CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse MAJ le 28 Juillet

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
25 juillet 2020 à 16:11:02

Le 25 juillet 2020 à 15:54:04 ZigoSid a écrit :

défense du domaine contre des hors-la-loi

Tiens, ça me rappel qu'en marchand on était censé se faire attaquer notre camp, d'ou le chien pour nous prévenir et un des niveaux finaux qui permet de réduire les attaques de camp ...

Quelqu'un a déjà vu ces attaques ? :hap: Ce sera peut-être réparé.

Et le nouveau job aussi a l'air d'être une "extension" de métier. Vu que le distillateur était annoncé comme une extension du marchand, le naturaliste a l'air d'être une extension du collectionneur/explorateur qui se focalise sur les animaux/plantes, j'verrais bien de l'empaillage et de l'étude de terrain ou des conneries du genre.

Et donc la prochaine extension "réclamée" par les joueurs ça devrait être homme de loi ou une connerie du genre associée a chasseur de primes, que j'ai souvent vu un peu partout sur différents forums.

Dans les "milliards" (:hap:) d'ajouts réclamés par la communauté, j'espère qu'on aura le 2eme slot de personnage comme sur GTA

Oui j'ai déjà eu des attaques de camp mais c'est hyper rare, ça fait un moment que je n'en ai plus eu, pourtant je suis souvent actif en tant que marchand. :hap: La fonctionnalité est sans doute buguée.

Oui c'est possible que le prochain rôle soit rattaché à celui du collectionneur, surtout si on aura un système de trophées de chasse, etc. Après le photographe, s'ils ont pas abandonné l'idée, ça pourrait aussi rentrer dedans. Pour les chasseurs de primes, à part devenir shérif je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre. Ou bien ils peuvent faire un système de dualité avec cette branche, en faisant une voie honorable (chasseur de prime) et déshonorable (braqueur du coup) et les deux rôles fonctionneraient de manière dynamiques, les joueurs braqueurs pourraient se faire arrêter par les joueurs chasseurs de prime.

Et après tout ce qui est propriétés, ranch, pêcheur, ça se caserait dans la voie du marchand. :oui:

C'est vrai qu'un deuxième perso jouable ce serait cool, ils l'ont fait avec GTA alors pourquoi pas avec RDO. J'aimerais bien aussi avoir la possibilité d'arranger mes chevaux par ordre de préférence dans l'écurie. :hap:

Message édité le 25 juillet 2020 à 16:13:54 par Cordohen
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 16:26:59

Le 25 juillet 2020 à 15:32:40 Gambit50 a écrit :
j'adore ce forum

pas de MAJ, ça gueule contre R*
une MAJ, ça gueule toujours contre R*

faudrait savoir ce que vous voulez

On joue à un jeu de Western online et prendre des photos d'animaux ou cueillir des plantes c'est bien la dernière chose qu'on imagine faire sur un jeu comme ça... 7 mois d'attente juste pour ça.

S'ils avaient mis par exemple les braquages qui sont dans le thème et surtout plus propices à l'amusement, on aurait moins gueulé.

Message édité le 25 juillet 2020 à 16:28:03 par
Preraphaelites Preraphaelites
MP
Niveau 16
25 juillet 2020 à 16:44:57

Ce sera sur PS5/XS les braquages, vous pensez bien.
Voilà comment ça va se passer: Dernière màj en Décembre 2020 et annonce du portage de RDR2/RDO sur la prochaine génération avec une immense mise à jour de RDO pour le lancement dont les propriétés, biz, braquages etc.

:bravo: R* !

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 juillet 2020 à 16:55:33

Le 25 juillet 2020 à 16:26:59 Argolis a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 15:32:40 Gambit50 a écrit :
j'adore ce forum

pas de MAJ, ça gueule contre R*
une MAJ, ça gueule toujours contre R*

faudrait savoir ce que vous voulez

On joue à un jeu de Western online et prendre des photos d'animaux ou cueillir des plantes c'est bien la dernière chose qu'on imagine faire sur un jeu comme ça... 7 mois d'attente juste pour ça.

S'ils avaient mis par exemple les braquages qui sont dans le thème et surtout plus propices à l'amusement, on aurait moins gueulé.

J'avoue...Perso j'en ai rien a foutre de photographier un animal ou cueillir des plantes.
Bon ce n'est que mon avis.
Après attendons de voir mais perso je sens le métier en mode collectionneur bis.

Libow Libow
MP
Niveau 24
25 juillet 2020 à 17:30:40

Le 25 juillet 2020 à 16:44:57 Preraphaelites a écrit :
Ce sera sur PS5/XS les braquages, vous pensez bien.
Voilà comment ça va se passer: Dernière màj en Décembre 2020 et annonce du portage de RDR2/RDO sur la prochaine génération avec une immense mise à jour de RDO pour le lancement dont les propriétés, biz, braquages etc.

:bravo: R* !

Si nous, joueur lambda pensont aux metier de braqueur et aux mexique, vous vous doutez bien que le sujet a été évoqué des les debuts dans leurs réunions

Je suis comme celui que j'ai cité, le gros contenu est deja dans les startings block mais pour la next generation.

D'un point de vue commercial, ils ont tout a y gagner puisque meme les vieux joueurs lorsqu'ils liront ces news reviendront illico. :ok:

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
25 juillet 2020 à 18:04:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 juillet 2020 à 18:19:50

Le 25 juillet 2020 à 16:55:33 darereal a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 16:26:59 Argolis a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 15:32:40 Gambit50 a écrit :
j'adore ce forum

pas de MAJ, ça gueule contre R*
une MAJ, ça gueule toujours contre R*

faudrait savoir ce que vous voulez

On joue à un jeu de Western online et prendre des photos d'animaux ou cueillir des plantes c'est bien la dernière chose qu'on imagine faire sur un jeu comme ça... 7 mois d'attente juste pour ça.

S'ils avaient mis par exemple les braquages qui sont dans le thème et surtout plus propices à l'amusement, on aurait moins gueulé.

J'avoue...Perso j'en ai rien a foutre de photographier un animal ou cueillir des plantes.
Bon ce n'est que mon avis.
Après attendons de voir mais perso je sens le métier en mode collectionneur bis.

Surtout que pour faire tout ça on peut en profiter en solo, on en a déjà profité en solo, alors recommencer en online où l'immersion est molle du zboub... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

Carpe_cosmique Carpe_cosmique
MP
Niveau 14
25 juillet 2020 à 18:31:59

Ayaaa je viens de lancer le DL du jeu, 106 Go bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
25 juillet 2020 à 18:53:15

Perso j'en ai rien a foutre de photographier un animal ou cueillir des plantes.

Pour la photographie c'est sûr que ça n'a pas l'air hyper fun niveau jouabilité, mais faut pas non plus oublier que Rockstar a toujours précisé ne pas vouloir se concentrer que sur de l'action pure et dure. Avec Frontier Pursuits ils ont voulu mettre à égalité les phases de fusillades façon PvE "classiques" avec le Chasseur de primes, le côté chasse et management de business avec le Marchand et le côté voyage/exploration avec le Collectionneur.

En fait je crois qu'il ne faut pas voir Red Dead Online comme juste un jeu de hors-la-loi. C'est bien sûr le côté le plus attrayant du jeu pour beaucoup, mais je pense qu'ils ont l'ambition d'en faire quelque-chose de plus ouvert, pour attirer justement plusieurs types de joueurs. De toutes façons si tu veux exploiter le monde de RDR II à son plein potentiel, tu ne peux pas te restreindre éternellement à du pan-pan boum-boum, sachant que le jeu est beaucoup plus posé dans son rythme et plus contemplatif qu'un GTA.

Pour en revenir au photographe, ça reviendrait donc à explorer le monde mais de manière différente. Et pour rendre ça dynamique, ils peuvent très clairement s’inspirer des cours de photographie de Bully, qui étaient très cools : https://youtu.be/bhaP9ZFKYh4?t=391

Tu reprends le système de thèmes spécifiques à photographier et tu l'adaptes à l'univers du Far-West/RDR II, avec pourquoi pas de temps en temps des trucs un peu folkloriques ou qui sortent du lot pour éviter l'ennui. Quand t'as finis ton album/ta collection, tu peux les revendre au photographe à Blackwater ou Saint-Denis en échange d'une somme d'argent ou d'or qui varie en fonction du nombre de photos qu'on te demande de prendre. Et puis s'ils ajoutent un côté communautaire ou coopératif au rôle ça pourrait être intéressant. :oui:

Après je comprend bien que sortir un rôle de photographe après un hiatus de 7 mois, ça aurait été un peu maigre... surtout quand ils y a d'autres grandes priorités comme les braquages par exemple qui sont fortement demandés.

Pour les plantes par contre je verrais vraiment pas d'intérêt à en faire un métier, les herbes ont déjà une utilité pour beaucoup de choses, y compris pour la production d'alcool donc bon. :(

Message édité le 25 juillet 2020 à 18:56:50 par Cordohen
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 juillet 2020 à 19:13:54

Le 25 juillet 2020 à 18:53:15 Cordohen a écrit :

Perso j'en ai rien a foutre de photographier un animal ou cueillir des plantes.

Pour la photographie c'est sûr que ça n'a pas l'air hyper fun niveau jouabilité, mais faut pas non plus oublier que Rockstar a toujours précisé ne pas vouloir se concentrer que sur de l'action pure et dure. Avec Frontier Pursuits ils ont voulu mettre à égalité les phases de fusillades façon PvE "classiques" avec le Chasseur de primes, le côté chasse et management de business avec le Marchand et le côté voyage/exploration avec le Collectionneur.

En fait je crois qu'il ne faut pas voir Red Dead Online comme juste un jeu de hors-la-loi. C'est bien sûr le côté le plus attrayant du jeu pour beaucoup, mais je pense qu'ils ont l'ambition d'en faire quelque-chose de plus ouvert, pour attirer justement plusieurs types de joueurs. De toutes façons si tu veux exploiter le monde de RDR II à son plein potentiel, tu ne peux pas te restreindre éternellement à du pan-pan boum-boum, sachant que le jeu est beaucoup plus posé dans son rythme et plus contemplatif qu'un GTA.

Pour en revenir au photographe, ça reviendrait donc à explorer le monde mais de manière différente. Et pour rendre ça dynamique, ils peuvent très clairement s’inspirer des cours de photographie de Bully, qui étaient très cools : https://youtu.be/bhaP9ZFKYh4?t=391

Tu reprends le système de thèmes spécifiques à photographier et tu l'adaptes à l'univers du Far-West/RDR II, avec pourquoi pas de temps en temps des trucs un peu folkloriques ou qui sortent du lot pour éviter l'ennui. Quand t'as finis ton album/ta collection, tu peux les revendre au photographe à Blackwater ou Saint-Denis en échange d'une somme d'argent ou d'or qui varie en fonction du nombre de photos qu'on te demande de prendre. Et puis s'ils ajoutent un côté communautaire ou coopératif au rôle ça pourrait être intéressant. :oui:

Après je comprend bien que sortir un rôle de photographe après un hiatus de 7 mois, ça aurait été un peu maigre... surtout quand ils y a d'autres grandes priorités comme les braquages par exemple qui sont fortement demandés.

Pour les plantes par contre je verrais vraiment pas d'intérêt à en faire un métier, les herbes ont déjà une utilité pour beaucoup de choses, y compris pour la production d'alcool donc bon. :(

Soyons honnête, toutes les activités dans l'openworld ne sont pas orientées pvp, pas un peu mais carrément pas du tout.

Nous avons un métier chasseur de prime qui aurait pu réguler l'openworld entre les chassés et les chasseurs, nada, la prime sur les joueurs ne fonctionnent pas car trop élevée voir payante trop rapidement.
Ce qui donne du freekill sans but, autant pour celui qui est tué que celui qui tue.

Collectionneur, j'aime pas mais je comprends que ça plaise car l'openworld de RDR2 est magnifique, la carte JR a tué totalement l'intérêt (pas de la faute à R*) et ses sacoches nous ont permis d'avoir plus de 100 tonics en poche, changeant totalement l'aspect du PVP.

Moonshine, aucun challenge pvp et vol de marchandise...Ok on a pu se bourrer la gueule virtuellement entre potes et jouer de la musique...Après 1 semaine on a tous lâché l'affaire, logique.
Les missions inconnues, on peut te voler les choses mais le signal aux autres joueurs est tellement tardif que tu es déjà dans la safe zone.

Le métier marchand, R* a updater ce métier il y-a quelques temps rendant la livraison à voler + visible sur la map mais qui permet au livreur de tout récupérer, si il est attaqué , en se déconnectant...
Cependant c'est le seul métier qui permet aux joueurs de s'affronter avec un but !

On va entendre souvent la phrase : Si tu veux du PVP bah va sur les confrontations !
Sauf que ces dernières sont en mode couloir, rien d'attrayant, c'est du CS version rdr alors qu'on a un openworld incroyable !
Je suis conscient qu'il en faut pour tout le monde, mais niveau PVP openworld, c'est mort.

Message édité le 25 juillet 2020 à 19:15:23 par Darereal
vince177 vince177
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 19:42:09

J'ai pas envie de tirer un plan sûr la comète, pourtant le fait est que il n'y a pas de jaguar sur la map actuelle.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à un ajout de map, peut-être Guarma. (je n'ose pas penser au Mexique même si il est en partie modélisé)

vince177 vince177
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 20:03:53

Ou pas, faut pas rêver

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 20:05:07

J'ajoute concernant la distillerie
Ca a été un ajout sympa mais accesoire, de plus, ils ont sortie la maj en novembre...
2 semaines après on a jingle bells EN BOUCLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg
DEGOUTED ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 20:07:09

[19:42:09] <vince177>
J'ai pas envie de tirer un plan sûr la comète, pourtant le fait est que il n'y a pas de jaguar sur la map actuelle.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à un ajout de map, peut-être Guarma. (je n'ose pas penser au Mexique même si il est en partie modélisé)

Le Mexique, pourquoi est il modélisé ?
C'est simple.
Le jeu utilise le même moteur que rdr1
Comment gagner du temps pour modeliser une même map sur un même moteur ?
Copier, coller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
25 juillet 2020 à 20:17:26

Soyons honnête, toutes les activités dans l'openworld ne sont pas orientées pvp, pas un peu mais carrément pas du tout.

Il y en a quand même, après c'est sûr que c'est pas hyper bien exploité, comme le chasseur de prime en PvP qui est très rare ou le vol de marchandises très peu profitable (idem pour les interventions dans les missions inconnues).

Le PvP est loin d'être le meilleur atout dans le jeu, et ça Rockstar s'en est très vite aperçu, mais il faut pas non plus rejeter entièrement la faute sur eux, la communauté est aussi "responsable" dans un sens. Les devs ont très vite remarqué que le public n'était pas le même que GTAO et que les joueurs étaient plus intéressés par des modes coopératifs que des modes compétitifs, du coup ils ont beaucoup appuyé sur ça dernièrement.

En tout cas pour le moment, les mécaniques de RDR II ne se prêtent pas du tout au PvP. La plupart des cas c'est un mec qui te one-shot au loin avec un fusil explosif ou des batailles de fusils à lunettes à 200 mètres d'écart. Ça vole pas très haut, mais d'un autre côté je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient faire pour améliorer ça (et je ne saurais vraiment pas dire si les cartes de compétences et la possibilité de boire des toniques pour booster ses stats sont une bonne ou une mauvais idée...). J'espère juste qu'on ne retombera pas dans du PvP cancérigène comme GTAO (quoique les balles explosives et l'abus de toniques c'est déjà pas mal actuellement...).

Justement les modes confrontations sont là pour permettre aux joueurs PvP de se lâcher et de satisfaire leurs pulsions. Je pense que c'est très bien de focaliser le PvP dans des deathmatches/instances privées et d'avoir une sorte d'entre-deux pour l'open-world (sans pour autant atteindre le niveau de toxicité de GTAO). Après mon avis sur ce point est bien évidemment très subjectif car je ne suis pas du tout intéressé par le PvP (surtout dans ce jeu).

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 20:29:59

Oui le pvp C DE LA MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png
Ce jeu est fait a 99 % pour du pve

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 juillet 2020 à 21:10:48

Le 25 juillet 2020 à 20:17:26 Cordohen a écrit :

Soyons honnête, toutes les activités dans l'openworld ne sont pas orientées pvp, pas un peu mais carrément pas du tout.

Il y en a quand même, après c'est sûr que c'est pas hyper bien exploité, comme le chasseur de prime en PvP qui est très rare ou le vol de marchandises très peu profitable (idem pour les interventions dans les missions inconnues).

Oui c'est bien mon propos.
C'est simple et codable très facilement, tu freekill, t'as une prime direct sur la tête visible par les autres chasseurs de prime.
Pourquoi c'est pas mis en place ? Mystère.

Le PvP est loin d'être le meilleur atout dans le jeu, et ça Rockstar s'en est très vite aperçu, mais il faut pas non plus rejeter entièrement la faute sur eux, la communauté est aussi "responsable" dans un sens. Les devs ont très vite remarqué que le public n'était pas le même que GTAO et que les joueurs étaient plus intéressés par des modes coopératifs que des modes compétitifs, du coup ils ont beaucoup appuyé sur ça dernièrement.

En tout cas pour le moment, les mécaniques de RDR II ne se prêtent pas du tout au PvP. La plupart des cas c'est un mec qui te one-shot au loin avec un fusil explosif ou des batailles de fusils à lunettes à 200 mètres d'écart. Ça vole pas très haut, mais d'un autre côté je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient faire pour améliorer ça (et je ne saurais vraiment pas dire si les cartes de compétences et la possibilité de boire des toniques pour booster ses stats sont une bonne ou une mauvais idée...). J'espère juste qu'on ne retombera pas dans du PvP cancérigène comme GTAO (quoique les balles explosives et l'abus de toniques c'est déjà pas mal actuellement...).

La commu est en effet responsable, finalement c'est surtout ceux qui ont écrit massivement à R* pour se plaindre de l'agression et non ceux qui aiment se fighter dans un jeu de cowboy qui n'ont rien écrit (moi le premier).
Encore une fois, je dis pas qu'il faut que ça bien évidemment, il en faut pour tout le monde.

Les full tonics de la maj métier a pas mal flingué le pvp, suffirait simplement de revenir en arrière et de ne pouvoir en posséder 4 ou 5.
Idem pour l'idée de génie d'avoir mis une aide à l'assistance de visée sur le sniper, avant c'était bien mieux, c'était plus difficile d'être un bon sniper.

Les mun explo c'est compliqué, je suis pas pour les virer étant donné qu'elles sont top pour livrer, pour calmer rapidement.
Le soucis c'est que c'est lié au fairplay des joueurs, perso je ne m'en sert que lorsqu'en face ça les jouent.
Je vois pas trop comment corriger le truc en dehors de les supprimer carrément.

Justement les modes confrontations sont là pour permettre aux joueurs PvP de se lâcher et de satisfaire leurs pulsions. Je pense que c'est très bien de focaliser le PvP dans des deathmatches/instances privées et d'avoir une sorte d'entre-deux pour l'open-world (sans pour autant atteindre le niveau de toxicité de GTAO). Après mon avis sur ce point est bien évidemment très subjectif car je ne suis pas du tout intéressé par le PvP (surtout dans ce jeu).

C'est pas une question de pulsion ou de satisfaction, ça reste un jeu ou il y-a des armes et dans une époque à la mode western spaghetti, c'est donc de l'amusement, du challenge etc.

RDR2 n'est pas un farm simulator mais il le devient.

Pour éviter le coté toxic que je comprends totalement, il faut filer un but et des conséquences à nos actes.

Message édité le 25 juillet 2020 à 21:13:27 par Darereal
Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 21:34:58

Même IRL on a pas de conséquences avec nos GLITCH et nos CHEATS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png
On CHEAT et on se sent LEGIT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Dakota_RDO Dakota_RDO
MP
Niveau 38
25 juillet 2020 à 23:07:48

Le 25 juillet 2020 à 19:42:09 vince177 a écrit :
J'ai pas envie de tirer un plan sûr la comète, pourtant le fait est que il n'y a pas de jaguar sur la map actuelle.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à un ajout de map, peut-être Guarma. (je n'ose pas penser au Mexique même si il est en partie modélisé)

Le Mexique n’est pas modélisé, il faut juste avoir une vue, il n’allait pas laisser l’autre côté du fleuve vide ou sans texture, c’est juste un coup de height map, ça prend 2/3 minutes à faire et 1h max a peaufiner.
Donc il faut arrêter de fantasmer à base de « ils ne ce sont pas fait chier à modéliser le Mexique pour rien ! »

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 00:00:01

Le 25 juillet 2020 à 15:09:39 Cordohen a écrit :
On aura qu'un seul rôle pour mardi (sûrement lié à l'arrivée des trappeurs), et une extension d'un rôle déjà existant pour la prochaine mise à jour (l'an dernier ils avaient parlé d'hommes de loi, de chasseurs de trésor comme potentiels ajouts aux rôles de chasseur de primes et de collectionneur). Ils avaient aussi parlé de la photographie, de braquages et de la possibilité d'acquérir d'autres propriétés, après les plans ont peut-être changés depuis.

Moi j'attends surtout un rôle de rancher qui fonctionnerait un peu comme l'épilogue de RDR II + gestion/vol de bétail, défense du domaine contre des hors-la-loi, etc. :hap: Et les braquages bien évidemment (trains, diligences, commerces, banques). :hap:

En espérant que le rôle de rancher ne se résume pas à traire des vaches et nourrir les poules. :rire2: Dans l'épilogue, ça m'avait saoulé, j'ai du remplir deux chariots mais pas plus.

Le 25 juillet 2020 à 15:54:04 ZigoSid a écrit :

défense du domaine contre des hors-la-loi

Tiens, ça me rappel qu'en marchand on était censé se faire attaquer notre camp, d'ou le chien pour nous prévenir et un des niveaux finaux qui permet de réduire les attaques de camp ...

Quelqu'un a déjà vu ces attaques ? :hap: Ce sera peut-être réparé.

En rapport avec le métier, non. Ceci dit, je me suis déjà fait attaquer par une vague d'ennemis dans mon campement. En fait, j'avais foutu le bordel à Saint-Denis avec un ami et par la suite, je suis retourné à mon camp avec une prime assez élevée, ensuite, le jeu m'a alerté comme quoi des chasseurs de primes PNJ étaient en route pour me tuer. C'en est suivi une grosse fusillade entre les chasseurs de primes et Cripps ainsi que moi. D'ailleurs, Cripps s'est bien défendu, il est très utile en combat. Donc, il peut combattre en cas de problème, je pense qu'il s'agit donc d'un bug concernant l'attaque ennemie dans le métier.

Le chien n'a pas bougé d'un pouce, il s'en tapait complétement que des chasseurs de primes approchaient du camp pour tuer mon personnage Online, alors que je le nourris et je l’héberge ce clebs. :honte:

Et le nouveau job aussi a l'air d'être une "extension" de métier. Vu que le distillateur était annoncé comme une extension du marchand, le naturaliste a l'air d'être une extension du collectionneur/explorateur qui se focalise sur les animaux/plantes, j'verrais bien de l'empaillage et de l'étude de terrain ou des conneries du genre.

Et donc la prochaine extension "réclamée" par les joueurs ça devrait être homme de loi ou une connerie du genre associée a chasseur de primes, que j'ai souvent vu un peu partout sur différents forums.

Dans les "milliards" (:hap:) d'ajouts réclamés par la communauté, j'espère qu'on aura le 2eme slot de personnage comme sur GTA

J'espère juste que le nouveau métier ne sera pas trop chiant à la longue. Je n'ai jamais trouvé ça fun de cueillir des plantes ainsi que d'étudier des animaux. La chasse, ça passe mais il faut le faire de temps en temps.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment