CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DISCUSSION] Quel avenir pour ACNH en 2021 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 janvier 2021 à 10:49:37

Le 25 janvier 2021 à 20:55:43 Nepheyn a écrit :
Je sais pas s'ils nous mettront d'autres items en x0.5, ce serait pas de trop oui.

Le 25 janvier 2021 à 17:59:46 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 12:51:28 Coccines a écrit :
Oh aussi j'aimerais bien qu'ils rajoutent plus de fonctionnalité sur le nookphone, par exemple, passer un coup de fil à ses habitants, pour savoir où ils sont, on a un téléphone mais on peut absolument pas téléphoner avec :hap:

Une appli pour savoir la météo des jours à venir, une appli pour appeler l'aéroport et l'ouvrir/le fermer à distance sans se taper les dialogues avec le dodo, que l'appli de la carte nous montre où sont les autres joueurs invités sur notre île en temps réel ... il y a tant à faire :hap:

L'appli pour la météo ils pourraient clairement, bon après savoir son temps en avance ça peut aussi casser le jeu quelque part. Bon j'avoue que c'est pratique pour les fragments le truc à Ninji. Ils pourraient cependant nous mettre genre une icône "Soleil" "Nuageux" "Pluie" pour rester évasif sur 2-3 jours sinon. (Comme dans la vraie vie en quelques sortes, en moins développé, comme dans la TV du jeu à certains moments)

Je pensais exactement à ça oui :noel: ça changera pas grand chose au jeu d'avoir une simple icone qui donne la météo des 2 ou 3 jours à venir, ça serai juste un plus quoi :hap:

Le second point forcément oui, tout ce qui enlève du dialogue de Morris, waw :bave:

J'imagine bien une appli avec des cases à cocher du genre "en ligne - hors ligne" et "dodo code - amis uniquement - meilleurs amis uniquement" puis on valide et Morris au téléphone nous dit que c'est ok puis y a le chargement pour l'ouverture de l'aéroport et c'est bon :hap:

Le troisième oof. Je sais pas si ce serait une bonne chose pour les événements dans son île (Cache cache, chasse au trésor, course etc). Pis bon le voyeurisme j'suis pas chaud :-p

Bah dans ces cas-là il faut pas regardé la carte haha :-p mais je pense que ça serai bien pratique pour repérer rapidement un invité et le rejoindre :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 janvier 2021 à 11:25:53

Dans les updates qu'on aura jamais et qui serai sympa aussi, pouvoir se servir d'un screenshot comme carte postale :hap:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
26 janvier 2021 à 11:55:30

Le 26 janvier 2021 à 10:39:06 ZRGTBTRGH a écrit :
Après j'avoue que Pocket Camp il y a tellement de série de meubles en plus c'est choquant, depuis la sortie du jeu ils avaient clairement de quoi ajouté une nouvelle série de meuble par mois sans se casser la tête en les reprenant de Pocket Camp... :hap:

Si on avait tout pocket franchement les possibilités de déco seraient infinies :rire2:

J'imagine bien une appli avec des cases à cocher du genre "en ligne - hors ligne" et "dodo code - amis uniquement - meilleurs amis uniquement" puis on valide et Morris au téléphone nous dit que c'est ok puis y a le chargement pour l'ouverture de l'aéroport et c'est bon

Bah ça pourrait marcher et enfin leur application en ligne servirait à quelque chose :fou:

Bah dans ces cas-là il faut pas regardé la carte haha :-p mais je pense que ça serai bien pratique pour repérer rapidement un invité et le rejoindre

Au pire ils font comme dans Splatoon, on peut carrément se TP sur les autres :-p
Oui ça peut être pratique mais je trouve drôle d'embêter les gens qui nous trouvent pas, genre s'ils nous cherchent, j'pourrais plus faire de devinettes ou autres, trop triste :nah: Après certains ont effectivement peur des vols j'comprendrai l'idée, mais moi j'pourrais plus les embêter, m'amuser avec des cachettes c'est d'un triste ! :-(

Dans les updates qu'on aura jamais et qui serai sympa aussi, pouvoir se servir d'un screenshot comme carte postale

Le jeu s'est déjà fait censurer en Chine à cause des motifs personnalisés alors bon :o))

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
26 janvier 2021 à 15:22:19

un avenir de m*rde du coup

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
26 janvier 2021 à 15:25:20

Le 26 janvier 2021 à 15:22:19 Voltoutou a écrit :
un avenir de m*rde du coup

J'aurai pu faire un pavé pour dire par A+B que ce que je dis depuis des mois se confirme mais nan. Je suis sur le cul, l'oracle à tout dit, suis sans voix mais je suis plié :')

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
26 janvier 2021 à 15:28:03

Le 26 janvier 2021 à 15:25:20 Nepheyn a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:22:19 Voltoutou a écrit :
un avenir de m*rde du coup

J'aurai pu faire un pavé pour dire par A+B que ce que je dis depuis des mois se confirme mais nan. Je suis sur le cul, l'oracle à tout dit, suis sans voix mais je suis plié :')

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2021 à 15:28:34

Le jeu est vide, les nouveautés connues sous NL auraient pu être migrées sur la Switch. Mais non, on va se contenter d'un paon qui danse le samba. :)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 janvier 2021 à 15:56:02

Le 25 janvier 2021 à 17:55:59 ZRGTBTRGH a écrit :
Petit trailer de la prochaine maj demain à 15h, j'ai un présentiment :hap:

Je l'avais dit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581267195-nook.jpg

BoosteurAurore BoosteurAurore
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 19:30:11

J'espère des choses pour la saint Valentin...

Zunder77 Zunder77
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 21:48:53

Pour ma part cet opus est mon premier AC et je pense que tout le contenu des mises a jour jusqu'ici devait déjà être dans le jeu de base que ce soit les mises a jour événementiel ou de fonctionnalité , ils ont juste enlever des éléments du jeu de base pour les rajouter après au fur et a mesure pour entretenir l'intérêt des joueurs ainsi que pour faire parler du jeu et surtout pour vendre le jeu sur le long terme a moins qu'au moment de la date de sortie du jeu il était pas tout a fait fini aussi :siffle:

Pour ce qui est de l' avenir de New Horizons je ne vois que des "gros" DLC payant ... ou des petits ajouts comme actuellement , en tout cas les prochaines mises a jour après les 35 ans de Mario seront de " véritable ajouts " donc wait and see pour la suite

Malgré tous les défauts / critiques / améliorations possibles ce jeu reste excellent de mon point de vue .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2021 à 22:45:06

Le 26 janvier 2021 à 19:30:11 BoosteurAurore a écrit :
J'espère des choses pour la saint Valentin...

https://www.gameblog.fr/news/94771-animal-crossing-new-horizons-une-mise-a-jour-gratuite-cette-

En vente dans la boutique Nook :oui:, du 1er au 14 février :-))).

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 03:38:42

Merci pour le lien*, vu ton pseudo on a FE et évidemment Smash Bros en commun :ok:

Car le 10 mars avec la màj Mario dans NH on va avoir le 1er AC cross-over Mario donc SSB :rire:

D'ailleurs dans Mario Kart Tour la Saint Valentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611715076-img-20210127-033723.jpg est déjà là, et petite info pour finir, le chocolat est de tous les aliments, celui qui donne le plus de migraines :ok:

  • apparemment ils ne jouent pas à AC qu'ils détaillent pourtant, car c'est écrit Boutique Nook sur leur devanture, pas de, d'ailleurs en anglais c'est a pun, un jeu de mots, cranny c'est coin, in every nook and cranny c'est dans tous les coins et recoins, donc Nook's Cranny ne veut rien dire en soi mais tout dire en fait, une bonne traduction serait d'ailleurs Le Nook Coin mais les traducteurs ne jouent pas aux jeux qu'ils traduisent à partir de textes :-(
Message édité le 27 janvier 2021 à 03:43:37 par Parisportif
BoosteurAurore BoosteurAurore
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 09:14:40

Dans ACNL, on avait les costumes de mario, luigi, wario et tout une collection Mario et Nintendo dans des biscuits de fortune.

J'espère qu'on retrouvera ça, surtout qu'on a encore retrouvé les biscuits dans PC.

Ça ajoute un événements et des items spéciaux, j'aimerai voir meli ou melo sur la place avec leur stand :-)

Par contre si ils changent la boutique nook, je pleure. J'aime tellement son apparence de petit marché de campagne :-(

Message édité le 27 janvier 2021 à 09:16:31 par BoosteurAurore
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
27 janvier 2021 à 17:08:00

Le 27 janvier 2021 à 09:14:40 BoosteurAurore a écrit :
Dans ACNL, on avait les costumes de mario, luigi, wario et tout une collection Mario et Nintendo dans des biscuits de fortune.

J'espère qu'on retrouvera ça, surtout qu'on a encore retrouvé les biscuits dans PC.

Ça ajoute un événements et des items spéciaux, j'aimerai voir meli ou melo sur la place avec leur stand :-)

Par contre si ils changent la boutique nook, je pleure. J'aime tellement son apparence de petit marché de campagne :-(

Ils peuvent la changer tout en gardant une apparence de ce genre :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
27 janvier 2021 à 19:59:42

Vous êtes pas trop dégoûtés en voyant les objets de Pocket Camp ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611773955-eswdbgaxmaqzres.jpg

BoosteurAurore BoosteurAurore
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 20:03:13

Pas plus dégoûté que quand je vois ce que Bandai Namco arrive à faire avec Pokémon (pokken, snap) pendant que gamefreaks stagne :)

Quand même déçu qu'on ai pas tout ça :-(

Message édité le 27 janvier 2021 à 20:03:41 par BoosteurAurore
novagzc novagzc
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 20:46:06

Complètement dégouté en plus y a des meubles fou je trouve ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 21:25:00

Le 27 janvier 2021 à 03:38:42 Parisportif a écrit :
Merci pour le lien*, vu ton pseudo on a FE et évidemment Smash Bros en commun :ok:

Car le 10 mars avec la màj Mario dans NH on va avoir le 1er AC cross-over Mario donc SSB :rire:

D'ailleurs dans Mario Kart Tour la Saint Valentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611715076-img-20210127-033723.jpg est déjà là, et petite info pour finir, le chocolat est de tous les aliments, celui qui donne le plus de migraines :ok:

  • apparemment ils ne jouent pas à AC qu'ils détaillent pourtant, car c'est écrit Boutique Nook sur leur devanture, pas de, d'ailleurs en anglais c'est a pun, un jeu de mots, cranny c'est coin, in every nook and cranny c'est dans tous les coins et recoins, donc Nook's Cranny ne veut rien dire en soi mais tout dire en fait, une bonne traduction serait d'ailleurs Le Nook Coin mais les traducteurs ne jouent pas aux jeux qu'ils traduisent à partir de textes :-(

Il ne reste plus que les meubles d'autres licences :noel:, et ça sera Animal Crossing x Smash Bros :hap:

Elye29 Elye29
MP
Niveau 1
29 janvier 2021 à 18:10:17

Hello! Pour ma part, je joue à Animal Crossing depuis mes 5/6 ans sur DS, et maintenant j'en ai 17. En passant par WW, LGTTC, ACNL, AC: HHD, et maintenant ACNH, je suis accro au jeu.

J'ai été hype pendant des mois par les trailers d'ACNH début 2020, et j'ai enfin réussi à avoir le jeu quelques jours après Pâques. (J'ai eu la chance (malchance?) de rater Albin + concours de Pêche...)

J'ai adoré le jeu au commencement. Même si au départ c'est assez long (on ne peut pas aller partout sans la perche et l'échelle, etc...) J'ai finis le game principal en très peu de temps. (Hâte de vraiment jouer au jeu :rire: )
Je ne pourrais pas mentir là-dessus, j'ai adoré les graphismes et la qualité d'image, l'histoire de fond est pas mal non plus. Plusieurs étages, des matériaux saisonniers, le principe du craft ma foi intéressant. Des nouveaux meubles et vêtements vraiment beaux et intéressant! Des mises à jour avec le retour de certains personnages, ou l'arrivée de nouveaux (je sais que c'est très discuté, mais Jason et Pollux sont deux coups de cœur pour moi! Entre le castor et le caméléon qui te mangent des poissons/insectes à 20.000 clochettes lors des concours de pêche/insectofari, et ceux qui te les rachète plus cher, il n'y a pas photo! Et puis l'histoire qu'il y a derrière eux reste touchante et interessante, un peu comme celle qui lie Tom Nook et Cousette.).
Un musée juste incroyable (l'espère de "square aux papillons" est vraiment magnifique, l'arbre généalogique, les tunnels sous les aquariums, ...), avec un lien entre les différents animaux/fossiles offerts au musée (par exemple, plusieurs papillons de la même espèce, ou bancs de poissons, certains poissons, une fois enregistrés dans le musée, peuvent aussi apparaître dans le bassin de la partie insecte, ou encore dans la partie fossiles) et cela rend le tout encore plus réel.
Dans la liste, on trouve aussi les étoiles filantes, le jeu entre les personnages d'une même île, le miroir et l'armoire, la cabine d'essayage, la baguette magique, la mémoire des cadeaux offerts aux habitants, que ce soit par les meubles ou par les vêtements, la possibilité de mettre les maisons sur la plage, le terraforming, Gullivarrr le pirate (on pourrait surtout croire dans le cas du pirate à un frère caché de Gulliver, ou une crise de schizophrénie, je l'accorde), les objets spéciaux, ... Les petits détails, comme les objets à accrocher sur les portes, les photos au mur, les couleurs de papier cadeau, ou encore les questions posées par les habitants, dont les réponses reviennent plus tard dans le jeu. L'introduction du Dodo (Dodo AirLines) me plait aussi beaucoup! Et surtout, quelque chose que probablement 98% des fans d'Animal Crossing attendaient: mettre des objets dehors! Ça reste à mes yeux la plus belle nouveauté du jeu! Je ne compte même plus le nombre de bugs qui avaient été inventés à l'époque pour pouvoir se créer son petit monde à l'extérieur aussi! Alors j'ai vu le jeu dès la sortie comme le Saint Graal des Animal Crossing!

Quand j'ai commencé à (vraiment) jouer, je me suis rendue compte que si un certain contenu avait été étoffé, une grande partie manquait à l'appel. Heureusement au fil des MAJ, on a maintenant Serena, Rounard, Pascal, qui manquaient cruellement à l'appel. On trouve aussi Resetti caché dans le service d'urgence (lorsqu'on a pas assez de Miles pour le trajet, il commence à s'énerver, puis se parle à lui-même. C'est comme ça qu'il va prononcer son prénom, le doute est levé!). On a pu voir aussi Risette et Serge dans un petit event en juillet, en espérant les revoir à l'avenir, les deux petits alpagas amoureux...
Mais toujours aucune trace de Carla, Ophélie, Elisabec, mais aussi Antoine (je veux bien qu'Ophélie et Elisabec aient été remplacées par le présentoir à cartes à l'aéroport pour l'envoi des lettres, et la boîte aux lettres pour l'archivage, mais quid de la distribution? C'est Tom Nook ou Marie, qui s'en charge à 5h du matin? :hum: :doute:
Sans parler d'Astrid, de Ciboulot, de Cathy, de Tortimer et de sa famille, d'Amiral, de Don, de Chausset et Maret (qui dans LGTTC et ACNL, s'occupaient des objets trouvés… Maintenant, on est revenu au système de WW à la mairie…), de Lou et Lionel, de Max, de Ginette, d'Hélium, de Morsicus (qui a tout de même fait, auparavant, la totalité des jeux Animal Crossing, on souligne), et surtout de Robusto, qui est je pense un des personnages les plus attendus!! Bien entendu, Qui dit Robusto dit Gyroïdes, et si jamais on a encore un peu d'espoir (ou un peu de chances, je ne sais pas) de les voir débarquer, j'espère que le système de stockage de gyroïdes dans le café de Robusto de LGTTC sera de retour! (Parce que vu le nombre de gyroïdes, mon espace de rangement va définitivement rendre l'âme. D'ailleurs, bien joué aux développeurs pour avoir trouvés une technique pour que l'on rembourse jusqu'à la dernière clochette du prêt, bien trouvé!). Passons l'absence de Castor, Djarod et Porcella, étant donné que la nouvelle génération a pris la relève. (Je trouverais quand même sympa de les revoir à un moment ou l'autre, ceci-dit!).
En revanche, Joe est là, et à mes yeux il n'était pas si indispensable que ça. C'est ici un avis purement personnel et pas forcément partagé, mais certes il y a eu la grosse MAJ sur ACNL, mais elle apportait Follet, les Amiibo, et le Camping, entre autre. On pouvait juste y rencontrer des PNJS hors des moments de rencontre habituels, et commander des objets spéciaux, dont beaucoup viennent d'AC:HHD. Dommage que cela n'aie été fait qu'un certain temps après la sortie du jeu, au moment où les espaces de stockage de 3/4 des gens étaient déjà pleins à craquer... Mais soyons honnête, pour la plupart d'entre nous, qui va à Photopia pour autre chose que pour avoir les posters de ses habitants? (Et éventuellement des personnages spéciaux, selon le stock de cartes et d'Amiibo des gens, surtout les rares possesseurs des cartes Sanrio, qui peuvent se voir supplier de vendre un poster spécial ou deux...).

Tandis que sur ACNL la mise à jour était surtout complémentaire, sur Animal Crossing New Horizons, il manque beaucoup de choses, hors personnages/PNJs. À commencer par la taille de la maison, ridiculement petite... Je me suis prise pas mal de vents froids et d'attentes tombées à l'eau, à ce moment-là... (bon, ok, la rénovation extérieure est gratuite une fois le prêt exorbitant remboursé, mais la taille des pièces reste dérisoire... sans compter le fait qu'on ne peux même pas changer le style de la maison [genre maison moderne, maison de campagne ou château] et le nombre très restreint de styles de boîtes aux lettres-qui-se-remplissent-toutes-seules...).
Passons ensuite sur le jeu entre joueurs d'une même île très restreint (un leader, les autres suivent!), mais bon, c'est déjà une nouveauté, je vais me taire là-dessus. Le terraforming finalement très limité (je ne sais pas vous, moi j'aimerai bien agrandir ma plage, et le petit espace entre deux motifs différents est très dommage...), le manque de nombreux fruits [banane, durian, mangue, litchi, citron,…], la disparition d'un nombre de séries de meubles incalculable (et de certains vêtements, si je ne m'abuse) [moderne, Rococo, coeur -ici vraisemblablement à peu près remplacé par la série mimi-, astro, nordique, minimaliste, teck, glace, bois moderne, verte, rayures, design, royale, Les 4 séries Carla -cartes, bonbons, Carla et Princesse-, ballons, et j'en passe... Sans compter les anciennes séries Halloween, Pâques, Noël, Carnaval, Fête des récoltes qui semblent elles-aussi avoir disparu des radars. One ne trouve maintenant que peu de séries, comme la série mimi, bois de fer, bois, tronc, blocs de bois, cartons, fruits, série Céleste, nostalgie, impériale, bambous, coquillages, fleurs, [...], puis les séries spéciales (qui sont d'ailleurs très épurées, et n'ont que très peu de meubles...). Les seules semblant être restées intactes sont la série or, et la série sirène (bien que la série or ait, me semble-t-il, été tout de même modifiée.).
On peut aussi noter l'absence dommage des mannequins, les projets publics d'ACNL, ... On peut aussi parler de la taille minuscule de la boutique Nook, et de la place très peu existante dans les motifs personnalisés, qui plus est, qui est commune à tous les personnages de l'île! Sans compter l'île Tortimer, qui, dans un jeu où le contexte est un voyage d'îles en îles... Aurait trouvé une place toute faite!
Ce qui est dommage aussi, c'est que, lors d'un événement, tenter de parler d'autre chose à un habitant est strictement impossible!! Et en parlant d'événements, beaucoup d'événements des anciens jeux me manquent beaucoup, comme le marché aux puces! Autre chose dommage, c'est que les habitants ne peuvent même pas venir chez nous...
Plus de ponts et de rampes, ainsi que des ponts au dessus du vide, serait ici des options supplémentaires fort agréables, en effet. Les modèles de créatures marines seraient aussi une super idée, on pourrait aussi y adapter un concours qui y serait lié, comme l'insectofari ou le concours de pêche! Et soyons d'accord, les tickets Nook Miles un à un, c'est une horrible perte de temps! Si seulement on pouvait entrer le nombre de tickets souhaités, ça ne serait pas génial?
Les parties de cache-cache me manquent aussi beaucoup!
Un développement un poil plus poussés des personnalités des habitants serait aussi génial, il faut l'avouer.
Dans les petits détails, ma dernière petite déception date de ce matin, j'avais vu la veille le retour du mégaphone, et j'ai trouvé ça vraiment sympa... fausse joie, ce n'est pas du tout comme dans ACNL, au final.
Le temps de chargement quand on va sur l'île de quelqu'un d'autre, ainsi que le temps pour rentrer est également horriblement long.
Je n'ai le Online que depuis peu, et il faut également préciser que, ne pas avoir le online dans le jeu se trouve au final vraiment extrêmement handicapant!
Il reste également beaucoup de détails, certains futiles, d'autres plus décevants sur le jeu, qui le font paraître presque incomplet...

Après je veux bien penser au fait que nous sommes sur une île, et que l'on ne peut pas tout avoir. Il y a là-dedans pas mal de petits caprices, je l'avoue. Mais on peut toujours rêver! :cute:
Malgré tout ça je ne peux qu'avouer que le jeu de base reste bien, si les prochaines mises à jour pouvaient nous apporter concrètement, au minimum les fondamentaux d'Animal Crossing, je pense que le jeu en serait d'autant plus beau! Je félicite tout de même le travail, et espère qu'ils nous ont prévu de magnifiques mises à jour pour les mois à venir! :oui: :-)

LeaEmeraude LeaEmeraude
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 15:58:05

Je viens partager mon ressentiment sur ACNH alors que le jeu fêtera son premier anniversaire le mois prochain.
Ce qui me frappe vraiment c'est le décalage entre Pocket Camp qui continue d'être développé avec des ajouts et des MàJ réguliers et la pauvreté de New Horizons. J'ai l'impression qu'on se fou un peu de nous et qu'on n'est vraiment pas la priorité chez les développeurs de la licence. C'est vraiment triste au vu du coût de la console, du prix eu jeu et de l'attente de la communauté quant à la sortie du jeu qui avait été reportée qui plus est...

Message édité le 02 février 2021 à 15:59:09 par LeaEmeraude
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment