juillet 2020 à 08:55:01 par Eunectes
Chrisyneder Chrisyneder
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 09:37:43

L'endroit de la photo du Jaguar est bien au sud de Rhodes (et donc pas du tout Guarma ou le Mexique comme certains l’espéraient). C'est confirmé, un joueur a trouvé l'endroit exacte:
https://www.reddit.com/r/RedDeadOnline/comments/hya02u/i_found_the_place_where_the_screenshot_was_taken/

Pour le nouveau metier de naturaliste, je pense efficacement que ce sera des animaux légendaires. Rockstar a mis 2 photos et les 2 sont en rapport avec des animaux a chasser. Je pense qu'on en aura 1 par semaine comme ce fut le cas avec les bounties. Il y aura les trappers sur la map (il y a du des leaks a ce sujet) donc on pourra certainement se crafter des vêtements avec les skins. Perso j’espère juste que le metier sera plus que ca, sinon c'est vraiment leger...

Pour la photographie, il y a 2 possibilités, soit c'est un aspect en plus au metier, soit c juste complètement séparé. Je pense plus a la deuxième option, tout simplement parce que R* a précisé que le nouvel appareil photo pouvait être acheté directement. Si c’était avec le role, au aurait du en principe le débloquer en montant en niveau le nouveau metier... Je pense que peut-être, ils avaient en tête de faire un role photographer (vue qu'ils en avaient déjà parle), qu'ils ont abandonnes l'idee mais quand meme décidé de donner les nouvelles fonctions aux joueurs.

Message édité le 27 juillet 2020 à 09:39:08 par Chrisyneder
ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:39:49

Je me dis déjà quelle bug on aura le droit cette fois-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Chrisyneder Chrisyneder
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 09:51:52

Le 27 juillet 2020 à 09:39:49 ANTHONYx33x a écrit :
Je me dis déjà quelle bug on aura le droit cette fois-ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Franchement si il y a trop de bugs, c'est fini pour moi. C'est déjà la raison principale de mon arrêt avant l'update Moonshine. Je reviens timidement mais si ce n'est que bug a repetition, ca sera terminé avec 0 chance de retour :d Un jeux se doit d’être fun et pas juste frustrant...

Message édité le 27 juillet 2020 à 09:52:29 par Chrisyneder
pates-jean-bon pates-jean-bon
MP
Niveau 28
27 juillet 2020 à 10:53:07

Le 27 juillet 2020 à 08:54:06 Eunectes a écrit :
Salut tout le monde,

Nous sommes officiellement à une grosse journée de cette mise à jour qui met clairement fin à plus de 7 mois de silence...
Donc quelle va être aujourd’hui votre dernière « money routine » pour faire un max de fric avant demain ? Quoi de prévu ? :hap:

Parce que quoi qu’on dise concernant le contenu et l’intérêt de cette mise à jour, on est quand même tous curieux à l’idée d’avoir du nouveau contenu... :cool:

Ouvrir toutes mes cartes aux trésors aujourd'hui, j'en ai une quarantaine. C'est même pas pour le fric, c'est juste pour vider ma boîte aux lettre pour faire plus de place pour tout les trucs donnés par le nouveau pass...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment