CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse MAJ le 28 Juillet

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
vince177 vince177
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 01:08:22

Le 25 juillet 2020 à 23:07:48 Dakota_RDO a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 19:42:09 vince177 a écrit :
J'ai pas envie de tirer un plan sûr la comète, pourtant le fait est que il n'y a pas de jaguar sur la map actuelle.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à un ajout de map, peut-être Guarma. (je n'ose pas penser au Mexique même si il est en partie modélisé)

Le Mexique n’est pas modélisé, il faut juste avoir une vue, il n’allait pas laisser l’autre côté du fleuve vide ou sans texture, c’est juste un coup de height map, ça prend 2/3 minutes à faire et 1h max a peaufiner.
Donc il faut arrêter de fantasmer à base de « ils ne ce sont pas fait chier à modéliser le Mexique pour rien ! »

Ha si il est modélisé, il y a même des joueurs qui on glich pour pouvoir y aller.

Après si tu lis bien ce que j'ai marqué tu pouras voir que je ne songe pas au Mexique et même Guarma je n'y crois pas tant que ça.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
26 juillet 2020 à 01:54:59

Bah il est modélisé de sorte à ce que l'on ne voit pas le blue hell quoi. :hap: Comme tout ce qui entoure le reste de map au delà des limites censées être infranchissables. C'est un décor de longue distance, et donc loin d'être aussi détaillé que New Austin par exemple. Ils ont vite fait reproduit le relief avec deux trois landmarks iconiques qui sont visibles depuis l'autre côté de la rive mais c'est tout.

Ce serait cool d'avoir le Mexique mais bon dans son interview de l'an dernier Butchard a été assez clair là-dessus :

It’s not in the plans right now, because there’s still so much we can do with the world as it currently is, as we’ve touched on before. We’re building that foundation just now. So no plans just at the moment for that.

Selon lui, la map de RDR II est encore suffisamment grande et beaucoup exploitable, le Mexique serait du superflu. Mais ça veut pas dire que ça ne se fera jamais. Si RDR II arrive sur next-gen dans le futur, ils pourraient vendre RDO avec une grosse MàJ sur Nuevo Paraiso avec des nouvelles missions scénarisées, des nouveaux personnages, et d'autres trucs uniques à cette zone. Mais là pour le moment ils ont l'air d'être dans une dynamique d'un nouveau rôle + outlaw pass pour les grosses mises à jour.

Reddeadassist Reddeadassist
MP
Niveau 29
26 juillet 2020 à 07:31:07

Après lorsque on lance le jeu ils précisent bien pour Mardi 28 juillet une ÉNORME mise à jour donc c'est pas juste l'ajout d'un métier ! Il y a aussi l'évolution d'un métier et l'ajout de pas mal de contenu dont on ne sait pas encore la nature.... Déjà d'après l'image l'ajout d'animaux c'est certain.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 08:23:10

J'avais raison bordel la mise à jour d'été arrive :rire:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
26 juillet 2020 à 10:21:49

Par contre ça serait bien d'avoir un newswire complet vu que la maj est dans 2 jours.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 10:31:34

Le 26 juillet 2020 à 10:21:49 SSfox_Hound a écrit :
Par contre ça serait bien d'avoir un newswire complet vu que la maj est dans 2 jours.

Ça fait tellement les étudiants essayant de finir à l'arrache leurs projet avant le jour J car ils n'ont rien foutu.

Message édité le 26 juillet 2020 à 10:31:52 par BettyLaTruie
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 11:48:29

Le 26 juillet 2020 à 07:31:07 ReddeadAssist a écrit :
Après lorsque on lance le jeu ils précisent bien pour Mardi 28 juillet une ÉNORME mise à jour donc c'est pas juste l'ajout d'un métier ! Il y a aussi l'évolution d'un métier et l'ajout de pas mal de contenu dont on ne sait pas encore la nature.... Déjà d'après l'image l'ajout d'animaux c'est certain.

Exact, c'est écrit en 1ère page lors du lancement du game.
Ainsi que " des corrections demandées par la communauté..."

Chrisyneder Chrisyneder
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 12:10:19

Just'un truc a preciser: Mardi on aura 1 nouveau role. Pas d’extension de role existant en plus. L’extension de role existant est prévue pour plus tard dans l’année. C'est bien precise dans leur comm.

Ensuite concernant le Jaguar, on pourrait penser qu'il n'y en a pas aux Etats Unis et que ca doit être forcement le Mexique ou Guarma. Mais les jaguars ont commence a disparaître aux Etats Unis au debut du 20eme siecle donc il n'y aurait rien d'illogique a en voir sur la map existante. Ensuite la photo ne le laisse pas du tout penser a Guarma ni au mexique. La vegetation n'a rien a voir. Ca ressemble clairement a l'endroit ou on trouve déjà la panther au sud de Rhodes. C'est certainement un animal légendaire (meme si c'est pas officiel c'est pratiquement certain que ca sera lié au nouveau role), ca peut être aussi par example un animal échappe d'un cirque comme on a déjà eu dans le mode solo.

Je pense il faut pas s'attendre a une extension de map...

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:11:42 par Chrisyneder
Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 12:14:34

Le 26 juillet 2020 à 01:54:59 Cordohen a écrit :
Bah il est modélisé de sorte à ce que l'on ne voit pas le blue hell quoi. :hap: Comme tout ce qui entoure le reste de map au delà des limites censées être infranchissables. C'est un décor de longue distance, et donc loin d'être aussi détaillé que New Austin par exemple. Ils ont vite fait reproduit le relief avec deux trois landmarks iconiques qui sont visibles depuis l'autre côté de la rive mais c'est tout.

Ce serait cool d'avoir le Mexique mais bon dans son interview de l'an dernier Butchard a été assez clair là-dessus :

It’s not in the plans right now, because there’s still so much we can do with the world as it currently is, as we’ve touched on before. We’re building that foundation just now. So no plans just at the moment for that.

Selon lui, la map de RDR II est encore suffisamment grande et beaucoup exploitable, le Mexique serait du superflu. Mais ça veut pas dire que ça ne se fera jamais. Si RDR II arrive sur next-gen dans le futur, ils pourraient vendre RDO avec une grosse MàJ sur Nuevo Paraiso avec des nouvelles missions scénarisées, des nouveaux personnages, et d'autres trucs uniques à cette zone. Mais là pour le moment ils ont l'air d'être dans une dynamique d'un nouveau rôle + outlaw pass pour les grosses mises à jour.

T'as pas fais de hors map avant de dire ça je pense, le glitch pour spawn en dehors de la map marche encore, à toi de te rendre compte à quel point le hors map est pas simplement modelisé "juste pour cacher du blue hell"

Le Mexique est tout simplement immense, modelisé au millimètre près avec des routes et tout ce qui va avec j'étais toujours choqué en admirant ce potentiel en prenant cette route pour accéder à Guarma en online.

Tout le hors map est immense et modelisé, au dessus de Annesburg un endroit ressemble au Canada bref la map est comme infinie.

Dommage qu'après 2 ans le jeu ressemble toujours à rien et se résume à fumer des team de griefers niveau 600. :hap:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 12:22:04

Le 26 juillet 2020 à 12:14:34 Banksy2204 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 01:54:59 Cordohen a écrit :
Bah il est modélisé de sorte à ce que l'on ne voit pas le blue hell quoi. :hap: Comme tout ce qui entoure le reste de map au delà des limites censées être infranchissables. C'est un décor de longue distance, et donc loin d'être aussi détaillé que New Austin par exemple. Ils ont vite fait reproduit le relief avec deux trois landmarks iconiques qui sont visibles depuis l'autre côté de la rive mais c'est tout.

Ce serait cool d'avoir le Mexique mais bon dans son interview de l'an dernier Butchard a été assez clair là-dessus :

It’s not in the plans right now, because there’s still so much we can do with the world as it currently is, as we’ve touched on before. We’re building that foundation just now. So no plans just at the moment for that.

Selon lui, la map de RDR II est encore suffisamment grande et beaucoup exploitable, le Mexique serait du superflu. Mais ça veut pas dire que ça ne se fera jamais. Si RDR II arrive sur next-gen dans le futur, ils pourraient vendre RDO avec une grosse MàJ sur Nuevo Paraiso avec des nouvelles missions scénarisées, des nouveaux personnages, et d'autres trucs uniques à cette zone. Mais là pour le moment ils ont l'air d'être dans une dynamique d'un nouveau rôle + outlaw pass pour les grosses mises à jour.

T'as pas fais de hors map avant de dire ça je pense, le glitch pour spawn en dehors de la map marche encore, à toi de te rendre compte à quel point le hors map est pas simplement modelisé "juste pour cacher du blue hell"

Le Mexique est tout simplement immense, modelisé au millimètre près avec des routes et tout ce qui va avec j'étais toujours choqué en admirant ce potentiel en prenant cette route pour accéder à Guarma en online.

Tout le hors map est immense et modelisé, au dessus de Annesburg un endroit ressemble au Canada bref la map est comme infinie.

Dommage qu'après 2 ans le jeu ressemble toujours à rien et se résume à fumer des team de griefers niveau 600. :hap:

Normal, ils ont collé l'ancien décor de RDR1, tout y est (même l'arche).
Du coup y-a pas eu de taff sur cette partie et ça fonctionne bien vu de loin. Cependant rebooster les textures et autre n'est pas un travail de fou à mettre en place...

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 12:34:34

NEWS :
Pour des photos plus époustouflantes et dans le cadre de la mise à jour de mardi de Red Dead Online, vous trouverez un nouvel appareil photo avancé dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co. qui offre des fonctionnalités améliorées comme une mobilité accrue lors de la capture de photos, un ensemble de filtres, etc.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/61642/Fan-Art-Action-Shots-by-Redditor-Capt-Galahad?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=fanart-reddeadphotog-07252020&utm_content=newswire&fbclid=IwAR2MiGIOf1NgodT2WIV-B7c02JpkxbTcVXX_E8wjcVxUkzTXK-7ySiMbhAA

ps: désolé du lien non cliquable

Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:32:14

[12:34:34] <darereal>
NEWS :
Pour des photos plus époustouflantes et dans le cadre de la mise à jour de mardi de Red Dead Online, vous trouverez un nouvel appareil photo avancé dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co. qui offre des fonctionnalités améliorées comme une mobilité accrue lors de la capture de photos, un ensemble de filtres, etc.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/61642/Fan-Art-Action-Shots-by-Redditor-Capt-Galahad?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=fanart-reddeadphotog-07252020&utm_content=newswire&fbclid=IwAR2MiGIOf1NgodT2WIV-B7c02JpkxbTcVXX_E8wjcVxUkzTXK-7ySiMbhAA

Message édité le 26 juillet 2020 à 13:32:30 par Jean-TUERRR
Jean-TUERRR Jean-TUERRR
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 13:32:52

Je peux pas ouvrir ce lien avec mon tel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Meduza Meduza
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 13:41:11

Par pitié faites que ce ne soit pas un métier de cueillettes de fleurs :noel:

Bronn_RDO5 Bronn_RDO5
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 13:44:45

Le 26 juillet 2020 à 13:32:52 Jean-TUERRR a écrit :
Je peux pas ouvrir ce lien avec mon tel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Le lien Maroced https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

Meduza Meduza
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 13:53:08

Vivement le métier de bandit pour braquer des banques, magasins, et train

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
26 juillet 2020 à 14:08:00

Il y a tellement eu de fausse espoir quand même :hap:

Lueurdespoir Lueurdespoir
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 15:13:52

Les gars, l'appareil photo sera pour quoi ? En rapport avec le nouveau métier ?

En tout cas j'ai hâte de faire de la cueillette, et vous ça vous excite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595538126-ouga.png

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
26 juillet 2020 à 15:48:28

Le 26 juillet 2020 à 12:14:34 Banksy2204 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 01:54:59 Cordohen a écrit :
Bah il est modélisé de sorte à ce que l'on ne voit pas le blue hell quoi. :hap: Comme tout ce qui entoure le reste de map au delà des limites censées être infranchissables. C'est un décor de longue distance, et donc loin d'être aussi détaillé que New Austin par exemple. Ils ont vite fait reproduit le relief avec deux trois landmarks iconiques qui sont visibles depuis l'autre côté de la rive mais c'est tout.

Ce serait cool d'avoir le Mexique mais bon dans son interview de l'an dernier Butchard a été assez clair là-dessus :

It’s not in the plans right now, because there’s still so much we can do with the world as it currently is, as we’ve touched on before. We’re building that foundation just now. So no plans just at the moment for that.

Selon lui, la map de RDR II est encore suffisamment grande et beaucoup exploitable, le Mexique serait du superflu. Mais ça veut pas dire que ça ne se fera jamais. Si RDR II arrive sur next-gen dans le futur, ils pourraient vendre RDO avec une grosse MàJ sur Nuevo Paraiso avec des nouvelles missions scénarisées, des nouveaux personnages, et d'autres trucs uniques à cette zone. Mais là pour le moment ils ont l'air d'être dans une dynamique d'un nouveau rôle + outlaw pass pour les grosses mises à jour.

T'as pas fais de hors map avant de dire ça je pense, le glitch pour spawn en dehors de la map marche encore, à toi de te rendre compte à quel point le hors map est pas simplement modelisé "juste pour cacher du blue hell"

Le Mexique est tout simplement immense, modelisé au millimètre près avec des routes et tout ce qui va avec j'étais toujours choqué en admirant ce potentiel en prenant cette route pour accéder à Guarma en online.

Tout le hors map est immense et modelisé, au dessus de Annesburg un endroit ressemble au Canada bref la map est comme infinie.

Dommage qu'après 2 ans le jeu ressemble toujours à rien et se résume à fumer des team de griefers niveau 600. :hap:

Si justement j'ai un peu expérimenté le hors-map et je reste su mon avis. Il ont repris la topographie de Nuevo Paraiso pour rester fidèle et cohérent à l'univers du premier jeu, mais c'est loin d'être aussi détaillé que New Austin. C'est suffisamment travaillé pour que ça rende bien de loin (avec de la végétation et quelques autres assets, mais c'est tout), et plus on s'éloigne plus l'environnement devient plat et encore moins détaillé (jusqu'à ce qu'on arrive à des textures floues et non solides). Après je dis pas que c'est nul à visiter, hein. Le hors map est même pas mal fait quand tu compares à d'autres jeux. C'est sûr qu'ils n'allaient pas faire un truc dégueulasse non plus quoi.

En tout cas c'est sûr que si le Mexique devrait arriver un jour ils ont une bonne base.

Ensuite concernant le Jaguar, on pourrait penser qu'il n'y en a pas aux Etats Unis et que ca doit être forcement le Mexique ou Guarma. Mais les jaguars ont commence a disparaître aux Etats Unis au debut du 20eme siecle donc il n'y aurait rien d'illogique a en voir sur la map existante. Ensuite la photo ne le laisse pas du tout penser a Guarma ni au mexique. La vegetation n'a rien a voir. Ca ressemble clairement a l'endroit ou on trouve déjà la panther au sud de Rhodes. C'est certainement un animal légendaire (meme si c'est pas officiel c'est pratiquement certain que ca sera lié au nouveau role), ca peut être aussi par example un animal échappe d'un cirque comme on a déjà eu dans le mode solo.

Oui pour moi la photo a été prise vers Catfish Jackson, au sud de Rhodes, là où on trouve un de deux spots de "panthères". Par contre j'ai du mal à déterminer si c'est bien un jaguar ou un léopard. :hap: Géographiquement, le plus logique serait que ce soit un jaguar, mais il y a certains aspects qui me disent que c'est un léopard (la queue plus longue, le visage plus angulaire), juste au niveau des rosettes ou on dirait un mélange des deux (mais qui font plus jaguar quand même). :hap: Je me souviens plus à quoi ressemblaient les "panthères" du jeu (il y en avait deux différentes dans l'encyclopédie). :( Après comme tu le dis c'est possible que ça soit un animal qui s'est échappé d'un wagon de cirque un peu comme le délire du lion dans le solo. :noel:

Sinon concernant l'apparition d'un nouvel appareil photo, je me dis que Rockstar a peut-être mélangé leur idée de photographe avec le rôle de chasseur/naturaliste/encyclopédiste qu'on aura sûrement mardi. :noel: On verra bien. :hap:

Message édité le 26 juillet 2020 à 15:50:40 par Cordohen
Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 22
26 juillet 2020 à 16:09:43

J'ai l'impression qu'on ne va pas avoir quelque chose de très surprenant.

Le rôle pourrait être :
-Se procurer des cartes indiquant les lieux où se trouvent des animaux rares
-Se rendre sur place, trouver l'animal, le prendre en photo
-Revendre la collection de photos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment